Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2763

Lutin64
Lutin64

le 17/11/2025 à 15h06

Super Dany80 tes nouvelles activités , et BRAVO pour la marche nordique !!! Des sorties , des nouvelles rencontres et connaissances, c’est chouette !!!
De ce côté -là c’est plutôt le calme plat chez moi depuis un bon moment .
Mais il faudra que je m’y remette . J’adore marcher pourtant , à mon rythme , mais j’ai mes jambes ou genoux qui sont souvent défaillants. Un cercle vicieux …
Alors je m’occupe comme je peux à la maison .
Je vous souhaite une bonne semaine !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 17/11/2025 à 15h13

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/11/2025 à 17h01

Salut à tous

Je le sais, je ne suis pas en avance aujourd'hui. J'ai passé une bonne partie de la journée à regarder mes nouvelles échéances des charges fixes pour 2026. Tout augmente ! Ras le bol ! Un peu plus de 500 € d'augmentation à l'année, tous services confondus (impôts, EDF/GDF, assurances....) Et la pension de retraite, woualou, niet, nothing, nichts, nada, RIEN !
Si vous avez une mèche lente, j'ai le plastic !
Allez, passons à autre chose !

Merci Lutin64 pour ce beau bouquet !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/11/2025 à 17h29

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/11/2025 à 17h56

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 17/11/2025 à 19h08

Bonsoir les Justa's'

Oui oui Bettyoups je vous oublie un peu avec "L'ESPACE" mais suis un peu juste en temps et puis il faut reconnaitre que je vais de moins en moins vite et que le soir arrive lui, comment l'on dit ? à oui, à la vitesse grand V !
Je vais tenter d'écrire un peu sur l'actualité plus que débordante (Pas pour l'Europe hélas )

Passez une bonne soirée les amies/is et une belle nuit de repos

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/11/2025 à 20h38

Bonsoir,

merci Bettyoups pour la Bamba

Dany80, bonne balade ? le froid n'est pas gênant quand on est bien couvert

merci Oss pour toutes ces chansons, particulièrement l'Italiano

Comme toi Lutin64 j'ai eu un petit coup de frein mais ça repart et je te souhaite de repartir aussi même si... et surtout si !

Merci Dom41, bonne soirée à toi aussi

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/11/2025 à 20h56

J'aime beaucoup ce que chante Gaetan Roussel comme cette chanson de son dernier album :

Bonne nuit et à demain.
PS = toutes ses chansons Oss , c'est pour te faire pardonner ton absence ?

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 17/11/2025 à 22h19

Belle fin de soirée et bonne nuit !!

Élite
Dany80
Dany80

le 17/11/2025 à 23h24

hello mes amis !
je viens de me réveiller....endormie devant la télé.....
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves....

à demain, bisous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/11/2025 à 23h26

Pas du tout madame !!!! Si je suis absent, parfois, c'est que je bosse ! Non mais !
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/11/2025 à 07h01

Hellooooooo les Justa's ! Tu as fait 'Yop la boum ' Dany80 Danynounette ? Enfin, dans le bon sens, hein ! 🤣 contente que tout roule au niveau santé ! Car pour moi,nouvelledécouverte , je suis comme Lilia4485, j'ai de grandes chaussettes dans lequel j'ai le moral qui se love 😭 ,je vous en parle dans la discussion 'à des couettes '.

Lutin64 Notrelutinet, depuis 10 ans ma vie a changé et j'ai du m’adapter, n'étant pas timide, je suis allée à la rencontre des gens, et d'ailleurs je continue, petit à petit je fais des connaissances éphémères pour certaines et durables pour d'autres, mais pour ça il faut oser et du coup ça aide pour se changer les idées le temps de la rencontre.

👌 Dom41 de l'espace, prends ton temps

Tu bosses, tu bosses, j'aimerais bien voir ça Oss ! Ne serais-tu pas en train de nous faire ,accompagné par Julie93 du Tchiky boum ?

En tout cas, ça déménage ! J'adore ! Bon, il est l'heure des bisous mitigés du mardi matin !
PS = oukcety qu' Adeloupian est passé ? Ouh ouh ! Par contre, ça bosse chez la petite chinoise !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/11/2025 à 09h22

hello mes amis que je kiffe !

comme tu dis Bettyoups...hier c'était "chaud"....bien qu'il faisait "froid"....
et oui Julie93 j'étais bien couverte mais à la fin...trop chaud j'ai transpiré et suis sûre d'avoir perdu un peu de poids...mdr !
trés belle marche nous étions 23... le coach a du boulot car des bonnes marcheuses étaient loin devant et d'autres étaient loin derrière....et moi et quelques copines "au milieu"..... il va essayer de voir pour scinder le groupe en deux à des heures différentes, moi j'aime bien à 16 heures....donc je maintiens cet horaire, surtout que j'ai sympathisé avec 2 dames...

je vais aller voir dans la discussion Bettyoups...
merci pour the mask

Oss essaie de te reposer...et te détendre...prends le temps....

il a gelé ce matin, et la température maxi sera de 7°...et risque de pluie...

je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/11/2025 à 13h27

Bonjour à tous

J'ai abandonné définitivement le téléphone pour aller sur le site. Je tape désespérément du doigt sur l'écran et rien n'apparait. Alors je n'y vais plus ! Maintenant, sur l'ordinateur c'est un tout petit peu plus facile mais il ne faut pas être trop exigeant.
Bon, passons à autre chose. Marché ce matin sous un soleil radieux avec des producteurs charmants qui ont, outre le verbe facile, la coquinerie également... Donc, je me régale dans ces dialogues savoureux, sans prétention autre que le fait de bavarder et d'échanger avec d'autres clients et clientes, en riant... Bettyoups, toi qui n'es pas timide, à tous les deux, nous nous régalerions...
J'ai acheté des carottes, des navets, des poireaux, des branches de cèleri, des tomates de pleine terre. L'ail et l'oignon j'ai. J'ai acheté à la poissonnerie deux beaux morceaux de merluchon tout frais et voici mes menus pour les deux prochains jours :
Mercredi : salade de tomate (ce sera la dernière ), pommes de terre vapeur, merlu vapeur, mayonnaise. Dessert ( ? ) pas encore prévu. Sans doute une plaquemine que l'on m'a donné.
Jeudi : avocat et salade, jarret de porc en potée (et non pas jarret de porc empoté...) avec les légumes achetés ce matin (j'ai le chou vert).
Vendredi ce sera que la ,soupe réalisée avec les légumes de la potée.
Allez, à table (purée de patate douce, boudin grillé, salade).
Bonne fin de journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/11/2025 à 16h08

Bonjour,

Et pourquoi Bettyoups ferions-nous de Tchiky Boum avec Oss ? ne comprenant pas, j'imagine tout et n'importe quoi ! MDR

Oss, un programme alimentaire bien sage... surtout comparé au repas que nous venons de prendre dans un resto chinois où tout est à volonté, et comme tout est très appétissant, gargantuesque, difficile de faire régime !
Promis je n'y retourne pas avant... très longtemps

Oui Dany80 quand on marche on a chaud, tu es dans le milieu du groupe, c'est parfait et tu fais des amies super !

C'est vrai Adeloupian, tu fais quoi ? tu boudes ? le nouveau site ne te plait pas ?

A tous même non cités, bonne fin d'après-midi à ce soir.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/11/2025 à 16h44

C'est vrai ça, c'est quoi ce Tchiky boum machin Bettyoups ?

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 18/11/2025 à 17h26

Bonsoir ,

Une journée bien occupée pour moi !

Avec un moins 4 degrés ce matin à 7 heures pas facile d'être très dynamique au réveil
Heureusement le soleil nous a accompagné toute la journée mais c'est déjà fini la nuit arrive à grandes enjambées !

une pensée pour vous les Justa's', couvrez-vous bien les nuits sont froides

A demain si vous le voulez bien

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 18/11/2025 à 18h55

Un petit coucou rapide,

Bel aprem avec trois amies que j'avais invitées... Le temps est passé vite.
J'ai commencé hier à préparer le bulletin de notre assoc que nous distribuerons dans la semaine du 15 décembre, je ne peux pas passer trop de temps sur l'ordi, alors j'anticipe !!!
Hier rdv avec l'ophtalmo, ça suit son cours, nouveau rdv dans 15 jours, je commence à mieux distinguer, la gêne est tjrs là... Encore un peu de patience avant de récupérer, je l'espère, ma chère autonomie.
Hier un bon petit resto avec ma fille avec un dessert bien copieux, brioche perdue caramel beurre salé tiède et ... Chantilly.
Belle soirée à vous tous et toutes.

Élite
Julie93
Julie93

le 18/11/2025 à 20h39

Hum ton dessert Lilia4485 ! même sans Chantilly mais si t'insiste LOL

Bonne nuit à tous ♥ ♥ ♥

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/11/2025 à 21h10

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre