Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2787

Dany80
Dany80

le 28/12/2025 à 22h35

bonsoir mes amis, je ne suis pas beaucoup présente, ma fille et son ami viennent de partir, nous avons fait un apéritif dinatoire....
oui suis contente que mon petit cactus soit fleuri (grâce sans doute à l'arrosage "banane")
je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 28/12/2025 à 23h27

Mais dis donc Dany80 on ne t’arrête plus ! Cela doit te changer drôlement , je suis ravie pour toi !
Et ton cactus de Noël est bien joli .
Hier en début de soirée , avec quelques amis , j’ai fait un petit tour au marché de Noël , au jardin public , 10 minutes à pied depuis chez nous .
Des jolies illuminations, très variées , des chalets où l’on peut déguster différents plats , des gourmandises ,du vin chaud etc .
Il y a des manèges ( dont les « chaises volantes «  , qu’est-ce que j’aimais cela étant jeune ! ) .
Aujourd’hui, nous sommes restés tranquillement à la maison .
Je viens de faire ma liste de courses , c’est mon mari qui se chargera d’aller au supermarché.
Mardi soir , notre nièce viendra avec sa famille et je prévois également un apéritif dînatoire.
Je vous souhaite une bonne nuit , faites de beaux rêves .

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 28/12/2025 à 23h36

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/12/2025 à 06h34

Saluuuut les Justa's ! Oui, Lutin64 a raison Dany80 Danynounette, on ne t'arrête plus et c'est vraiment topissime ! Ton cactus est très beau ! Ton ours lumineux aussi Lutin64,j'adore les illuminations aussi et l'ambiance des marchés de Noël,chez toi ils sont encore ouverts tandis que chez moi,il n'en reste plus que deux ,c'est dommage .
Eh Julie93 ,la prochaine fois tu m'appelles, j'adore ce genre de film qui fait rêver!
Rechargées les batteries Oss ,c'est bien. Pour ma part,je n'ai plus que 3 jours avec celui-ci pour me mettre au vert....enfin aux paillettes de ma robe et de mes ongles pour le 31!
Bref,ma petite chicouf d ’ 💜 est repartie 😭 je vais aller me noyer dans les activités pour pallier à son absence,alors bisous très froids du lundi matin de j-2 2025 !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/12/2025 à 07h32

Bonjour à tous

C'est la plus merveilleuse des choses qui pouvait t'arriver chère Dany80. Ce cadeau du Ciel ui t'a été envoyé te permettra de regarder la Vie d'une autre manière et c'est beau. Profite bien de ces instants !
Pour ma part, ce seront les dernières courses à faire. Hier soir, un couple d'amis m'a téléphoné, lui ancien marin, et, en fin de conversation, ils ont accepté mon invitation pour partager le repas du Nouvel An. Donc nous serons 9 !
Repose toi bien chère Bettyoups !
Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 29/12/2025 à 09h40

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur les amis du site !

Désolée de mon passage si "tardif", j'avoue que j'ai un peu lâché pour cause de grosse fatigue, les marchés de noël, 6 au total, e quasi à la suite, se sont bien passés. Nous avons fait 2 marchés de Noël et 4 marchés en Ehpad et centre de santé.
Là dessus, on s'est chopé la grippe (ou le Covid plutôt), les uns après les autres jusqu'à noël

Et nous voilà de retour à la maison flottante, il fait 1° brrrrrrrrrrrrrrr ....
image

Je suis contente de vous lire et de voir que vous allez tous bien
Dany80 il est joli ton petit cactus, et la pierre devant aussi, une magnifique labradorite il semblerait

Bons préparatifs pour le réveillon à tous !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 29/12/2025 à 10h55

hello les amis que je kiffe, et je rappelle tout le monde pour la clôture de l'an 2025..... !
Bettyoups, Julie93, Oss, Dom41, Lilia4485, Lutin64, Mababe, Wendy35, Adeloupian.......

merci pour vos gentils messages, et oui vous avez raison les filles...on ne m'arrête plus...! la vie change du jour au lendemain...et il faut profiter de ces bons moments...! et tu as raison Oss...c'est un cadeau du ciel....
merci Mababe, et bien vu c'est une belle labradorite....
mon petit cactus est de plus en plus fleuri....et il est super beau....
je comprends que tu dois être épuisée et profite maintenant de te détendre et couvre toi bien.. !
il fait moins 3.....le temps est gris....
j'irai faire quelques courses début d'aprés-midi...
je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure, bisous ....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/12/2025 à 10h57

Bonjour
Contente de te lire Mababe, ton maquillage sur tes cils whaou !

Oui Bettyoups, je te préviens pour le volet 4, il paraît qu'il y en 5 de prévu. Celui-ci est très long mais c'est mon préféré.

Oss neuf personnes, tu es courageux !
mais tu as raison de profiter tant que tu peux .

A tous un bon lundi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/12/2025 à 14h58

ouah ! joli ton nouvel avatar poulette Bettyoups !

tu vois que je te suis bien....MDR !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/12/2025 à 20h27

J'aime bien ton nounours Lutin64

En même temps Dany80, moi je fais les courses demain matin pour éviter le mercredi qui sera sans doute bien rempli.

Bonne soirée et bonne nuit à tous, bisous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/12/2025 à 20h41

Bonsoir

Un appel téléphonique vers 11 h et me voilà parti à Niort pour déjeuner chez des cousins (belle-famille) ; ils avaient oublié de m'inviter...
Ce sont des cousins et cousines très agréables pour qui le mot rire n'est pas vain.
Et now, je vais préparer ma couche pour une bonne nuit que j'espère exceptionnelle.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/12/2025 à 20h59

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 29/12/2025 à 22h34

Un petit coucou rapide tout en regardant «  Les trésors de Napoléon «  . Que de merveilles , des tapisseries et broderies , du mobilier etc ! Époustouflant !
Mon mari a fait les courses , comme prévu .Enfin , pas tout à fait : j’avais noté du saumon ou de la truite fumés -pour l’apéro de demain soir , et il est rentré avec du saumon frais ! Pas grave , il y aura assez pour demain entre petits fours , roulés pruneaux -poitrine fumé , tomates cerises , foie gras etc.
Et le saumon frais était excellent avec mes petites pommes de terre sautées !
Sur cela je vous souhaite une douce nuit !
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/12/2025 à 22h59

bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 29/12/2025 à 23h27

image

Petit clin d'oeil à Dany80 pour le mignon petit chat, même si ce n'est pas Zouzoupette, il est très mignon !!!!

Belle nuit, à demain !!!

Élite
Oss
Oss

le 30/12/2025 à 06h24

Chère Lutin64

Bonjour à tous
Oui matinal. Une fois n'est pas coutume.
J'entre en phase préparation pour mon repas du 1er... Tout à l'heure, vers 7 h, je serai sur l'étal de mon poissonnier pour des moules et des huîtres - variété "pousse en claire" pour faire un sabayon d'huître (au champagne), servie en accompagnement avec le vol au vent aux fruits de mer (noix de Saint Jacques et autres). Ce n' est pas trop difficile à réaliser mais cela demande une sacrée organisation. J'espère trouvez ces huîtres car elles sont rares. Je déposerai sur l'assiette deux suprêmes de pamplemousse et 2 ou 3 cubes de mangue pour le côté exotique et frais du plat ainsi que pour donner de la couleur au plat
Bien évidemment, si vous passez devant chez moi, arrêtez-vous, vous serez les bienvenus.
Allez, à plus !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/12/2025 à 07h23

Hellooooooo ! Merci pour ton invitation Oss et pourquoi pas 😉
Oh oui, cromignon ce petit chat Dany80 Danynounette, Lutin64 Notrelutinet ne l'a pas loupé ! Et ouf! Dany80 Danynounette, tu as remarqué mon avatar de l'entre-deux fêtes 🥳 😅 .
Et tu as raison Julie93 de faire tes courses aujourd'hui, il y a déjà pas mal de monde dans les magasins, mais n’en fait pas trop car le 1er nous allons chez Oss !
Tu m'étonnes que tu sois fatiguée Mababe Notrebab’s et que tu sois tombée malade,maintenant c'est repos mérité et décongélation après une bonne nuit au chaud.
Pour ma part, j'ai récupéré ma robe pour le cabaret, elle brille,brille,brillllllllllle !!
Bref, je vais continuer mon ménage tranquillement et vous fais les bisous glaciales du mardi J-1 de 2025 !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 30/12/2025 à 09h40

Wahooo, je viens d'écouter la video de Bettyoups "Ce monde" de l'Eurovision Junior...
J'en ai des frissons, cette petite fille a une voix vraiment incroyable, et le garçon aussi !
Quel talent

Tu as vu Julie93 mon super maquillage permanent ?

Bons préparatifs à tous, moi aussi il faut que j'aille faire 3 courses pour finir mes préparatifs
Cette année, petit réveillon à la maison flottante avec un couple d'amis Tranquilou !
image

Bon ok j'ai un peu fabulé sur la taille du bateau et aussi l'endroit

Équipe Justacoté
Lutin64
Lutin64

le 30/12/2025 à 12h54

Merci pour ton invitation Oss , je l’accepte volontiers .
D’ici-là : bon mardi à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/12/2025 à 14h55

OSS amis que je kiffe !

merci Lutin64 pour ce joli petit chat, Zouzoupette m'a dit à l'oreille qu'il lui plaisait bien pour faire un calinou !

c'est d'accord je suis partante pour aller chez Oss et de vous voir toutes les amies !

ce matin super grand brouillard, puis soleil, pas de gelée, il fait 6°.....

Depuis ce matin...je range et trie mes tiroirs de cuisine....

je vous souhaite un bon mardi....à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre