Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2782

Lilia4485
Lilia4485

le 19/12/2025 à 23h32

Pas trop eu le temps de passer depuis qq jours, je vous souhaite une belle nuit....

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 20/12/2025 à 07h31

Coucouuuu à tous ! De quelle lune me parles-tu Oss ? Il y en avait une chez toi avant-hier ?
Contente que tu ais passé un bon moment avec ta sœur Dany80 Danynounette.
Ne te tate plus Lutin64 Notrelutinet pour aller voir Julien Clerc, ça doit être vraiment sympa un de ces concerts.
Pas le temps Lilia4485 et c'est tant mieux, ça veut dire que malgré ton œil,tu es occupée et c'est top.
Vers 11h rdv avec des copains dans un caveau réputé dans un village voisin donc pas très présente aujourd'hui, alors bisous en ce j-5 de Noël !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/12/2025 à 09h18

Bonjour à tous !

Aujourd'hui 20.12, c'est la nouvelle lune qui apporte son cortège de mauvais, et ses corbeilles de beauté. Donc, elle influence notre psychisme... Voilà chère Bettyoups. Mais ton signe va entrer dans un meilleur de ton quotidien et tu en percevras rapidement les bienfaits tout comme pour la Vierge également. A suivre...

Figurez-vous que je vais m'entrainer à danser le reggae . Du moins je vais reprendre cette danse que j'avais découverte à l'île de Saint Vincent (Caraïbes), il y a quelques années de cela. Mes amis ont préparé une soirée festive avec danses à l'appui dont le reggae. Ca va cartonner !!!

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/12/2025 à 10h52

bonjour mes amis !

quel bonheur de vous lire, regarder, écouter, je viens de passer un bon moment ! et comme disait je ne sais plus qui...ça n'a pas de prix !

je vous kiffe grave !

et bien pour Noël je viens d'avoir une invitation pour le réveillon, l'ami de ma fille m'invite chez lui avec sa famille.... ...et on fera tous connaissance ! je suis contente ....
(ça fait plus de 20 ans que je n'ai pas fait de réveillon en exterieur...)

je vous souhaite un bon samedi....à tout à l'heure....bisous.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 20/12/2025 à 12h33

Super Dany80 , je suis trooop contente pour toi !!!

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 20/12/2025 à 13h49

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/12/2025 à 14h14

Bonjour,

la journée commence bien, je te lis Dany80 et je suis trop contente pour toi, un vrai conte de Noël ! Je te kiffe aussi
Bisous aussi Bettyoups et... j'espère que tu pourras en ressortir du caveau ! Bon après-midi

Belle soirée en perspective Oss

Merci Lutin64, pareil pour toi.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/12/2025 à 14h26

merci à vous Lutin64 et Julie93 gros bisous à vous aussi

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/12/2025 à 16h49

Je me joins aux filles pour exprimer ma joie pour toi chère Dany80. Belle soirée en perspective

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/12/2025 à 18h14

merci beaucoup Oss ....
je suis toute retournée....!

image

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 20/12/2025 à 18h14

Hello
Je viens de vous lire, moi aussi je suis très contente pour toi Dany80 tu vas passer une belle soirée. Je vous souhaite que du bonheur à toi et ta fille.
Pas venue beaucoup depuis qq jours, après le repas de notre assoc la semaine dernière, j'ai préparé notre bulletin trimestriel avec vœux, prochaines activités et photos, puis distribution.
J'ai recommencé à conduire il y a qq jours, ma vue s'étant améliorée, ça se passe bien. Heureuse de retrouver indépendance et liberté.
J'ai fait mes courses cet aprem, j'ai trouvé beaucoup de monde, beaucoup parlé... Et ensuite passage à la médiathèque où j'avais réservé deux livres.
Belle soirée à vous tous et toutes

Élite
Dany80
Dany80

le 20/12/2025 à 18h21

merci Lilia4485, ca me fait drôle car nous vivions un peu "cloisonnée".... et être avec du monde pour le réveillon...ca va me faire bizarre....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/12/2025 à 18h39

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je vous quitte tôt car je pars souper en famille (nièce). Alors bonne nuit à tous, dormez bien et à demain les petits lapins !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/12/2025 à 21h03

Bon souper Oss

Contente que tu ailles mieux Lilia4485 et que tu puisses conduire

bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/12/2025 à 21h15

Bonne nuit avec cette chanson des Poppys que je ne connaissais pas.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/12/2025 à 22h14

je suis heureuse que tu ais recommencé à conduire Lilia4485 et ta vue va s'améliorer encore, et retrouver son indépendance et liberté, ça n'a pas de prix....tu dois revivre...

je viens vous souhaiter mes amis que je kiffe, une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 20/12/2025 à 23h12

Oui merci Julie93 et Dany80, c'est vrai qu'être dépendante a été compliqué, la liberté n'a pas de prix ...
Belle fin de soirée et belle nuit à tous et toutes !!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 21/12/2025 à 06h44

Coucouuuu les Justa's !! Eh bien, Dany80 Danynounette, ta ’nouvelle vie’ s'annonce bien ! Tu t'es inscrite dans une association, ta fifille à un petit ami qui va t'apporter de nouvelles connaissances, tu/vous allez vivre un Noël différent ,c'est chouette !
Ah oui, vive la liberté Lilia4485 !
Du reggae Oss, pense à ta perruque, ta tenue et ton pétard ! Merci pour ma lune.
Julie93, pourquoi ne serai-je pas ressortie du caveau ? En tout cas, c'était très chouette car il y avait un marché de Noël très sympa avec musique et une très bonne ambiance festive.
Profite bien de te reposer Lutin64 Notrelutinet, car demain est j-4 !
Maintenant, il est l'heure des bisous humides du dimanche matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/12/2025 à 08h45

Hello mes amis !

Comme tu dis poulette Bettyoups...je suis quand même un peu "chamboulée"...depuis le temps où je ne suis pas sortie avec du monde.......2026 devrait s'annoncer...différent ! aussi bien pour moi que pour ma fifille....mais je suis super heureuse qu'elle ait rencontrée son ami....et qu'elle ait des projets ...
les Poppys je ne connais pas non plus cette chanson...

aujourd'hui c'est l'hiver....il fait 8° et 11° maxi annoncés, nous avons la pluie, et j'irai peut être en ballade cette aprés-midi comme tous les magasins sont ouverts... des achats de dernière minute...

je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/12/2025 à 09h43

Bonjour à tous !

Et peut être une nouvelle mamie, n'est-ce pas chère Dany80 ?
Une belle pensée pour notre chère Lillia4485qui reprend le volant. Belle retrouvaille avec ton indépendance revenue.
ET notre chère Bettyoups qui, encore une fois, se surpasse en annonçant à qui veut l'entendre que je porte une perruque de kellocks je suppose ? Hum ? Et now je fume le pétard ? Espèce de chenapan de la dernière heure. Depuis que l'on se parle, tu dois avoir rempli tout un carnet (si ce n'est pas plus), de quolibets en tout genre que tu m'as adressé ! Non ?
Et notre chère Julie93, sage (en apparence) qui attend, transie au pied du sapin, son beau cadeau. Il aaaaaarive madame ! Il arrive !
Et notre chère Lutin64, sage comme une image, réchauffant ses petits pieds au coin de la cheminée. Gaffe quand même aux étincelles qui pourraient embraser tes chaussettes de laine des Pyrénées...
Et notre chère Mababe internationale qui n'en peut plus de voir ses doigts qui lui font mal à force d'avoir trop cousu ? Pauvre petite Mababounette, comme je te plains !
Et moi, Oss le Valeureux, qui a somnolé une grande partie de la nuit assis dans son lit, pestant contre une digestion difficile et saccadée ! Le repas était délicieux, certes, mais plus jamais le soir !
Allez, je vous quitte. Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre