Accueil des Justacotins : discussion - Page 2802
le 26/01/2026 à 00h25
Quelle journée triste , le vent souffle fort , il pleut des cordes , pratiquement sans arrêt . L’océan gronde , cogne , il y a eu beaucoup de mousse d’après ce que j’ai pu voir sur FB .
Il va faire bon au lit !
Bonne nuit les amis !
le 26/01/2026 à 07h39
Gros bisous de ,ma petite chicouf d 💜
Elle est , tout comme moi, contente que sa chambre vous ait plu.
Bisous du lundi matin ,je prends la route.
le 26/01/2026 à 09h16
hello mes amis que je kiffe...!
rentre doucement, prends ton temps....à tout à l'heure ma poulette
par contre demain pour le karaoké....ça ira certainement mieux, je ne sais pas comment ça se passe car je n'ai jamais assisté à un karaoké....on verra bien
il et l'heure du café, à tout à l'heure,
bisous !
le 26/01/2026 à 09h20
Coucou les Justacopains !
Un petit coucou du sud où le temps est aussi très maussade Pluie, vent, un rayon de soleil par ci par là... Mais c'est bien, la région a un grand besoin d'eau !
J'ai pas vu les photos de Naomie moi... Bouhhh
Une belle journée à tous !
le 26/01/2026 à 10h42
Bonjour à tous
Oui Naomi chérie, ta nouvelle chambre est magnifique et ton lit superbe. Tu vas sûrement faire de jolis rêves sous ta couette avec tes doudous. Comment s'appelle ton doudou préféré ? Ta cousine Néva viendra bientôt me voir avec son papa. Je les attends avec impatience...
Je te fais de gros bisous ma chérie. Porte toi bien surtout !
Le mois de janvier se termine sous un temps maussade et une tempête qui se présentera en milieu de semaine.
Bon, en attendant, il faut faire avec...
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 26/01/2026 à 11h04
Me voici rentrée et merci pour ma petite chicouf d ’ 💜 ,je vais me rattraper
A plus !
le 26/01/2026 à 16h08
Bonjour,
Un grand merci à toi
Et "Amiral"
Ah oui je voulais également te dire que la Cavalerie, comme la Marine, est une arme ou le respect est de rigueur aussi, pour faire les chiottes, lorsque c'était le tour de notre peloton, nous avions seau serpillière et brosse
A +
le 26/01/2026 à 20h14
hello mes amis,
le temps s'est maintenu et j'ai pu aller faire la marche nordique, avec du soleil et un peu frais au début mais super contente , nous avons fait 5 km,
et demain je vais au karaoké ....je vous raconterai ....car je ne sais pas comment cela se passe.
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 26/01/2026 à 20h42
Dans la Marine, on dit wassingue...
le 26/01/2026 à 20h53
Puisqu'il n'y a plus personne :

A demain.
le 26/01/2026 à 22h01
Bonsoir et bonne nuit à tous
Dans la nuit de samedi à dimanche, alors qu'il pleuvait averse, un court circuit à fait disjoncter le secteur prises extérieures.
J'ai donc passé la journée à rechercher l'endroit de la panne. Finalement je l'ai trouvée et pu mettre à l'abri les prises humides.
Allez, bonne nuit à tous et à demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 26/01/2026 à 22h30

le 27/01/2026 à 07h32
Gaaaaaaarde à vous les Justa's ! Et écoutez ça :
Pssst les filles !! Nous sommes cernés par des militaires au taquet ! Que se soit par la compagnie des serpillières usagées ou par celle des Wassingues élimées , gaffe à nous ! 😅
Bon, stop les bêtises enflammées en espérant que vous alliez tous bien !
Bisous frais du mardi matin qui va m'emmener voir les gones !
le 27/01/2026 à 08h16
Je ne connaissais pas cette hilarante version. Grand merci.
Mais, tout de même, nous ne cernons personne enfin quoi !
Bon, grand merci pour ton humour matinal. Sacré chenapan va !
Bonjour à tous
Une énième tempête nous aborde ce matin. Ça commence à bien faire ! Les nappes phréatiques sont heureuses, c'est déjà ça !
Purée de pommes de terre et purée de patate douce boudin, salade verte pour ce midi. Si cela vous tente, arrêtez-vous, vous serez mes invités privilégiés !
A plus dans le bus chers petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 27/01/2026 à 11h10
bonjour mes amis que je kiffe......
pluie, pluie, pluie et il fait 4°......8° maxi annoncés....
me suis rendormie....et suis dans le gaz.....
à ce soir, bisous
le 27/01/2026 à 11h45
Hello
le 27/01/2026 à 19h09
hello
agréablement surprise car tout le monde se parle, communique et une personne avait été prévue, avec un grand écran...et tout le matériel...pour le karaoké, des personnes ont communiqué les chansons qu'elles voulaient chanter, et l'ambiance était là...et en regardant l'écran je me suis lâchée et les autres aussi....c'était bien sympa, les femmes étaient beaucoup plus nombreuses que les hommes, mais quelle ambiance ! j'ai donc passé une bonne après-midi!
la prochaine convocation avec le CCAS c'est la visite de la maison de Jules Verne, le 11 février.
le 27/01/2026 à 20h02
Je suis vraiment heureuse pour toi
Il faudrait vraiment que j’arrive à sortir ( là , j’ai le bas du dos bloqué et ne peux pratiquement pas bouger ) .
A Biarritz , on propose beaucoup d’activités , il y a aussi le CCAS et des nouveaux locaux pour « l’âge d’or « , il faudra que j’y aille un de ces jours .
Je fais partie d’un groupe « OVS « (On Va Sortir ) , mais ce dernier temps je n’ai pas participé à beaucoup de sorties qui sont pourtant toujours très sympas et variées . Avec le printemps cela ira sans doute mieux pour moi …
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit , à demain !
le 27/01/2026 à 20h24
oui
Ca détend et ça change la tête....
bonne nuit à toi aussi
le 27/01/2026 à 20h36
Bonsoir
coucou
Super