Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2770

Bettyoups
Bettyoups

le 28/11/2025 à 21h17

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 28/11/2025 à 21h28

Moi aussi je me suis offerte un parfum pour le Black Friday chez Nocibé : L’interdit de Givenchy , j’ai eu une belle réduction ( achat via le net ).
C’est le seul achat effectué.
Pas besoin de beaucoup de cadeaux de Noël , nous allons passer les fêtes seuls ,tranquillement.
Allez , je dois encore ranger la cuisine , ensuite je vais me plonger dans ma lecture .
Passez une bonne soirée et une douce nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/11/2025 à 22h12

N'oublie pas de fermer tes volets Bettyoups ! Beau pyjama ! C'est du mohair ?

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 28/11/2025 à 22h46

Petit passage rapide du soir,

Pas d'achat pour moi pour le Black Friday, Oss et Lutin64, bonne idée de se faire plaisir avec un parfum !!!

Bettyoups, très belle ta photo des Rousses, ciel bleu et neige ... le top !! je ne connais le Jura qu'en été.

Dany80, courageuse d'avoir répertorié tes conserves ... tu stockes !!! De mon côté, je n'ai pas beaucoup de produits alimentaires d'avance

Mababe, magnifiques les photos de Marseille, je trouve la Major très belle, je n'ai pas eu l'occasion de la visiter, je ne la connais que d'extérieur.

Belle fin de soirée et bonne nuit, sans oublier Julie93, que je n'ai pas citée plus haut !!!

Élite
Dany80
Dany80

le 28/11/2025 à 23h09

je viens de me réveiller...bien calée dans le canapé....

Bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves,
à demain, bisous...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/11/2025 à 06h52

Kikooo ! Tout va bien ?
Mon pyjmoiça, Oss est en pneu de chambre à air de camion,un rêve! 🤣 et pourquoi devrais-je fermer mes volets ?
La personne qui t'a offert ce parfum a bon goût, j'aime beaucoup son odeur et comme je dis toujours, un parfum est un souvenir attachant à une personne. Je porte Angel de Muggler depuis sa création en 1992,et mes proches et amis/amies m'ont toujours dit que c'était le parfum qu'ils ont toujours connu me concernant et qu'il fait parti intégrante de ma personnalité. En tout cas, je n'en changerai pour rien au monde !

Tu stokes , Dany80 Danynounette la fourmis, en prévision de ce que sous-entend notre président ? ....pourquoi pas, moi qui suis cigale,bah oui,je chante 😉 je n'ai pas trop de stock tout comme Lilia4485, mais je pense que je vais faire comme toi et aller voir dans ma réserve où j'en suis dans le choix et les dates de péremption.

Moi non plus, Lilia4485, pour le moment pas d'achats pour le Black...aïe aïe aïe mon oreille Dom41 !

Julie ,j'espère que tu as tout récupéré et que tu ne sois plus tristounette !

Puisque personne ne s'interroge ce qu'est mon Précieux ,sachez qu'il va très bien,je l'ai apprivoisé et m’obéit au doigt et à l'œil et que ce matin je vais aller lui trouver un bonne protection.

Bref, pour hier rien de spécial,un rituel que j'apprécie beaucoup, salon de thé chez Papy Armand où je retrouve des habitués, Pascale dite Calou très sympa et Vincent très très drôle, je n'oublie pas Olivier le petit-fils de Papy Armand et ensuite chorale.

Aujourd'hui, pas très dispo, je reçois 2 couples pour une choucroute party faite par un traiteur de Mâcon qui la vend pour une bonne cause, l’association L’horizon d’Océane, Océane est une cousine éloignée qui est atteinte du syndrome CDKL5.Décelé six mois après sa naissance, ce trouble génétique rare lié au chromosome X se traduit par une épilepsie difficile à contrôler, des convulsions nocturnes et une atteinte neurodéveloppementale importante. 20 000 cas sont recensés dans le monde. Je salue le courage de sa maman qui se bat continuellement pour son bien-être.

Voilà, donc bisous pluvieux du samedi matin ! Mais comme il faut rire, donc voici un remède :

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/11/2025 à 09h59

hello mes chers amis que je kiffe....
il fait 9° et 12 ° annoncés au maximum....et la pluie est annoncée aussi....

je vous souhaite un bon samedi....à tout à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/11/2025 à 13h09

Bonjour

je vous kiffe aussi mais ras le bol ! encore pas d'image, pas d'avatar ! c'est lassant !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/11/2025 à 13h15

Bonjour à tous

Chez nous également le temps se cache sous le gris avec une lichette de douceur.
C'est quoi ton délire avec ce pneu Bettyoups ? J'ai rien compris !
Par contre, je te rejoins pour le parfum. J'avais choisi depuis de longues années "La nuit de l'homme d'Yves S.L." et puis une dame, une amie, m'a offert un jour "L'homme idéal de Guerlain".
Il est vrai que je suis tombé sous le charme olfactif de ce parfum. Il ne me quitte plus car ses effluves me rappellent nos souvenirs.
J'arrête là mes confidences car vous allez, sans doute, mal interpréter mes propos et chercher à savoir qui est cette dame. Cette dame peut être une proche, ma fille par exemple, une soeur ? Le choix est large.
Donc je me suis fait ce plaisir.
Repos cet APM. Un peu de bricolage, de lecture. Je viens de m'acheter le livre de Nora Bussiny (journaliste) "Les nouveaux antisémites".

Bonne journée les petits lapins
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/11/2025 à 19h31

de la pluie toute la journée....!

j'espère que tout c'est bien passé chez Papy Armand et qu'aprés tu as eu de la voix pour chanter....Bettyoups !

mon parfum actuel, un cadeau de ma fille l'an dernier, "la vie est belle"de chez Lancôme...

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 29/11/2025 à 19h59

Hello

Pas grand monde ici aujourd'hui ... Pour continuer sur les parfums, actuellement pour moi c'est Lady Royal de Pacco Rabanne, j'aime bien changer !!!
Ici de la pluie aussi, un vrai temps à cafard.
Belle fin de soirée

Élite
Julie93
Julie93

le 29/11/2025 à 20h20

Oui Lilia4485, un temps à cafard, même si ce n'est pas trop mon truc le cafard mais c'est bien tristoune, autant d'ailleurs que le site qui continue à ne pas afficher les images ni les avatars
Je n'avais jamais entendu parler de cette maladie Bettyoups mais j'ai mal pour Oceane et ses parents, que c'est dur ces maladies qui atteignent les enfants !
Pour toi j'espère que la chorale te fait beaucoup de bien
Je ne connais pas ce parfum Dany80 mais avec un nom pareil il ne peut qu'être bien agréable
Oss une soeur, une proche... mouais, mais tu as raison de te faire plaisir ! peut-être aussi de LUI faire plaisir
Lutin64 nous serons avec notre fils, compagne et petit fils mais pour les autres jours nous serons seuls aussi , les autres enfants sont loin.
Bonne soirée et bonne nuit.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/11/2025 à 22h02

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 29/11/2025 à 23h10

Wow , tu es magnifique Bettyoups , mais attention , tu risques d’attraper froid !
J’ai passé une grande partie de l’après-midi avec du repassage .
Et là , je me régale avec Taratata de Florent Pagny , une émission superbe je trouve .
Je ne tarderai pas ensuite à aller me coucher . Il fera bon sous la couette .
Bonne nuit à vous qui passez par-ici , et bon dimanche !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/11/2025 à 00h24

Bonsoir et bonne nuit à touis

Que veux-tu chère Lutin64, je lui répète tous les soirs qu'il faut qu'elle se couvre. Elle n'en fait qu'à sa tête dame Bettyoups !

Ce soir j'ai regardé deux épisodes de la série Le Voyageur. J'aime bien. Cassandre m'a quitté alors je me réfugie chez le voyageur.

Tu fais fausse route Julie93, mais c'est bien essayé !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/11/2025 à 07h22

Saluuuut les Justa's ! Oh regardez ! C’est notre Craquotte qui vient vous réveiller sous l’éblouissante Séléné ! Eh oui, il fait encore nuit donc profitons-en :

Merci Lutin64 Notrelutinet, j'avoue adorer cette chemisemoiçoi et oui ok ...aïe aïe aïe mon oreille Dom41 ! Oui, Oss me dit et répète qu'il faut que je me couvre, pfffftt ferait-il !

Oss, quand tu aura fini ce livre ,pourras-tu nous en parler dans la discussion 'à des couettes ' stp ?

Mais Julie93 ,que se passe-t-il avec ces problèmes rencontrés? C'est vraiment zarbi,l’as-tu fais remonter dans ' Demande ' ? Merci pour Océane 💖. Et oui,la chorale me fait beaucoup de bien et figure-toi que je prends des cours en solo,tellement je doute de ma voix !

Oui Lilia4485, bien occupée avec ma choucroute party,hier avec 2 couples dont un que je commence à fréquenter,Florence et Éric, elle enjouée malgré sa maladie et lui très drôle, nous avons bien rit et avant le.....bon d'accord, LES desserts, nous sommes monter à la salle de jeux où nous avons fait des parties de ping-pong et baby-foot d'enfer, ils se sont essayés aux différents matériels sportifs, vélo élliptique,tapis de course, rameur etc, que l'on a rit avec Éric qui n'est pas du tout sportif, qui ne se prend pas du tout au sérieux et ose malgré ses rondeurs se mettre dans des situations hilarantes, un vrai plaisir et l'autre couple plus discret n’est malgré tout pas en reste, lui Gilbert est un ancien et très bon joueur de ping-pong, j'étais trop tentée de jouer contre lui et......quoi Oss ? Oui ,j'ai joué de la main gauche en ayant soin de me bloquer le bras droit dans un carcan doublée d'une bonne épaisseur de mousse, ne me gronde pas, j'ai fait très attention, j'avais même une ramasseuse de balles, sa gentille épouse Sylvie, et bien figure-toi Lilia4485 et les autres Justa's,je n'en reviens toujours pas moi-même, je suis plus douée de la main gauche que de la droite, trop zarbi, non ? En tout cas un vrai kiff comme dirait notre tourterelle Dany80 Danynounette 😉! Comme nous avions bien mérité nos desserts, nous sommes redescendus et après nous être régalés, jeux de sociétés comme le Pictionary , jeux de cartes traditionnels et de mémoire qui nous ont fait nous quitter vers 21h, j'adore ces journées bien remplies qui aide à garder le moral !!
Voilà, et maintenant il est temps de vous souhaiter un bon dimanche et de vous faire les bisous frigorifiés d’aujourd'hui !!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/11/2025 à 07h22

Tiens, un bug qui a doublé mon écrit 🤯 bon je l'efface 🙄.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/11/2025 à 10h06

Bonjour à tous

Il m'a fallu attendre près d'une minute avant d'accéder à la rubrique "accueil". Pour moi qui suis très patient, c'est très long !
Dis donc Bettyoups, tu as sans doute une faculté d'être ambidextre sans que tu le saches, non ? Tu as peut être un enfant ou un petit enfant qui est sans doute gaucher ? Ou, autrement, tu as dans ton passé génétique un ancêtre gaucher ?
En tout cas bravo pour ta prouesse.
Nous avons un magnifique soleil aujourd'hui. Je vais en profiter pour tailler les rosiers.
Bon dimanche les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 30/11/2025 à 10h50

Bon dimanche à tous !
Aujourd’hui , premier dimanche de l’Avent , mon mari va faire sa petite crèche et je vais décorer un peu …
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/11/2025 à 11h55

Bonjour mes chers amis que je kiffe,

Novembre s'en va doucement....température fraîche ...et nous avons pourtant le soleil qui fait du bien,.....8 degrés maxi aujourd'hui...

bravo poulette pour ta "prestation", c'est super bien que tu puisses jouer de la main gauche...bravo à toi ! de belles journées de choucroute party ! qui font du bien au moral !

super Lutin64 si tu commences la déco de Noël..

bon courage Oss pour la taille de tes rosiers, et pense...à te reposer...
hello Julie93, j'espère que tu vas revoir les images et les avatars....

je vous souhaite un bon dimanche du 1er dimanche de l'Avent, , à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre