Accueil des Justacotins : discussion - Page 2778
le 12/12/2025 à 20h46
Bonne soirée et bonne nuit, bisous
le 12/12/2025 à 21h05
Qui m'accompagne dans ce monde féerique ?
Bonne nuit et à demain.
le 12/12/2025 à 21h49
Allez , moi aussi je suis de la partie !
le 12/12/2025 à 21h58
Petit bonsoir rapide
Très beau ton reportage
Journée calme, je viens de valider mes courses au drive, il ne restera plus qu'à compléter avec les produits frais.
Ménage comme très souvent le vendredi, puis qq papiers pour notre assoc ...
Belle fin de soirée et bonne nuit à tous et toutes.
le 12/12/2025 à 22h03
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 13/12/2025 à 00h02
mais oui je t'accompagne ma poulette
le 13/12/2025 à 06h17
Hellooooooo la CIE ! Trop contente que
Bon,vu l’heure bah oui, il est tard je n'irais pas plus blablater, juste vous montrer ces images d'hier prises avant la chorale et après :
Les lumières du château brillent de mille feux :

Le roi se prépare:

Ses sujets arrivent bien mals en point :

Il les soigne et les béni :

Et repartent par le chemin lumineux :

Direction la patinoire 😅 :

Et oui, ils ont le droit de patiner ! Non, c'est que je n'avais plus le temps de rester voir la fin du spectacle, dommage mais voilà encore un bon moment de passé.
Sur ce, bisous embrouillés du samedi matin !!
le 13/12/2025 à 09h56
hello les amis que je kiffe !
merci pour ce beau reportage
je dirai que moi....je n'ai encore rien vu...ni marché de Noël, ni d'animations, ni....rien du tout...j'ai décoré un peu l'appartement avec des guirlandes lumineuses, fait un petit sapin....
En ville il y a de l'animation mais je suis seule et pas envie d'aller toute seule...manque de courage...et pas d'amie, pas de copine, rien....donc je range...classe...trie...et voilà...
il fait soleil, frais, j'ai nettoyé mon balcon....repassé.... et je suis debout depuis 5h1/2... et je suis prête pour sortir...brosshing fait ..mais je ne sais pas où aller...
je vous souhaite un bon samedi, à tout à l'heure....bisous !
le 13/12/2025 à 14h48
Bonjour,
en retard mais jamais trop tard ,) bien sûr que je t'accompagne
Pas beaucoup de temps, ce soir je sors et demain mes enfants viennent manger, alors je fais court
Bon samedi à tous
le 13/12/2025 à 16h14
Bonjour en retard à tous
Marché ce matin tôt pour passer les commandes et malgré l'heure matinale, il y avait pas mal de monde.
Belles animations dans ta ville
Je te comprends chère
Bonne fin d'apm les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 13/12/2025 à 21h08
Rêvons d'un monde meilleur :
Bonne nuit et à demain.
le 13/12/2025 à 21h11
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 13/12/2025 à 22h57
bonne nuit mes amis et surtout avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 13/12/2025 à 23h27
Belle nuit à tous et toutes !!
le 14/12/2025 à 06h44
Bonjourrr !! Comment ça va bien ?
Merci
Oui
Alors,
Hier un samedi bof avec un brouillard à couper au couteau 😔 bref,il est passé et aujourd'hui dimanche, je reçois ma fifille et sa petite famille pour faire le sapin, ils vont être encore plus surpris car cette année, il fait plus de 2 mètres, j'adore les vrais et grands sapins !
Alors bisous dans le brouillard du dimanche matin !
le 14/12/2025 à 09h41
Oui , je suis au taquet , aussi je vous souhaite juste vite fait un excellent dimanche !
le 14/12/2025 à 14h13
hello ms amis que je kiffe...!
oui poulette
je suis partie vers 10 h faire quelques courses à Auchan....et me balader dans la galerie marchande pour voir du monde, et j'ai déjeuné chez Flunch du poulet/frites.....et je suis rentrée après.
et cette après-midi je vais regarder des films de Noël
à tout à l'heure, bisous frais.....
le 14/12/2025 à 14h40
Bonjour à tous
C'est quoi ce rêve qui t'emoustille ainsi
De mon côté dimanche sous le signe du rangement et de la préparation de l'appartement. Une famille sera présente chez moi en fin de semaine. Elle revient après un séjour pour Noël de l'année dernière.
A plus les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 14/12/2025 à 17h08
Bonsoir,
Les enfants sont partis mais j'ai beaucoup de boulot, des jouets à vendre en ligne, j'ai du pain sur la planche !
On a aussi peaufiné notre repas de Noël, enfin ce sera chez eux mais ils voulaient savoir si cela nous conviendrait
C'est cool
Bonne soirée, à toute à l'heure j'espère
le 14/12/2025 à 18h49
Hello à vous tous et toutes,
Avec le CCAS, tu n'as pas trouvé d'autres activités que la marche nordique, je crois me souvenir que tu avais fait qq sorties il y a qq mois .. il faut peut-être que tu t'inscrives pour l'année prochaine, les sorties en groupe sont toujours intéressantes.
Pour moi, aujourd'hui encore une grosse journée de cafard, je trouve que ma vue ne progresse pas assez vite (même si c'est mieux) et je n'ai rdv avec l'ophtalmo qui m'a opérée que le 9 Février pour changer mes lunettes ... je n'ai pas repris à conduire et la dépendance me pèse (je n'aime pas demander). Aujourd'hui une amie m'a appelée pour aller à des chorales de Noël, mais je n'ai pas voulu, ma compagnie n'est pas agréable en ce moment.
Demain une réunion de bureau, j'espère que je serais mieux pour taper le compte-rendu et finir le bulletin. Allez !!! j'arrête de vous ennuyer avec mes problèmes !!!