Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2778

Julie93
Julie93

le 12/12/2025 à 20h46

Bonne soirée et bonne nuit, bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/12/2025 à 21h05

Qui m'accompagne dans ce monde féerique ? Dany80 Danynounette, j'en suis sûre et qui d'autre ?

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 12/12/2025 à 21h49

Allez , moi aussi je suis de la partie !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 12/12/2025 à 21h58

Petit bonsoir rapide
Très beau ton reportage Bettyoups. Je t'imagine chez Papy Armand !!!
Dany80 quel courage pour le tri et le rangement, tu t'y mets souvent !!!
Journée calme, je viens de valider mes courses au drive, il ne restera plus qu'à compléter avec les produits frais.
Ménage comme très souvent le vendredi, puis qq papiers pour notre assoc ...
Belle fin de soirée et bonne nuit à tous et toutes.

Élite
Oss
Oss

le 12/12/2025 à 22h03

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/12/2025 à 00h02

mais oui je t'accompagne ma poulette Bettyoups ! super vidéo ! bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/12/2025 à 06h17

Hellooooooo la CIE ! Trop contente que Dany80 Danynounette et-Lutin64 Notrelutinet m'aient accompagné dans le monde féerique hier soir, quelle douceur nous a enveloppé juste avant d'aller se coucher !! 🥰

Bon,vu l’heure bah oui, il est tard je n'irais pas plus blablater, juste vous montrer ces images d'hier prises avant la chorale et après :

Les lumières du château brillent de mille feux :
image

Le roi se prépare:
image

Ses sujets arrivent bien mals en point :
image

Il les soigne et les béni :
image

Et repartent par le chemin lumineux :
image

Direction la patinoire 😅 :
image

Et oui, ils ont le droit de patiner ! Non, c'est que je n'avais plus le temps de rester voir la fin du spectacle, dommage mais voilà encore un bon moment de passé.

Sur ce, bisous embrouillés du samedi matin !!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/12/2025 à 09h56

hello les amis que je kiffe !

merci pour ce beau reportage Bettyoups, c'est très agréable ! il y a beaucoup d'activités par chez toi....
je dirai que moi....je n'ai encore rien vu...ni marché de Noël, ni d'animations, ni....rien du tout...j'ai décoré un peu l'appartement avec des guirlandes lumineuses, fait un petit sapin....
En ville il y a de l'animation mais je suis seule et pas envie d'aller toute seule...manque de courage...et pas d'amie, pas de copine, rien....donc je range...classe...trie...et voilà...

il fait soleil, frais, j'ai nettoyé mon balcon....repassé.... et je suis debout depuis 5h1/2... et je suis prête pour sortir...brosshing fait ..mais je ne sais pas où aller...

je vous souhaite un bon samedi, à tout à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/12/2025 à 14h48

Bonjour,

en retard mais jamais trop tard ,) bien sûr que je t'accompagne Bettyoups, trop bien

Pas beaucoup de temps, ce soir je sors et demain mes enfants viennent manger, alors je fais court

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/12/2025 à 16h14

Bonjour en retard à tous

Marché ce matin tôt pour passer les commandes et malgré l'heure matinale, il y avait pas mal de monde.

Belles animations dans ta ville Bettyoups. J'aime beaucoup. C'était à Mâcon même ce spectacle ?
Je te comprends chère Dany80. Ce n'est pas facile de ne pas pouvoir partager ce que l'on voit ou apprécie, avec quelqu'un...

Bonne fin d'apm les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/12/2025 à 21h08

Rêvons d'un monde meilleur :

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/12/2025 à 21h11

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/12/2025 à 22h57

bonne nuit mes amis et surtout avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 13/12/2025 à 23h27

Belle nuit à tous et toutes !!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 14/12/2025 à 06h44

Bonjourrr !! Comment ça va bien ? Julie93, même en retard, tu aura toujours ta place à nos côtés dans le train du bonheur. 💝
Merci Dany80 Danynounette pour ton compliment au sujet de mon avatar, je me disais que quand je n'en changeai pas, tu me disais que tu l'aimais bien et là, rien du tout, je suis soulagée 😅 , je regrette vraiment que nous soyons loin l'une de l'autre car je te solliciterai tellement pour aller à droite et à gauche de tous les chemins que tu me dirais comme une de mes sœurs : stop ,j'en ai pour un mois à m'en remettre 🤣

Oui Oss, dans la ville de Mâcon même et vraiment je salue son comité des fêtes qui œuvre à toutes les occasions ! Et tu sais quoi ? J'ai dansé sur ’I have a dream ' car j'en ai un qui me tient à cœur 💖.

Alors, Lilia4485 comment s'est passée ta journée avec l'association ?

Lutin64 Notrelutinet dois être comme Mababe Notrebab’s avec ses copines Georgette et Germaine ! C'est à dire au taquet !Courage💪

Hier un samedi bof avec un brouillard à couper au couteau 😔 bref,il est passé et aujourd'hui dimanche, je reçois ma fifille et sa petite famille pour faire le sapin, ils vont être encore plus surpris car cette année, il fait plus de 2 mètres, j'adore les vrais et grands sapins !

Alors bisous dans le brouillard du dimanche matin !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 14/12/2025 à 09h41

Oui , je suis au taquet , aussi je vous souhaite juste vite fait un excellent dimanche !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/12/2025 à 14h13

hello ms amis que je kiffe...!

oui poulette Bettyoups....ça me ferait trop du bien de t'avoir à côté....

je suis partie vers 10 h faire quelques courses à Auchan....et me balader dans la galerie marchande pour voir du monde, et j'ai déjeuné chez Flunch du poulet/frites.....et je suis rentrée après.

et cette après-midi je vais regarder des films de Noël

à tout à l'heure, bisous frais.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/12/2025 à 14h40

Bonjour à tous

C'est quoi ce rêve qui t'emoustille ainsi Bettyoups ???

De mon côté dimanche sous le signe du rangement et de la préparation de l'appartement. Une famille sera présente chez moi en fin de semaine. Elle revient après un séjour pour Noël de l'année dernière.
A plus les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/12/2025 à 17h08

Bonsoir,
Les enfants sont partis mais j'ai beaucoup de boulot, des jouets à vendre en ligne, j'ai du pain sur la planche !
On a aussi peaufiné notre repas de Noël, enfin ce sera chez eux mais ils voulaient savoir si cela nous conviendrait
C'est cool Oss que tes anciens locataires reviennent
Bettyoups, que de beaux décors autour de toi ! Merci de nous en faire profiter
Dany80, pas facile de t'intégrer dans les groupes ? Tu as raison de sortir et profiter... en solitaire mais c'est mieux que rien
Bonne soirée, à toute à l'heure j'espère

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 14/12/2025 à 18h49

Hello à vous tous et toutes,

Bettyoups, très beau ton reportage, il y a beaucoup d'animations dans ton secteur. Pour répondre à ta question, oui notre repas de Noël de notre assoc s'est bien déroulé (140 personnes) le repas était délicieux (nous faisons travailler le même traiteur depuis de nombreuses années, pas de mauvaise surprise !!!) et nous avons eu de bons retours sur le groupe qui animait (ils étaient . Mais ces journées demandent beaucoup de préparation, notamment les compositions florales pour les tables. Mais le principal c'est que cette journée a permis à beaucoup de se retrouver !!!
Oss, sympa que tes locataires de l'année dernière reviennent !! mais aussi du travail pour toi !!
Dany80, moi aussi j'aimerai habiter plus près de chez toi, je suis sûre qu'on s'entendrait bien.
Avec le CCAS, tu n'as pas trouvé d'autres activités que la marche nordique, je crois me souvenir que tu avais fait qq sorties il y a qq mois .. il faut peut-être que tu t'inscrives pour l'année prochaine, les sorties en groupe sont toujours intéressantes.
Pour moi, aujourd'hui encore une grosse journée de cafard, je trouve que ma vue ne progresse pas assez vite (même si c'est mieux) et je n'ai rdv avec l'ophtalmo qui m'a opérée que le 9 Février pour changer mes lunettes ... je n'ai pas repris à conduire et la dépendance me pèse (je n'aime pas demander). Aujourd'hui une amie m'a appelée pour aller à des chorales de Noël, mais je n'ai pas voulu, ma compagnie n'est pas agréable en ce moment.
Demain une réunion de bureau, j'espère que je serais mieux pour taper le compte-rendu et finir le bulletin. Allez !!! j'arrête de vous ennuyer avec mes problèmes !!!

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre