Accueil des Justacotins : discussion - Page 2775
le 06/12/2025 à 21h08
bonsoir et bonne nuit mes amis !
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 06/12/2025 à 22h57

Bonne nuit et à demain.
le 06/12/2025 à 22h59
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 07/12/2025 à 05h42
Saluuuut la CIE ! Tout le monde va bien ? Oui ? C'est top ! Pour ma part, j'ai pris plaisir avec un couple de copains, hier en fin d'après-midi d'aller aux illuminations de Noël à Mâcon et mon plaisir aujourd'hui est de le partager avec vous :

Cette belle parade s'est terminée sur les quais par un spectacle de pole dance par un artiste qui nous a bluffé, il me semble l'avoir vu dans un extrait de l’émission un ' Incroyable talent ' et par un feu d'artifices. Vraiment très sympa cette soirée organisée par le comité des fêtes de Mâcon qui ont toujours de très bonnes idées à chaque occasion.
Ensuite pour nous réchauffer, une pizza et un dessert, une infusion et au lit !
Mercredi, je vais emmener une de mes sœurs 💝 voir les décoration, car elle ne peut plus rester debout très longtemps et la foule l'oppresse, j'ai hâte de partager ça avec elle.
Sur ce, bisous froids du dimanche matin !
le 07/12/2025 à 09h58
hello mes amis que je kiffe !
super belles les illuminations de Noël et de superbes photos ! et l'animation était au top ! belle soirée avec tes amis, et c'est chouette d'y aller avec ta soeur mercredi....vous allez passer de supers bons moments.
aujourd'hui il fait 11° et maxi annoncé 15°.... le temps est gris, il pleut.....
comme je suis seule je ne vais pas bouger....pas trop envie....
je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure, bisous !

le 07/12/2025 à 10h33
Bonjour à tous
Oui, nos villes et nos villages s'illuminent pour le bonheur des villageois, petits et grands. Bien évidemment, il y a toujours une poignée de grincheux au sourire figé qui barre leur visage leur donnant un air diabolique.
Un dimanche de fin d'automne à la température agréable s'installe. Loto cet apm ce qui me permettra de me changer les idées.
Bon dimanche les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 07/12/2025 à 11h01
Coucou à tous et toutes
Une amie m'a appelée hier, elle passe me chercher en début d'aprem pour aller voir des chorales dans une commune voisine, au profit du téléthon .
Ce midi au menu huîtres, Filet mignon, petits pois et bûches café.
Bon dimanche à tous et toutes
le 07/12/2025 à 11h17
Bonjour
merci pour le partage de ces bons moments
La température ici aussi serait agréable mais il pleut encore et toujours
Les grincheux
Ah le loto c'est aujourd'hui alors bon après-midi.
J'ai regardé hier soir moitié Téléthon et moitié Miss France et j'ai beaucoup pensé à toi
Bon dimanche à tous
le 07/12/2025 à 15h29
merci les filles, d'avoir pensé à moi.....oui c'est vrai qu'elle était jolie, et beaucoup de miss étaient trés jolies aussi....
je me suis endormie dans le canapé et je n'ai pas tout vu....
nous c'est la pluie, ça n'arrête pas....il fait 14°...
à tout à l'heure, bisous...
le 07/12/2025 à 17h42
Je n'avais pas vu ta robe hier soir
le 07/12/2025 à 20h45
hello mes amis !
bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 07/12/2025 à 21h02
Bonne nuit à tous et bisous à toi
le 07/12/2025 à 21h08
Moi, je les accepte

Bonne nuit et à demain.
le 07/12/2025 à 22h35
Bonsoir et bonne nuit à tous
Mais moi itou je les accepte ! C'est vrai enfin quoi !
Loto dans une annexe du stade Rochelais et, croyez-moi, les rochelais sont exclusifs et chauvins !!!
Un loto fort sympathique, partagé avec de charmantes personnes. Il y avait près de 300 personnes. Débuté à 14 h et fini à 18 h 30. Les lots n'étaient que des bons d'achats à échanger chez Leclerc : 20, 30, 40, 50, 120, 250 et le gros lot 500 €. 5 € les 2 cartons et, au début de la séance, l'association offrait un carton supplémentaire à chaque participant quel que soit le nombre de cartons achetés. C'était donc l'association basket du stade Rochelais dont la présidente et son mari m'avaient invité.
Et là, depuis 21 h je me régale de ant la chaîne M6 portant sur les contrefaçons. C'est édifiant !!!
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 07/12/2025 à 23h36

le 08/12/2025 à 07h47
hello mes amies et amis....que je kiffe.....
pas de poulette ce matin ?
je reviens tout à l'heure, bisous !
le 08/12/2025 à 07h52
Avant de blablater , qui m'accompagne pour danser sur cette chouette chanson?
Saluuuut les Justa's ! Exclusifs et chauvins.....
Merci à tous pour vos compléments sur mon reportage d'hier 💝
Oh
Mais ? Mais ?
Tout comme les copines, après avoir vu des extraits de Miss France, la Picarde très jolie aurait mérité une meilleure place. Et tout comme toi, ici la pluie n'arrête pas de tomber,
Énormément de monde, à la parade
Et le téléthon,me diriez-vous ? Et bien, à ma façon, j'y ai participé en faisant 2 tours du village avec une dame que je ne connaissais que de vue, nous avons sympathisé et marcher ensemble,nous nous sommes restaurées avec les pompiers aussi ensemble et pour finir, réserver nos sapins de Noël auprès du sou des écoles.
Voili,voilo,voilou eeeeeeeet voilà ! 🤣
le 08/12/2025 à 08h53
merci
il fait 14° et 15° maxi annoncés aujourd'hui....et de la pluie.....
je vous souhaite mes amis, un bon lundi, à tout à l'heure, bisous !
le 08/12/2025 à 09h03
Moi ! Moi ! Moi ! Moiiiiii !!!
le 08/12/2025 à 09h25
Boucle d'Or
Bonjour à tous
J'aime pas l'élection des miss France moi ! Pour moi, vous êtes toute la journée des miss France, vous êtes toutes élues !
Journée très tranquille s'annonce aujourd'hui. Je vais en profiter pour prendre soin de ma personne : yoga pendant 1 h (le poirier), massage du visage avec une crème de jour, bien insister sur le contour des yeux. Pour l'instant, je n'ai pas de pattes d'oie. Un tout petit piaf. Puis je vais entretenir mes tablettes de chocolat. Bon, je ne vais pas vous brosser toute la panoplie de mes actions esthétiques mais c'est nécessaire de prendre soin de sa silhouette.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️