Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2767

Lilia4485
Lilia4485

le 23/11/2025 à 13h50

Hello
Bettyoups, belle photo avec Mababe !! Sympa de regrouper les anniversaires. Belle tablée familiale. Naomi semble bien occupée avec son poupon Raymond.
Oss, je suis un peu comme toi pour les négociations, je comprends mieux effectivement c'était 40 € mensuel. Là c'est intéressant. Il y a déjà de nombreuses années, Canal plus m'avait dit au cours d'un appel "un client qui ne réclame pas, c'est un client satisfait" ça été bien enregistré.
Dany80, comme toi, j'ai maintenant le gaz et l'électricité chez EDF, si Julie93 ça existe toujours.
Les températures ont bien augmenté 9 aujourd'hui, mais brouillard et pluie, demain ça doit être mieux.
Bel aprem à vous tous et toutes ...

Élite
Julie93
Julie93

le 23/11/2025 à 14h00

Bonjour

Très belle surprise Bettyoups... et Mababe pour la 1/2 photo j'aurais tendance à dire comme Oss mais c'est mieux que rien, et je comprends très bien
Oui c'est quoi sur la photo ? un cache veilleuse pour la chambre à Naomi ?
Naomi j'espère que Raymond est sage
Merci pour tes bisous qui font toujours très plaisir ! Gros bisous à toi aussi

Bon dimanche à vous Dany80 Mababe Bettyoups Oss Dom41 Lilia4485 Lutin64 Wendy35 Adeloupian

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/11/2025 à 20h45

hello !

ça y est...plus de neige...plus de pluie...il fait 6°....demain pluie annoncée !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/11/2025 à 20h50

Merci Dany80, bonne nuit à toi aussi et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/11/2025 à 21h16

image

A demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/11/2025 à 22h17

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 23/11/2025 à 23h03

Bonne nuit à tous !!!

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 23/11/2025 à 23h22

Belle nuit à tous et toutes !!!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 24/11/2025 à 05h11

Coucouuuu youuuu ! De l’ amitié justaconienne , une rencontre agréable avec Mababe Notrebab’s, la présence de ma petite chicouf d ’ 💜 et mes enfants réunis que demander de plus :

Alors, je vais tenter, car vous êtes tellement bavards 😜 que oui,je vais tenter de vous répondre.....
Jamais content, vous voyez de qui je veux parler, n'est-ce pas ? Oss, évidemment ! Oui,je veux garder mon côté droit secret, c'est mon vrai moi 😅 et même si Mababe Notrebab’s n'est pas contre de se montrer, elle est si charmante, j'ai préféré pour le fun...aïe Dom41 de l'espace ! ....pour le......rhoooooooooooo v’la t’y pas que je ne trouve pas le mot....bref, tu as deux demies-lunes,certes mais c'est mieux que rien ! Et puis,un cale-porte ? Franchement, tu as de drôles ’💡 !

Non, Dany80 Danynounette, c'est une jolie boîte décorative que j’ai mise sur mon meuble, sur le sapin, il y aura déjà tellement de décorations que j'aurais peur qu'on ne la voit pas assez ! Notre fée du bateau a eu l'idée de mettre des leds que l'on peut enlever mais je préfère les laisser car il y a vraiment, grâce au bois sculpté, de belles ombres qui se dessinent sur le mur . J'ai tenté de faire une photo mais ça n'a rien donné. Et oui, nous sommes les girls power ! 🤣 oups, j’me sauve Dom41 de l'espace arrive à grands pas ! 🏃‍♀️

Oui, Lilia4485, nous avons 4 anniversaires en fin d'année et 4 en début d'été , c'est plus pratique pour tout le monde, nous le faisons depuis longtemps déjà. Oui, Naomi aime bien jouer avec bébé Raymond, figure-toi que c'était le jouet préféré d'une petite que j'ai gardé pendant 10 ans ,Katia, qui l'a appelé Raymond, car c'est le prénom de son oncle qu'elle aime beaucoup et maintenant c'est au tour de Naomi

Contente que ma surprise te fasse plaisir Julie93, arrivera-t-on un jour à tous nous retrouver, l'avenir nous le dira. Naomi répond qu'il est toujours sage bébé Raymond mais pas trop quand même

Comment ça va Lutin64 Notrelutinet, pas trop talée avec ton patinage, moi quand même un peu avec mon enjambage ! 🙃

Voilà que l'heure est arrivée pour vous faire les bisous pluvieux du lundi matin mais avant ça, merci à tous pour Naomi 💖 .
PS = Adeloupian coucou !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/11/2025 à 07h18

OSS

Je te prierai dame Bettyoups, de vouloir bien reconsidérer ton propos matinal à mon égard. Je ne suis pas un jamais content moi ! Je ne suis pas déplaisant moi ! Je ne suis pas un râleur moi ! Je suis Oss le Valeureux en muscles et en os. Je suis Oss Services en Tout Genre moi ! Moi aussi j'ai reçu Mababounette chez moi ! Et ça c'est très bien passé. Quoique que parfois elle a tendance à boire des choses bizarres... Oui oui, je le répète elle boit un liquide avec des choses dedans. On dirait des cafards mais c'est pas des cafards. Elle met des abricots secs, des raisins secs et tout un tas de choses encore. Le nom de sa boisson est bizarre également. Je ne me souviens pas de comment ça s'appelle son beuvrage qu'il faut boire le matin au saut du lit pour donner la pêche .
Bon, allez, c'est pas tout mais il faut que je me démène le lard. Je reçois aujourd'hui une madame que je n'ai jamais vue.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 24/11/2025 à 07h27

Ohlàlà , vous êtes debout de bonne heure !
Quant à moi , je me suis juste levée pour aller aux WC , puis boire un verre de jus de pomme .
J’ai la bouche desséchée, avec la toux et le nez qui coule je dors bouche ouverte . Et encore que je dors très peu , d’ailleurs je vais vite me ré glisser dans les draps gardés au chaud par mon époux…
Passez un bon lundi !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 24/11/2025 à 08h19

Hello
Vous êtes bien matinaux... Bettyoups on est habitué à te voir tôt !!! Oss, journée chargée apparemment avec une dame mystère.
Lutin64, tu as dû rejoindre ton lit, bien au chaud
Perso en cette saison je me lève plus tard 7 h 15-30 ....
Journée à peu près tranquille, quelques papiers pour notre assoc et des coups de fil à passer
Ici il pleut...
Belle journée à vous tous et toutes

Élite
Dany80
Dany80

le 24/11/2025 à 10h25

hello les amis que je kiffe !

Bettyoups, Julie93, Oss, Dom41, Lilia4485, Lutin64, Mababe, Wendy35, Adeloupian
ce serait super génial que l'on puisse se rencontrer un jour.....

nous sommes presque au complet.......

il fait 6° et 9° température maxi aujourd'hui...

je crois que je ne vais pas aller marcher cette aprés-midi...j'ai le rhume qui me gêne et je toussotte.....et je ne voudrais pas que ça s'aggrave.....

il est l'heure du café, je vous fais des bisous (de loin), à toute à l'heure !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/11/2025 à 10h33

Bonjour,

rien à dire ce matin, sauf que
OUI CE SERAIT GENIAL DE SE RENCONTRER !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 24/11/2025 à 16h42

Bonjour

Panne d'électricité pas grave faut faire avec !
Panne de photos (juste entrevues) pas grave faut faire avec !
Panne d'inspiration pas grave faut faire avec !
Panne de temps libre pas grave faut faire avec !

Et à part ça ?
Tout va très bien , Madame la Marquise, tout va très bien tout va très bien ...

A plus tard les fidèles.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/11/2025 à 20h57

Qu'est ce que j'ai pu danser sur la chanson de cet artiste qui vient de nous quitter :

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/11/2025 à 22h09

Bonsoir et bonne nuit à tous

Oui Bettyoups, moi également j'ai beaucoup dansé sur cette belle chanson. Un slow crapuleux comme je les aime

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 24/11/2025 à 23h19

Belle fin de soirée et bonne nuit ... Pas vu Dany80 depuis ce matin !!

Élite
Dany80
Dany80

le 25/11/2025 à 00h10

Bonsoir les amis,
oui depuis ce matin ...un peu perturbée Lilia4485 avec mon rhume....et je ne suis pas allée à la marche nordique, (et de plus il pleuvait).... je préfére rester au chaud pour que ça passe plus vite.... je suis restée devant la télé...sans rien faire...!

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/11/2025 à 06h47

Saluuuut les Justa's ! Ça y est, nous sommes à tout pile 1 mois avant Noël !!!

Oui, Lilia4485 et Lutin64 Notrelutinet, c'est mon karma de me lever tôt mais je me couche tôt aussi donc....

Dom41 de l'espace, pas grave....non tu as raison, pas grave ....mais quand ça devient grave , est-ce très grave ou suffisamment grave pour être grave ? That i.....aïe aïe, là est la question !

Tout de suite les pensées crapuleuses Oss dragueur vertébré ! Tu n'es vraiment pas romantico-psycho-démentiel ! Pfffftt ferais-tu !

Ah c'est à cause de ton rhume Dany80 Danynounette que l'on ne t'a pas beaucoup lu hier ! Rhoooo, j'espère que tu ira vite mieux !

Et tu as raison Julie93, quand on n'a rien à dire, il faut le dire et passer le dire .....ne nous fera rien en dire 😜

Bon,avant de vous faire les bisous complètement trempés du mardi matin, j'espère que vous ne 'tournerez' pas à la bizarrerie après avoir vu cette vidéo .

PS = malgré tout, j'aime bien 🙃

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre