Accueil des Justacotins : discussion - Page 2887
le 10/07/2026 à 20h44
Bonsoir
beaucoup de choses à dire mais pas beaucoup de temps pour le faire.
je commence par toi
Neva, merci pour Killian et Talia et pour toi de gros bisous !
Bon courage pour toutes ces préparations, tu vas passer une journée merveilleuse c'est sûr, par contre ne m'en veut pas si je suis absente le jour J c'est le jour où nous allons à Paris. D'avance je te souhaite d'avoir assez de souffle pour éteindre ces 40 bougies et te souhaite un très bel anniversaire
Chez moi pas de bac cette année, juste un brevet avec mention TB les parents sont fiers.
J'espère n'avoir oublié personne et vous souhaite une belle soirée, une bonne nuit et un bon WE
Bises à tous
le 10/07/2026 à 21h01
Bonsoir mes chers amis que je kiffe,
il a fait super chaud....et demain ça devrait être plus fort....en degré !
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 10/07/2026 à 21h08

Très en colère ce soir, un adolescent a agressé Kalou en lui soulevant sa robe jusqu'au cou en arrivant derrière elle, elle en est tombée de frayeur et s'est fait mal au poignets, elle s'est cloîtrée chez elle tellement elle est choquée, elle a juste vu un adolescent noir d'une quinzaine d'années s'enfuir. Je lui ai dit qu'il fallait absolument qu'elle porte plainte.
Bonne nuit et à demain.
le 10/07/2026 à 21h08
Un petit coucou en vitesse afin de vous souhaiter une douce soirée et une bonne nuit !
Dormez bien !

le 10/07/2026 à 21h13
Oh
Il faut absolument porter plainte !!!
le 10/07/2026 à 21h17
je viens de te lire
le 10/07/2026 à 21h40
Belle soirée et bonne nuit à tous et toutes !!!
le 10/07/2026 à 21h56
Bonsoir,
Je suis aussi outré pour ton amie
le 11/07/2026 à 01h21
Bonsoir et bonne nuit à tous
Comme cela n'arrive plus qu'aux autres. Il est nécessaire non seulement de porter plainte mais également de "hurler" cette déchéance qui nous pourrit la vie !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 11/07/2026 à 05h27
Bonjour,merci à tous pour votre soutien et oui ça n'arrive pas qu'aux autres. Je vais aller la voir tout à l'heure et la persuader de faire constater par un médecin ses contusions et de porter plainte.
Je lis que tu es bien arrivée chez ton papito Néva et j'en suis contente, profite bien de tous ces bons moments en famille, je te fais de gros bisous. 😘
Malgré tout, il faut continuer à vivre :
Je vous fais les bisous de l'aube du samedi matin.
le 11/07/2026 à 10h10
Cela fait trèèèèèèèèèèèèès longtemps que je ne suis pas venue vous saluer, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, nous avons été très occupés, le Cap'tain et moi...
Actuellement à Saint Jean de Losne, nous comptons descendre la Saône et le Rhone, direction Les Roches de Condrieu, 230km et en bateau... A 8km/h
J'espère que tout le monde se porte bien
Bon WE à tous
le 11/07/2026 à 10h51
Bonjour à tous
Salut
Pour ma part, ce matin je navigue à l'estime car endormi tard après un repas/piscine chez des neveux et nièces.
J-1 ! Pour la fête
J-2 ! Pour l'événement
A plus avec Marius !
Bonne journée les petits lapins
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 11/07/2026 à 12h01
hello mes amis !
il fait chaud...c'est l'été....
bientôt journée importante...
tu as raison de bien conseiller ton amie
230 km en bateau...quel calme...! c'est pas rien
je vous souhaite mes amies et amis, un bon samedi, à tout à l'heure,
bisous !
hier soir ma fille a fait une randonnée nocturne (9h - 23h30) et je trouve cette photo super belle........je vous met une petite photo...(pantalon noir tee shirt blanc)

le 11/07/2026 à 21h15
Je confirme
Sympa ton petit coucou
Merci pour la photo de Néva , cher ami
La chaleur me met ko .
Bonne soirée et douce nuit .

le 11/07/2026 à 21h37
merci
la chaleur tu as raison...elle nous rend KO....la tête dans le frigo c'est une bonne idée....mdr !
mes amis je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves.....
à demain, bisous !
le 11/07/2026 à 21h58
Bien désert le site aujourd'hui !!!
Très belle la photo de la rando de ta fille... Elle a belle allure ta fifille
Belle fin de soirée et bonne nuit à celles et ceux qui passeront par ici.
le 12/07/2026 à 01h06
Bonne nuit et à demain.
le 12/07/2026 à 07h42
Kik.....eeeeeh ! Mossieur
Puisque tu nous 'gost' oublie :
Bon,ceci étant fait, saluuuut la CIE !
Aaaaah enfin Mababe Notrebab’s !! Tu as de la chance que l'on t'aime bien car ton absence nous a inquiété ! Bon,tu es revenue et en pleine forme c'est le principal !
Oui,belle photo
Oui,c'est vrai que la chaleur coupe les jambes
Hier, je devais aller voir Kalou mais une invitation tardive m’en a empêché. Je l'ai donc appelé et elle est toute déboussolée, je ne lui ai pas parlé que j'ai lu dans le journal que la police a arrêté un ado qui a agressé plusieurs femmes de tout âge et qui ,est malheureusement sous la menace d'un couteau, est arrivé à ces fins avec trois d'entre elles 🤬 ça fait vraiment peur ! Bref, je vais la laisser tranquille aujourd'hui car ses enfants sont arrivés hier pour la soutenir.
Et sinon, en ce qui me concerne, une invitation à un repas familial à l'espagnol : arrivée à 13h ,repas à.....16h et oui on a pas vu le temps passé car la piscine nous a tendu les bras ! Une guitare qui traînait par là 😉 et hop chants et danses nous ont entraîné jusqu'à minuit passé.
Voilà, aujourd'hui fin des préparatifs pour l'arrivée de mes amies du Pays de Gex 💖 demain.
Alors, bisous ultras chaleureux du dimanche matin !
le 12/07/2026 à 08h58
Bonjour à tous et grand merci pour vos gentils messages.
Belle rando
Couché à 2 h ce matin et écroulé.
Levé à 6.30 pour mettre en place les derniers préparatifs. Dans une heure j'irai chercher mon cochon de lait. Le tourne broche a été installé hier APM.
Donc jour J pour le fête et J-1 pour l'officiel !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🧡🧡❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 12/07/2026 à 09h00
Les 2 🧡 c'est de la part de Jaune !