Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2800

Oss
Oss

le 22/01/2026 à 09h34

Bonjour à tous

J'ai l'habitude Bettyoups de ne savoir oublié sur ta liste matinale. J'en ai pris mon parti depuis longtemps.
Comment allez-vous en cette matinée ensoleillée ?
Il va falloir songer à redonner au jardin des forces pour ouvrir le portail du printemps... J'ai l'impression que les bourgeons seront en avance cette année. Les lilas veulent exploser !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 22/01/2026 à 18h11

Bonsoir car la nuit se présente déjà ,

Et bien merci à vous d'accepter ma modeste contribution militaire que je me propose de faire

Bettyoups toi qui pratique parfaitement et avec dextérité le site as-tu une idée de la discussion ou je peux mettre ce résumé (car pour mes enfants et mes petits enfants après 60 ans de silence j'ai écrit une quarantaine de pages, ce serai bien plus court bien sur, un résumé de résumé !) sur mes deux ans de service à la France dans cette magnificente arme : "La Cavalerie"

Une bonne fin de journée, une bonne soirée et une bonne nuit à venir pour vous les fidèles

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/01/2026 à 18h17

hello mes amis que je kiffe..... drôlement occupée aujourd'hui....mais j'arrive !
aujourd'hui temps sec avec 10°.

pour répondre à ta question Bettyoups....il est malheureusement parti "au ciel" il y a bien une vingtaine d'année......et il était toujours marié.
c'était un amour platonique (j'avais 17/18 ans) mais je l'aimais bien.... un beau souvenir !

comment ça, tu a chopé un rhume..... c'est un peu ballot surtout que demain la jolie Naomi arrive......donc pas de bisou....! ou alors sur le front, mais pas de calins....

Oss....ouvre bien grand le portail du printemps....!
Dom41...un bonheur de te lire....

ce matin j'ai cuisiné, quiches lorraine, soupe aux légumes....et cet aprés-midi le CCAS m'a contactée et les préinscriptions que j'avais envoyées il y en a 8 d'autorisé jusqu'à fin juin. Pour les autres se sera au fur et à mesure s'il y a des annulations. Donc je suis contente ...c'est une affaire qui roule et je vous en parlerai au fur et à mesure de mes sorties....

marche nordique toujours le lundi
et déja mardi j'ai un karaoké.....

Je vous souhaite un bonne bonne fin d'après-midi, un bon début de soirée, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 22/01/2026 à 19h07

Wow ! Supers toutes ces activité qui s’ouvrent à toi Dany80!!!
Naomi va rendre visite à sa mamie Bettyoups , chouette , mais dommage que tu as chopé un rhume ! Difficile de ne pas faire trop de bisous !
Bonne soirée à vous les messieurs Oss et Dom41 ainsi qu’à tous ceux qui passeront ici.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/01/2026 à 20h27

Bonsoir, j'essaierai Bettyoups de passer pour faire un coucou chaque jour, je ne vous oublie pas !
Dom41 dans la cavalerie ? je ne sais pas pourquoi, ça ne m'étonne pas
Dany80, tu vas encore trouver le temps de respirer avec toutes tes activités ? MDR je suis super contente pour toi !
Oui Oss il semble que la végétation sera en avance pourvu que les gelées tardives ne sévissent pas trop
Lilia4485 et Lutin64 j'espère que tout va bien pour vous.
Bonne soirée et bonne nuit

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/01/2026 à 21h00

Venez rêver :

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 22/01/2026 à 21h49

Bonsoir à tous et toutes

Julie93, sympa ce petit coucou !!

Bettyoups, je suppose que tu as retrouvé ta petite fille, alors profite bien !!!

Dany80, j'avais aussi fait une quiche cette semaine, j'aime beaucoup. Ce soir c'était croque monsieur-salade.
C'est super que beaucoup d'activités te soient proposées, elles doivent être variées ... Et avec la marche nordique, c'est top, tu ne vas pas t'ennuyer.

Oss, bien occupé sans doute ?? C'est vrai que la végétation est en avance, mon cognassier du Japon a déjà des fleurs.
Journée calme pour moi, demain encore des courses.... Et l'après midi galette des rois d'une assos.
Belle fin de soirée à vous tous, sans oublier Lutin64, Dom41 et Adeloupian.

Élite
Oss
Oss

le 23/01/2026 à 00h24

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins !: Dormez bien ,!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/01/2026 à 02h50

je me suis endormie dans le canapé.....

bonne nuit mes amis, et avec de jolis rêves....

à tout à l'heure, bisous......

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/01/2026 à 06h34

Bien le bonjourrr les Justa's ! Regardez moi ça,j'ai trouvé une certaine ressemblance avec ma sœur aînée et c'est ce qui m'a fait cliquer sur cette vidéo et surprise,cet air je le connais et pour cause, ma sœur partie, la chantait tout le temps, comme quoi,le hasard fait quelques fois Bien les choses :

Bon, dans l'ordre.....Oss va bien, il râle....Dany80 Danynounette qui se remémore de bons souvenirs, c'est top ......Julie93 qui ne nous oublie pas, ouf !......Lilia4485 c'est ce soir que je vais retrouver mon petit 💜 et promis, j'en profiterai bien.......Lutin64 Notrelutinet, c'est moi qui vais chez ma petite chicouf d ’ 💜 dans le Pays de Gex 💜 et oui ça va être difficile de ne pas la bisouter 😔......waouuuu Dom41 de la cavalerie !!!! Quel prestige !!!! Dommage que l'on ne puisse te voir en cavalier et en ce qui concerne ton récit et là, alors j'ai hâte vraiment de le lire,j'avoue que à part créer cette discussion dans 'débats et blablas ' ,je ne vois pas où l'insérer.... sinon, demande à Mababe Notrebab’s qui est maintenant décongelée.
Ai-je oublié quelqu'un......non Jaune,ne commence pas, je t'ai sité 🆗️ ?
Toujours est-il (😜 Oss )qu'il est grandement l'heure de vous faire les zoubis frais du vendredi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/01/2026 à 08h43

bonjour mes amis que je kiffe..... ...et si je rappelais tout le monde.....

Bettyoups,Julie93, Oss, Lutin64 ,Lilia4485, Wendy35, Dom41,Mababe, Adeloupian, Natlyon.......

aujourd'hui....journée "magasins" avec ma fifille...qui est en congé aujourd'hui...

je vous souhaite un bon vendredi, faites ce qui vous fait plaisir...ne vous forcez pas à faire des choses qui vous pèsent, cool....et surtout prenez soin de vous...!

à tout à l'heure, bisous frais.....il fait 6°...

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 23/01/2026 à 15h33

Bonjour,

Merci Bettyoups pour ta réponse et je ne vais pas déranger Mababe pour si peu !
J'ai fais une petite recherche dans les sujets et je n'ai rien trouvé
Pas grave du tout ce sera pour une autre fois
Bonne fin de Vendredi et aussi un bon W.E. à vous toutes et à vous tous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/01/2026 à 18h49

Bonsoir à tous

Une journée complète en conseil syndical avec à la sortie une tête grosse comme ça ! Un déjeuner rapide et now je pense que j'irai au lit tôt et non pas au Lido, quoique ..
Bettyoups l'insolente de service avec moi n'oublie pas mon gros bisous pour Naomi chérie.
A plus les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Dom41, c'est quand tu veux !
J'espère que tu as fait une belle promenade aujourd'hui chère Dany80.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/01/2026 à 19h27

Bonsoir mes amis,
oui Oss, nous avons passé une belle journée, belle promenade, restaurant, magasins, et ça fait du bien ......ma fille m'a fait bien plaisir......

ce soir je vais mettre mon pyjmoiça.....et regarder la télé....et venir faire des jeux sur notre site préféré.....c'est un beau programme...! j'espère que je ne vais pas m'endormir dans le canapé !

Dom41, tu peux créer un nouveau sujet....et nous faire plaisir....ça doit être passionnant et j'ai hâte de te lire...

à tout à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/01/2026 à 20h07

Bonsoir,

ah mais non Bettyoups, je ne vais pas vous oublier ! aucun risque ni Naomi à qui je te charge de faire un gros bisou de Tata Julie

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/01/2026 à 20h39

Bien arrivée et bonne nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/01/2026 à 22h10

un gros bisou à Naomi de la part de tatie Dany.....

j'espère que ton rhume va mieux poulette Bettyoups...

je viens vous souhaiter mes amis que je kiffe, une belle et bonne nuit; avec de jolis rêves,

Bettyoups,Julie93, Oss, Lutin64 ,Lilia4485, Wendy35, Dom41,Mababe, Adeloupian,Natlyon.......

à demain,

Bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/01/2026 à 05h41

Coucouuu les Justa's ! Merci pour ma petite chicouf d ' 💜 aujourd'hui, elle va changer de maison, j'espère qu'elle ne sera pas trop perturbée.
Non, Dany80 Danynounette, mon rhume est très pesant mais tant qu'il ne tourne pas à la grippe, ça ira. Chouette cette journée avec Isabelle !
Julie93 , je suis rassurée 😉
Oss,comment tu me traites ! Moi qui suis 'l'agneau tout blanc.....Un truc comme ça 😇
D'accord, Dom41 de la cavalerie mais j'ai vraiment hâte de te lire !
Avant de commencer une journée marathon, je vous fais les bisous humides du samedi matin !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/01/2026 à 09h28

Bonjour à tous

Journée de repos aujourd'hui. Menus bricolages et c'est tout. Du vent, de la pluie, que voulez-vous faire de mieux ?
Ah oui, je sais. Dormir ...

J'y retourne ! Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/01/2026 à 10h41

Bonjour mes amis !

ce matin..4°... et 9° maxi annoncés....
oui Bettyoups, journée que j'ai bien appréciée hier...

surtout Bettyoups, n'oublie pas le "vicks" à mettre sur ta poitrine....ça va te faire du bien...et te dégager le nez et les bronches....

Oss tu as raison de te reposer....ça fait du bien quelquefois de ne rien faire....

bon Julie93 si tu ne nous oublie pas...c'est déjà ça....

il est l'heure du café...si le cœur vous en dit...je vous attends...!
fais un gros bisou à ta jolie Naomi...(sur le front)....

à tout à l'heure, bisous !
image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre