Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2771

Bettyoups
Bettyoups

le 30/11/2025 à 20h37

image

Déjà plus personne, alors bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/11/2025 à 21h10

Désolée le théâtre m'a retenue toute l'après-midi

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 30/11/2025 à 21h55

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/11/2025 à 22h36

bonsoir mes amis !
fait froid.....
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 30/11/2025 à 23h09

Je vous souhaite également une belle nuit !!?

Élite
Lutin64
Lutin64

le 30/11/2025 à 23h16

image

Depuis deux/ trois jours le site fonctionne mieux pour moi !!!
( Sur mon IPad)

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/11/2025 à 23h50

Bonsoir et bonne nuit à tous

Un régal avec Air Force One. Pas besoin de se casser la tête pour comprendre, on se laisse aller.
Un dimanche tranquille bien reposant et cela fait du bien.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/12/2025 à 06h37

Kikooo en ce 1er décembre !! Vous pensiez y échapper ? Ihihih !! Eeeeeh bien non donc dans sa nouvelle version :

En tout cas, je sais que notre tourterelle Dany80 Danynounette va apprécier ce moi de décembre avec toutes les vidéos de Noël 🤶 🎄 🎅

Chouette Julie93 pour du théâtre ! Quelle pièce ?

Comment ça Lutin64 Notrelutinet, vous faites l’avant de l’avent ? Seriez-vous t’y pas un peu gourmands ? 😅

Grrrrrrrrrrrrrrrr, j’suis pas un robot, moi !!!!

J’aime pô les zambis, moi Oss ! Tu m’en poses de ces questions, comment savoir si je suis ambitruc ? Ihihih 🤣 ah il faut tailler les rosiers? Tu ne viendrais pas le faire chez moi stp car mes ouvriers, pchittttt envolés !

Grrrrrrrrrrrrrrrr, j’suis pas un robot, moi !!!! ENCORE !!!

Dis donc Lilia4485 ,tu ne serais pas un peu coquinette avec ton point d'interrogation ? Non non,nous ne dirons rien ! 🙂😅🤣
le 30/11/2025 à 23h09
Je vous souhaite également une belle nuit !!?

Pour ma part, un dimanche qui s'annonçait comme je le déteste, c'est à dire que rien ne se passe, s'est transformé en un très bon dimanche grâce à l'invitation d’une de mes sœurs, ouf !

A tous ceux qui liront ceci comme Adeloupian et Dom41 et Wendy35,il est l'heure des bisous moyennement froids du lundi matin!

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 01/12/2025 à 08h12

Hello

Bettyoups, non pas coquine moi !!!! C'est mon doigt qui a ripé
Je repasserai plus tard

Élite
Dany80
Dany80

le 01/12/2025 à 09h50

Bonjour mes amis que je kiffe !

1er décembre ! nous avons le soleil...il fait 3° et 7° maxi annoncés pour aujourd'hui......

tu as raison Bettyoups, les films de Noël sont bien là et je me régale... et ça me fait du bien MDR....car pas de violence et ça finit toujours bien et par un baiser.......le rêve...

tant mieux Lutin64 si le site fonctionne mieux, c'est beaucoup plus agréable,
je reconnais que sur l'ordi pour moi....ça va bien, et que j'ai grand plaisir à venir,
par contre je ne viens pas sur mon téléphone, je préfère l'ordi.

il est l'heure du petit café....à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 01/12/2025 à 12h32

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/12/2025 à 13h34

Bonjour à tous

J'ai un technicien chez moi qui installe Free à la place de Orange. Il règle tous mes appareils sur ma nouvelle box. Demain mon téléphone sera aux couleurs de Free. Je ne me suis occupé de rien, tout a été fait par la société Pepernest. Idem pour TotalEnergie qui a remplacé Engie.
Bien évidemment j'ai reçu les appels de commerciaux de ces sociétés en me proposant des réductions.
Bon, Voilà, une bonne chose de faite.
Quand veux-tu que je vienne Bettyoups ? Pour tes rosiers il faudra compter une semaine de travail, au moins sinon plus. Par contre j'accepte de suite le gîte et le couvert. Merci
Bon après midi les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/12/2025 à 13h55

Bonjour

un dimanche calme Bettyoups, ça ne me dérange pas, parfois c'est même un peu de repos ou encore l'occasion de voir les voisins qui travaillent toute la semaine.
Hier c'était exceptionnel, nous avons pris un car pour aller au théâtre à Paris, une pièce drôle de Feydeau: "Une idée originale", presque 2 heures à rire, c'est bon !

Lutin64 tant mieux si le site va mieux pour toi, espérons que cela nous gagne ... depuis ce matin, rien à dire.

Espérons maintenant que tous ces changements te donnent satisfaction Oss, moi je suis chez Free depuis toujours et sans atteindre la perfection, ça va

J'ai pas tout lu, je vais devoir aller à reculons, car je le lis Lilia4485; tu n'es pas coquine c'est ton doigt qui a ripé ? oh oh !

Des cartes Dany80, on n'en envoie plus, mais pourtant il y en a de très belles, comme la tienne par exemple, merci j'aime beaucoup

Bon lundi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/12/2025 à 18h55

suis rentrée de ma "marche nordique"....ouah aujourd'hui j'ai bien transpiré....le rythme était un peu plus soutenu et comme la semaine dernière avec mon rhume je n'y suis pas allée....1 heure 1/4 de marche j'étais contente d'avoir été jusqu'au bout...nous étions 21....et de belles connaissances.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/12/2025 à 20h34

Bravo Dany80, tu dois apprécier de t'être inscrite dans cette association, et ça va continuer

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/12/2025 à 20h52

Magnifique !

Bonne nuit et à demain. Repose toi bien Dany80 Danynounette.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 01/12/2025 à 20h53

Super Dany80 ! Il faudra que je prenne exemple sur toi et recommence à marcher avec mon petit groupe .
Bonne soirée à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/12/2025 à 23h18

Bonsoir et bonne nuit à tous

Belle découverte Bettyoups
Bravo Dany80
et à demain les petits lapins ! Dormez bien

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/12/2025 à 05h47

Coucouuuu you ! Est-ce que tout le monde va bien ou bien ? I hope ! AÏE AÏE mon oreille Dom41 !! Je recommence, I hope = je l'espère !
Une semaine avec toi Oss ? Ouh lalalala ! Bon, c'est vrai que des rosiers j'en ai pas mal,le gîte ok et pour le couvert, mon pauvre, tu ne sais pas ce qu'il t'attend avec mes talents de cuisinières hors tout ! Et puis, va-t-on se supporter, à mon avis on va se chamailler tout le temps !
Mais c'est topissime Julie93 pour le théâtre ! Tu y as passé un bon moment de rire, j'ai et j'aurai toujours la nostalgie des séances de théâtre à Divonne-les-bains avec mes amies du Pays de Gex 💜

Tu m'épates Dany80 Danynounette ! Tu as pris le bon rythme et ça te fait du bien autant physiquement que moralement, la marche !

Oui Lutin64 Notrelutinet, le site fonctionne un peu mieux et à nous de réapprendre à l'utiliser.

Ton doigt a rippé Lilia4485 ? .....bon 👌 ....au je ne sais plus de ton plein gré ? C'est ça ! 😉😅

Bon, pour ma part,ce matin je pars dans les méandres de la médecine, je vous dirais à mon retour ce qu'il en est dans la discussion 'à des couettes ' .

Après cette deuxième chanson de Noël, je vous ferai les bisous froids du mardi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/12/2025 à 10h33

Bonjour mes amis, que ça fait du bien d'être soutenue....merci à vous 💜❤️

Il fait soleil avec 7° et 10 ° annoncés maxi ....

demain j'irai voir ma soeur à la campagne....il y a bien longtemps que je ne l'ai vue...!

je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure, bisous !......c'est l'heure du café....

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre