Accueil des Justacotins : discussion - Page 2770
le 28/11/2025 à 21h17

Bonne nuit et à demain.
le 28/11/2025 à 21h28
Moi aussi je me suis offerte un parfum pour le Black Friday chez Nocibé : L’interdit de Givenchy , j’ai eu une belle réduction ( achat via le net ).
C’est le seul achat effectué.
Pas besoin de beaucoup de cadeaux de Noël , nous allons passer les fêtes seuls ,tranquillement.
Allez , je dois encore ranger la cuisine , ensuite je vais me plonger dans ma lecture .
Passez une bonne soirée et une douce nuit !
le 28/11/2025 à 22h12
N'oublie pas de fermer tes volets
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 28/11/2025 à 22h46
Petit passage rapide du soir,
Pas d'achat pour moi pour le Black Friday, Oss et Lutin64, bonne idée de se faire plaisir avec un parfum !!!
Bettyoups, très belle ta photo des Rousses, ciel bleu et neige ... le top !! je ne connais le Jura qu'en été.
Dany80, courageuse d'avoir répertorié tes conserves ... tu stockes !!! De mon côté, je n'ai pas beaucoup de produits alimentaires d'avance
Mababe, magnifiques les photos de Marseille, je trouve la Major très belle, je n'ai pas eu l'occasion de la visiter, je ne la connais que d'extérieur.
Belle fin de soirée et bonne nuit, sans oublier Julie93, que je n'ai pas citée plus haut !!!
le 28/11/2025 à 23h09
je viens de me réveiller...bien calée dans le canapé....
Bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves,
à demain, bisous...
le 29/11/2025 à 06h52
Kikooo ! Tout va bien ?
Mon pyjmoiça,
La personne qui t'a offert ce parfum a bon goût, j'aime beaucoup son odeur et comme je dis toujours, un parfum est un souvenir attachant à une personne. Je porte Angel de Muggler depuis sa création en 1992,et mes proches et amis/amies m'ont toujours dit que c'était le parfum qu'ils ont toujours connu me concernant et qu'il fait parti intégrante de ma personnalité. En tout cas, je n'en changerai pour rien au monde !
Tu stokes ,
Moi non plus,
Puisque personne ne s'interroge ce qu'est mon Précieux ,sachez qu'il va très bien,je l'ai apprivoisé et m’obéit au doigt et à l'œil et que ce matin je vais aller lui trouver un bonne protection.
Bref, pour hier rien de spécial,un rituel que j'apprécie beaucoup, salon de thé chez Papy Armand où je retrouve des habitués, Pascale dite Calou très sympa et Vincent très très drôle, je n'oublie pas Olivier le petit-fils de Papy Armand et ensuite chorale.
Aujourd'hui, pas très dispo, je reçois 2 couples pour une choucroute party faite par un traiteur de Mâcon qui la vend pour une bonne cause, l’association L’horizon d’Océane, Océane est une cousine éloignée qui est atteinte du syndrome CDKL5.Décelé six mois après sa naissance, ce trouble génétique rare lié au chromosome X se traduit par une épilepsie difficile à contrôler, des convulsions nocturnes et une atteinte neurodéveloppementale importante. 20 000 cas sont recensés dans le monde. Je salue le courage de sa maman qui se bat continuellement pour son bien-être.
Voilà, donc bisous pluvieux du samedi matin ! Mais comme il faut rire, donc voici un remède :
le 29/11/2025 à 09h59
hello mes chers amis que je kiffe....
il fait 9° et 12 ° annoncés au maximum....et la pluie est annoncée aussi....
je vous souhaite un bon samedi....à tout à l'heure....bisous !
le 29/11/2025 à 13h09
Bonjour
je vous kiffe aussi mais ras le bol ! encore pas d'image, pas d'avatar ! c'est lassant !!!
le 29/11/2025 à 13h15
Bonjour à tous
Chez nous également le temps se cache sous le gris avec une lichette de douceur.
C'est quoi ton délire avec ce pneu
Par contre, je te rejoins pour le parfum. J'avais choisi depuis de longues années "La nuit de l'homme d'Yves S.L." et puis une dame, une amie, m'a offert un jour "L'homme idéal de Guerlain".
Il est vrai que je suis tombé sous le charme olfactif de ce parfum. Il ne me quitte plus car ses effluves me rappellent nos souvenirs.
J'arrête là mes confidences car vous allez, sans doute, mal interpréter mes propos et chercher à savoir qui est cette dame. Cette dame peut être une proche, ma fille par exemple, une soeur ? Le choix est large.
Donc je me suis fait ce plaisir.
Repos cet APM. Un peu de bricolage, de lecture. Je viens de m'acheter le livre de Nora Bussiny (journaliste) "Les nouveaux antisémites".
Bonne journée les petits lapins
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 29/11/2025 à 19h31
de la pluie toute la journée....!
j'espère que tout c'est bien passé chez Papy Armand et qu'aprés tu as eu de la voix pour chanter....
mon parfum actuel, un cadeau de ma fille l'an dernier, "la vie est belle"de chez Lancôme...
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain,
bisous !
le 29/11/2025 à 19h59
Hello
Pas grand monde ici aujourd'hui ... Pour continuer sur les parfums, actuellement pour moi c'est Lady Royal de Pacco Rabanne, j'aime bien changer !!!
Ici de la pluie aussi, un vrai temps à cafard.
Belle fin de soirée
le 29/11/2025 à 20h20
Oui
Je n'avais jamais entendu parler de cette maladie
Pour toi j'espère que la chorale te fait beaucoup de bien
Je ne connais pas ce parfum
Bonne soirée et bonne nuit.
le 29/11/2025 à 22h02

Bonne nuit et à demain.
le 29/11/2025 à 23h10
Wow , tu es magnifique
J’ai passé une grande partie de l’après-midi avec du repassage .
Et là , je me régale avec Taratata de Florent Pagny , une émission superbe je trouve .
Je ne tarderai pas ensuite à aller me coucher . Il fera bon sous la couette .
Bonne nuit à vous qui passez par-ici , et bon dimanche !

le 30/11/2025 à 00h24
Bonsoir et bonne nuit à touis
Que veux-tu chère
Ce soir j'ai regardé deux épisodes de la série Le Voyageur. J'aime bien. Cassandre m'a quitté alors je me réfugie chez le voyageur.
Tu fais fausse route
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 30/11/2025 à 07h22
Saluuuut les Justa's ! Oh regardez ! C’est notre
Merci
Mais
Oui
Voilà, et maintenant il est temps de vous souhaiter un bon dimanche et de vous faire les bisous frigorifiés d’aujourd'hui !!
le 30/11/2025 à 07h22
Tiens, un bug qui a doublé mon écrit 🤯 bon je l'efface 🙄.
le 30/11/2025 à 10h06
Bonjour à tous
Il m'a fallu attendre près d'une minute avant d'accéder à la rubrique "accueil". Pour moi qui suis très patient, c'est très long !
Dis donc
En tout cas bravo pour ta prouesse.
Nous avons un magnifique soleil aujourd'hui. Je vais en profiter pour tailler les rosiers.
Bon dimanche les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 30/11/2025 à 10h50
Bon dimanche à tous !
Aujourd’hui , premier dimanche de l’Avent , mon mari va faire sa petite crèche et je vais décorer un peu …

le 30/11/2025 à 11h55
Bonjour mes chers amis que je kiffe,
Novembre s'en va doucement....température fraîche ...et nous avons pourtant le soleil qui fait du bien,.....8 degrés maxi aujourd'hui...
bravo poulette pour ta "prestation", c'est super bien que tu puisses jouer de la main gauche...bravo à toi ! de belles journées de choucroute party ! qui font du bien au moral !
super
bon courage
hello
je vous souhaite un bon dimanche du 1er dimanche de l'Avent, , à tout à l'heure, bisous !