Accueil des Justacotins : discussion - Page 2799
le 19/01/2026 à 21h57
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 19/01/2026 à 22h09
bonne nuit avec de jolis rêves, à demain,
bisous !
le 20/01/2026 à 07h11
Hellooooooo !! Êtes-vous prêts pour un rodéo matinal ? Si oui :
J'aime bien Eloïz,c'est sympa ce qu'elle chante.
Alors les Justa's ? Sympa de ne pas nous laisser tomber
Euh.....
Tu n'as pas de smartphone
J'aimerai bien voir ça !
Bon,trêve de plaisanterie....non j’n'ai pas envie car il faut rire...J'aimerai bien mourir de rire,quelqu'un aurait la recette ?
Allez, il est l'heure des bisous doux du mardi matin !
le 20/01/2026 à 08h32
Bonjour à tous
Avez-vous vu notre ami
C'est quoi cette chanson
Une valse lente ou un boléro, allez cousine, viens danser dans les bras puissants de
Et ça ??? Un beau slow crapuleux !
STOP ! Y'en a qui vont croire des choses encore !
Bonne journée les petits lapins !
le 20/01/2026 à 09h30
hello mes amis !
ouaouh ! ça décoiffe ton rodéo poulette
c'est sûr que Zouzoupette aurait apprécié...et elle aime bien faire des léchouilles...
et c'est bon de croire des choses...MDR !
il fait4°.....pas bien chaud...le temps est gris et attenons un peu de pluie....
il est l'heure du café...bisous, à tout à l'heure....
suivie par un interview avec Thierry Ardisson....
le 20/01/2026 à 19h10
Hellooooo
Une belle surprise cet apm.... J'ai été invité chez un copropriétaire de la résidence pour laquelle j'assure la vérification comptable de la résidence, à l'occasion de la fête de la galette.....savez-vous comment etc..... Et tous les copropriétaires étaient présents. Ils m'ont chaleureusement remercié pour les avoir bien aidés pour les années 2024 et 2025 et pour la préparation de la future assemblée générale. Les relations syndic (Foncia) et le conseil syndical de la résidence se sont beaucoup améliorées depuis. Mais cela ne va pas nous empêcher d'abandonner Foncia pour nous adjoindre les services d'un autre syndic. Mais quel travail !!!
le 20/01/2026 à 22h05
sympa
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain,
bisous !
le 20/01/2026 à 22h13
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 20/01/2026 à 22h57
Bonne nuit et à demain.
le 21/01/2026 à 07h25
Saluuuut et on se dénoue les nougats !!!!
Oui,
Sinon, quoi de neuf ? Hier après la chorale où nous répétons dare-dare les quatre chansons que nous allons chanter pour l'anniversaire de la MJC de Mâcon ,nous sommes allées dîner dans une brasserie ouverte depuis ouh lalalala,dans laquelle j'ai des souvenirs d'adolescence 'pas piqués des hannetons ' ; nous nous sommes regroupées avec deux choristes qui ont autant d'humour que moi et j'ai bien vu que les autres tablées nous jetaient des œillades curieuses tellement on riait,plusieurs personnes sont venues nous voir et passées un moment avec nous, une soirée très réussie,que ça fait du bien !
Voilà les Justa's, aujourd'hui rien de spécial, on verra bien où le vent m'emportera, donc bisous humides du mercredi matin !
PS = zavez-vu il fait jour plus tôt et plus tard !!! Trop de la balle !!!!
le 21/01/2026 à 07h37
Bonjour à tous
Paraît-il que l'hiver revient à grande enjambées. Bien évidemment nous sommes en hiver mais, ce redoux que avons constaté ces derniers jours après l'épisode de neige, va laisser sa place à un froid intense et le retour de la neige... Donc sortez les doudounes et les raquettes.
Une belle nuit réparatrice et me voilà frais et dispo pour affronter cette longue journée bien au chaud sous la couette. Pas vous ?
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 21/01/2026 à 08h07
Et ça tu le danses
le 21/01/2026 à 08h10
Un câlin les amis
le 21/01/2026 à 09h47
hello les amis que je kiffe !
me marier une nouvelle fois....oh non poulette...j'ai compris la leçon... et quelqu'un que je connais, a dit un jour....."il vaut mieux être seule que mal accompagnée"...
mais j'aime bien cette chanson qui me rappelle qu'un petit ami s'est marié il y a bien longtemps, mais pas avec moi.....
bon ça y est
génial la soirée que tu as passée
j'aime bien cette danse
hello
et je fais un gros câlin à vous toutes et tous....c'est la journée du câlin aujourd'hui....
bisous à tout à l'heure !

le 21/01/2026 à 17h39
Bonsoir les Justa's'
Je manque un peu de temps alors juste ces quelques mots pour vous dire bonsoir -ça c'est fait-
Aussi que plus tard j'écrirai sur les cavaliers d'un autre échiquier "noir et blanc" avec si vous le demander bien sur quelques photos !
Bonne soirée à vous toutes et vous tous.
le 21/01/2026 à 21h03

A demain.
le 21/01/2026 à 22h21
On prend tout
A demain les petits lapins !
Tu chantes bien
le 21/01/2026 à 22h57
un gros bisou pour vous souhaiter mes amis une bonne nuit avec de jolis rêves,
mais bien sûr cher
le 21/01/2026 à 23h04
Belle fin de soirée et bonne nuit à tous et toutes.
le 22/01/2026 à 06h18
OlAAAAAAAAAAA ! Commo esta, muy bien ?
Qui n'a pas sa chemise noire (Camisa negra) ?
Sympa ce rythme,non ? Oui,j'ai dansé sur ta vidéo d'hier
Oui, on prend tout
Merci pour les câlins surprises
Ah c'est ballot
Et voilà, c'est la cata,le rhume est là et dire que demain je vais voir ma petite chicouf d ’ 💜 de Naomi,que ça va être difficile de ne pas lui faire de bisous 😔 .
A tous ceux qui liront ceci comme :
Bisous frais mais doux....doux mais frais....enfin, bref bisous du jeudi matin !