Accueil des Justacotins : discussion - Page 2784
le 23/12/2025 à 01h35
merci
et je ne connaissais pas Chris Réa....

je viens mes amis vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 23/12/2025 à 06h39
Bien le bonjour en ce j-2 !! Tu as bien fait d'insister
Eh bien
Moi non plus dans mon village, il n'y a rien
A part ça, j'espère que vous êtes prêts pour vos cadeaux pas comme ceux-ci :
Bisous humides du mardi d'avant Noël !
le 23/12/2025 à 07h32
Bonjour à tous
J'ai pas un popotin moi ! J'ai un... j'ai un... j'ai un... Mince alors, comment ça s'appelle déjà ? Mémé Alzheimer, viens m'aider stp !!! Comment ? Ça se trouve derrière ? Ah bon ! J'ai rien compris.
Il est prévu un beau soleil chez nous pour le jour de Noël. Froid mais beau.
Bisous de ce mardi qui représente l'équinoxe d'hiver.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 23/12/2025 à 09h06
Bonjour mes amis que je kiffe !
oui...comme tu dis poulette
merci pour les inconnus !
je vous souhaite une bonne journée....à tout à l'heure...bisous !
le 23/12/2025 à 10h32
Bonjour
bravo
Belle image
J'attend une cliente qui vient acheter des jouets ...de mon petit-fils et en attendant je bidouille: barber, préparation cuisine...
Oui
Une journée pleine de grisaille ici, mais comme pour toi
A tous, bon mardi
le 23/12/2025 à 20h42
Personne ?
Ok alors bonne nuit, à demain
le 23/12/2025 à 20h56
J'étais bien là mais vraiment personne d'autre que nous deux
le 23/12/2025 à 22h14
Bonsoir et bonne nuit à tous et moi ça fait trois !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 23/12/2025 à 23h15
Et de quatre !
Je vous souhaite une douce nuit .
Pas sûre de pouvoir passer demain , j’essaierai.
Beaucoup de boulot m’attend , mais mon patron est indulgent, vu mon âge LOL .
le 24/12/2025 à 00h01
et de 5......
merci
merci
je me suis assoupie devant la télé....et je me réveille...je ne savais plus où d'étais....j'ai dû m'endormir vers 20h.....
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves......
il est presque minuit.....
à demain,
bisoussss !
le 24/12/2025 à 05h37
Bonjour à tous et
Joyeux Noël à venir à tous les petits lapins. Que ce réveillon puisse être une porte nouvelle qui pourrait s'ouvrir sur un monde meilleur. En tout cas, cette fête chrétienne et mondiale ne saurait disparaître, comme le souhaitent certains. Bien au contraire et plus que jamais enrichissons-la de nos voeux les plus ardents faits de joie, de bonheur, d'espoir et de paix.
Pas de réveillon ce soir pour moi mais le repas de Noël chez mes amis. Nos enfants et grands petits enfants (doux oxymore), vont chacuns de leur côté et nous, les vieux, nous nous retrouverons demain à festoyer comme il se doit.
Très bonne journée à vous tous, portez-vous bien et surtout, soyez en paix
Je vous embrasse bien affectueusement et ne comptez pas trop sur moi aujourd'hui car je dois aider à la cuisine....
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 24/12/2025 à 06h58
C'est avec ce fabuleux spectacle que je viens vous saluer et vous souhaiter un bon réveillon du 24 décembre avec bien sûr, les bisous doux qui vont avec.
le 24/12/2025 à 07h20
Coucou les tontons et taties du site,J'espère que vous allez tous bien, moi je vais bien et suis toute excitée avec Noël et regardez,il m’a envoyé un message :
LE PERE NOËL S'ADRESSE A NAOMI
Oh comme il a une belle barbe, que la mère Noël est jolie et que les lutins sont mignons !!!
Avant de vous laisser passer un bon réveillon de Noël, je vous fais de gros bisous et en particulier à ma cousine Néva, mon cousin Killian et à Zouzoupette.
A tout bientôt !
le 24/12/2025 à 09h22
Bonjour mes amis que je kiffe !
Quel magnifique spectacle
coucou Naomi, quel bonheur d'avoir reçu un message du père Noël, un message superbe, merci pour nous l'avoir fait voir....
je viens vous souhaiter un joyeux Noël, une bonne journée ainsi qu'un bon réveillon de Noël,
nos voeux les plus chers.....joie, bonheur, espoir et paix sont en effet ce qui est le plus important.
prenez bien soin de vous et de votre famille.
moins 3 sont annoncés cette nuit.....et en ce moment il fait soleil avec 3°, et 4° maxi annoncés...un vrai temps de Noël....
à tout à l'heure, il est l'heure du café !
le 24/12/2025 à 10h55

le 24/12/2025 à 15h01
Bonjour,
merci
normal
Joyeux Noël à toi, à Isabelle et au copain
Oh merci Naomi pour Killian, tu sais il est trop petit pour que je lui confie l'ordinateur, alors il te souhaite beaucoup de cadeaux de la part du Père Noël
Gros bisous de sa part et de la mienne
Joyeux Noël aussi à Mamy
Joyeux Noël à toi aussi
En tout cas j'espère que tu vas passer un bon Noël.
JOYEUX NOEL à tous

le 24/12/2025 à 15h43
Merci
Je suis sûre que cela va bien se passer
Joyeux Noël à vous tous !
le 24/12/2025 à 16h13
Joyeux Noël à vous tous ! Profitez bien de ces retrouvailles en famille ou/et entre amis !
le 24/12/2025 à 16h13
Coucou
Oui
Ici calme ce soir, que tous les deux... Huîtres, fruits de mer, saumon et omelette norvégienne au menu.
Demain chez ma fille, j'ai récupéré les entrées chez le traîteur... Mon gendre cuisine un chapon.
Je vous souhaite à tous et toutes un bon réveillon et une belle journée de Noël.
Bisous 😘
le 24/12/2025 à 18h59
Merci les amis pour vos gentils messages.... qui remontent le moral....
je vous souhaite un joyeux Noël et vous embrasse bien fort.
A demain,