Accueil des Justacotins : discussion - Page 2790
le 03/01/2026 à 13h21
Coucou
Temps très froid... Depuis Noël ça dégèle peu ... Mais le soleil ☀️ est bien présent.
Courses cet aprem, les rues n'étaient pas très praticables ce matin, nous n'avons pas eu la livraison de notre journal.
Bel aprem...
le 03/01/2026 à 15h27
hello mes amis que je kiffe !
ce matin la neige était bien là...et elle est toujours là.....nous avons un peu de soleil mais la température est de2°....
donc je reste au chaud, j'ai fait un peu de cuisine, un gâteau pour le café....et télé....
je vous souhaite un bon samedi, à tout à l'heure, bisous....
le 03/01/2026 à 16h05
Coucou ,
Chez nous ,il fait 5°C , il pluvine .
Nous ne sommes pas habitués à une aussi longue période de froid - relatif , certes , mon fils se moque de moi quand je me plains du froid , c’est sûr , chez lui à Strasbourg , les températures sont plus basses et il a neigé.
Je reste au chaud , vais reprendre mon roman délaissé depuis deux semaines , et j’ai encore du courrier à faire .
Bon après -midi , belle soirée !
le 03/01/2026 à 20h52
Pas très courageuse non plus pour sortir, il faudrait pourtant que je me pousse ...
En attendant bonne soirée et bonne nuit au chaud j'espère
le 03/01/2026 à 21h01

A demain.
le 03/01/2026 à 21h29
Bonsoir et bonne nuit à tous
chez nous...
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 03/01/2026 à 23h51
je viens vous souhaiter une bonne nuit....avec de jolis rêves !
à demain,
bisous.
le 04/01/2026 à 07h27
Coucouuuuyou ! Tout le monde va bien ? Yes ! Moi oui avec un BBA RE-PLEN-DISSANT ! Ça me donne envie de recommencer le 31 alors :
Bisous ultra-congelés du dimanche matin !
le 04/01/2026 à 07h47
Hello mes Justas préférés !
quoi..il est tôt ? oui ça m'arrive quelquefois et j'ai même pris mon petit déj....
oui j'aime bien ta vidéo du 31... bien entraînante, de plus j'ai reconnu ma poulette avec ses lunettes de soleil....... quelle ambiance !
il a bien gelé !
à tout à l'heure, bisous !
le 04/01/2026 à 09h06
Bonjour à tous
Oui, il fait froid et c'est tant mieux pour les moustiques. Si tu as froid chère
Bon, après les civilités du matin je vais de ce pas et derechef prendre mon p'tit déj. Ceci m'amène à dire que cela fait bien longtemps que vous ne m'avez pas préparé de repas du matin avec en prime mes lunettes, mes charentaises et les news ! Tout- ce perd n'est-ce pas ?
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 04/01/2026 à 09h31
Bonjour,
tu avais déjà du soleil à 7h27
Et le 31 c'est fini, maintenant il faut penser à ... la galette ! MDR ! mdr pas tant que ça, j'en mange une à midi
Oui les copines...rhooo j'ai du mal à utiliser ce mot, surtout après la proposition de
Bon dimanche
le 04/01/2026 à 10h14
Es-tu intéressée chère
Service En Tout Genre ???
Wouaouh ! Si tu veux des renseignements sur les services proposés je suis ready !!!
le 04/01/2026 à 12h30
À Biarritz , nous avons un beau ciel bleu , mais il ne fait que 2°C !
J’ai plusieurs couches de vêtements, suis comme un oignon , mais n’arrive pas à me réchauffer et suis en train de m’ enrhumer .
Bonne journée à vous qui passez par-ici .

le 04/01/2026 à 21h09
Profitons que le rêve soit gratuit :
Bonne nuit et à demain.
le 04/01/2026 à 22h39

le 04/01/2026 à 23h06
Bonsoir et bonne nuit à tous
N'oubliez pas votre vitamine C !!!
A demain les petits lapins ! Dormez bien !!!
le 05/01/2026 à 06h29
Bonjour à tous
Une 1ère semaine de l'année commence et il est temps de remiser les costumes et robes longues pour commencer l'année de pied ferme.
Cette année 2026 sera pour moi celle du grand pardon.
Non mes chers amis, ne voyez en rien en cette annonce, le fait de me tourner vers une autre religion monothéiste que la mienne, celle que j'ai reçue de mon baptême mais simplement le fait de venir ici bas, vous demander de bien vouloir me pardonner.
Pardon donc mes chers petits lapins si, parfois, j'ai manqué, à votre égard, de civilités ordinaires telles celles de ne pas vous saluer le matin ou de ne pas vous avoir souhaité le repos du soir.
Celles également qui traduisaient un manque de bienveillance à votre encontre ou alors un brin de fantaisie maladroit qui vous aurait chagriné.
Bref,
Amen.
Et pour finir, chères consoeurs, n'en profitez tout de même pas !
Bonne journée les petits lapins !
C'est avec plaisir que je vous offre mon cœur en cette année 1 (2 + 0 + 2 + 6 = 10 = 1 + 0 =1) du renouveau...
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 05/01/2026 à 07h36
Coucouuuu ! J'ai décidé de ne rien remiser
Bref, regarde cette vidéo sans devenir le loup de Tex Avery et profitez bien tous du spectacle :
Ah non,pas de galette avant la date officielle qui est du 6 janvier ! Donc, dès demain se sera le moment ! Les traditions se perdent à cause du commerce
Oui,
Bon,ça n'est pas le tout mais il faut que je me dépêche car il y a des jeux qui m'attendent comme d'ailleurs
Bisous super-congelés du lundi matin !
le 05/01/2026 à 10h17
Heureusement que l'on n'a pas un tel équipage sur nos navires....
le 05/01/2026 à 10h44
Un coucou rapide, je reviendrai plus tard
Bisou