Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2883

Lutin64
Lutin64

le 04/07/2026 à 00h18

Dormez bien !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/07/2026 à 07h16

Bonjour à tous

Journée très chargée aujourd'hui. Mes enfants arrivent mercredi prochain et j'ai du ménage qui m'attend en plus des courses.
Ça va être le branle-bas de combat !!!
Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/07/2026 à 07h22

Coucouuuu du samedi matin ! Quelle belle photo Dany80 Danynounette !! Merci 🤩
Je ne connaissais pas cette superstition espagnole Adeloupian,et pourtant ma belle-famille andalouse en connaît un rayon, peut-être une histoire de région.
luntin64 Notrelutinet, tu as fait le plein d'étoiles dans ton panier ?
Journée bien occupée Julie93, si c'est pour l'avoir passé agréablement, tant mieux.
Flemme aiguë....oui ça m'arrive Oss mais en général c'est mauvais signe chez moi ....
Merci pour ma copine de chorale qui va beaucoup mieux et qui n'a pas pu s'empêcher de nous rejoindre au salon de thé à la sortie de l'hôpital, rhoooo que je lui ai fait ! Cécile de son beau prénom a bien rit et du rire, il y en a eu en cascade, dès que nous sommes toutes les trois, il en est ainsi ,un vrai plaisir ! Donc, excellent moment hier après-midi; après avoir quitté mes copines, j’ai été invité chez une de mes sœurs pour un apéritif dînatoire, sœur très drôle aussi donc journée réussie.
Pour aujourd'hui, journée chez ma fille avec barbecue et jacuzzi au programme, sans bulles pour moi car elles me rendent malade 😷
Donc, 7h21 est l'heure des bisous ensoleillés du samedi matin mais avant, pour Dany80 Danynounette et tous ceux qui aiment l'accordéon :

PS : si quelqu'un veut valser avec moi ,je suis prête !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/07/2026 à 10h50

bonjour mes amis que je kiffe !
merci mes amis d'être là,
super que ton amie soit sortie de l'hôpital et vous ait rejointe....super génial !
merci Bettyoups, ma poulette, pour "le petit vin blanc" et pour l'accordéon que je "passionne".....
bonne journée "sans les bulle" XPTDR !

courage Oss...!

aujourd'hui spectacles gratuits dans notre Ville.... et pendant 3 jours !

nous sommes prêtes, et nous allons donc partir avec ma fille pour en profiter...ça s'appelle "Les Tentaculaires" Festival des Arts de la rue.

je vous souhaite un bon samedi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/07/2026 à 13h48

Bonjour

ouf presque pas en retard

Merci Lutin64 bien dormi, toi aussi j'espère

Ah le petit vin blanc .... je n'aime pas le vin blanc mais la chanson oui, alors merci Bettyoups
Et contente pour Cécile, peut-être un message vagale comme j'en ai fait beaucoup avant d'être soignée.

La fête pendant 3 jours Dany80 ? j'arriiiive, j'aime bien les spectacles de rue

La fiesta se prépare Oss, te fatigues pas trop pour être en forme le jour J

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/07/2026 à 13h52

Bettyoups, t'es là ???? J'aaaaaarriiiiiiive pour la valse !!!!! Mets des talons hauts surtout !!!!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/07/2026 à 21h11

Bonne nuit, dormez bien , à demain

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/07/2026 à 21h37

Bonsoir mes amis !
les "Tentaculaires".....
Rendez-vous du 3 au 5 juillet 2026 pour notre festival des arts de rue… Les Tentaculaires !

Chaque année, le festival transforme le centre-ville d’Amiens. Pendant 3 jours, une vingtaine de compagnies – de cirque, danse, théâtre, musique et d’arts forains – envahissent les rues, places et jardins du centre-ville pour présenter la diversité et l’originalité de la création pour l’espace public.

quelle journée ! de la musique, des spectacles un peu partout dans la ville, des danses, acrobaties, spectacle de cirque, spectacles de rues....ce midi restaurant, dans l'aprés-midi une bonne glace italienne.....et sommes passées par la cathédrale et c'était parfait....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/07/2026 à 22h49

Bonsoir et bonne nuit à tous

Quand je pense que l'Etat n'a pas hésité à taper sur les gilets jaunes et les agriculteurs et qu'il n'est pas dapable de foutre une grande claque dans le museau de ce branleur de 12 ans en surpoids, qui rackette les passants et les vole, qui fout le b..... l dans la rue et le canal Saint Martin ! Et on veut déminer le dédroit Dormuz ???

Allez, à demain les petits lapins ! Dormez bien ! Moi, je vais essayer.....

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 04/07/2026 à 22h51

Dany80, tu auras passé une belle journée au festival des Arts de ta ville, ça doit être sympa toutes ces variétés de spectacles, il y en a pour tous les goûts ... Et en plus restau et glace, c'est top !!!

Bettyoups, sympa "le petit vin blanc"
Contrairement à Julie93, un petit verre de vin blanc bien frais ne me deplais pas.

Oss, tu attends toujours ta cavalière pour une valse ?

Journée calme pour moi, courses de fin de semaine, puis lecture à l'extérieur. La chaleur revient, pas d'air ce soir.

Belle nuit à tous et toutes.

Élite
Lutin64
Lutin64

le 04/07/2026 à 23h00

Bonne nuit et belle journée demain !
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/07/2026 à 23h44

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/07/2026 à 08h45

Saluuuut la .......non mais i dream comme dirait Oss le valseur du quai de la Rochelle !! Commmmmmmment ça vous n'êtes pas levé ? Hein ? Rhoooooooooooo m'en va vous secouer moi ! Allez hop on se remue !!!!

Voilà qui est fait!On s'est loupé Oss pour la valse! Pfffftt ferais-tu!
Avec plaisir pour le petit verre de blanc Lilia4485, même si comme Julie93, je n'en bois pas, je trinquerais avec un Pinã colada !
Chouette journée Dany80 Danynounette ! Ça devait être vraiment sympa !
Pour ma part,journée agréable chez ma fifille à farniente,barbecue party, jacuzzi sans bulles pour moi et oui, elles me rendent malade 😒 partie de ping-pong, passage en coup de vent de mes grands chicoufs d 💜 ah ces ados ! Et chaises longues sous un BBA resplendissant ! Que demander de plus !
8h46 ?????? Non mais vous vous rendez compte !! Vite, des bisous plus que chaleureux du dimanche matin à Lutin64 Notrelutinet, Wendy35 , Mababe Notrebab’s, Dom41 de l'espace , Adeloupian et à tous ceux qui liront ceci....n'est-ce pas Jaune et Bleu !
PS : merci pour ma copine.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/07/2026 à 10h37

Tu es un chenapan de 1ère classe Bettyoups la faiseuse exprès. M'en vais te peindre, ça va pas trainer, crois moi !!!
Bonjour à tous
Une bise toute particulièrement à (par ordre alphabétique), Dany80 Julie93, Lilia4485, Lutin64, Wendy35 et la petite dernière qu'il me reste pour le chenapan de service. Une large et sincère poignée de main à Adeloupian et Dom41.
Oui chère Lilia4485, j'attends toujours ma cavalière. La précédente m'a fait faux bond. Si tu te sens l'âme pour avoir un tournis endiablé, des rêves plein la tête et des escales qui brilleront dans tes yeux, l'ex marin que je suis saura te faire apprécier Vienne, Strauss et même Jacques Brel !!!
Et voilà !
Bon dimanche les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 05/07/2026 à 11h18

Hello

Oss, merci pour l'invitation à danser, mais je décline... Je suis une piètre danseuse, je te monterai sur les pieds... Mon ex mari était un pro (valse à l'endroit et à l'envers) les femmes se bousculaient pour danser avec lui !!!!

Après la fraîcheur du matin la chaleur s'installe (32 annoncé cet aprem) rien de prévu aujourd'hui .. après le repas ce sera lecture.. j'ai eu du mal à décrocher de mon bouquin hier soir, hâte de découvrir la suite !!!

Bon dimanche à vous tous et toutes.

Élite
Dany80
Dany80

le 05/07/2026 à 11h53

bonjour mes amis que je kiffe !

que j'aimerais vous rencontrer....! ça serait un vrai bonheur de se voir toutes et tous ensemble !....
Merci Oss pour la bise bien amicale, ça fait plaisir....
oui Bettyoups, une belle journée hier et bien agréable
ça fait du bien de farnienté ...avec ta petite famille
Lilia4485, quel bonheur d'être "accroc" à la lecture......moi j'ai voulu essayer et je ne désespère pas d'y arriver...mais je lis une dizaine de pages....et quand je reviens dessus quelques jours plus tard....je ne me souviens plus trop de ce que j'ai lu...et je relis donc les même pages.....pour m'en imprénier.....et quand je reprends le livre quelques temps aprés.....rebelotte.....
aujourd'hui je vais ranger un peu et trier un peu de vêtement....
je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/07/2026 à 12h50

Ben voilà ! Entre celles qui ne savent pas danser, celles qui marcher aient sur mes pieds, celles qui ne viennent pas au rdv et celles qui n'osent pas, comment voulez-vous que je soigne mes articulations !!!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/07/2026 à 20h56

Bonne nuit avec cette chanson que j'ai tellement chanté à ma maman..

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 05/07/2026 à 20h59

Bonne soirée et douce nuit à tous ! image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/07/2026 à 20h59

Pas possible de lire Bettyoups
j'espère que la mienne va passer.

Bonne nuit

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre