Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2790

Lilia4485
Lilia4485

le 03/01/2026 à 13h21

Coucou
Temps très froid... Depuis Noël ça dégèle peu ... Mais le soleil ☀️ est bien présent.
Courses cet aprem, les rues n'étaient pas très praticables ce matin, nous n'avons pas eu la livraison de notre journal.
Bel aprem...

Élite
Dany80
Dany80

le 03/01/2026 à 15h27

hello mes amis que je kiffe !

ce matin la neige était bien là...et elle est toujours là.....nous avons un peu de soleil mais la température est de2°....

donc je reste au chaud, j'ai fait un peu de cuisine, un gâteau pour le café....et télé....

je vous souhaite un bon samedi, à tout à l'heure, bisous....

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 03/01/2026 à 16h05

Coucou ,
Chez nous ,il fait 5°C , il pluvine .
Nous ne sommes pas habitués à une aussi longue période de froid - relatif , certes , mon fils se moque de moi quand je me plains du froid , c’est sûr , chez lui à Strasbourg , les températures sont plus basses et il a neigé.
Je reste au chaud , vais reprendre mon roman délaissé depuis deux semaines , et j’ai encore du courrier à faire .
Bon après -midi , belle soirée !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/01/2026 à 20h52

Pas très courageuse non plus pour sortir, il faudrait pourtant que je me pousse ...
En attendant bonne soirée et bonne nuit au chaud j'espère

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/01/2026 à 21h01

image

A demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/01/2026 à 21h29

Bonsoir et bonne nuit à tous

chez nous...

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/01/2026 à 23h51

je viens vous souhaiter une bonne nuit....avec de jolis rêves !
à demain,
bisous.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/01/2026 à 07h27

Coucouuuuyou ! Tout le monde va bien ? Yes ! Moi oui avec un BBA RE-PLEN-DISSANT ! Ça me donne envie de recommencer le 31 alors :

Bisous ultra-congelés du dimanche matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/01/2026 à 07h47

Hello mes Justas préférés !

quoi..il est tôt ? oui ça m'arrive quelquefois et j'ai même pris mon petit déj....
oui j'aime bien ta vidéo du 31... bien entraînante, de plus j'ai reconnu ma poulette avec ses lunettes de soleil....... quelle ambiance !

il a bien gelé !

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/01/2026 à 09h06

Bonjour à tous

Oui, il fait froid et c'est tant mieux pour les moustiques. Si tu as froid chère Bettyoups, je ne te ferai pas l'injure de te rappeler que Oss le Valeureux possède un service en tout genre ! Ok, je sais MPER ... !

Bon, après les civilités du matin je vais de ce pas et derechef prendre mon p'tit déj. Ceci m'amène à dire que cela fait bien longtemps que vous ne m'avez pas préparé de repas du matin avec en prime mes lunettes, mes charentaises et les news ! Tout- ce perd n'est-ce pas ?

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/01/2026 à 09h31

Bonjour,

tu avais déjà du soleil à 7h27 Bettyoups ? veinarde, moi il faut attendre beaucoup plus pour qu'il se lève !
Et le 31 c'est fini, maintenant il faut penser à ... la galette ! MDR ! mdr pas tant que ça, j'en mange une à midi

Oss de quel service parles-tu ? un service au singulier hum hum ?

Oui les copines...rhooo j'ai du mal à utiliser ce mot, surtout après la proposition de Oss ! mais passons je voulais dire oui Dany80 et Bettyoups il fait froid, c'est la saison alors il suffit de bien se couvrir et de profiter de ce beau ciel bleu.

Bon dimanche

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/01/2026 à 10h14

Es-tu intéressée chère Julie93 par les services de Oss le Valeureux S.E.T.G
Service En Tout Genre ???
Wouaouh ! Si tu veux des renseignements sur les services proposés je suis ready !!!

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 04/01/2026 à 12h30

À Biarritz , nous avons un beau ciel bleu , mais il ne fait que 2°C !
J’ai plusieurs couches de vêtements, suis comme un oignon , mais n’arrive pas à me réchauffer et suis en train de m’ enrhumer .
Bonne journée à vous qui passez par-ici .

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/01/2026 à 21h09

Profitons que le rêve soit gratuit :

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 04/01/2026 à 22h39

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/01/2026 à 23h06

Bonsoir et bonne nuit à tous

N'oubliez pas votre vitamine C !!!

A demain les petits lapins ! Dormez bien !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/01/2026 à 06h29

Bonjour à tous

Une 1ère semaine de l'année commence et il est temps de remiser les costumes et robes longues pour commencer l'année de pied ferme.
Cette année 2026 sera pour moi celle du grand pardon.
Non mes chers amis, ne voyez en rien en cette annonce, le fait de me tourner vers une autre religion monothéiste que la mienne, celle que j'ai reçue de mon baptême mais simplement le fait de venir ici bas, vous demander de bien vouloir me pardonner.
Pardon donc mes chers petits lapins si, parfois, j'ai manqué, à votre égard, de civilités ordinaires telles celles de ne pas vous saluer le matin ou de ne pas vous avoir souhaité le repos du soir.
Celles également qui traduisaient un manque de bienveillance à votre encontre ou alors un brin de fantaisie maladroit qui vous aurait chagriné.
Bref, Oss le Valeureux saura être attentif à ses manières et propos afin de ne pas effaroucher le minois des belles du site au sourire de déesse enchanteresse.
Amen.
Et pour finir, chères consoeurs, n'en profitez tout de même pas !
Bonne journée les petits lapins !
C'est avec plaisir que je vous offre mon cœur en cette année 1 (2 + 0 + 2 + 6 = 10 = 1 + 0 =1) du renouveau...
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/01/2026 à 07h36

Coucouuuu ! J'ai décidé de ne rien remiser Oss, na ! Et puis ton mea-culpa....ne l'aurais-tu pas déjà fait depuis des années ? Alors hein!
Bref, regarde cette vidéo sans devenir le loup de Tex Avery et profitez bien tous du spectacle :

Dany80 Danynounette, tu m'inquiètes,je te lis de moins en moins 😔

Ah non,pas de galette avant la date officielle qui est du 6 janvier ! Donc, dès demain se sera le moment ! Les traditions se perdent à cause du commerce Julie93 ! Après chacun fait comme dans la chanson : ce qui lui plaît.
Oui,Lutin64 ,ici aussi un grand froid mais avec un BBA tellement magnifique que je ne m'en lasse pas, j'espère que la bise ne viendra pas, elle! -2° ? Ici,jusqu’à-7 dernièrement !
Mababe Notrebab’s joue à la reine des neiges, elle s'est auto-congelée dans sa maison qui ne flotte plus.....tiens, se serait peut-être le moment que j'aille lui faire une petite visite pendant que ça ne bouge plus !
Bon,ça n'est pas le tout mais il faut que je me dépêche car il y a des jeux qui m'attendent comme d'ailleurs Dany80 Danynounette, Julie93 et évidemment Oss....comme on a malheureusement l'habitude.
Bisous super-congelés du lundi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/01/2026 à 10h17

Heureusement que l'on n'a pas un tel équipage sur nos navires....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/01/2026 à 10h44

Un coucou rapide, je reviendrai plus tard
Bisou

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre