Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2822

Bettyoups
Bettyoups

le 04/03/2026 à 21h02

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 04/03/2026 à 21h19

Bonsoir les amis ,
super ta chorale Bettyoups ! Et avec pour thème les comédies musicales pour le prochain spectacle , il y aura de quoi faire .🎼🎸🎤
On ne t’arrête plus Dany80 .C’est formidable et te change la vie . Moi , je commence tout doucement à me remettre à un peu de marche ou des activités avec mon petit groupe .
Hier , nous avons rendu visite à une cousine de mon mari en EHPAD .Elle a 93 ans , et bouge toujours un peu .Elle m’a parlé de notre CCAS et ses sorties avec «  Monalisa «  ( toutes sortes de sorties pour les aînés …bon , là je me sens encore un peu jeune ).
Oui Dom41 , je te rejoins , les avis sur Justacoté passent un peu à la trappe .Je fais mon mea culpa , car je n’en ai pas déposé depuis un bail.
Ces jours-ci je suis assez occupée, avec pas mal de rendez-vous pendant une bonne semaine encore , ensuite je vais essayer de me remettre un peu à l’écriture .
Passez une bonne nuit !🌕

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/03/2026 à 22h22

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/03/2026 à 06h58

Saluuuut les Justa's ! Vous rappelez-vous de ceci ?

Je l'avais complètement oublié, et je viens de découvrir que c'était italien !
Oss, si nous montons dans le Jura, alors se serait à Dole pour s'installer dans l'observatoire! Merci pour Elvis.
Se serait tellement sympa de chanter ensemble Julie93 et oui, cette belle chanson est difficile et nous avons été agréablement surpris du rendu final, la veille de la représentation,nous n'étions vraiment pas en osmose, c'est dire les traquettes que nous avions !
Oui Dany80 Danynounette, les comédies musicales sont toujours très agréables à chanter mais il y a du boulot !
Lutin64 Notrelutinet, pour les avis, il ne faut pas les faire pour obtenir des récompenses, nous ne sommes plus des enfants mais que quand les lieux,personnes et services le méritent, donc aucun mea culpa de ta part et fais en quand tu en aura le temps et surtout l'envie. Merci pour les compliments de la chorale 🙂.
Lilia4485,c'est top d'être occupée de la sorte avec l'association dont tu fais partie, ça aide....d’aider.
Pour ma part, hier je me suis lancée à envoyer mes sentiments à Vincent Clautt, sentiments sur son livre, ok ? Je vous vois venir avec vos grands sabots ! Au fait, vous n'avez rien dit de son livre dont je vous parle dans la discussion ’à des couettes ' Vos lectures du moment ? Pas intéressés ?
Bref, je lui ai donc écrit timidement ce que j'en pensais et il m'a répondu qu'il était ravi que je lui donne mon avis, bourré d'humour comme il l'a apprécié, pour pouvoir en discuter avec moi lors d'une prochaine rencontre qu'il fera en comité choisi, sympa cette invitation,non ?
En attendant, cet après-midi, je vais aller écouter Martine qui fait partie de l’Académie des arts de Mâcon, qui anime le club d'écriture où je vais ,nous fera une animation sur le sujet de ’La femme ' , se sera une première pour moi que de rentrer dans ce bâtiment des arts et des lettres historique de Mâcon.
Bon, mes vitres m’attendent, j'aurais besoin d'un grand costaud pour m'aider, connaîtriez-vous quelqu'un ?
En attendant, bisous ensoleillés du jeudi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/03/2026 à 08h00

Bonjour à tous

Voilà de belles paroles où le don de soi trouve toute son importance.
Bravo à lillia4485 et à l'internationale Bettyoups pour leurs actions, aussi minimes soient-elles, mais tout de même très importantes.
La Linea ? Toute une jeunesse qui refait surface. Merci pour ce rappel.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/03/2026 à 08h55

Bonjour mes amis, vous êtes au top et bien occupées ls filles ! et avec le soleil en plus, c'et le top

aujourd'hui, un peu de repassage, un peu de ménage, et porte fenêtre grande ouverte pour laisser entrer le soleil....

je vous souhaite une bonne journée, à tout à l'heure.....le petit déj. est prêt....

bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/03/2026 à 21h13

Nostalgie quand tu nous tiens 😔

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/03/2026 à 21h15

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 05/03/2026 à 21h17

Je vous souhaite une très bonne nuit 🌙💤😴 !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 05/03/2026 à 22h17

Belle nuit à tous et toutes !!!!

Élite
Dany80
Dany80

le 06/03/2026 à 01h57

il est tard.....me suis endormie dans le canapé....

que la nuit vous apporte plein de jolis rêves.....

bisous mes amis, à tout à l'heure....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/03/2026 à 05h10

Glouglouglou ! Bah quoi ? C'est bonjour en dindon que je parle couramment , pas vous ? Et sinon, vous connaissez ?

Je n'avais pas reconnu Sim ! Quel clown attachant !
Bon,et bien merci pour votre aide pour mes fenêtres, moi qui pensais pouvoir compter sur vous, mais non, niet,nada,rien ! J’chuis déçue !
Pas vu de lune à 2h30 ce matin et vous ?
Merci Oss pour cette belle vidéo, elle m'a rappelé au début,un paysage du sud de l'Espagne, un merveilleux souvenir 💖
Hier, avant la chorale, je suis allée à une lecture sur le thème de la femme , bof oui, bien lue cette lecture mais pas assez de dynamisme pour moi et un rare public fade, donc avis mitigé ,encore heureux qu'il y avait après la chant où nous avons appris que deux nouvelles voix vont se joindre à nous, j'ai hâte de les rencontrer mercredi prochain, oui car,nous changeons de jour.
Donc, sur ce bisous doux du vendredi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/03/2026 à 07h30

bonjour mes amis....
j'adorais Sim ! et cette chanson me rappelle que je chantais "j'aime bien mes dindons" et je faisais les 2 voix et ma mère pensais que je chantais avec ma soeur alors qu'il n'y avait que moi qui chantais, et c'était le soir quand nous étions au lit....quand nous étions censé dormir.... merci Bettyoups pour ces bons souvenirs....
merci pour ta vidéo sympa hier soir, avec John Paul Young,
tes carreaux Bettyoups.....personne n'est venue ? je comprends que tu sois décue.... les amis semblent fort occupés ces temps ci....
2 nouvelles voix ça doit être sympa de les découvrir...!
je suis contente, j'ai hâte pour le bowling....depuis le temps que je n'en ai pas fait ! (depuis 1971)....où cette année là j'avais fait un championnat et ..championne de Picardie.... et c'était encore avec les quilles avec les ficelles....maintenant ça a dû évoluer...mdr ! et je vous raconterai....
bon j'arrête de papoter, je vais prendre un bon petit déjeuner....
à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/03/2026 à 08h57

Bonjour à tous

Parlerais-tu de Marbella ? J'y suis passé une fois et il est vrai que c'est une ville balnéaire enchanteresse. Je me souviens d'une anecdote où, en me promenant dans une rue fleurie de bougainvilliers qui tombaient en cascade des balcons, j'ai assisté à la sortie d'un mariage depuis une église.
De nombreuses personnes composaient ce cortège et il se dégageait de cet attroupement une telle joie et une liesse spontanée qui communiaient avec les badauds dont je faisais partie. C'était un bon moment sous le soleil de l'Andalousie.
Je vais rester sur ce souvenir pour vous souhaiter de passer une très belle journée les petits lapins.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 06/03/2026 à 11h30

Hello

Sympa Sim !! J'adorais "la baronne de la tronche en biais" le dimanche soir, je crois !!
Dany80, championne de Picardie, la classe !! Tu vas passer un bel après-midi.
À plus tard !!!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 06/03/2026 à 20h56

Plus personne, donc bonne nuit avec cette vidéo pleine de douceur en ces temps anxiogènes :

PS : je l'ai choisi en pensant à toi Dany80 Danynounette car je sais que tu aimes bien ce genre-là.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/03/2026 à 22h27

bonsoir mes amis !

oui tu as visé juste Bettyoups, et j'aime beaucoup ta vidéo et musique, beaucoup de fraîcheur...

le bowling....super ! (55 ans que je n'y avais pas joué) nous étions une vingtaine, 5 par piste, et nous avons passé un super moment , je reconnais que j'étais un peu "rouillée" mais j'ai quand même réussi un strike...et j'étais la première...! pourtant mon score n'était pas très élevé.(74), nous n'avons fait qu'une partie mais c'était suffisant, et une boisson offerte, j'ai fait de belles connaissances bien sympathiques et nous avons bien ri.

Je vous souhaite une belle nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 06/03/2026 à 22h34

Bettyoups , une fois de plus tu as trouvé et partagé une très jolie vidéo, merci beaucoup!
Dany80 , quel moment sympa au bowling et bravo pour ton score 😃 .
Je n’ai joué qu’une seule fois au bowling , il y a quelques années déjà .C’était au bowling de l’Orangerie à Strasbourg .

Je vous souhaite une douce nuit !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/03/2026 à 22h58

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/03/2026 à 05h47

Pata pata,patati et patata ! Sympa l'entrée en matière pour vous dire : saluuuut les Justa's !
Trop trop cool,Dany80 Danynounette, la championne de .....zut....ah oui de Picardie !! Waouuuu, cette classe !! J'aimais bien jouer au bowling mais plus possible, maintenant, tant pis et je suis contente que ma vidéo d'hier vous ait plu à toi et Lutin64 Notrelutinet 💖que je remercie pour la belle image d'hier soir.
Ah la Baronne de la Tronche en Biais Lilia4485 quel bon souvenir ! Et je dois avouer un truc...j'ose ou pas......bon allez je me lance, j'en ai une de baronne de la tronche en biais! Ouh lalalala, pas gentille Bettyoups,mais non c'est une de la chorale qui se prend pour une diva et est vraiment désagréable avec qui, pour elle, ne fait pas partie de son monde,donc les copines et moi, on l'a surnomme ainsi et moi j'ai rajouté qu'elle avait été sûrement opérée du sourire et qu'ils avaient oublié d'enlever les fils !!!! Na, non mais ! 😁
Oui,de Marbella Oss, comme tu as marché sur mes pas, ce que tu décris, je l'ai vécu aussi, à croire que l'on était ensemble ! 😄 merci pour cette vidéo ’calienté ' olé !
Si ça intéresse quelqu'un, mais j'ai un sérieux doute, je parle dans la discussion à des couettes ' Vos lectures du moment ’ de ma rencontre hier après-midi avec Vincent Clautt dont je vous ai parlé dernièrement et je pense que je ne mettrai plus rien, vu le manque d'intérêt.
Bref,il est l'heure des bisous chaleureux du samedi matin, cet après-midi pour la journée de la femme est prévue une chanteuse dans un salon de thé que je vais aller l'écouter ,je vous en parlerai demain.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre