Accueil des Justacotins : discussion - Page 2781
le 18/12/2025 à 10h01
mon cactus de Noël fait des petits boutons.....alors qu'il ne fleurissait plus....j'espère que j'aurais bientôt de jolies fleurs....c'est peut être dû avec quoi je l'arrose....

le 18/12/2025 à 14h20
On ne voit pas ton image
le 18/12/2025 à 14h24
Bonne journée à tous !
J’espère pouvoir venir vous parler plus longuement demain …
le 18/12/2025 à 14h25
Je vois bien ton cactus de Noël
le 18/12/2025 à 16h41
Ah ça y est, je le vois ton cactus ....suspens pour 'avec quoi tu l’arroses’
le 18/12/2025 à 17h38
J'aime pas les cactus moi.
Comme demain il va pleuvoir j'ai profité pour nettoyer les extérieurs. L'herbe pousse de partout, il faut ramasser les papiers jetés, sans compter les dernières feuilles mortes d'une saison finie.
Bon, les extérieurs sont convenables et now repos
le 18/12/2025 à 19h10
Rêvons de retrouver notre Paris...
Ay mi corason
C'est pour bientôt
Un p'tit tour aux States
[VIDEO=
Histoire d'une rivière
Voilà pour ce soir chers petitsd lapins !
le 18/12/2025 à 19h29
une pelure de banane que je fais macérer 24 heures dans 1,5 l d'eau, et j'arrose à peu prés tous les 8 à 10 jours..... avant je n'avais pas de boutons et maintenant oui.....
je pense que c'est un bon engrais....
le 18/12/2025 à 20h39
Idem pour mon cactus de Noël
A demain
le 18/12/2025 à 21h06
Merci pour toutes ces vidéos
A mon tour de vous emmener dans un monde où les anges existent :
Bonne nuit et à demain.
le 18/12/2025 à 22h54
merci pour vos jolies vidéos,
en particulier celle où les anges sont là......avec nous.
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,,
à demain...soir,
bisous et bonne journée de vendredi à vous mes amis !
le 18/12/2025 à 23h03
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
Une magnifique chanson qui balaye tous ces idiots qui se veulent être bien pensant mais en réalité ne sont que moins que rien !
le 19/12/2025 à 06h59
Bonjour les Justa's ! Un petit coup de moins bien ce matin alors je suis allée chercher de quoi retrouver le sourire :
Bisous bientôt ensoleillés grâce à BBA qui ne me quitte plus 💝.
le 19/12/2025 à 09h18
Bonjour à tous
La nouvelle lune
Qu'avez-vous prévu comme menu de Noël ?
Je vous souhaite de passer une excellente journée et prenez soin de vous les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 19/12/2025 à 17h40
Coucou , j’ ai enfin un petit moment pour venir bavarder avec vous .
Chouette pour Lisa d’avoir déjà une petite voiture à 14 ans ( tu en profiteras , super !) ! Ici , on voit pas mal de ces petites voitures garées près des lycées et proche de l’école hôtelière , et je dois dire que je les trouve plus sûres -et rassurantes pour les parents - que tous ces scooters .
A propos de concert : mercredi nous étions voir le spectacle « Piaf « avec Nathalie Lermitte et ses quatre musiciens . C’était formidable , nous avons vraiment beaucoup apprécié .
Et juste avant nous avons fait un petit tour au marché de Noël de Biarritz qui se tient cette année au jardin public . Sympa aussi !
Mon cactus de Noël a déjà fleuri il y a plusieurs semaines . Je ne fais pas comme vous
Je n’ai pas encore eu l’occasion de retourner en jardinerie , comme chaque année je voudrais m’offrir des étoiles de Noël .Nous ne faisons plus de sapin , mais cette plante-là apporte bien une touche festive , surtout décorée avec des paillettes dorées.
À vous qui passez par-ici je vous souhaite une très bonne soirée.
Bisous
le 19/12/2025 à 20h23
Sympa ta vidéo
Pas vraiment de coup de mou pour moi, pourtant je ne me suis endormie que vers 3 heures du mat
Je crois
Pour Noël ce sera très classique pour nous, 2 pour le réveillon et 5 pour le jour de Noël mais ce sera chez mon fils.
Pour le réveillon je fais simple, en fait toujours un peu pareil: quelques toasts de foie gras, peut-être aussi des oeufs de lomp, un rôti de pintade farci, des légumes pas encore définis, du fromage et sans doute une buche glacée.
Bonne soirée et bonne nuit à tous
le 19/12/2025 à 20h42
bonjour mes amis !
ça y est je suis rentrée ! belle journée passée avec ma soeur,
je vous lis demain....je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 19/12/2025 à 20h55
Bonne nuit et à demain.
le 19/12/2025 à 21h36
Bonsoir et bonne nuit à tous
Pour Noël, chère
Mes enfants ne pourront pas venir chez moi car ils ont prévu chacun de leur coté leurs invitations.
Me déplacer l'hiver, je ne le fais plus.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 19/12/2025 à 21h59