Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2885

Lilia4485
Lilia4485

le 07/07/2026 à 08h43

Dany80, toutes mes pensées vont vers toi en ce triste jour !!
Je t'embrasse très fort.

Élite
Dany80
Dany80

le 07/07/2026 à 11h10

Bonjour et merci Bettyoups, Oss, Lutin64, Lilia4485, ça fait du bien vos petits messages....
aujourd'hui c'est un jour...tristounet...on se remémore les bons moments, les anecdotes, et un humour qui nous manque....Isabelle est aujourd'hui exceptionnellement en télé travail, et bien sûr les souvenirs qui remontent.....

super resto Bettyoups, et tu vas être toute jolie ! et peut être que ça va finir par une chanson ?

Oss, grand bonheur de retrouver ta famille....et j'espère que tu vas avoir de l'aide pour t'aider pour le repas...

Je vous souhaite un bon mardi....à tout à l'heure, bisous...,

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/07/2026 à 11h49

Passage éclair pour t'envoyer Dany80 plein de pensées toute mon amitié et des bisous 😚 😚

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/07/2026 à 12h08

merci Julie93, ça fait du bien de vous avoir mes amies et amis.....

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 07/07/2026 à 15h17

toutes mes pensées amicales pour toi Dany80.
Que cette journée soit pour ta fille et toi un moment de souvenirs.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/07/2026 à 17h13

Merci Dom41, c'est gentil, et je te remercie pour ton message,

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 07/07/2026 à 18h33

Tendres pensées à toi Dany80 ...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/07/2026 à 19h42

merci Adeloupian, ça me fait plaisir ton message.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/07/2026 à 19h49

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 07/07/2026 à 20h51

Bonne nuit les amis !
image

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 07/07/2026 à 21h04

Bonsoir Dany80,
Une grande pensée pour toi et pour ta
fille ,perdre un enfant c'est vraiment cruel et je comprends que cette journée soit pour toi un méli mélo de joyeux souvenirs et de tristesse . Garde le souvenir des doux moments passés avec lui !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/07/2026 à 22h36

merci Wendy35 pour ton message qui me touche beaucoup.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/07/2026 à 23h33

Bonsoir et bonne nuit à tous

Journée très chargée aujourd'hui et avec une chaleur qui devient insupportable.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/07/2026 à 23h47

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/07/2026 à 07h22

🎶🎶🎶🎶 aaaah débuter la journée en dansant : the foot !!
Tout le petit monde de Justacoté va bien ? Je l'espère !!
Pour ma part,tout va bien grâce à la journée et soirée d'hier !
Tout d'abord,trouvez une bouée licorne pour ma petite chicouf d 💜 ainsi que quelques vêtements....pour moi aussi 😇 ensuite retrouver Kalou et Vincent avec qui on a bien rit, quel pitre enjoliveur celui-ci...il me fait penser à quelqu'un.....😉 il a bientôt terminé son troisième livre,j'ai hâte de le lire ! Nous avons bien discuté sur les deux premiers, surtout lui et moi car Kalou n'est pas très lecture et il est toujours intéressant d'échanger avec un auteur.
Ensuite, repas avec la chorale; nous avons mis une ambiance de folie dans le restaurant italien, c'est simple, arrivée à 19h30 repartie vers 23h30 sans un seul instant s'être ennuyée, c'est pour dire ! Je pense que les serveurs ’ma qué bellos régazzis ' quels beaux garçons et les serveuses 'ma qué bellas signoras ' se rappelleront de nous ! Nous avons chanté et souhaiter à toutes les tables où il y avait des anniversaires, 4 au total : joyeux anniversaire, les gens étaient surpris et contents que l'on chante avec eux.
Donc comment voulez-vous que ça n'aille pas ? Hein? Comment ? Je rêve que nous fassions une grande tablée de Justacopains et Justacopines...sûrement dans une autre vie. 😍
A tous : bisous très lumineux du mercredi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/07/2026 à 09h38

Ter-mi-né !!! TERMINÉ !!!!! Je ne mangerai plus de spaghetti, de raviolis, de tortonelis, de la mozzarella bref, tout vcf qui se termine en i et en a et qui vient d'Italie ! Ynen a marre des Gorgonzola !!!!!

Bonjour à tous
C'est vrai quoi Bettyoups, tu peux pas manger comme tout le monde ? C'est à dire Macdo, Flunch, Burger King et. ???? Non ???? Et puis rien ne vaut qu'un bon serveur franchouillard et rieur avec l'accent chti, histoire de bien rigoler.
Bon, bien travaillé très tôt ce matin dans le jardin, à la fraîche. Et je fonce au supermarché pour finir mes courses.
A plus !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/07/2026 à 13h24

hello !

Bettyoups
je me doutais bien qu'au resto vous alliez chanter...!
démarrer la journée en dansant....suis ok....mais pas toute seule...! il m'aurait fallu un danseur chevronné pour me faire danser....
bientôt terminé le 3ème livre....pour l'instant je suis en panne....mais dés qu'il sortira je l'achète....
Oss ton jardin doit être tout beau ! et là tes courses doivent être terminées, et tu dois être en attente de ta famille....

je vais aller faire quelques courses, à tout à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 08/07/2026 à 13h32

Journée et soirée formidables pour toi Bettyoups , cela fait plaisir de lire tout cela ! Une fois de plus une ambiance de ouf comme diraient certaines jeunes .
Oss dans les préparatifs… Fais-toi aider quand-même un maximum !
Ici , c’est le calme plat , je fais le stricte minimum, la limite de mes possibilités en ce moment 😫 .
Bon mercredi !
image

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 08/07/2026 à 17h46

Hello,

Bettyoups, quelle soirée d'enfer avec tes amis, tu as raison de profiter de tous les bons moments qui se présentent !!!

Oss, tes préparatifs doivent être terminés et ta famille arrivée, tu as une super pêche !!! prévoir les menus pour plusieurs jours, ce n'est pas toujours évident, mais tu auras de l'aide !!!

Lutin64, tu ne parles plus de ton séjour sur Toulouse, c'est toujours d'actualité ??

Dany80, oui la lecture est dans les gènes depuis toujours dans notre famille !! Ma fille est agent de patrimoine !!! Je trouve que la lecture est un excellent moyen d'évasion !!!

Journée calme .... courses ce matin !!! ce midi nous avons mangé des moules de bouchot marinière, elles étaient succulentes !! Après les courses, petit passage à la médiathèque récupérer deux bouquins, cet aprem lecture et scrabble en ligne.

Une bonne nouvelle, ma petite fille a obtenu son bac avec mention bien, elle est ravie et toute la famille aussi, c'est mérité c'est une bosseuse !!! A la rentrée, elle intégrera une école de design à Nantes, c'était son premier choix !!

Belle soirée à tous et toutes, sans oublier Julie93, Dom41et Adeloupian

Élite
Julie93
Julie93

le 08/07/2026 à 20h26

Bonsoir,

la bande de justacopains s'est reformée grâce à toi Dany80
Comme certains en ce moment je vous lis, avec grand plaisir, mais pas beaucoup de temps pour répondre, pardonnez-moi, je viens dès que possible.
Pas de gros soucis , en tout cas pas plus que d'habitude et peut-être même une certaine amélioration mais je ne peux encore rien dire pour l'instant.

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre