Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2810

Lutin64
Lutin64

le 09/02/2026 à 20h59

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/02/2026 à 22h31

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/02/2026 à 22h42

Bonsoir et bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/02/2026 à 05h05

Saluuuut les Justa's ! Pluie aussi ce matin, ça faisait longtemps mais hier malgré un beau BBA, il faisait froid. Bon, il faut que je me trouve un chemisier vichy et un noeud assorti, donc cet après-m magasin !
Avant ça,dans cette vidéo, je ne m'attendais pas à ce style, j'aime beaucoup l'idée :

Bisous complètement trempés du mardi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/02/2026 à 08h04

Bonjour à tous

Si tu le désires, chère Bettyoups, je pourrais te sécher les cheveux, te frottez le dos, te prêter un peignoir, te réchauffer, te faire une mise en plis, repasser tes vêtements, de placer devant un feu de cheminée, te faire un bon thè ou un bon café, te tartiner de confiture tes toasts... Comment ? MPER ??? Oh tu vois, je m'en doutais !

Bon, et bien, je n'ai plus qu'à retourner me coucher dans mon grand lit de 180.

Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/02/2026 à 18h05

hello mes amis !

temps tristounet...la pluie est arrivée...il fait quand même 11°...je suis bien occupée depuis ce matin....et cet après-midi je suis allée à la brocante permanente pas trés loin de chez moi....
j'aime bien ta vidéo Bettyoups ! et apparemment Oss aussi....mdr ! ça lui donne des idées....

tu en as de la chance d'avoir un lit de 180....le miens est de 140.....

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/02/2026 à 20h29

je viens vous dire bonsoir
et vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/02/2026 à 21h02

Et moi alors Dany80, le mien est 140 aussi mais... on est deux donc ça fait 70 pour moi ! Profitez bien de votre espace
Bonne nuit les amies et amis

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/02/2026 à 21h03

image

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 10/02/2026 à 23h16

Belle fin de soirée et bonne nuit à tous et toutes !!

Élite
Oss
Oss

le 10/02/2026 à 23h43

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 10/02/2026 à 23h44

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/02/2026 à 06h27

Hellooooooo ! Alors Lutin64 Notrelutinet, c'était bien avec Morphée ? Moi,il m’a laissé tombé depuis un moment et je n'arrive pas à m'en remettre 😔 enfin,ainsi va la vie.
Bref, ça y est la pluie est arrivée, ça faisait longtemps et j'espère qu'elle ne va pas s'installer !
Que 140 les zamis Dany80 Danynounette,votre lit ? Moi aussi un 180 et comme je compte aussi bien que Julie93, ça fait 90 pour moi 😁 quoique je ne dorme que sur 40 ,ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas.
Oss le quémandeur, bien, il y a du progrès ,tu te fais ton cinéma en 'seul-en-scène' ,question et réponse 😅
Pour commencer ce mercredi, voici une des chansons que nous allons chanter dans la scène théâtralisée :

Bisous sans pluie, pour l'instant du mercredi matin !
PS = ouf,j'ai trouvé mon chemisier pour la représentation, maintenant il me faut le noeud dans les cheveux assorti....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/02/2026 à 08h22

Bonjour à tous

Tu te trompes chère Bettyoups, je ne quémande pas, au contraire, je propose !
Chez nous c'est ondée après ondée. Cela n'en finit pas. Les plus grave se trouve sur la côte qui recule tempête après tempête. Cela devient catastrophique. L'île de Ré est en danger de submersion rapide et l'île d'Oléron s'interroge et prendra très bientôt des dispositions.
Grave affaire à suivre d'autant plus que Rochefort risquera dans les prochaines années de connaître des inondations sévères venues de la mer ; ce ne sera guère mieux avec La Rochelle.
Hier visite de magasin de bricolage et d'ameublement pour établir des devis et je constate que tout à augmenté !
Gardons le moral !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/02/2026 à 08h37

bonjour mes amis que je kiffe !

Julie93, je me suis trompée hier.......mon lit fait 120....(je viens de mesurer)....j'avais fait "sur mesure" car les chambres sont petites.......MDR !
tu as un grand lit aussi Bettyoups ....donc pour toi tu as 90....et Julie93 a 70....donc moi j'ai 120....ouah ! j'ai de la chance je peux m'étaler....MDR !

tu as trouvé ton chemisier Vichy, c'est cool poulette et comme tu le souhaitais ?
et tu souhaites un noeud de quelle couleur ?
j'aime bien la chanson "ah le petit vin blanc" je la chanterai bien avec toi et l'accordéon....

ici il fait gris et nous aurons la pluie pour toute la journée....

je vais en cuisine, je vais faire un mijoté de boeuf, avec lardons, champignons, pdterre, carottes...etc...et je vais faire une soupe de légumes, et je vais essayer de faire des congolais.....ouah...je vais être bien occupée et cette aprés-midi...ma visite à Jules Verne...

je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure ...bisous...!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/02/2026 à 14h36

Bonjour,
appelez-moi les copines pour chanter le Petit vin blanc, je n'aime pas le boire mais le chanter oui !
ton spectacle Bettyoups sera devant un grand public ?
Et pour la visite à Jules Verne Dany80, je t'envie, je l'ai manqué quand je suis allée à Amiens, le temps nous a manqué
Oui pour le lit, vous avez de la chance ! mais pas grave je ne me plains pas

Oui Oss, pour les îles qui sont au niveau de la mer, ça craint

Bonne journée, à ce soir

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 11/02/2026 à 16h02

Bonjour la "Compagnie"

Tout va bien ? Oui je sais le temps Ici depuis ce matin petites ondées puis soleil, puis ciel couvert... Et la température est assez élevée 12 ° !

Ma jeunesse avec des chansons des années Mouloudji :

Bonne fin de journée les fidèles.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 11/02/2026 à 19h40

Merci Dom41, j’ai eu grand plaisir à écouter Moulodji , que je n’ai découvert que vers la fin des années 70 …
Dis donc Dany80 tu as fait beaucoup de cuisine ! Je suis impatiente de lire ta sortie Jules Verne.
Bettyoups , non , Morphée n’a finalement pas voulu de moi .Après avoir tourné dans le lit ( 140 pour nous deux , cela nous convient bien ) , je me suis relevée vers 5 h pour lire au salon jusqu’à 7h .Ensuite je n’ai pas vraiment dormi non plus .
Bonne soirée et douce nuit à vous , sans oublier Julie93,Lilia4485 , Mababe , Oss , Adeloupian et tous ceux qui passeront par-ici .

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/02/2026 à 20h05

Mais dis donc tu n'arrêtes plus Dany80 avec toutes les sorties que tu as inscrites à ton programma, tu ajoutes maintenant des recettes ! qui d'ailleurs semblent bien sympas

Moi non plus Lutin64 je ne me plains pas de mes petits 70 cms et même j'apprécie quand il faut changer la housse de couette ou laver la couette ! je crois que rien que pour ça, je ne changerai pas... de toute façon je n'ai pas la place

Merci Dom41, j'aime beaucoup ces chansons !

Lilia4485 j'ai pas vu des nouvelles de ton contrôle

Bonne nuit, j'espère que vous allez dormir Bettyoups et Lutin64.

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/02/2026 à 20h47

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre