Accueil des Justacotins : discussion - Page 2800
le 22/01/2026 à 09h34
Bonjour à tous
J'ai l'habitude
Comment allez-vous en cette matinée ensoleillée ?
Il va falloir songer à redonner au jardin des forces pour ouvrir le portail du printemps... J'ai l'impression que les bourgeons seront en avance cette année. Les lilas veulent exploser !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 22/01/2026 à 18h11
Bonsoir car la nuit se présente déjà ,
Et bien merci à vous d'accepter ma modeste contribution militaire que je me propose de faire
Une bonne fin de journée, une bonne soirée et une bonne nuit à venir pour vous les fidèles
le 22/01/2026 à 18h17
hello mes amis que je kiffe..... drôlement occupée aujourd'hui....mais j'arrive !
aujourd'hui temps sec avec 10°.
pour répondre à ta question
c'était un amour platonique (j'avais 17/18 ans) mais je l'aimais bien.... un beau souvenir !
comment ça, tu a chopé un rhume..... c'est un peu ballot surtout que demain la jolie Naomi arrive......donc pas de bisou....! ou alors sur le front, mais pas de calins....
ce matin j'ai cuisiné, quiches lorraine, soupe aux légumes....et cet aprés-midi le CCAS m'a contactée et les préinscriptions que j'avais envoyées il y en a 8 d'autorisé jusqu'à fin juin. Pour les autres se sera au fur et à mesure s'il y a des annulations. Donc je suis contente ...c'est une affaire qui roule et je vous en parlerai au fur et à mesure de mes sorties....
marche nordique toujours le lundi
et déja mardi j'ai un karaoké.....
Je vous souhaite un bonne bonne fin d'après-midi, un bon début de soirée, à tout à l'heure, bisous !
le 22/01/2026 à 19h07
Wow ! Supers toutes ces activité qui s’ouvrent à toi
Naomi va rendre visite à sa mamie
Bonne soirée à vous les messieurs
le 22/01/2026 à 20h27
Bonsoir, j'essaierai
Oui
Bonne soirée et bonne nuit

le 22/01/2026 à 21h00
Venez rêver :
Bonne nuit et à demain.
le 22/01/2026 à 21h49
Bonsoir à tous et toutes
C'est super que beaucoup d'activités te soient proposées, elles doivent être variées ... Et avec la marche nordique, c'est top, tu ne vas pas t'ennuyer.
Journée calme pour moi, demain encore des courses.... Et l'après midi galette des rois d'une assos.
Belle fin de soirée à vous tous, sans oublier
le 23/01/2026 à 00h24
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins !: Dormez bien ,!
le 23/01/2026 à 02h50
je me suis endormie dans le canapé.....
bonne nuit mes amis, et avec de jolis rêves....
à tout à l'heure, bisous......
le 23/01/2026 à 06h34
Bien le bonjourrr les Justa's ! Regardez moi ça,j'ai trouvé une certaine ressemblance avec ma sœur aînée et c'est ce qui m'a fait cliquer sur cette vidéo et surprise,cet air je le connais et pour cause, ma sœur partie, la chantait tout le temps, comme quoi,le hasard fait quelques fois Bien les choses :
Bon, dans l'ordre.....
Ai-je oublié quelqu'un......non Jaune,ne commence pas, je t'ai sité 🆗️ ?
Toujours est-il (😜
le 23/01/2026 à 08h43
bonjour mes amis que je kiffe..... ...et si je rappelais tout le monde.....
aujourd'hui....journée "magasins" avec ma fifille...qui est en congé aujourd'hui...
je vous souhaite un bon vendredi, faites ce qui vous fait plaisir...ne vous forcez pas à faire des choses qui vous pèsent, cool....et surtout prenez soin de vous...!
à tout à l'heure, bisous frais.....il fait 6°...

le 23/01/2026 à 15h33
Bonjour,
Merci
J'ai fais une petite recherche dans les sujets et je n'ai rien trouvé
Pas grave du tout ce sera pour une autre fois
Bonne fin de Vendredi et aussi un bon W.E. à vous toutes et à vous tous.
le 23/01/2026 à 18h49
Bonsoir à tous
Une journée complète en conseil syndical avec à la sortie une tête grosse comme ça ! Un déjeuner rapide et now je pense que j'irai au lit tôt et non pas au Lido, quoique ..
A plus les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
J'espère que tu as fait une belle promenade aujourd'hui chère
le 23/01/2026 à 19h27
Bonsoir mes amis,
oui
ce soir je vais mettre mon pyjmoiça.....et regarder la télé....et venir faire des jeux sur notre site préféré.....c'est un beau programme...! j'espère que je ne vais pas m'endormir dans le canapé !
à tout à l'heure....bisous !
le 23/01/2026 à 20h07
Bonsoir,
ah mais non
le 23/01/2026 à 20h39
Bien arrivée et bonne nuit.
le 23/01/2026 à 22h10
un gros bisou à Naomi de la part de tatie Dany.....
j'espère que ton rhume va mieux poulette
je viens vous souhaiter mes amis que je kiffe, une belle et bonne nuit; avec de jolis rêves,
à demain,
Bisous !
le 24/01/2026 à 05h41
Coucouuu les Justa's ! Merci pour ma petite chicouf d ' 💜 aujourd'hui, elle va changer de maison, j'espère qu'elle ne sera pas trop perturbée.
Non,
D'accord,
Avant de commencer une journée marathon, je vous fais les bisous humides du samedi matin !

le 24/01/2026 à 09h28
Bonjour à tous
Journée de repos aujourd'hui. Menus bricolages et c'est tout. Du vent, de la pluie, que voulez-vous faire de mieux ?
Ah oui, je sais. Dormir ...
J'y retourne ! Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 24/01/2026 à 10h41
Bonjour mes amis !
ce matin..4°... et 9° maxi annoncés....
oui
surtout
bon
il est l'heure du café...si le cœur vous en dit...je vous attends...!
fais un gros bisou à ta jolie Naomi...(sur le front)....
à tout à l'heure, bisous !