Accueil des Justacotins : discussion - Page 2884
le 05/07/2026 à 23h58
bonne nuit avec de jolis rêves, à demain,
bisous !
le 06/07/2026 à 00h00
.
le 06/07/2026 à 00h16
Bonsoir et bonne nuit à tous
Je t'attends
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 06/07/2026 à 00h20
Un dernier pour la route vers les étoiles....
le 06/07/2026 à 06h25
Saluuuut les Justa's !! Tu m'attends, tu m’attends sans me prévenir m'enfin
Est-ce que tout le monde va bien ou bien ? Je l'espère !
Et voilà que les vacances ont commencé pour la grande joie des enfants et de certains juilletistes ! En tout cas, hier à la plage....ah mais nous étions dimanche ! Oui,donc bien du monde à la plage mais l'avantage de ce lac est qu'il assez grand pour pouvoir accueillir du monde avec de l'ombre grâce à ses grands arbres et d'ailleurs,

Non mais quelle idée, aussi, voilà ce que s'est que de faire la fête !
Toujours est-il que le lac était particulièrement frais,c'est zarbi alors qu'il faisait encore 34° , mais du coup beaucoup plus agréable pour se rafraîchir !
Aujourd'hui, j'y retourne car il faut savoir profiter du moment présent,alors bisous très lumineux du lundi matin !
PS : pourtant je la vois ma vidéo d'hier
le 06/07/2026 à 07h18
Il s'agit de quelle vidéo chère
Bonjour à tous
Vous ne me verrez pas beaucoup aujourd'hui car j'ai pas mal de choses à faire entre les achats et les commandes et préparer l'arrivée de ma smala. Et il va faire chaud !
Les vacanciers ne sont pas au même rendez-vous que l'année dernière. Les îles n'ont pas fait le plein et les stations balnéaires ont encore de la place. La conjoncture....
Bon allez, je vous quitte, et je vous souhaite de passer une excellente journée les petits lapins !!
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 06/07/2026 à 07h37
La vidéo d'hier soir
le 06/07/2026 à 09h35
un petit coucou les amis pour vous souhaiter un bon lundi...
gros bisous...à tout à l'heure....
le 06/07/2026 à 11h01
Bonjour ,
je vois vos vidéos et vous dis merci pour les chansons .
Par contre je ne peux pas voir ta photo
Passez un bon lundi ! Restez au frais !

le 06/07/2026 à 16h31
Bonjour les fidèles,
Je la vois très bien ta vidéo d'hier
Passez toutes et tous une bonne fin d'après-midi, une bonne soirée mais aussi une bonne nuit.
A bientôt.
le 06/07/2026 à 20h19
Bon je sais plus ... ce que je ne voyais pas, aujourd'hui je vois tout ? bizarre , vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre
Il est beau ton arbre, un eucalyptus je pense ? j'ai réussi à voir 4 paire de chaussures,
Restez au frais et rappelez-vous des "pingouins" pour rafraîchir votre lit
Bonne nuit à tous
le 06/07/2026 à 20h56
Qu’il fait chaud , pourtant nous sommes parmi les mieux lotis ! Il y a un énorme vent chaud soufflant d’Espagne .
Pour demain ,on annonce 27°C chez nous quand ailleurs il devrait faire 41 ° C …
Restez bien au frais , hydratez-vous.
Douce soirée, bonne nuit !

le 06/07/2026 à 20h59
aujourd'hui il a fait 32 °......demain il devrait faire 30°......
bonsoir mes amis, je vous souhaite une trés bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain,
bisous !
demain triste jour....date du décès de mon fils Nicolas.....parti à 42 ans....le 07 juillet 2014.....
le 06/07/2026 à 21h05
Pour toi

Bonne nuit et à demain.
le 06/07/2026 à 21h33
Que faut-il faire
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 06/07/2026 à 22h09
Pour toi

le 07/07/2026 à 07h31
Coucou

le 07/07/2026 à 07h59

Aaah c'est vous ? Euh....eh bien bonjourrr !! Un petit masque à l'argile, ça vous tente ? Je suis entrain de me préparer un teint frais pour ce soir car je vais, pour la fin d'année des cours de chorale ,au restaurant !! J'ai hâte de retrouver le groupe et surtout mes deux complices 🤩
Que cette chanson est belle
Tu ne vas jamais te rafraîchir dans ton océan
Moi,j'y vais tout les jours dans le mien,le seul bémol est qu'il n'y a pas de vagues 😉 ,hier, je suis allée d'ailleurs à un autre lac ,vraiment très sympa .
Mais oui,
J'adore
Donc, aujourd'hui préparation de ma soirée avec en amont, aller chez ma ravaleuse de façade, récupérer ma robe de bal vers ma lingère et pour commencer la soirée, retrouver Kalou et les copains et ensuite goooooooo to the restaurant !! AÏE mes oreilles
Le temps passe, 8h bientôt, donc l'heure des bisous enchanteurs du mardi matin à
PS : vous ne pensiez pas que j'allais vous laisser comme ça ? C'est mal me connaître :
le 07/07/2026 à 08h07
dany80 à tous
Je te serre contre mon ❤️ chère
Bonjour à tous
J -1 et les chimouloufs arriveront. 4 mercredi et 3 jeudis.
Dimanche j'avais prévu le repas dans le jardin vers 13 h. Comme tenu qu'il fera chaud, ce sera en fin d'apm...
25 personnes, peut être 28, peut être 30, les dernières réponses ne sont encore arrivées.
Bon, et bien bonne journée à vous les petits lapins ! Portez-vous bien et soyez en paix.
A plus en Airbus
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 07/07/2026 à 08h12
Wouaouh j'ai un ❤️ Youpiiiiiiiiiiiiiii !!! La la la la lèèèèrrrreeeeee
Merci