Accueil des Justacotins : discussion - Page 2773
le 03/12/2025 à 17h59
bonjour, bonsoir mes amis que je kiffe...!
ça y est je suis rentrée, partie depuis 09 h ce matin...super journée passée avec ma soeur,
merci pour vos petits messages bien sympas !
à tout à l'heure !
le 03/12/2025 à 18h04
Merci
le 03/12/2025 à 19h25
Merci aussi à toi
le 03/12/2025 à 19h53
Bonsoir
comme toi
avec entre autres les courses et surtout la répétition pour la chorale avec les collégiens, très agréable
Comment ça
Bonne idée
Au fait pas C...D
Bonne soirée et bonne nuit à tous
le 03/12/2025 à 20h58
Alors je vais rêver à BBA dans le 93
Bonne nuit avec cette vidéo de Noël relaxante :
le 03/12/2025 à 21h03
merci
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 03/12/2025 à 23h24
Bonsoir et bonne nuit à tous
Rêvez de moi, je vous assure le soleil pour vos journées et les étoiles pour vos nuits.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 03/12/2025 à 23h29
Merci
Belle nuit à tous et toutes !!!
le 04/12/2025 à 07h17
Courloucoucou comme dirait notre tourterelle
Zarbi, vous avez dit ? Oh comme vous y allez ! Bon, ok...aïe aïe aïe mon oreille
Très contente que tu ais passé un bon moment avec ta sœur
Rêver de toi
Par contre, quel dommage que tu ne décores pas ton intérieur,même s'il te plaît tel qu'il est, si je me souviens bien....à moinssss de l'avoir supposé,quand tu l'avais fait l'année dernière, c'était magnifique et chaleureux à souhait , la décoration extérieure est un partage et je te rejoins complètement sur l'idée, moi ça n'est plus possible
Ça n'est pas tout de suite gagné
Non mais quels bavards faites-vous ! Incroyable ! Bref comme dirait mon copain Pépin qui est de circonstances, je vous fais les bisous complètement trempés du jeudi matin !
le 04/12/2025 à 10h23
Hello les amis !
superbe choix ma poulette, j'aime beaucoup ta vidéo..et la musique qui accompagne ...!.j'ADORE....!
Oui tu as raison
aujourd'hui...cool....juste profiter ... et si vous avez l'occasion de passer ...je vous attends...
il fait gris avec 6° et 8 ° annoncés...
bon jeudi à tout à l'heure....je prends le café ave une tranche de panettone....
bisous bisous
le 04/12/2025 à 10h37
Bonjour à tous
En fait, je savais très bien que rêver de moi était sûrement une gageure... Pfffffftttttt
Bricolage ce matin avec un tableau électrique que je dois réaliser pour mes installations extérieures C'est pas gagné ! D'autant plus qu'il pleut.
Je vois que tout le monde va à peu près bien. Attention à la grippe qui veille pour surprendre. N'hésitez pas à utiliser un masque dans les lieux à forte affluence.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 04/12/2025 à 11h46
Bonjour les amis ,
je pensais pouvoir me reposer un peu cette année, mais mon grand patron -le Père Noël - me rappelle encore en renfort !
Allez , au boulot !

Bonne journée à tous !
le 04/12/2025 à 20h18
bonsoir mes amis !
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 04/12/2025 à 20h24
Bonsoir
pas beaucoup dispo en ce moment, désolée, je pense pourtant à vous mais je n'ouvre pas l'ordi faute de temps
le 04/12/2025 à 21h10

A demain.
le 04/12/2025 à 22h52
Bonsoir et bonne nuit à tous
Bien bricolé aujourd'hui. A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 04/12/2025 à 23h01

Journée calme, je me suis quand même replongée dans le bulletin trimestriel de notre assoc !!!
Belle nuit à tous et toutes !!!
le 04/12/2025 à 23h17

le 05/12/2025 à 05h23
J'avais oublié cette chanson ci-dessus,très entraînante!
Bonjourrr les Justa's ! J'espère que vous allez tous bien!
Non mais,
Hier,comme à mon habitude, je suis allée à la chorale et ensuite j'ai voulu prendre en photo les belles décorations des rues pour Noël mais ça ne donne pas grand chose, dommage, j'essaierai sous un autre angle.
Voilà, les Justa's, comment ? C'est tout ? ....bah oui, pour une fois que je n'ai rien à dire 😅 car comme disait Pierre Desproges :
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet." 🤣
Du 👊 bisous frais du vendredi matin !
le 05/12/2025 à 08h05
Pfffffffftttttt, elle est vachement très connue cette chanson de Brenda Lee
Bonjour à tous
Je viens de décider que je ne ferai rien aujourd'hui. Je vais rester sous la couette toute la journée. Me lever juste pour des besoins essentiels, c'est tout. Pour le reste, ça attendra.
Alors je commence, je ne fais plus rien!
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️