Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2774

Dany80
Dany80

le 05/12/2025 à 10h53

youpi, youpi, youpi, youpi ! le site refonctionne !

je viens mes amis vous souhaiter un bon vendredi.....à tout à l'heure ! bisous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/12/2025 à 12h56

Qui a dit que cette chanson n'était pas connue Oss ? Pas moi, Mossieur le procrestineur !
Dany80 Danynounette, et oui, vous êtes reviendus par contre j'espère que ça ne va pas recommencer car ça te mets dans un drôle d'état 🤣

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/12/2025 à 14h17

XPTDR ! comme tu dis poulette.....!

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 05/12/2025 à 15h07

Coucou à tous et toutes

Oss, repos complet, c'est rare chez toi !! Mais vu le temps du jour, tu es sûrement bien sous la couette
Dany80, pas remarqué ce matin qu'il y avait un pb sur le site, tout semble revenu à la normale.
Bel aprem à tous et toutes, après le gel de ce matin, la pluie a fait son retour

Élite
Lutin64
Lutin64

le 05/12/2025 à 15h19

Ici , par contre , la pluie s’est enfin arrêtée .
Mon mari est parti à Leroy Merlin , acheter du bois pour la cheminée. 17 sacs , cela nous fera le chauffage pour environ un mois .
Je vais continuer ma déco au salon , jusqu’à présent je n’ai pas pu faire grand chose ( avec mon cher et tendre dans les pattes , LOL ) .
Je vous souhaite une belle après-midi .

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/12/2025 à 18h51

Bonsoir mesdames. Je vous salue bien bas et vous adresse mes salutations les plus distinguées,

Te fâche Bettyoups, ne e-te-fa-che pas !

Franchement ? Je ne suis pas resté sous la couette. Malgré la pluie fine qui était invitée, je suis allé faire un tour dans un magasin de jouets pour Néva qui a la grippe en ce moment. Finalement, je vais envoyer un virement à mes enfants et, cherche à eux de gâter leur fille.
Je vous offre cette chanson :

Oui Bettyoups, elle est très connue.
Alors je partage.
Calme toi Dany80, tu vas attraper un torticolis !
Prend bien soin de ton chéri chère lutin64 ! Cher et tendre dis-tu ? Wouaouh ! Cheri-le bien surtout !
Chère Lillia4485, comme je l'ai dit plus haut, la couette a cessé de m'accueillir tôt ce matin. Donc, tout va bien.
Bonne fin de journée les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/12/2025 à 20h12

Bonsoir,

bon je ne vais pas me répéter je pense à vous mais le temps me manque, il me semble que les journées sont de plus en plus courtes, c'est vrai que les jours raccourcissent ! courses et gym ce matin, le repas à préparer à midi, petite balade cet après-midi, essentiellement pour mon "cher et tendre" ...non Lutin64 pas le tien, le mien ! MDR
Je me force à venir ce soir car même là, le temps est compté

Je lis que pour vous aussi les journées sont bien occupées: même toi Lilia4485 tu oeuvres pour ton association, c'est super.

Dany80, pas de sortie aujourd'hui ?

Bettyoups, chorale, promenade dans les rues, chez moi c'est tristounet, rien dans les rues

Oss, comme d'hab tu trouves toujours à t'occuper, pour moi cela fait longtemps que ma tribu reçoit des chèques, ils préfèrent et vu que la plupart sont loin c'est plus pratique.

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/12/2025 à 20h53

C'est avec cette belle chanson que je vous souhaite une bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/12/2025 à 23h03

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 06/12/2025 à 00h09

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/12/2025 à 00h54

bonne nuit mes amis...!

devinez....je viens de me réveiller...me suis assoupis dans le canapé.....suis un peu dans le gaz.....

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves...
à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/12/2025 à 07h00

Lalalalalère, LALALALALÈRE !!!! Oups, j’vous ai réveillé ? I’m very aïe aïe mon oreille Dom41!!! Je disais donc que j'étais vraiment désolée ! Mais qui ne chanterais pas Jingle Bells en entendant la musique ! 🎶
Bah maintenant que vous l'êtes réveillés et bah....tant pis ou plutôt tant mieux car vous savez que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !!
Donc, BONJOUUUUR !!! Le contraire m’aurait étonné Oss le touche-à-tout, que tu restes sous la couette et merci pour Police et...reste un peu tranquille ou je l'appelle ! Gros bisous de réconfort à Néva 🥰😘

J'espère que la pluie s'est arrêtée chez toi Lilia4485 ,ici c'est le cas, ouf ! 🌧

Rhoooooooooooo Dany80 Danynounette, il doit être vraiment très confortable ton canapé ! J'espère que tu as pu te rendormir ! 😴

Julie93, tant que l'on voit le bout de ton 👃, tout va bien et j'ai une question, est-ce que dans ta chorale, vous apprenez certaines chansons sur une autre tonalité ? C'est ce qui se passe avec les deux profs de chant chez moi, et j'ai énormément de mal à en changer 🤔😒

Oh qu'il est trop choupinet ce nounours ! Je pense qu’avec lui, tu as bien dormi Lutin64 Notrelutinet !

Pour ma part,rien de spécial si ça n'est qu'il est l'heure des bisous humides du samedi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/12/2025 à 07h54

J'aime pas les bisous moi !

Bonjour à tous !

C'est vrai quoi ! Ça entraîne un va-et-vient de microbes et c'est prouvé ! Alors moi, j'en ai assez des miens (suivez un peu, merci), que je ne veux plus ceux des autres ! Bon, ceci étant dit, passons à autre chose.

Demain, j'irai à un loto organisé par un centre sportif. Je connais l'organisateur qui est le président du club de basket de cette ville de la banlieue rochelaise.

Donc ce sera un moment fait pour dépayser son quotidien et, pourquoi pas, remporter plein de cadeaux !

Bonne journée les petits lapins ! Portez-vous bien !!!

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/12/2025 à 10h04

Bonjour mes amis que je kiffe,
oui Bettyoups, mon canapé est ancien...mais bien confortable.....et je me suis bien rendormie, avec Zouzoupette....
merci pour Jingle bells , ils sont comiques les musiciens...j'aime bien !

tu as peur des microbes si je viens te faire un bisou Oss ? tu as peut être raison...ou pas....
mais je t'en fais un virtuel comme ça tu ne crains rien....bien que....MDR !

il fait 9° et 12° annoncés maxi....avec de la pluie....
ma fille ce soir fait une randonnée nocturne 6/7 km avec lampe frontale.... suivie d'un repas et soirée dansante.....j'espère qu'elle n'aura pas de pluie...!
(je sens que je vais encore m'endormir dans le canapé...en regardant l'élection Miss France qui a lieu au Zénith d'Amiens.......MDR)

je vous souhaite une bonne Saint-Nicolas, il est l'heure du café, à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/12/2025 à 10h27

Merci pour cette belle (et effroyable tout de même) légende. Et merci pour ton bisou. Tu peux même y aller jusqu'à trois tu sais mais non pas à Troyes !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/12/2025 à 10h33

oui Oss j'irai jusqu'à 3....mdr !
je me suis mariée le jour de la Saint-Nicolas....en 1969...et j'ai eu mon fils qui s'appelait Nicolas...

"Traditionnellement fêtée le 6 décembre, la Saint Nicolas est une fête particulièrement populaire auprès des enfants dans le Nord et dans l'Est de l'Hexagone, notamment dans les Hauts-de-France ainsi que dans les départements d'Alsace, de Lorraine et des Ardennes.."

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 06/12/2025 à 13h02

En Allemagne , Saint Nicolas est toujours bien fêté.
Bon weekend à tous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/12/2025 à 14h43

Bonjour,

Oh non Bettyoups, pas plusieurs tonalités déjà une c'est pas facile ! lol on n'a que 2 ou 3 répétitions pour 7 chansons à chanter en public ! mais on a un bon prof de musique ! cet ensemble appelé chorale est formé d'une douzaine de personnes ( amis ) de la Maison où je pratique plusieurs activités, c'est bien sympa.

T'as gagné le gros lot Oss ?

Bonne St Nicolas à tous, particulièrement à toi Dany80

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/12/2025 à 18h00

Pourquoi cette question Julie93

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/12/2025 à 20h43

Bah n'es-tu pas allé à un loto Oss ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre