Accueil des Justacotins : discussion - Page 2776
le 08/12/2025 à 10h15
Bonjour
c'est quoi le "sou des "écoles "
Pas grand chose à raconter, tout va bien pour tous apparemment chouette, idem pour moi.
Bon lundi
le 08/12/2025 à 11h58
Une invitation de dernière minute ! On dansera ce soir
le 08/12/2025 à 19h03
Mouais mais en attendant, je vous attends les filles ! Fissa, fissa, fissa !
le 08/12/2025 à 20h42
Bonne nuit
A demain
le 08/12/2025 à 22h42
Bonne nuit et à demain.
le 08/12/2025 à 22h44
Belle nuit à tous et toutes
le 08/12/2025 à 23h08
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 08/12/2025 à 23h32

le 09/12/2025 à 00h24
je vous souhaite mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 09/12/2025 à 07h02
Mimis ces petits !
Coucouuuuyou ! Alors les filles, comment c'était avec
Pour ma part, une invitation....vous savez le nouveau couple de copains que j'avais invité dernièrement, et bien au détour d'un rayon de magasin,je les ai croisé et blablablas tant et si bien que j'ai été invité au départ à l'apéritif et du coup au repas, qu'ils sont sympathiques et intéressants, lui ancien cadre dans un supermarché, elle, laborantine ; ils sont très ouverts et discutent de tout, un autre couple nous a rejoint et nous sommes sortis faire le tour des décorations de Noël de leur village, faites en grande partie par le foyer rural, l'école et les seniors, vraiment très sympas et ensuite jeux de cartes mémorables avec......j’suis pas un robot, moi !!! Rhoooooooooooo ! Donc,je disais jeux de cartes mémorables avec bien des rires car Eric a énormément d'humour et...bah moi vous me connaissez, je ne suis pas en reste donc un agréable moment de passé chez ces personnes très sympathiques.
Et vous, votre lundi ?
Oooooooh, figurez-vous que j'ai eu une proposition !! ...j’vous dis ou pas?
Bon, en attendant que vous soyez bien réveillés, je vous fais les bisous brouillardeux du mardi matin !
le 09/12/2025 à 08h44
Coucou à tous et toutes
Aujourd'hui je vais à une importante AG, nous adhérons à cette grande assoc, qui propose beaucoup d'activités, notamment de nombreux voyages.
J'espère que vous allez tous bien !!!?
Belle journée !!!
le 09/12/2025 à 08h46
hello les amis que je kiffe !
et bien mon lundi....pas trop top....comme la pluie n'a pas cessé de tomber, je ne suis pas allée à la marche....
j'ai eu un mail, car pour la dernière de l'année, il y aura un passage par le marché de Nöel lundi prochain..... pour prendre une boisson chaude tous ensemble....
j'espère qu'il fera sec.....
et je suis heureuse car ma fille a un ami depuis peu et ça a l'air de bien se passer....
c'est sympa tes belles rencontres !
oh mais oui poulette je voudrais bien savoir quelle proposition tu as eue
aujourd'hui nous avons le soleil avec 11° et 15° sont annoncés maxi...
Je vous souhaite mes amis, un bon mardi, à tout à l'heure, bisous !

le 09/12/2025 à 13h53
Bonjour,
Quel plaisir de vous lire, que des bonnes nouvelles !
Je ne viendrai pas ce soir, c'est chorale avec spectateurs; parents et conjoints
Bonne journée, bonne soirée et bonne nuit
le 09/12/2025 à 16h27
Salut
A tel point
Oui, levé tard et sous la grisaille !. Puis 2 / 3 courses, ensuite, je me suis fait une pizza aux 3 fromages, jambon de Vendée, poivron, soubressade (rapportée de Minorque).
De la compta à régler, quelques coups de fils, prise d'un rdv chez mon médecin.
Figurez-vous que j'avais noté sur un post-it collé au mur que le 4 décembre je devais aller retirer ma boite de chocolats. Et bien, le post-il a chuté derrière mon bureau et les chocolats, tintin ! Le Valeureux est confit !!!
Bonne fin d'apm ,les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 09/12/2025 à 17h43
oui
le 09/12/2025 à 20h49
Bonne nuit avec cette chanson que je ne connaissais pas :
A demain.
le 09/12/2025 à 21h27
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 09/12/2025 à 23h17
Hello
Pour répondre à ta question
Demain c'est notre repas de Noël, nous avons 141 inscrits, un bon repas animé par un groupe qui interprète des chants marins.
Bonne nuit
le 10/12/2025 à 07h15
Zêtes prêts ? Alors gooooooooooooooo:
Aaaaah ça bouge,ça remue,ça déchiiiiiiiiiiiire !!! Bref,ça fait du bien 🤪
Est-ce que tout le monde va bien ? Je l'espère !!!
Mais quelle bonne nouvelle pour Isabelle
Moi je ne connaissais que le canard confit mais l’
Et dire que l'on a des alarmes sur nos téléphones ☎️ ! Pfffftt ferais-tu !
En parlant canard, rhoooo tu nous aurais entendu
Bon repas de Noël
Voilà pour le moment et....quoi ...aaaaah oui j'allais oublier !! La proposition qui m'a été faite est de faire une photo pour la postérité 🤣 mais non m’enfin !! Ma boulangerie préférée m'a prise en photo et va l'afficher en tant que la plus fidèle cliente depuis son ouverture !! Ouille ouille ouille ! Nous avons bien rit avec ma toute mignonne boulangère !
Re-voilà ! Sur ce, bisous bientôt chaleureux avec un BBA omniprésent!
le 10/12/2025 à 09h18
Bonjour à tous
Bon, et bien
Bonne journée à vous tous, les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️