Accueil des Justacotins : discussion - Page 2795
le 13/01/2026 à 00h03
Bonne nuit , faites de beaux rêves !
le 13/01/2026 à 04h55
Saluuuut ! Tout le monde debout ! On se met en forme avec le copain de Zouzoupette
Bon,maintenant que vous êtes bien réveillés, je vous fais les bisous plutôt doux du mardi matin !
le 13/01/2026 à 05h16
Pourrais-tu faire moins et bruit
le 13/01/2026 à 06h49
Bonjour à tous
Des yeux verts qui percent
Les ténèbres de la nuit
Des yeux rieurs
Qui percent mon cœur .
Je danse et je vis
Pour ces rimes qui me bercent.
Ce matin ce sera la douceur du temps qui passe. Les frimas s'éloignent, la froidure s'éteint. Les coeurs s'échauffent. Danse sur cette mélodie, charme moi avant de glisser dans tes bras. Tu m'enlasses, je te mordille le lobe de l'oreille, tu apprécies, tu frissonnes, tu t'offres, j'ai envie de toi mon amour. Viens, allons nous repaître des mots d'amour, buvons la rosée du matin jusqu'à l'ivraie, offre moi ta chaleur et succombons sur l'autel d'Hathor.
Eh les amis STOP ! Ok ? Fini de rêver ! Non mais !
Aujourd'hui c'est la journée de la tendresse !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 13/01/2026 à 09h20
hello mes amis que je kiffe !
superbe
ouah
journée de la tendresse ?........c'est surtout aujourd'hui la journée de l'hypersensibilité...! célébrée chaque année le 13 janvier...
il fait 10° la température a bien remontée.... il fait gris.....pas de soleil...
à tout à l'heure, j'ai envie d'un petit café...qui m'accompagne ?

le 13/01/2026 à 11h46
Bonjour,
retour de gym, dur ce matin, pas comme Rocky mais quand même des pompes, du gainage, de la muscu épaules, jambes, fessiers... abdo évidemment.
Bon avec un beau soleil ça va le faire
Bonne journée à tous
le 13/01/2026 à 13h21
Journée de la tendresse ? Alors sans pantalons ,ils ont dit que c'était la journée sans 🤣 je crains le pire !!!
le 13/01/2026 à 20h34
Bonne nuit

le 13/01/2026 à 20h59
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves....
à demain, bisous !
le 13/01/2026 à 21h07
Un peu de douceur avec cette belle vidéo, pour vous souhaiter une bonne nuit.
A demain.
le 13/01/2026 à 22h17
Et les journées se passent tranquillement, je n’arrive pas à m’activer . Bon , aujourd’hui j’ai profité du vent du sud pour faire un maximum de lessive , tout à séché en moins de deux .
Je vous souhaite de beaux rêves ! 
le 13/01/2026 à 23h30
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 13/01/2026 à 23h31
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 14/01/2026 à 07h08
Cou.....merci deux fois
Comment ça
Dormir ? Qu'est-ce que ça veut dire,déjà ?
Bref, on va déjà se réveiller et se remuer le popotin :
Voilà qui est fait et maintenant en route pour la journée avec les bisous doux du ....mercredi matin !
le 14/01/2026 à 09h54
Bonjour
Ce matin, je n'ai rien à dire. Ou pas grand chose. Pourtant dans l'actualité de notre France, il y a tellement de choses à dire ! Mais je vais mettre mes mots et mes maux en berne.
Non, je plaisante bien évidemment mais il est vrai que je n'ai pas trop d'idées ce matin. Une langueur bienfaisante m'envahit.
Alors, bonne et belle journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 14/01/2026 à 11h58
Bonjour,
rien de particulier à dire non plus...ah si
Bonne journée
le 14/01/2026 à 18h02
Hello,
Personne n'a rien à dire aujourd'hui apparemment !!!! moi non plus, je n'ai pas bougé, je trouve l'après-midi interminable !!! impression d'être levée depuis 48 heures. Et la météo bien triste !!
Pas vu non plus
Belle soirée !!!
le 14/01/2026 à 19h47
mais oui les amies et amis....je ne me suis pas branchée.... c'est vrai que je ne sais pas trop quoi dire....
ah si je viens de tester une recette que j'ai eue sur Facebook....je viens de la terminer et je vous dirai si c'est bon.....c'est une recette pour 2 personnes, rapide et facile à faire....pour l'instant c'est dans le four pour 35 mn....mais je ne sais plus où l'on poste la recette.....
à tout à l'heure....bisous !
le 14/01/2026 à 20h58
Ouf, tu es bien là
Recettes

A demain.
le 14/01/2026 à 21h28
bonsoir mes amis,
rassure toi ma poulette
je viens souhaiter le bonsoir et une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain les amis, bisous !