Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Quels sont les derniers films que vous êtes allé voir ? : discussion - Page 14

Julie93
Julie93

le 30/11/2024 à 21h51

Je pourrais aussi prendre un abonnement Lutin64 qui me mettrait la séance à 6,90 € mais j'hésite car je change de cinéma en fonction des films Finalement...eh bien non pas vu le film Finalement mais finalement nous sommes allés voir Gladiator 2, notre avis ? bof, désolée je ne suis pas trop fan de ce genre de film, j'ai regretté de ne pas être allée voir Finalement.
Les graines du figuier sauvage me plairait certainement, je note merci Wendy35....j'avais vu il y a longtemps La Graine et le Mulet, j'avais bien aimé.

Juré 2 de Clint Eastwood ? pourquoi pas, ça plairait sûrement à G.

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 30/12/2024 à 22h29

La semaine dernière, j’ai vu ‘En fanfare ‘ ,le genre de film ‘léger ’ que l’on va voir en famille : un joyeux ‘conte de Noël ‘ , je dirais .

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/01/2025 à 20h53

Merci pour vos retours ; pour les amateurs de Marvel voici Kraven
image

La genèse sanglante de l'un des super-vilains les plus iconiques de l'univers Marvel, Sergei Kravinoff, alias Kraven le chasseur, avant qu'il n'entame sa fameuse vendetta contre Spider-Man.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/02/2025 à 20h11

donc me voici me voilà poulette Bettyoups.......

hier nous sommes allées voir le dernier film de Bridget Jones qui est sorti le 12 février 2025......

j'avais vu les 3 premiers films et j'étais curieuse de voir le 4ème film.....
nous avons apprécié cette comédie, romance....

"Bridget Jones a cinquante-deux ans et deux enfants. Après le décès de Mark Darcy, avec qui elle a vécu dix ans de bonheur, elle est à nouveau en quête de l'homme idéal. Mais ce n'est pas si facile de se remettre sur le marché du célibat. Les mésaventures de Bridget n'ont rien perdu de leur piquant !"

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/02/2025 à 20h43

Merci Dany80 Danynounette ♡
Ma belle-fille est fan de Bridget Jones, elle a lu les livres et je suis sûre qu'elle est allée voir ce 4ème film.
Tant mieux si vous avez passé un bon moment.
Ça n'est pas mon genre de film mais il en faut pour tous les goûts.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/02/2025 à 21h01

oui Bettyoups, ça nous a bien plu....et ce genre de film me va bien car (comme tu sais) je ne supporte pas de voir un film triste ou un film dramatique, ou avec de la violence....
et je comprends ta belle fille qui est fan....car ca fait passer de bons moments.....

Ambassadeur
Secretdenfan
Secretdenfan

le 20/02/2025 à 19h31

J'ai vu aussi Bridget et j'ai plutôt bien aimé. On rit un peu, on a la larme jamais très loin, on est touché....Ca se regarde bien, je le conseille.

Je déconseille en revanche Les tuches 5...vraiment une sacrée daube ( désolé pas d'autres mots ). Impossible de rigoler ( pourtant je suis bon public ). Courage à celles et ceux qui tenteront malgré tout...

Enfin, j'ai vu le dernier film des Bodin's en avant première ! Là par contre, c'est très drôle, humour décapant à souhait !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/02/2025 à 21h12

Merci Secretdenfan pour ce retour ; les Bodin’s, je les préfère à petites doses et en spectacle,quant au Tuches , désolée je n'aime pas du tout.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/02/2025 à 21h19

eh bien pour moi ni les Tuche, ni les Bodin

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/02/2025 à 11h09

et bien je suis du même avis....j'ai vu quelques extraits.....et je n'aime et n'apprécie pas du tout ni les Tuche, ni les Bodin.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/06/2025 à 23h49

Bonsoir

Je n'apprécie pas du tout les Touches et de même depuis peu les Bodins.
Cet apm je suis allé voir une très bonne comédie française qui vient d'apparaître sur les écrans : AVIGNON.
C'est frais, c'est jeune, ont ne se prend pas "la tête ', de bons comédiens talentueux, le cadre du festival d'Avignon pour le sujet.
Voilà ce que je peux vous en dire. A vous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/06/2025 à 09h33

Bonjour et merci Oss pour ce retour.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/11/2025 à 21h27

Bonsoir

Je suis allé voir Vie Privée avec Judy Foster, Daniel Auteuil et Virginie Efira. J'ai beaucoup aimé. Le scénario est particulier, surprenant mais très prenant. Je ne vous en dit pas plus...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/11/2025 à 07h18

Saluuuut ! Merci Oss pour ce retour, j'aime bien ces acteurs. Mais quel est le sujet de ce film ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/11/2025 à 09h02

Bonjour

L'histoire d'une psychologue qui n'admet pas le suicide d'une de ses patientes...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/11/2025 à 09h28

Ah oui, intéressant. Merci Oss .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/01/2026 à 23h11

Bonsoir

Je suis allé voir "La femme de ménage", film américain. Exceptionnel ! J'ai beaucoup aimé ! Et la salle était comble.
Je ne peux rien dire, même pas le genre, sinon que de vous inviter à aller le voir.
Vous ne serez pas déçus.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/01/2026 à 07h38

Bonjour et merci pour ce retour Oss.

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 05/01/2026 à 08h01

Hello
Je n'ai entendu que de bons retours de "la femme de ménage" .. le we prochain, j'ai prévu d'aller voir "la pire mère au monde" avec Murielle Robin.

Élite
Oss
Oss

le 16/02/2026 à 19h20

Bonsoir,

Je viens de voir Gourou. Je n'en dirai rien pour ne pas vous influencer. Allez voir ce film pour faire votre opinion.
Minez exceptionnel.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre