Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2886

Bettyoups
Bettyoups

le 08/07/2026 à 21h05

Apprendre à s'aimer....pas facile ça.

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/07/2026 à 21h05

bonsoir mes amis !
ça fait plaisir de se retrouver.....et d'échanger....
journée chaude....je devais sortir et je ne suis pas sortie...
demain matin j'irai faire quelques courses avant la grosse chaleur....34° sont annoncés...

Lilia4485, félicitations à ta petite fille, elle a bien bossé !
Julie93, j'espère que ça va aller de mieux en mieux...
Lutin64, tu as raison de te détendre et de profiter du moment...cool....merci pour cette jolie image.....
Oss je pense que tu es bien entouré et que tout se passe bien
Bettyoups....ça doit être le bonheur et la détente de sortir avec toi.....l'ambiance doit être géniale ! merci pour Lio....
Adeloupian, Dom41, Wendy35, j'espère que vous arrivez bien à supporter la chaleur,
prenez soin de vous mes amis !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/07/2026 à 23h45

bonsoir et bonne nuit à tous

Les chiloufs sont bien arrivés, la maison prend vie.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 09/07/2026 à 00h27

Bonjour les amis ,
Lilia4485 , félicitations à ta petite -fille ! Nous avons eu la même bonne nouvelle hier concernant notre petite-nièce.Elle aussi a eu son bac avec mention bien 😀.
Par contre je ne sais pas encore lequel de ses voeux sur Parcoursup a été accepté.
Oui , Toulouse est toujours d’actualité pour nous .Normalement on part mercredi prochain , je tiens vraiment aux retrouvailles avec mon amie .Mais je viens de passer une sale semaine , sans pouvoir marcher , avec à nouveau un genou douloureux et en plus un pied enflé ..Je pense avoir été piquée par une bestiole .Depuis hier , cela va mieux , enfin …
Chez Oss il doit y avoir de l’ambiance avec l’arrivée des chicoufs !
Bonne nuit à tous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/07/2026 à 06h36

Demat !! Les Justa's ! Bonjour en breton !!

Top Lilia4485 et Lutin64 Notrelutinet pour vos proches !! Mes grands chicoufs attendent leurs résultats de brevets pour demain !
Surveille bien cette piqûre Lutin64 Notrelutinet, il y a maintenant des bestioles que nous n'avions pas en France où tout du moins que dans le sud à cause du changement climatique.
Merci,ma Dany80 Danynounette,hier encore, tu aurais été bien avec nous, Kalou,François , Vincent à qui j'ai présenté mes deux copines de chorale, Cécile et Sylvie juste avant d'aller au cours de chant ; nous avons encore bien rit. J'allais justement te demander où tu en étais des livres de Vincent.
Je me nourris de tous ces moments agréables Lilia4485, ça me fait un bien immense après avoir quitté mes amies du Pays de Gex 💖 dont je ne me suis toujours pas remise, m’en remettrais je un jour,pas complètement en tout cas....
.....ça y est Oss ? Tu es calmé ? Bon,en tout cas, fais de gros bisous à Néva de sa tatie Betty qui je pense va bien s'occuper de toi après le pacte que j'ai passé avec elle 🤣🤣
Une certaine amélioration, voilà ce que je retiens Julie93 et j'en suis contente 💝
Aujourd'hui, sûrement plage avec ce beau BBA qui me tend les bras 💖 alors bisous lumineux du jeudi matin !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 09/07/2026 à 08h09

Bon matin à vous toutes et tous ... !
Perso c'est le noir car j'ai perdu un ami très cher ... le monde économique et touristique local pleure une personnalité attachante et combattante ...
On va l'accompagner pendant deux jours ...
Prenez soin de vous
Profitez ...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/07/2026 à 08h48

Bonjour à tous

ILS DORMENT ENCORE TOUS !!!! LA MARMAILLE DORT !!!!

Et moi je vais à la boulangerie pour leur acheter des viennoiseries. I DREAM !!!! Completamenté.
Et je viens d'arroser le jardin et redresser mes plans de tomates !!!
Quelle bande de f........ Bon, ok, ce sont mes chimouloufs et ils ont traverser le Sud pour venir fêter mes 40 ans (fois x ?)
A plus chez les Russes !
Bonne journée les petits lapins ! Dormez bien !!!
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/07/2026 à 12h39

Bon courage Adeloupian .

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 09/07/2026 à 12h50

Bonjour la troupe ,
Tu me rapportes un petit pain au raisins Oss , s’il te plaît ? Cela fait longtemps que je n’en ai pas mangé.
Ah non , laisse tomber : mon mari va partir à l’instant pour la boulangerie .Je lui demande seulement du pain au céréales.
Je suis de tout cœur avec toi Adeloupian . Bon courage dans ces moments difficiles !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 09/07/2026 à 12h54

Bonne plage à toi Bettyoups ! Cela fait longtemps que je n’y ai pas mis les pieds …😫
Reste bien au frais Dany80 .
Bonne journée à vous tous qui passez par-ici !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/07/2026 à 16h09

Un coucou en passant car mes chiloufs vont à la plage

Je peaufine mon discours...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/07/2026 à 18h57

bonjour mes amis que je kiffe,

de tout cœur avec toi Adeloupian, bon courage à toi pour ces 2 jours qui vont être difficiles...
merci Oss pour ton petit coucou, tu vas être bien entouré....avec tes enfants et petits enfants....et ça va bien se passer.....
bonne plage Bettyoups, tu dois être toute bronzée..... je garde précieusement les 2 livres sur la table de nuit.....mais...pour l'instant j'avance pas beaucoup....
Lutin64...je pensais rester au frais ....mais le CCAS m'a appelé pour me proposer divers sorties et je suis contente, je vous dirai au fur et à mesure....
coucou Julie93 !

je vous souhaite une bonne fin d'aprés-midi....il fait encore30°.....
Lutin64 félicitations à ta petite nièce

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/07/2026 à 20h56

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 09/07/2026 à 22h12

Hello

Un petit passage pour vous souhaiter une belle fin de soirée !!!
Dany80, sympa si des sorties te sont proposées pendant l'été ... Tu nous raconteras !!

Adeloupian, pensées à toi, compliqué de perdre un ami proche.

Oss, le discours est prêt ??

Journée à peu près calme .... J'ai assuré un remplacement ce matin à la banque alimentaire, cet aprem discuté plus d'une heure au téléphone avec une amie.

Bonne nuit à tous et toutes.

Élite
Lutin64
Lutin64

le 09/07/2026 à 22h18

Ah , j’adore Imagine , merci Bettyoups !
Là , mon mari commence à regarder le match de foot , sinon j’aurais mis la chanson à bloc 😉. Merci Dany80 pour ma petite-nièce.Elle ira dans une fac à Paris étudier la physique .
C’est sympa pour toi qu’il y aura encore des sorties par le CCAS , profites-en bien !
Oss , ménage-toi , sinon tu seras sur les rotules dimanche . Mais je dois avouer que tu as toute mon admiration : moi , je ne fais plus la moindre invitation chez nous , ne suis plus capable …
Des tendres pensées pour Adeloupian , bonne soirée à tous ceux déjà cités , ainsi qu’à Mababe , Lilia4485 , Julie93, Wendy35 et Dom41 et tous ceux qui passeront par-ici .
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/07/2026 à 23h21

merci d'être là mes amies et amis,
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous chauds.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/07/2026 à 05h43

Bien le bonjourrr les Justa's !! Maidin mhaith en Irlandais !!
Aaaah voilà d'où vient cette drôle façon de danser chez eux 😅 :

Merci Lutin64 Notrelutinet et tu n'as pas d'oreillettes ? Ah ce foot !! La France a gagné contre les marocains, cocorico !!
Mais c'est topissime Dany80 Danynounette, que le CASS vous propose des activités même pendant l'été !! Que j'aimerais être avec toi pour partager tout cela !!
Oss, calme toi,calme toi !! Tu es tout excité comme un pingoui devant un esturgeon !! Tout va bien se passer et n'oublie pas de nous citer dans ton discours...bah oui,m'enfin nous ne comptons pas pour des prunes !
Comment ça fonctionne la banque alimentaire Lilia4485 ?
Hier, comme prévu plage , quasi déserte, zarbi vu le temps des vacances mais tant mieux car j'ai pu discuter tranquillement avec les maître nageurs bien sympas, l’un vient de la Réunion et l'autre de Montpellier, j'ai bien pensé à toi Adeloupian 🙂 ; j'ai pu aussi, lors de mon goûter glace chocolat vanille, discuter avec les patrons du Totem wake, spot où il y a la possibilité de faire du sport sur l'eau, qui sont vraiment très sympas.
Voilà en ce qui me concerne et...aaaah si ! Pour la fête nationale j'attends une partie de mes copines du Pays de Gex 💖 j'ai trop hâte !!
5h43,l’heure des braves alors : à tous de gros bisous de l'aube chaleureuse !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/07/2026 à 07h35

Bonjour à tous

Écroulé après le match d'hier soir ! Et avec une chaleur persistante + les moustiques.
Ce matin, livraison du barnum, des chaises et des tables.
Cet apm visite de la belle famille et piscine jusqu'au soir avec barbecue.
Demain, montage du barnum et derniers rangements.
Dimanche matin j'irai chercher le cochon et toutes les commandes.
Midi, mise en chauffe du foyer et on commence la cuisson.
16h30 arrivée des invités etc.... sous 38 ° et en début de soirée 25°.
Le punch de prépare depuis dimanche dernier. Je le goutte souvent pour déceler la p'tite pointe qui manque...
Voilà !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/07/2026 à 07h50

image

Bonjour les taties et les tontons du site
Je suis prête pour assister à la demi finale de la France !
Je suis arrivée hier chez Papito mi corason et je me suis jetée dans ses bras.
Dans qq instants, nous irons donner des carottes à mon ami le poney qui est dans le pré derrière la maison de Papito.
Vous allez bien ? Moi je suis ravie d'être en Charente Maritime. Papito va fêter ses ..... bon sang, j'ai oublié le nombre ! Tout ce que je sais, c'est que c'est important. Il m'a dit 35 ! Mais je ne le crois pas ! C'est un peu plus je pense... Je vous le dirai lorsqu'il soufflera ses bougies. Maman m'a dit qu'il faudra beaucoup d'allumettes !
Je vous fait de gros bisous et à bientôt dans le bus ! C'est Papito mi corason qui dit tout le temps ça !
Gros bisous à vous tous et surtout à mes cousins et cousines. Tata Bettyoups fais des gros bisous à ma cousine Naomi et tata Julie93 à mes petits cousins mais je ne sais plus comment ils se nomment.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/07/2026 à 08h43

bonjour mes amis !

merci pour la photo.....c'est le bonheur d'avoir une petite fille comme toi...et son âge....rassure toi il y aura assez de place sur le gâteau pour mettre toutes les bougies........ il est trés jeune dans sa tête et c'est le principal.......
Oss beaucoup de choses à prévoir pour ce "grand" jour, courage à toi et comme tu es bien entouré ...tout devrait fonctionner comme tu le souhaites.....

oui poulette, Bettyoups j'ai coché sur la liste qui va jusque la fin d'année, et sur cette liste le ccas a fait une préselection.
une sortie sur la péniche croisière avec goûter le 21/07
le 28 août j'avais juste coché une activité, la visite des bâtiments de la ville en petit train et ils me l'ont accepté (comme fifille est en congé 3 semaines nous avons prévu ensemble d'autres visites).
et j'ai d'autres visites intéressantes pour les autres mois, je vous en parlerai au fur et à mesure...
.
il fait déja chaud...21° et 33° sont annoncés...

c'est l'heure du petit déjeuner....sur le balcon....à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre