Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2887

Julie93
Julie93

le 10/07/2026 à 20h44

Bonsoir

beaucoup de choses à dire mais pas beaucoup de temps pour le faire.

je commence par toi Adeloupian pour t'envoyer des pensées bien amicales.

Neva, merci pour Killian et Talia et pour toi de gros bisous !

Dany80 c'est bien que les activités continuent en été, pareil pour moi, c'est le privilège des anciens

Bettyoups ça s'arrange ... peut-être, RV à l'hôpital à Paris pour G. je suis impatiente de connaître le verdict.

Oss je pense à toi avec tout ce boulot et rien que d'y penser, je suis fatiguée !
Bon courage pour toutes ces préparations, tu vas passer une journée merveilleuse c'est sûr, par contre ne m'en veut pas si je suis absente le jour J c'est le jour où nous allons à Paris. D'avance je te souhaite d'avoir assez de souffle pour éteindre ces 40 bougies et te souhaite un très bel anniversaire

Lilia4485 et Lutin64, bravo pour vos ... nièces je crois ,
Chez moi pas de bac cette année, juste un brevet avec mention TB les parents sont fiers.

Dom41 tu dois être occupé avec ton jardin

J'espère n'avoir oublié personne et vous souhaite une belle soirée, une bonne nuit et un bon WE

Bises à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/07/2026 à 21h01

Bonsoir mes chers amis que je kiffe,

il a fait super chaud....et demain ça devrait être plus fort....en degré !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/07/2026 à 21h08

image

Très en colère ce soir, un adolescent a agressé Kalou en lui soulevant sa robe jusqu'au cou en arrivant derrière elle, elle en est tombée de frayeur et s'est fait mal au poignets, elle s'est cloîtrée chez elle tellement elle est choquée, elle a juste vu un adolescent noir d'une quinzaine d'années s'enfuir. Je lui ai dit qu'il fallait absolument qu'elle porte plainte.
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 10/07/2026 à 21h08

Un petit coucou en vitesse afin de vous souhaiter une douce soirée et une bonne nuit !
Dormez bien !
image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 10/07/2026 à 21h13

Oh Bettyoups , quelle mésaventure pour ton amie , il y a de quoi se mettre en colère ! Et je comprends qu’elle soit bien choquée.
Il faut absolument porter plainte !!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/07/2026 à 21h17

je viens de te lire Bettyoups.....comme conseil je dirai qu'il faut porter plainte... Kalou doit être traumatisée et je la comprends...elle va être choquée un bon moment....de plus elle s'est blessée en tombant....comme elle l'a vu elle pourra peut être le décrire....

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 10/07/2026 à 21h40

Bettyoups, désolée pour ton amie, il faut qu'elle porte plainte, je comprends qu'elle soit traumatisée après un pareil choc et une chute... On est plus en sécurité !!!

Dany80, ton futur programme de sorties semble intéressant, le goûter sur la péniche doit être top.

Julie93, pour le bac, c'est ma petite fille !!!

Belle soirée et bonne nuit à tous et toutes !!!

Élite
Dom41
Dom41

le 10/07/2026 à 21h56

Bonsoir,
Je suis aussi outré pour ton amie Bettyoups et je souhaite de tout cœur qu'elle se remette rapidement avec le soutien de ses amis(ies). Une bonne nuit à vous toutes et vous tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/07/2026 à 01h21

Bonsoir et bonne nuit à tous

Comme cela n'arrive plus qu'aux autres. Il est nécessaire non seulement de porter plainte mais également de "hurler" cette déchéance qui nous pourrit la vie !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/07/2026 à 05h27

Bonjour,merci à tous pour votre soutien et oui ça n'arrive pas qu'aux autres. Je vais aller la voir tout à l'heure et la persuader de faire constater par un médecin ses contusions et de porter plainte.
Je lis que tu es bien arrivée chez ton papito Néva et j'en suis contente, profite bien de tous ces bons moments en famille, je te fais de gros bisous. 😘
Malgré tout, il faut continuer à vivre :

Je vous fais les bisous de l'aube du samedi matin.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 11/07/2026 à 10h10

Cela fait trèèèèèèèèèèèèès longtemps que je ne suis pas venue vous saluer, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, nous avons été très occupés, le Cap'tain et moi...
Actuellement à Saint Jean de Losne, nous comptons descendre la Saône et le Rhone, direction Les Roches de Condrieu, 230km et en bateau... A 8km/h

J'espère que tout le monde se porte bien
Bon WE à tous

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 11/07/2026 à 10h51

Bonjour à tous

Salut Mababe et belle traversée. Gaffe aux orages demain !
Pour ma part, ce matin je navigue à l'estime car endormi tard après un repas/piscine chez des neveux et nièces.
J-1 ! Pour la fête
J-2 ! Pour l'événement
A plus avec Marius !
Bonne journée les petits lapins
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/07/2026 à 12h01

hello mes amis !
il fait chaud...c'est l'été....

bientôt journée importante...Oss ! mais te connaissant tout va être parfait !
tu as raison de bien conseiller ton amie Bettyoups, et qu'elle porte plainte surtout !
230 km en bateau...quel calme...! c'est pas rien Mababe...et reposez vous surtout et prenez soin de vous....

je vous souhaite mes amies et amis, un bon samedi, à tout à l'heure,
bisous !

hier soir ma fille a fait une randonnée nocturne (9h - 23h30) et je trouve cette photo super belle........je vous met une petite photo...(pantalon noir tee shirt blanc)
image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 11/07/2026 à 21h15

Je confirme Dany80 , la photo est très belle …toute comme ta fille de dos 😉 .
Sympa ton petit coucou Mababe .
Merci pour la photo de Néva , cher ami Oss . Plein de bisous pour elle .😘😘😘 Et passez un excellent weekend prolongé !
La chaleur me met ko .
Bonne soirée et douce nuit .

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/07/2026 à 21h37

merci Lutin64, et un beau coucher de soleil aussi....., la randonnée était de 10 km, et elle était super contente, super ambiance ! normalement c'est prévu une randonnée chaque mois et là hier ils étaient 55.....avec un coach au top...!
la chaleur tu as raison...elle nous rend KO....la tête dans le frigo c'est une bonne idée....mdr !

mes amis je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves.....

à demain, bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 11/07/2026 à 21h58

Bien désert le site aujourd'hui !!!

Très belle la photo de la rando de ta fille... Elle a belle allure ta fifille Dany80, il y a qq années, je faisais aussi des randos semi nocturnes, j'aimais beaucoup.

Lutin64,, comme toi ras le bol de cette canicule, nous sommes en rouge, 38° cet aprem et la même chose demain !!!

Belle fin de soirée et bonne nuit à celles et ceux qui passeront par ici.

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 12/07/2026 à 01h06

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/07/2026 à 07h42

Kik.....eeeeeh ! Mossieur Oss n'est même pas venu nous dire bonsoir hier soir !! Pfffftt ferais-tu ! Très bonne avec famille et amis !
Puisque tu nous 'gost' oublie :

Bon,ceci étant fait, saluuuut la CIE !
Aaaaah enfin Mababe Notrebab’s !! Tu as de la chance que l'on t'aime bien car ton absence nous a inquiété ! Bon,tu es revenue et en pleine forme c'est le principal !
Oui,belle photo Dany80 Danynounette, merci et le bonjour à ta fifille Isabelle.
Oui,c'est vrai que la chaleur coupe les jambes Lutin64 Notrelutinet mais je vois que tu es équipée avec ton lit-frigo donc ça doit être agréable 😁
Hier, je devais aller voir Kalou mais une invitation tardive m’en a empêché. Je l'ai donc appelé et elle est toute déboussolée, je ne lui ai pas parlé que j'ai lu dans le journal que la police a arrêté un ado qui a agressé plusieurs femmes de tout âge et qui ,est malheureusement sous la menace d'un couteau, est arrivé à ces fins avec trois d'entre elles 🤬 ça fait vraiment peur ! Bref, je vais la laisser tranquille aujourd'hui car ses enfants sont arrivés hier pour la soutenir.
Et sinon, en ce qui me concerne, une invitation à un repas familial à l'espagnol : arrivée à 13h ,repas à.....16h et oui on a pas vu le temps passé car la piscine nous a tendu les bras ! Une guitare qui traînait par là 😉 et hop chants et danses nous ont entraîné jusqu'à minuit passé.
Voilà, aujourd'hui fin des préparatifs pour l'arrivée de mes amies du Pays de Gex 💖 demain.
Alors, bisous ultras chaleureux du dimanche matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/07/2026 à 08h58

Bonjour à tous et grand merci pour vos gentils messages.

Belle rando Dany80

Couché à 2 h ce matin et écroulé.
Levé à 6.30 pour mettre en place les derniers préparatifs. Dans une heure j'irai chercher mon cochon de lait. Le tourne broche a été installé hier APM.

Donc jour J pour le fête et J-1 pour l'officiel !

Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🧡🧡❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/07/2026 à 09h00

Les 2 🧡 c'est de la part de Jaune !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre