Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2784

Dany80
Dany80

le 23/12/2025 à 01h35

merci Lutin64 pour cette jolie vidéo, et bravo à toi, j'aime beaucoup,
et je ne connaissais pas Chris Réa....
image

je viens mes amis vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/12/2025 à 06h39

Bien le bonjour en ce j-2 !! Tu as bien fait d'insister Lutin64 ,j’aime beaucoup ! Et alors Oss pas trop de mal à ton popotin depuis avant-hier où tu t'es écroulé à l’accueil ? 🤣
Eh bien Dany80 Danynounette ! Ça te remue le fait de rencontrer la famille du petit copain de ta fifille pour te coucher aussi tard ? Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer !
Moi non plus dans mon village, il n'y a rien Julie93,on doit se déplacer si on veut faire des choses, donc tant que je peux, j'y vais !
Lilia4485, nous te lisons moins, c'est bon signe pour ton œil !
A part ça, j'espère que vous êtes prêts pour vos cadeaux pas comme ceux-ci :

Bisous humides du mardi d'avant Noël !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/12/2025 à 07h32

Bonjour à tous

J'ai pas un popotin moi ! J'ai un... j'ai un... j'ai un... Mince alors, comment ça s'appelle déjà ? Mémé Alzheimer, viens m'aider stp !!! Comment ? Ça se trouve derrière ? Ah bon ! J'ai rien compris. Bettyoups, revois ta copie stp !. Merci la puce ! Et arrête de te moquer de moi ! C'est vrai quoi ! Ça devient franchement désagréable ! Moi qui suis le petit agneau qui vient de naître...
Il est prévu un beau soleil chez nous pour le jour de Noël. Froid mais beau.
Bisous de ce mardi qui représente l'équinoxe d'hiver.
Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/12/2025 à 09h06

Bonjour mes amis que je kiffe !

oui...comme tu dis poulette Bettyoups....
merci pour les inconnus !

je vous souhaite une bonne journée....à tout à l'heure...bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/12/2025 à 10h32

Bonjour

bravo Lutin64 et merci

Belle image Dany80

J'attend une cliente qui vient acheter des jouets ...de mon petit-fils et en attendant je bidouille: barber, préparation cuisine...

Oui Bettyoups et pour moi il faut aller loin, à part les grands centres commerciaux mais ce n'est pas cette ambiance que j'aime.

Une journée pleine de grisaille ici, mais comme pour toi Oss, le beau temps est attendu pour Noël ainsi que le froid, normal pour la saison.

A tous, bon mardi

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/12/2025 à 20h42

Personne ?

Ok alors bonne nuit, à demain

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/12/2025 à 20h56

J'étais bien là mais vraiment personne d'autre que nous deux Julie93 donc bonne nuit à toi et à tous .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/12/2025 à 22h14

Bonsoir et bonne nuit à tous et moi ça fait trois !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 23/12/2025 à 23h15

Et de quatre !
Je vous souhaite une douce nuit .
Pas sûre de pouvoir passer demain , j’essaierai.
Beaucoup de boulot m’attend , mais mon patron est indulgent, vu mon âge LOL .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/12/2025 à 00h01

et de 5......

merci Bettyoups pour ta jolie vidéo,
merci Oss pour Claude Barzotti....

je me suis assoupie devant la télé....et je me réveille...je ne savais plus où d'étais....j'ai dû m'endormir vers 20h.....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves......
il est presque minuit.....
à demain,
bisoussss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/12/2025 à 05h37

Bonjour à tous et

Joyeux Noël à venir à tous les petits lapins. Que ce réveillon puisse être une porte nouvelle qui pourrait s'ouvrir sur un monde meilleur. En tout cas, cette fête chrétienne et mondiale ne saurait disparaître, comme le souhaitent certains. Bien au contraire et plus que jamais enrichissons-la de nos voeux les plus ardents faits de joie, de bonheur, d'espoir et de paix.
Pas de réveillon ce soir pour moi mais le repas de Noël chez mes amis. Nos enfants et grands petits enfants (doux oxymore), vont chacuns de leur côté et nous, les vieux, nous nous retrouverons demain à festoyer comme il se doit.
Très bonne journée à vous tous, portez-vous bien et surtout, soyez en paix
Je vous embrasse bien affectueusement et ne comptez pas trop sur moi aujourd'hui car je dois aider à la cuisine....
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/12/2025 à 06h58

C'est avec ce fabuleux spectacle que je viens vous saluer et vous souhaiter un bon réveillon du 24 décembre avec bien sûr, les bisous doux qui vont avec.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/12/2025 à 07h20

Coucou les tontons et taties du site,J'espère que vous allez tous bien, moi je vais bien et suis toute excitée avec Noël et regardez,il m’a envoyé un message :
LE PERE NOËL S'ADRESSE A NAOMI
Oh comme il a une belle barbe, que la mère Noël est jolie et que les lutins sont mignons !!!
Avant de vous laisser passer un bon réveillon de Noël, je vous fais de gros bisous et en particulier à ma cousine Néva, mon cousin Killian et à Zouzoupette.
A tout bientôt !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/12/2025 à 09h22

Bonjour mes amis que je kiffe !

Quel magnifique spectacle Bettyoups, merci pour cette vidéo qui nous plonge en plein dans Noël...

coucou Naomi, quel bonheur d'avoir reçu un message du père Noël, un message superbe, merci pour nous l'avoir fait voir....

je viens vous souhaiter un joyeux Noël, une bonne journée ainsi qu'un bon réveillon de Noël,
nos voeux les plus chers.....joie, bonheur, espoir et paix sont en effet ce qui est le plus important.
prenez bien soin de vous et de votre famille.

moins 3 sont annoncés cette nuit.....et en ce moment il fait soleil avec 3°, et 4° maxi annoncés...un vrai temps de Noël....

Bettyoups...j'ai du mal pour ce soir....et je ne suis pas à l'aise du tout....sans connaître ...et plus l'habitude de sortir depuis de nombreuses années...)

à tout à l'heure, il est l'heure du café !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 24/12/2025 à 10h55

image

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/12/2025 à 15h01

Bonjour,

merci Dom41 pour toi aussi un Joyeux Noël

normal Dany80 c'est compréhensible si en plus tu ne le connais pas mais, si le copain est un tant soi peu intelligent il comprendra sans problème et la soirée se passera sûrement très bien
Joyeux Noël à toi, à Isabelle et au copain

Oh merci Naomi pour Killian, tu sais il est trop petit pour que je lui confie l'ordinateur, alors il te souhaite beaucoup de cadeaux de la part du Père Noël
Gros bisous de sa part et de la mienne
Joyeux Noël aussi à Mamy

Oss il faut résister pour que Noël continue, c'est dingue mais j'y suis prête comme d'ailleurs le maire d'une commune dont j'ai oublié le nom... des associations ont réussi à lui faire enlever le sapin et sans doute la crèche qui se trouvaient DANS la mairie, et bien il a obéi... mais a remis le tout DEVANT la mairie ! et chtoc !
Joyeux Noël à toi aussi

Lilia4485, ton oeil va mieux, tu vas peut-être voir le Père Noël
En tout cas j'espère que tu vas passer un bon Noël.

Lutin64, bonne distribution et ensuite bon Noël à toi !

JOYEUX NOEL à tous

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 24/12/2025 à 15h43

Merci Julie93 .
Je suis sûre que cela va bien se passer Dany80 .

Joyeux Noël à vous tous !

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 24/12/2025 à 16h13

Joyeux Noël à vous tous ! Profitez bien de ces retrouvailles en famille ou/et entre amis !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 24/12/2025 à 16h13

Coucou
Oui Julie93, ma vue s'est améliorée, même si je n'ai pas récupéré en totalité, j'ai recommencé à conduire, sans aller trop loin et pas de nuit, ça se passe bien. L'indépendance n'a pas de prix pour moi !!!
Dany80, je comprends que tu stresses, c'est normal, tu verras tout se passera bien, il faut bien que les présentations se fassent !!! Ta tenue est choisie ?
Ici calme ce soir, que tous les deux... Huîtres, fruits de mer, saumon et omelette norvégienne au menu.
Demain chez ma fille, j'ai récupéré les entrées chez le traîteur... Mon gendre cuisine un chapon.
Je vous souhaite à tous et toutes un bon réveillon et une belle journée de Noël.
Bisous 😘

Élite
Dany80
Dany80

le 24/12/2025 à 18h59

Merci les amis pour vos gentils messages.... qui remontent le moral....
je vous souhaite un joyeux Noël et vous embrasse bien fort.
A demain,

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre