Accueil des Justacotins : discussion - Page 2765
le 20/11/2025 à 18h17
Coucou
Qui a le moral aujourd'hui ?? Il ne va plus rester que Oss !!!
J'ai apprécié de te lire Dom41, tu as raison, avec les années qui passent, il faut savoir accepter qu'il nous faut plus de temps dans la vie quotidienne, ce qui est quelquefois compliqué pour moi et le stress plus présent pour gérer les imprévus, moins de patience.
Dany80, toi aussi moral dans les chaussettes aujourd'hui, pas d'ordi, pas de ménage, ça ne te ressemble pas
Bettyoups, j'espère que tu vas vite retrouver la pêche, bizarre de ne pas te lire ce matin. Plusieurs d'entre nous sont revenus Lutin64 et Dom41...
Meilleur moral à tous
le 20/11/2025 à 19h08
Bien vu chère lillia4485, j'ai la pêche.
Aujourd'hui je me suis fait un pot au feu d'enfer !
Je vais vous en parler dans les recettes et franchement, avec qq astuces, je me suis régalé.
Avant hier j'ai fait des sablés amande et noix. Accompagnés d'un thé pour le 15 h..... He les garde près de 15 jours en boîte hermétique. Disons qu'on peut les garder 15 jours... J'en ai fait 38 et.... ça part vite, très vite même !
A plus !
le 20/11/2025 à 20h19
Bonsoir,
désolée
Sinon
Belle analyse de notre situation
Ca va mieux le moral ce soir
Merci
Sur le site aussi, il en faut de la patience
Qui a eu de la neige aujourd'hui ?
Bonne nuit
le 20/11/2025 à 20h44
oui
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous ...
demain moins 3
et 4° maxi annoncés dans la journée.....
le 20/11/2025 à 21h01
Bonne nuit !
le 20/11/2025 à 21h04
Bonne nuit et à demain.
le 20/11/2025 à 21h50
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 20/11/2025 à 23h12
Belle nuit à tous et toutes !!!
le 21/11/2025 à 05h28
Bonjour , oui pas top en ce moment et je me demande si je n'en fais pas trop, ici, car vous semblez plus actif quand je ne suis pas présente ou peu présente.
Bonne journée.
PS = si j'ai créée la discussion ’ douleurs' ce n'est pas pour me plaindre ou me faire plaindre, c'est pour montrer quel est mon parcours dans ce type de problème de santé qui pourrait donner des pistes si quelqu'un subirait la même chose que moi.
RE-PS = merci à ceux qui m'ont écrit un gentil message.
le 21/11/2025 à 08h01
Bonjour à tous
A non
Mais bon sang, reprenez-vous, reprends toi
Tu vois, j'avais dit que je serai moins présent à cause des pénibles publicités, mais j'ai décidé de faire des efforts plutôt l'apm et le soir que le matin.
Allez chenapan il n'est pas question que nous te laissons partir en dérive ! Tu es notre force matinale, notre sourire en cas de grimace, notre souffle en cas de peine ! Alors chenapan, revient vite sur ton cheval de bataille.
Ta discussion DOULEURS a le mérite de nous mettre dans cette réalité qu'est la souffrance. Alors continue à nous informer et nous ravir. Je te sais pugnace et volontaire mais je ne veux pas te savoir défaitiste ! Je t'embrasse.
Et j'embrasse tout le monde ! Ne baissons pas les bras, ce n'est pas le moment !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 21/11/2025 à 08h39
hello mes amis que je kiffe !
et je continue de rappeler tout le monde.... !
tout d'abord je voudrais remettre les "branchements dans le bon sens" comment ça poulette
remonte sur ton cheval, tiens bon la barre, et tu es une fille géniale qui nous apporte du bonheur, et nous avons besoin de toi, c'est vrai que quelquefois tout ne va pas bien mais il faut se secouer et ne pas être défaitiste....
je comprends que tes douleurs n'arrangent pas....et c'est super que tu ais crée la discussion "douleurs" car ça aide, sans que tu t'imagines, beaucoup de monde....
enlève les mauvaises idées de ta tête...et surtout ne baisse pas les bras !
je me suis levée avec de la neige....et je t'attends
il est l'heure du petit déjeuner....à tout à l'heure, bisous !
le 21/11/2025 à 10h40
Hello à tous et toutes
Eh bien décidément plus que Oss pour remonter le moral à tout le monde, une tache ardue t'attend !!
Dany80, moral avec plus de bas que de hauts comme moi.
Bettyoups, Dany80 et Oss ont tout dit, ils te connaissent mieux que moi ... Comme eux j'étais habituée à ta prose matinale, je prenais mon petit déj en te lisant, alors reviens vite !!!
De mon côté, je vais essayer de venir plus régulièrement sur le site, Lutin64 et Dom41 reviennent aussi, alors ce sera peut-être un peu plus vivant.
Aujourd'hui c'est ma journée de service à notre assoc, ma "collègue" vient me chercher... Je verrais du monde, mais j'appréhende aussi les questions !!!
Je ne cite pas tout le monde, mais je pense à tous et toutes.
le 21/11/2025 à 14h09
Ce matin , en allant ouvrir notre portail vers 7 h 15 - car la Poste m’annonçait la livraison de deux colis Am**** entre 7 h 30 et 11h 30 - j’ai failli faire une jolie glissade . J’avais entendu une belle pluie , mais ne savais pas qu’elle était bien verglaçante.Dans le noir je n’ai d’abord rien vu , à peine posé un pied dehors , oups , j’ai échappée de justesse à une belle chute .Ouf !
Il y avait une belle couche de blanc , ce qui est inhabituel par chez nous . Depuis , cela a fondu , car un soleil généreux s’est montré pendant un moment , mais il fait toujours bien froid , 8°C.
J’ai eu mes colis à 11 h 10 .
Je passerai l’après -midi tranquillement, comme hier , lecture devant la cheminée.
Je vous souhaite une bonne journée !
le 21/11/2025 à 14h59
Bonjour
j'arrive avec presque la pêche !!!
Ah non j'ai froid MDR
Reviens
Désolée je n'ai pas le courage de
le 21/11/2025 à 19h36
et bien
nous ce matin nous avions la neige...qui est partie quelques heures aprés, par contre il fait trés froid...et ils annoncent moins 3....pour cette nuit.
aujourd'hui à Amiens c'était l'inauguration du marché de Noël, et toutes les Miss y faisait leur apparition....elles n'ont pas dû avoir chaud !
le 21/11/2025 à 19h55
Et voilà que dame
Mais enfin mesdames, ne me dites quand même pas que le fait d'avoir ma belle image devant vos yeux vous tourne l'esprit.
Alors, ressaisissez vous bon sang !!!
Bon, plus de peur que de mal heureusement.
Et que tout le monde garde le moral et pensez à bien vous nourrir surtout ! Noël approche alors commencez par nettoyer vos intestins afin de pouvoir dévorer, bientôt, le boudin blanc, les huîtres, la dinde farcie et la bûche !
Sinon ? Et bien sinon je le fâche !
Point final !
le 21/11/2025 à 20h35
Tu as raison
alors ? pourquoi ? no say
Ah non
Bonne nuit à tous avec des bisous ♥
le 21/11/2025 à 21h18
Bonne nuit et à demain avec une surprise.....
le 21/11/2025 à 21h19
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !