Accueil des Justacotins : discussion - Page 2797
le 16/01/2026 à 09h28
hello mes amis que je kiffe !
aujourd'hui....soleil pour l'instant avec 6°.... maxi 11°....
ah si j'ai eu une invitation par le CCAS pour aller à un karaoké le 27 janvier...l'aprés-midi.....je vais y aller pour voir, c'est animé par un accordéoniste Guillaume Pruvost.....ça me fera passer un moment.....
pour l'instant pas trop à dire....je vais prendre un petit café, et j'irai faire quelques courses début d'aprés-midi....
à tout à l'heure, bisous !
le 16/01/2026 à 11h10
Bonjour à tous
Pas trop présent aujourd'hui mais mon cœur sera près du vôtre.
Bonne journée les petits lapins ! Portez-vous bien surtout !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 16/01/2026 à 20h22
Bonne soirée et bonne nuit à tous
le 16/01/2026 à 21h01
Quelle chance pour cette famille d'avoir un talent en commun !
Bonne nuit et à demain.
le 16/01/2026 à 23h10
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous
le 16/01/2026 à 23h36
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 17/01/2026 à 07h19
Bonjourrr la CIE ! Tout le monde va bien ? En tout cas , bien occupés pour ne pas voir le bout du nez de certains/certaines !
Pour ma part,le salon de thé où je vais, tout du moins, Olivier le très gentil petit-fils de Papy Armand va laisser son salon😭 à quelqu'un d'autre, j'espère que cette personne saura continuer à garder cet endroit si chaleureux ....
Bref, vous aimez jouer donc jouons !
Bisous doux du samedi matin !
le 17/01/2026 à 08h07
Hello
Oui je ne suis pas passée dire bonsoir, un oubli !!! Je me prépare pour aller faire les courses !!
Dommage
Belle journée à tous et toutes
le 17/01/2026 à 11h05
Bonjour à tous
Temps pluvieux, couvert, brumeux mais il fait relativement doux. Un cocktail pour rester chez soi et flâner.
Et toujours cette pub omni présente lors de nos discussions mais, et c'est surprenant ou voulu (?), pas de pub lors de la rédaction d'avis ou de commentaires...
D'après le dernier recensement de 2023, notre département reçoit de nouveaux habitants.
Dans l'ordre, les villes de Royan, Saintes, Rochefort, La Rochelle voient leur nombre d'habitants croitre. Royan s'embellit chaque année, Saintes a bien aménagé ses bords de Charente en centre ville. Rochefort, malgré la fermeture son Arsenal, constate un afflux de jeunes retraités qui s'installe dans cette ville. La ville a parfaitement rétabli le passé historique de Rochefort en aménageant les parcs, les bords de la Charente, le bassin plaisancier, ses musées surtout. La Rochelle voit une stagnation de sa population. Il faut dire que l'immobilier est très cher et rare. Mais elle reste une ville fantastique. Brouage tire son épingle du jeu (coucou
Je pars au marché. Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 17/01/2026 à 13h13
Bonjour,
comme toi
Je continuerai les avis puisque là on est tranquilles.
Désolées je vous aime bien, mais je hais les pubs et là trop c'est trop.
Je termine les jeux que j'ai en cours et je me mets au vert.
Bon we à tous, à plus tard.
le 17/01/2026 à 14h51
bonjour mes amis que je kiffe,
je vais vous décevoir mais les pubs..je fais avec.. et je m'en t......!
ça ne me bloque pas....mais bien sûr je ne me sers que de l'ordi.....
sur mon téléphone je n'ai pas mis "Justacôté"...
comment ça
j'espère
il fait 11° et aujourd'hui je suis rester en pyjmoiça.... et je mange des gâteaux...beaucoup de gâteaux...
il est l'heure du café, à tout à l'heure....bisous!
le 17/01/2026 à 15h08
Il y avait un magnifique marché au plantes/ fleurs .
La pub sur notre site préféré , c’est agaçant , mais je peux comprendre la nécessité.
Il pleut , donc pour moi ce sera lecture devant la cheminée, quelques mails à écrire et un coup de fil à donner à une amie en Allemagne . Le repas de ce soir est prêt : soupe potimarron / pommes de terre , ensuite endives -jambon -béchamel .
Demain ,on restera sans doute également à la maison, il y a toujours du mauvais temps annoncé.

le 17/01/2026 à 20h33
Bien sûr
Pourtant je me rappelle que lors de notre dernière rencontre, je n'en avais pas et tu as su me convaincre ! tant et si bien que maintenant il me suit partout !
Mais revenons à notre site: les critiques que j'ai formulées concernent essentiellement le téléphone, il faut parfois faire 4 ou 5 clics, peut- être même plus avant d'ouvrir une page ! c'est épuisant, usant et décourageant.
Bien sûr
Bonne nuit à tous
Ton menu
le 17/01/2026 à 21h00
coucou
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 17/01/2026 à 21h08
Bien triste tout ça....

Bonne nuit et à demain pour ceux qui le voudront bien. 😔😭
le 17/01/2026 à 22h58
Les larmes coulent
Journée à peu près calme, courses et passage à la médiathèque.
Belle fin de soirée et bonne nuit.
le 17/01/2026 à 23h11
Bonsoir et bonne nuit à tous
Non, je ne me mettrai pas au vert pour cause de pub mais, franchement, c'est pénible sur le téléphone. Et ajoutons le temps d'attente de réaction après avoir taper du doigt de nombreuses fois sur l'écran pour valider ou pour choisir une rubrique.
D'un autre côté je suis pris en journée mais je vais remédier et revenir mettre le feu sur le site !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 18/01/2026 à 05h35
Coucouuuu, remonté le coucou Suisse qui est en moi, grâce à tes propos
Je me voyais déjà errer seule dans les couloirs de la colloc 😔
J'ai la chance d'avoir une tablette où il y a de la pub aussi, mais bien moins envahissante que sur les téléphones, du coup,il est très facile pour moi d'aller sur internet car elle n'est jamais bien loin.
Je te comprends
Du coup, vu que mon coucou Suisse est remonté :
Voilà, alors après ça, bisous doux du dimanche matin !
le 18/01/2026 à 08h53
hello mes amis que je kiffe !
merci
normalement une belle journée s'annonce 9° avec un peu de pluie....
j'irai me faire une petite "marche" début d'aprés-midi....seule, pour me dérouiller....car demain marche nordique et je ne voudrai pas que ce soit trop dur car ça fait 1 mois que je n'ai pas marché....
je vais faire une petite blanquette de dinde et comme réchauffé c'est encore meilleur demain avec ma fille ce sera parfait.
bon j'arrête de raconter ma vie car ça doit vous "gonfler"....
je vais prendre un petit café....qui vient ?
A tout à l'heure, bisous....

le 18/01/2026 à 09h49
Bonjour à tous
J'ai mal dormi, moi. Très mal dormi. Très, très, très, très mal dormi. A qui la cause ? A quoi la cause ?
A qui ? A notre chère
A quoi ? Ben, vous avez vu ce qu'elle s'est envoyée à son dîner ????
Et vous pensez vraiment qu'elle a pu digérer tout cela dans son lit ???
Si oui, c'est une réelle prouesse de sa part !
Enfin, on verra bien !
Mais non chère
Quant à nos valeureux fantassins que sont notre cher
Donc, notre petite équipe va se ressaisir et agir !
Pardon ? La publicité qui nous ennuie ? Faudra faire avec... Jusqu'à quand ?
Bon, c'est dimanche, le jour de notre Seigneur. Alors je vous quitte, je vais aller faire ma prière pour votre salut !...
Bon Dimanche les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️