Accueil des Justacotins : discussion - Page 2883
le 04/07/2026 à 00h18
Dormez bien !

le 04/07/2026 à 07h16
Bonjour à tous
Journée très chargée aujourd'hui. Mes enfants arrivent mercredi prochain et j'ai du ménage qui m'attend en plus des courses.
Ça va être le branle-bas de combat !!!
Bonne journée les petits lapins !
le 04/07/2026 à 07h22
Coucouuuu du samedi matin ! Quelle belle photo
Je ne connaissais pas cette superstition espagnole
luntin64 Notrelutinet, tu as fait le plein d'étoiles dans ton panier ?
Journée bien occupée
Flemme aiguë....oui ça m'arrive
Merci pour ma copine de chorale qui va beaucoup mieux et qui n'a pas pu s'empêcher de nous rejoindre au salon de thé à la sortie de l'hôpital, rhoooo que je lui ai fait ! Cécile de son beau prénom a bien rit et du rire, il y en a eu en cascade, dès que nous sommes toutes les trois, il en est ainsi ,un vrai plaisir ! Donc, excellent moment hier après-midi; après avoir quitté mes copines, j’ai été invité chez une de mes sœurs pour un apéritif dînatoire, sœur très drôle aussi donc journée réussie.
Pour aujourd'hui, journée chez ma fille avec barbecue et jacuzzi au programme, sans bulles pour moi car elles me rendent malade 😷
Donc, 7h21 est l'heure des bisous ensoleillés du samedi matin mais avant, pour
PS : si quelqu'un veut valser avec moi ,je suis prête !
le 04/07/2026 à 10h50
bonjour mes amis que je kiffe !
merci mes amis d'être là,
super que ton amie soit sortie de l'hôpital et vous ait rejointe....super génial !
merci
bonne journée "sans les bulle" XPTDR !
courage
aujourd'hui spectacles gratuits dans notre Ville.... et pendant 3 jours !
nous sommes prêtes, et nous allons donc partir avec ma fille pour en profiter...ça s'appelle "Les Tentaculaires" Festival des Arts de la rue.
je vous souhaite un bon samedi, à tout à l'heure, bisous !
le 04/07/2026 à 13h48
Bonjour
ouf presque pas en retard
Merci
Ah le petit vin blanc .... je n'aime pas le vin blanc mais la chanson oui, alors merci
Et contente pour Cécile, peut-être un message vagale comme j'en ai fait beaucoup avant d'être soignée.
La fête pendant 3 jours
La fiesta se prépare
Bon samedi à tous
le 04/07/2026 à 13h52
le 04/07/2026 à 21h11
Bonne nuit, dormez bien , à demain
le 04/07/2026 à 21h37
Bonsoir mes amis !
les "Tentaculaires".....
Rendez-vous du 3 au 5 juillet 2026 pour notre festival des arts de rue… Les Tentaculaires !
Chaque année, le festival transforme le centre-ville d’Amiens. Pendant 3 jours, une vingtaine de compagnies – de cirque, danse, théâtre, musique et d’arts forains – envahissent les rues, places et jardins du centre-ville pour présenter la diversité et l’originalité de la création pour l’espace public.
quelle journée ! de la musique, des spectacles un peu partout dans la ville, des danses, acrobaties, spectacle de cirque, spectacles de rues....ce midi restaurant, dans l'aprés-midi une bonne glace italienne.....et sommes passées par la cathédrale et c'était parfait....
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 04/07/2026 à 22h49
Bonsoir et bonne nuit à tous
Quand je pense que l'Etat n'a pas hésité à taper sur les gilets jaunes et les agriculteurs et qu'il n'est pas dapable de foutre une grande claque dans le museau de ce branleur de 12 ans en surpoids, qui rackette les passants et les vole, qui fout le b..... l dans la rue et le canal Saint Martin ! Et on veut déminer le dédroit Dormuz ???
Allez, à demain les petits lapins ! Dormez bien ! Moi, je vais essayer.....
le 04/07/2026 à 22h51
Contrairement à
Journée calme pour moi, courses de fin de semaine, puis lecture à l'extérieur. La chaleur revient, pas d'air ce soir.
Belle nuit à tous et toutes.
le 04/07/2026 à 23h00
Bonne nuit et belle journée demain !

le 04/07/2026 à 23h44
Bonne nuit et à demain.
le 05/07/2026 à 08h45
Saluuuut la .......non mais i dream comme dirait
Voilà qui est fait!On s'est loupé
Avec plaisir pour le petit verre de blanc
Chouette journée
Pour ma part,journée agréable chez ma fifille à farniente,barbecue party, jacuzzi sans bulles pour moi et oui, elles me rendent malade 😒 partie de ping-pong, passage en coup de vent de mes grands chicoufs d 💜 ah ces ados ! Et chaises longues sous un BBA resplendissant ! Que demander de plus !
8h46 ?????? Non mais vous vous rendez compte !! Vite, des bisous plus que chaleureux du dimanche matin à
PS : merci pour ma copine.
le 05/07/2026 à 10h37
Tu es un chenapan de 1ère classe
Bonjour à tous
Une bise toute particulièrement à (par ordre alphabétique),
Oui chère
Et voilà !
Bon dimanche les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 05/07/2026 à 11h18
Hello
Après la fraîcheur du matin la chaleur s'installe (32 annoncé cet aprem) rien de prévu aujourd'hui .. après le repas ce sera lecture.. j'ai eu du mal à décrocher de mon bouquin hier soir, hâte de découvrir la suite !!!
Bon dimanche à vous tous et toutes.
le 05/07/2026 à 11h53
bonjour mes amis que je kiffe !
que j'aimerais vous rencontrer....! ça serait un vrai bonheur de se voir toutes et tous ensemble !....
Merci
oui
ça fait du bien de farnienté ...avec ta petite famille
aujourd'hui je vais ranger un peu et trier un peu de vêtement....
je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure, bisous !
le 05/07/2026 à 12h50
Ben voilà ! Entre celles qui ne savent pas danser, celles qui marcher aient sur mes pieds, celles qui ne viennent pas au rdv et celles qui n'osent pas, comment voulez-vous que je soigne mes articulations !!!!
le 05/07/2026 à 20h56
Bonne nuit avec cette chanson que j'ai tellement chanté à ma maman..
Bonne nuit et à demain.
le 05/07/2026 à 20h59
Bonne soirée et douce nuit à tous ! 
le 05/07/2026 à 20h59
Pas possible de lire
j'espère que la mienne va passer.
Bonne nuit