Courloucoucou comme dirait notre tourterelle de Justacoté Dany80 Danynounette !!
Tout le monde est in ? Yes ? Alooooors gooooooooo :
Waouuuu Oss 80 roses ça n'est pas rien, c'est dire si tu es apprécié!!
Et Néva ? Tu ne nous en parles pas ?
Rien de spécial à dire....ah si que j'ai réussi a faire porter plainte Kalou pour ce qui lui est arrivé mais je vous en parle dans les blablas car je ne veux pas polluer l'accueil. J'ai aussi réussi à l'amener à la terrasse pour retrouver Mohamed et Vincent avec qui j'avais convenu de se retrouver pour qu'elle retrouve un peu de sérénité et elle a reconnu que ça lui avait fait du bien, à suivre.
Autrement rien de spécial, que l'on respire mieux, ça oui mais je reste pour la nuit bien au frais dans ma chambre souterraine.
7h25 ? Ouh lalalala !! Il est grand temps de vous faire les bisous ensoleillés du jeudi matin !
Ambassadeur
Dany80
le 16/07/2026 à 09h00
Courloucoucou ! Courloucoucou ! Courloucoucou ......
je suis là mes amies et amis.....il fait 21°et 32° sont annoncés....
Merci poulette pour ta vidéo qui donne envie de danser....
je suis heureuse pour Kalou qui a réussi à sortir.... c'est le meilleur remède de voir du monde...en bonne compagnie !
aujourd'hui je vais faire "un peu de ménage"....
à tout à l'heure, bisous d'une tourterelle qui a chaud....
Quelle est la symbolique de la tourterelle ?
Symbole d'amour - La tourterelle est depuis longtemps un symbole d'amour, de paix et de fidélité. Dans de nombreuses cultures, les synognathes sont considérés comme des annonciateurs de bonnes nouvelles et de bonne fortune.
Ambassadeur
Oss
le 16/07/2026 à 10h10
Bonjour à tous
C'est en dégustant 2 oeufs sur le plat légèrement aillés que je viens vous présenter mes civilités matinales.
Vous parler de la chipie Néva qui me harcèle tout le temps ???!!! Mâââdemoiselle veut tout le temps jouer et me poser des tas de questions comme, par exemple, Papito mi corason c'est vrai que des hommes ont marché sur la lune ? Et comment ils ont fait ? Et ils ont une maison là bas ? Et un garage aussi ? Ils emmènent leurs enfants ,? Tu sortiras ton télescope ce soir pour les voir ?
Ils ont des scaphandres ? Et pourquoi ? Tu as dit Papito que les huîtres baillent dans l'eau, elles rêvent les huîtres ? Oui ma chérie comme toi mais elles, elles ont des perles ! Et pourquoi ??? Grrrrrrrrrr !!!!!
Non, je fabule ! Elle est adorable avec moi et c'est vrai que l'on discute beaucoup tous les deux. Ce qu'elle apprécie ce sont mes histoires du soir, Adrien et Stéphanie, frère et soeur à qui ils arrivent une quantité d'aventures. Pour vous dire je les ai inventées pour ma fille puis mon fils...
Bon je vous laisse, elle arrive avec un jeu ! Papito mi corason t'es où ? On va jouer et je vais t'expliquer le jeu !
Grrrrrrrr !
J'ai pas fini de boire mon thé, manger mon croissant et éplucher ma banane.
Quand je vous dis qu'elle me harcèle !!!
Bonne journée les petits lapins ! Une pensée pour moi please !!!
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️