Quels sont les derniers films que vous êtes allé voir ? : discussion - Page 15
le 16/02/2026 à 21h00
Bonsoir,je comprends
Bonne nuit.
le 17/02/2026 à 08h34
Bonjour
Ok j'y vais.
Un film dont le sujet traite de la manipulation mentale par un homme, dans le but d'aider l'autre et qui soulève les foules : le gourou tantôt adulé, tantôt critiqué, jalousé.
L'interprétation de Minez est incroyable de vérité. Pour tourner ce personnage, il a dû rencontrer de vrais gourous.
Si le pouvoir de cet homme semble être celui de la séduction, il est avant tout celui de l'humain (dans ce film), humain qui parfois se sentira douter de son pouvoir.
J'ai bien aimé ce film mais je m'attendais à autre chose...
C'est juste mon avis et mon ressenti.
le 17/02/2026 à 08h46
Voilà qui est mieux car c'est l'objectif de cette discussion, merci
le 17/02/2026 à 09h09
merci
le 17/02/2026 à 09h40
Hello
Vu le moral pas au beau fixe, actuellement je préfère aller voir des comédies qui ne prennent pas la tête, j'ai vu Marsupilami dernièrement et cet aprem ce sera "lol 2" avec Sophie Marceau... Le mois dernier je suis allée voir "la pire mère au monde" avec Murielle Robin et Louise Bourgoin, c'était différent de ce que j'avais imaginé, mais très bien interprété.
le 17/02/2026 à 10h13
oui je te comprends tout à fait
le 17/02/2026 à 18h21
Je vous comprends mesdames. Je ne voulais pas, tout simplement, vous aiguiller vers un choix dont vous pourriez être en désaccord et rater une séance que vous auriez appréciée.
le 14/03/2026 à 17h40
Je viens d'aller voir Hamnet , un film plutôt triste , d'après - sans doute - la vie de Shakespeare . Film très bien joué et magnifiques photos .Mais c'est une 'angliciste' qui vous ' parle ' !
le 14/03/2026 à 20h06
Comme toi
Il faudrait
le 14/03/2026 à 22h09
Je suis allée voir cette semaine "chers parents" avec Miou-Miou et André Dussolier, c'était pas mal !!!
le 31/03/2026 à 08h30
Bonjour et désolée de n'avoir pas vu vos écrits 😒
Hamnet, je n'ai pas vu la promotion de ce film
Je comprends
Chers parents
le 31/03/2026 à 08h40
j'avais participé à un tirage au sort pour la sortie d'un film qui doit sortir demain ..... "Compostelle"..... je ne sais pas si vous avez entendu parler....si je suis tirée au sort je vous dirai....
Comédie, Drame
De Yann Samuell | Par Yann Samuell
Avec Alexandra Lamy, Julien Le Berre, Mélanie Doutey
Fred et Adam, un adolescent en rupture, ne se connaissent pas. Pourtant, grâce à une association, ils entreprennent ensemble le pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle. Elle cherche à apaiser son passé, il tente de canaliser sa colère et son sentiment d’abandon. Au fil des kilomètres, entre affrontements et instants suspendus, un lien fragile se tisse. Face aux épreuves du chemin, chacun découvre en lui une force insoupçonnée.
Inspiré d’une histoire vraie.
le 02/04/2026 à 01h27
Je n'ai pas été tirée au sort....dommage...
le 02/04/2026 à 05h57
Bonjour, j'ai vu la promotion de ce film....je trouve qu'en France, sûrement ailleurs aussi, les sujets se ressemblent et donc, rares sont les films qui sortent du lot. Donc, non je n'irais pas voir ce film même si j'aime beaucoup Alexandra Lami et ce jeune acteur est prometteur.
Se sera pour la prochaine fois
le 27/04/2026 à 19h49
Bonjour
Il y a deuxsemaines ,je suis allée voir 'Des rayons et des ombres ' ( avec Jean Dujardin dont l'interprétation est magnifique ) .Le thème du film : la collaboration pendant la 2eme guerre mondiale ,une collaboration qui commence par l'amitié d'un français et un allemand ,très engagés dans une association ,en France , qui réclame et se bat pour la paix . 3 h15 qui passent vite !
Je recommande !( même si on est loin d'une comédie avec ce film )
le 17/07/2026 à 22h53
Bonsoir
J'ai vu ce film est il est vrai qu'il est excellent.
le 17/07/2026 à 22h57
Nous sommes allés voir L'ODYSSÉE.
Remarquable. J'ai bien aimé. Nouvelle adaptation cinématographique au casting excellent.
Circée a su se rattraper, Cassiopée toujours égale à elle-même, Pénélope adorable, Ulysse vengeur toujours aussi fort bref, allez le voir...
le 18/07/2026 à 06h38
Coucou ! Merci
Merci