Accueil des Justacotins : discussion - Page 2772
le 02/12/2025 à 11h35
Tu as bien de la chance chère
Bonjour à tous !
Chère
C'est bien, chère
Notre marathonienne
Tes yeux chère lillia4485, sont-ils revenus à la lumière "divine" ?
Et notre petite
Quant aux messieurs, férus de jardinage ou de bricolage, leur silence est d'or et leur patience d'ange.
Quant à moi, je vais essayer de réaliser, pour la 1ère fois, un pâté en croûte pour Noël et un confit de canard . Je vais aller faire un tour à la ferme pour choisir de bons et beaux morceaux. J'ai un Pinaud fait maison par un neveu, je pense qu'il sera le bienvenu dans les préparations... A suivre...
Bonne journée les petits lapins
❤❤❤❤❤❤❤
le 02/12/2025 à 12h54
Bonjour les Justa’s ,
Ton menu de Noël est bien alléchant
Je n’aurai pas besoin de cuisiner pour le 25 , on ira au restaurant.
Pour la veille, j’envisage une pintade , avec des châtaignes et une jardinière de légumes.
Je vous souhaite de passer une bonne journée , moi , je resterai au chaud . J’ai l’impression de devenir de plus en plus frileuse !
le 02/12/2025 à 13h24
Hello
Cet aprem ma meilleure amie passe prendre le thé après sa gym, tjrs un bon moment
Bon après-midi
le 02/12/2025 à 16h37

le 02/12/2025 à 18h26
merci
cette après-midi je suis allée récupérer mon "colis de Noël" que la ville offre aux seniors de plus de 75 ans.....
ça fait toujours plaisir....
- 1 paquet de chips lentilles au pesto et basilic - 10 grs
- 50 grs de bloc de foie gras de canard
- 375 ml de "blanc moelleux"
- 1 bocal de 300 grs de merlu sauce citron et échalotes
- 90 grs de flan de courgettes aux fines herbes
- 200 ml de fruits au sirop "pruneaux/caramel"
- 1 paquet de 40 grs de truffettes de France
- 1 paquet de fondants framboise

à toute à l'heure.....
le 02/12/2025 à 19h05
Sympa ce colis de la municipalité
Il me semble que cela n’existe pas ici .
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit .
le 02/12/2025 à 20h07
Bonsoir
oui
J'attends le résultat de tes médecins.
comment ça je m'étiole Papy

Sont mignons tes petits chats
Les amies qui passent... je ne connais plus parties trop loin ou parties définitivement. J'ai des nouvelles "copines" mais ce n'est pas pareil, profite de tes amies.
Sympa ton colis
Je pense que tu vas apprécier
le 02/12/2025 à 21h06

Bonne nuit et à demain.
le 02/12/2025 à 21h22
alors là
oui un petit colis sympa qui fait plaisir..
demain je pars trés tôt pour ne pas revenir trop tard...je n'aime pas conduire la nuit....
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit avec de jolis rêves.....et je ne brancherai pas l'ordi demain matin,
donc mes amis, à demain soir, je vous fais une grosse bise.
le 02/12/2025 à 21h41
Bonnet C......
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 02/12/2025 à 23h24

sympa ton colis de Noël
Pas grand chose pour moi aujourd'hui, sauf le passage de ma meilleure amie... Le temps est long, lorsqu' on ne peut pas prendre sa voiture pour sortir.
le 03/12/2025 à 07h19
Hellooooooo la CIE !.....toi subir,
Et sache,vas-y, dis-le, sache que c'est jamais moi qui commencerait à t’asticoter, non mais ! .....quoique 😜 Ah alors, tu es free now ? Aïe aïe
Très sympa ce colis,
Oh
Comment ça
Courage
Hier,rien de particulier si ça n'est le rdv médical du matin dont je vous parle dans la discussion 'à des couettes ' et......aaah si regardez,hier avant la chorale je suis passée chez mon Papy Armand et surprise :

Il est beau, n'est-ce pas ? Je vais sûrement me faire prendre en photo avec le gentil papa Noyel !
Maintenant, il est l'heure de vous faire les bisous complètement trempés du mercredi matin mais avant ça, il est l'heure de rire, âme sensible s'abstenir !
le 03/12/2025 à 08h09
Bonjour à tous
Oui madame
J'avoue que le service commercial est de qualité chez Free ; on verra par la suite...
Je ne vais pas décorer de sapin chez moi cette année. Je vais plutôt illuminer ma façade côté avenue. Ce sera une première. D'autres maisons seront illuminées et comme l'avenue est dans le noir dès 23 h, ce sera féerique dans le quartier.
J'ai lu qu'au marché de Noël à Strasbourg, une polémique s'était installée dans certains chalets avec une proposition de vente de produits Allals en tous genres (viande, fromages, vêtements....)... Que voulez-vous, on interdit bien les crèches municipales au nom de la laïcité, laïcité à sens unique...
Allez, c'est bientôt la fête de l'hiver, gardons le sourire !!!
Mon Dieu, dans quelle galère on nous a fourrés ????
Bonne journée les petits lapins !
Ps : Pas de chatouilles
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 03/12/2025 à 08h48

Dans le brouillard complet ce matin, pas pour arranger le moral qui vacille complètement.
Rien de prévu aujourd'hui, je vais essayer de me booster pour continuer de rédiger le bulletin de notre assoc qu'il faut distribuer avant Noël. Certains jours, j'ai envie de tout abandonner.
Belle journée à vous tous et toutes.
le 03/12/2025 à 09h07

le 03/12/2025 à 10h05
ET UN POUR TOUS !!!!!!
le 03/12/2025 à 12h22
Merci
le 03/12/2025 à 12h24
Spécialement pour
Pleins de bisous

le 03/12/2025 à 12h36
Elle est des nôôôôô---ô---tres, elle est notre copine comme les zôôôôôô--ô--tres !!!
E viva Espana ! come la sa del comodore !!
J'ai deux zamouuuuuurs
L'Ancre Pils et Chronembourg !
Mon grand père et ma grand mère
Ont l'habitude de dormir nus
Ma grand mère est carnassière
Elle a mordu pépé au.... ?
Où ça ?????
Vous avez 3 possibilités de réponse
A - Pied B - A l'oreille
C - Au bras D - Au c...l
Ou bien demandez au public !
Ou alors téléphonez à un ami !
Et merci qui ????
Sur la mer calmée,
J'ai vu ton visaaa -- a -- ge !
Ton petit nez,
N'était pas très saaa -- a -- ge !
Il était beau et m'attendait,
Mais c'était l'usaaa -- a -- ge !
Ma chère dulcinée
De te demander en mariaaa -- a -- ge !
A plus dans l'Airbus !
le 03/12/2025 à 12h41
Et personne ne m'invite à danser sous cette magnifique chanson d'hier soir ?????? Oh les méchantes dames !!!!!