Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2781

Dany80
Dany80

le 18/12/2025 à 10h01

mon cactus de Noël fait des petits boutons.....alors qu'il ne fleurissait plus....j'espère que j'aurais bientôt de jolies fleurs....c'est peut être dû avec quoi je l'arrose....

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/12/2025 à 14h20

On ne voit pas ton image Dany80 Danynounette.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 18/12/2025 à 14h24

Bonne journée à tous !
J’espère pouvoir venir vous parler plus longuement demain …

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 18/12/2025 à 14h25

Je vois bien ton cactus de Noël Dany80 !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/12/2025 à 16h41

Ah ça y est, je le vois ton cactus ....suspens pour 'avec quoi tu l’arroses’

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/12/2025 à 17h38

J'aime pas les cactus moi.

Comme demain il va pleuvoir j'ai profité pour nettoyer les extérieurs. L'herbe pousse de partout, il faut ramasser les papiers jetés, sans compter les dernières feuilles mortes d'une saison finie.
Bon, les extérieurs sont convenables et now repos

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/12/2025 à 19h10

Rêvons de retrouver notre Paris...

Ay mi corason

C'est pour bientôt

Un p'tit tour aux States
[VIDEO=

Histoire d'une rivière

Voilà pour ce soir chers petitsd lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/12/2025 à 19h29

Bettyoups, je l'arrose avec :
une pelure de banane que je fais macérer 24 heures dans 1,5 l d'eau, et j'arrose à peu prés tous les 8 à 10 jours..... avant je n'avais pas de boutons et maintenant oui.....
je pense que c'est un bon engrais....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/12/2025 à 20h39

Idem pour mon cactus de Noël Dany80, il n'avait qu'une fleur l'an dernier et cette année il est bien plus généreux, moi je lui mets du marc de café

Oss j'aime beaucoup le duo Julien Clerc et Zaz ...aussi j'aime bien quand ça parle français

A demain Lutin64, en attendant bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/12/2025 à 21h06

Merci pour toutes ces vidéos Oss, il y en a certaines qui me parlent....
A mon tour de vous emmener dans un monde où les anges existent :

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/12/2025 à 22h54

merci pour vos jolies vidéos,
en particulier celle où les anges sont là......avec nous.
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,,
à demain...soir,
bisous et bonne journée de vendredi à vous mes amis !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/12/2025 à 23h03

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Une magnifique chanson qui balaye tous ces idiots qui se veulent être bien pensant mais en réalité ne sont que moins que rien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/12/2025 à 06h59

Bonjour les Justa's ! Un petit coup de moins bien ce matin alors je suis allée chercher de quoi retrouver le sourire :

Bisous bientôt ensoleillés grâce à BBA qui ne me quitte plus 💝.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/12/2025 à 09h18

Bonjour à tous

La nouvelle lune Bettyoups. Moi idem, pas trop en forme ce matin et avec la pluie. Alors, ce sera une journée tranquille.
Qu'avez-vous prévu comme menu de Noël ?
Je vous souhaite de passer une excellente journée et prenez soin de vous les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 19/12/2025 à 17h40

Coucou , j’ ai enfin un petit moment pour venir bavarder avec vous .
Bettyoups , merci pour toutes ces belles photos et chansons . Je me tâte justement de prendre des billets pour un prochain concert de Julien Clerc .
Chouette pour Lisa d’avoir déjà une petite voiture à 14 ans ( tu en profiteras , super !) ! Ici , on voit pas mal de ces petites voitures garées près des lycées et proche de l’école hôtelière , et je dois dire que je les trouve plus sûres -et rassurantes pour les parents - que tous ces scooters .
A propos de concert : mercredi nous étions voir le spectacle « Piaf «  avec Nathalie Lermitte et ses quatre musiciens . C’était formidable , nous avons vraiment beaucoup apprécié .
Et juste avant nous avons fait un petit tour au marché de Noël de Biarritz qui se tient cette année au jardin public . Sympa aussi !
Mon cactus de Noël a déjà fleuri il y a plusieurs semaines . Je ne fais pas comme vous Dany80 et Julie93 , j’arrose juste avec de l’eau , mais je lui fait profiter du soleil en été , juste deux/ trois heures par jour .
Je n’ai pas encore eu l’occasion de retourner en jardinerie , comme chaque année je voudrais m’offrir des étoiles de Noël .Nous ne faisons plus de sapin , mais cette plante-là apporte bien une touche festive , surtout décorée avec des paillettes dorées.
Oss , tu passeras les fêtes chez toi ?
À vous qui passez par-ici je vous souhaite une très bonne soirée.
Bisous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/12/2025 à 20h23

Sympa ta vidéo Bettyoups, on croit deviner Olivier de Benoist et parfois on a faux !

Pas vraiment de coup de mou pour moi, pourtant je ne me suis endormie que vers 3 heures du mat

Je crois Lutin64 que nos plantes, quelles qu'elles soient ont surtout besoin d'amour

Pour Noël ce sera très classique pour nous, 2 pour le réveillon et 5 pour le jour de Noël mais ce sera chez mon fils.
Pour le réveillon je fais simple, en fait toujours un peu pareil: quelques toasts de foie gras, peut-être aussi des oeufs de lomp, un rôti de pintade farci, des légumes pas encore définis, du fromage et sans doute une buche glacée.

Dany80 ça s'est bien passé avec ta soeur sans doute

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/12/2025 à 20h42

bonjour mes amis !

ça y est je suis rentrée ! belle journée passée avec ma soeur,

je vous lis demain....je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/12/2025 à 20h55

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/12/2025 à 21h36

Bonsoir et bonne nuit à tous

Pour Noël, chère Lutin64, je suis invité chez des amis. Pour le Nouvel An, je vais recevoir mes amis.
Mes enfants ne pourront pas venir chez moi car ils ont prévu chacun de leur coté leurs invitations.
Me déplacer l'hiver, je ne le fais plus.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 19/12/2025 à 21h59

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre