Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2764

Lutin64
Lutin64

le 18/11/2025 à 21h48

Je vous souhaite une douce nuit avec de beaux rêves.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/11/2025 à 22h21

Elle a de ces yeux dame Bettyoups !!!

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/11/2025 à 22h41

Lilia4485 si tu arrives à mieux distinguer...ça va aller ! et ton ophtalmo te suit bien.

je viens très chers amis vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/11/2025 à 05h50

Saluuuut la CIE !
Rhoooo Julie93 !! Loin de moi l'idée....enfin la même idée que la vôtre à toi et Oss pour le tchiki bouuuuuum !!! 🤣 Bon 👌, pas de tchiki bouuuuuum alors peut-être un Tico Tico :

En attendant vos réponses, comment allez-vous tous bien ?

C'est bien que tu sois entourée Lilia4485 et terminer la journée par une telle gourmandise ne peut que remonter le moral. Et pour tes yeux, je te réponds dans la discussion 'à des couettes ' :
Douleurs

Eh oui, Dany80 Danynounette, il fait frais au départ de la marche mais en cours ,on peut avoir très chaud, attention néanmoins de ne pas trop te découvrir car il suffit d'avoir un sentier à l'ombre pour frissonner !

Dom41 de l'espace, qui est-ce qui disait à la télévision, à demain vous le voulez bien ?

Oss, ah ça à tous les deux, on en ferait des parties de rire ! Déjà quand l'on s'était vu ça n'était pas triste du tout ! Dommage que tu habites si loin !

Lutin64 Notrelutinet, coucouuuu !

Adeloupian , à tout bientôt, j'espère !

Mababe Notrebab’s, préserve ton épaule et laisse travailler Germaine et Georgette !

A tous, bisous aléatoires du mercredi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/11/2025 à 09h07

hello mes amis ! heureuse de vous lire, mais j'aimerais qu'il n'y ait plus de douleur chez mes amies qui souffrent ..... Bettyoups, Julie93, Lilia4485, Dom41, Mababe et les amis qui souffrent et qui ne le disent pas.....

il fait 6° nous avons la pluie.... et pourtant la neige et verglas sont annoncés.... température annoncée 7° maxi....

je vais aller au garage pour changer de "batterie", (bien que pour l'instant je ne rencontre pas de souci avec)....depuis que j'ai la voiture un peu plus de 10 ans je n'ai jamais changé la batterie, comme je ne roule pas beaucoup...je préfére faire ce changement avant l'hiver....
j'irai voir mon ami "Feu vert"....

je file salle de bains....à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/11/2025 à 13h58

Bonjour

merci Dany80 et oui comme tu l'as dit, certains et certaines souffrent sans le dire
Bon mercredi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/11/2025 à 14h50

Bonjour à tous

Avant de fermer les yeux pour une petite sieste réparatrice, je viens bavarder avec vous.
Et oui chère Bettyoups nous avions bien ri lors de mon passage et aussi lors de cette rencontre avec Aurette et Mababe à Bron.
Un homme fauché disait un jour : "laissons les sous venirs "!
Pour ma part, les souvenirs sont les douceurs du temps qui passent et enlèvent les nostalgies du coeur.
Que veux-tu le temps qui passe c'est également la sagesse de l'esprit qui restreint les ardeurs. Je ne fais plus de long trajets comme ceux que j'ai pu faire. Les distances n'étaient pas un problème et avoír été avec ma voiture jusqu'à Gibraltar fut un voyage mémorable, un sacré souvenir.
Le froid s'installe. J'ai mis en route le chauffage hier apm. Cette soudaine température qui fige les êtres ne rappelle le besoin de faire une cure de magnésium. Le corps en a besoin pour "honorer" cette transition vers l'hiver.
Je vous souhaite de passer un bel après midi. Pour ma part , je vais rejoindre mon fauteuil.
A plus les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 19/11/2025 à 18h37

Bonsoir,

Pour répondre à ta question Bettyoups il s'agit de Lucien Jenness dit Lucien Jeunesse, sa "patte" lorsqu'il présentait le jeu des 1000 francs ! C'était hier, heu non avant-avant hier !!!

Vous allez bien ?
Comment ?
Ah oui autant que faire se peut bien sur.

Aujourd'hui pluie et encore pluie et...toujours pluie avec de bien faibles températures, c'est bien l'hiver qui s'approche.

Une bonne soirée à vous les fidèles et bien sur aussi pour celles et ceux qui liront les messages de l'accueil des Justa's'.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/11/2025 à 20h21

Bonne nuit à Oss Dom41 et à vous tous mes amis

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/11/2025 à 21h04

Pas envie de mettre quelque chose, ce soir, vu la désertion des membres, ça n'aide pas moralement.
A demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/11/2025 à 22h56

je viens vous souhaiter mes amis une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 19/11/2025 à 23h00

Belle fin de soirée et bonne nuit à tous et toutes !!

Élite
Oss
Oss

le 19/11/2025 à 23h07

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits Lapins ! Dormez bien !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/11/2025 à 07h06

Bonjour, merci Dom41 pour ta réponse et bonne journée à tous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/11/2025 à 08h52

Bonjour à tous

- 2 ce matin. C'est brutal !
J'espère que votre nuit fut douce et égayée par de jolis rêves. Une matinée chargée s'annonce.
Bonne journée les petits lapins
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 20/11/2025 à 15h36

Bonjour à toutes et tous,

Ici aussi pas bien chaud mais avec un beau soleil ce matin (il se couvre un peu cet après-midi) mais avec toujours du froid

image

Ce matin vers 10 heures.

Aujourd'hui c'est repos à la maison et demain nous verrons bien ce sera un autre jour .

Portez-vous bien les amies et vous aussi les amis

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 20/11/2025 à 16h03

Eh bien dame Bettyoups le moral dans les chaussettes ?
Je comprends car je connais bien !

Bien sur que c'est dur Betty, mais tu es encore toute jeunette !
Bien évidemment que lorsque l'on souffre dans sa chair tout est plus difficile !
Bien sur que le vieillissement n'apporte que peu de plaisirs supplémentaires !
Bien évidemment que les maux deviennent importants !
Bien sur que le temps passe plus vite !
Bien évidemment que ce qui "glissait" sur notre carcasse aujourd'hui pénètre en elle !
Bien sur que ce que l'on faisait en 1 heure se fait maintenant en 2 heures !

Mais Betty soyons...

Heureuses et heureux de partager avec les siens !
Heureuses et heureux d'avoir notre famille avec la descendance que l'on a fait naître !
Heureuses et heureux de pouvoir marcher et se balader !
Heureuses et heureux de rire !
Heureuses et heureux de partager nos joies !
et
Heureuses et heureux de partager sur "Justacoté" !

De tout mon cœur Je souhaite que ton pétillant moral remplisse de nouveau ton vécu

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/11/2025 à 16h45

bonjour mes amis,
oui un peu tard...
mais pas trop de moral non plus...et j'ai abandonné un peu l'ordinateur...mais demain sera un autre jour..
tout ne peut pas toujours aller dans le bon sens...et on fait avec et aujourd'hui je n'ai rien de chez rien fait.
je vous souhaite une bonne fin d'aprés-midi....à ce soir, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 20/11/2025 à 16h58

Coucou ,
Mon moral remonte un peu , et j’espère que ce sera pareil pour vous Bettyoups et Dany80.
Par contre , le thermomètre descend bien : ici , nous avons 8°C , avec un ressenti de 4° C d’après la météo, à cause du vent , et il pleut .
J’ai un petit feu de cheminée qui crépite, du thé rapporté de Londres , et je vais replonger dans la lecture de mon thriller qui se passe au Pays Basque espagnol .
Bonne soirée à vous tous !

image
image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 20/11/2025 à 17h01

Ha , d’abord je n’arrive pas à ajouter une image , et maintenant elle arrive en double !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre