Accueil des Justacotins : discussion - Page 2779
le 14/12/2025 à 20h19
Chère
Puis-je te faire une bise bien amicale ?
Merci.
le 14/12/2025 à 20h26
Comment
si on te lit c'est parce qu'on espère être de tes amis et les amis sont là pour partager notre quotidien, parfois il est joyeux, parfois un peu moins.
Tu dis que ta compagnie n'est pas agréable en ce moment, c'est ton avis, peut-être pas celui de ton amie.
Quand à la date de ton RV c'est loin c'est vrai, peut-être parce que justement il faut attendre. Je ne connaissais pas du tout avant toi, je viens de chercher des renseignements et j'ai trouvé ceci:
- La récupération visuelle est généralement plus lente et il peut s'écouler plusieurs mois avant qu'une acuité visuelle stable ne soit rétablie. L'acuité visuelle définitive est généralement atteinte au bout de 6 à 12 mois environ. -
Je crois qu'il faut que tu patientes
le 14/12/2025 à 21h25
Bonne nuit et à demain.
le 14/12/2025 à 22h13
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 14/12/2025 à 22h54
Bonne nuit
A demain
le 14/12/2025 à 23h17
Merci pour votre soutien !!!
Belle nuit !!!
le 15/12/2025 à 00h38
Gros bisous
bonne nuit avec de jolis rêves à vous mes amis,
à demain, bisous
le 15/12/2025 à 05h34

Bonjour, moi je suis Lisa,la grande chicouf d’amour comme dit ma mamylou 💝
Contente de faire votre connaissance,ma mamylou m'a souvent parlé de vous et donc, comme pour ma petite cousine Naomi 💖 ,vous êtes donc mes taties et tontons du site. Hier, pour la première fois, je suis venue dans ma ' Tac-tac' chez elle accompagnée de mon frère, ça faisait trop bizarre de me garer devant sa maison et pour ma mamylou encore plus de me voir au volant. Prochainement, je l'emmènerai faire les magasins, se sera à mon tour de la conduire, ça va me faire étrange.En tout cas, hier,donc avec mes parents et mon frère,nous avons fait le sapin,nous étions MDR quand nous l'avons vu car il fait presque 3 mètres,il a fallu une immense échelle pour que je puisse accrocher l'étoile.
Après le repas,nous avons joué au Times up, très sympa ce jeu avec lequel il y a un 'timer' pour décompter le temps et quand les 30 ou 40 secondes sont terminées, il fait un bruit de coq enrhumé ! C'est vraiment très drôle car on ne peut pas s'empêcher de le faire aussi et devinez,ma mamylou criait le plus fort à tel point qu'elle n'avait plus de voix !
Voilà, mon dimanche en famille, maintenant il est l'heure que je parte au collège donc, je vous fais de gros bisous en vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'année.
PS = savez-vous où est passée ma mamylou ? Je crois voir dépasser un bout de son pyjmoiça sous le sapin, bon,à suivre. 😅
le 15/12/2025 à 07h37

Coucouuuu ! Je suis làààà et je peaufine mon sapin avec l'aide de mon Pudgy 💖 pour qu'il soit encore plus beau pour vous l'offrir. Ma grande chicouf d'💖 vous a tout dit, donc bisous froids du lundi matin !
PS =
le 15/12/2025 à 08h10
Bonjour Lisa, ta mamylou nous a déjà parlé de toi mais je croyais que tu avais 13 ou 14 ans, déjà le permis ? à moinssss que ce soit une voiture sans permis en tout cas contente de te connaître un peu mieux et merci pour tes confidences
Ton sapin
A tous
le 15/12/2025 à 09h52
bonjour mes chers amis que je kiffe......
Ouah c'est le bonheur, et ca fait du bien de te lire Lisa, et je suis ravie d'être aussi ta "tatie"
hello
pour l'instant il fait gris, brouillard.....il fait 7° et maxi annoncé 10°... normalement pas de pluie....donc marche nordique à 16 heures....avec pause sur le marché de Noël.
je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure, bisous......
le 15/12/2025 à 13h42
Bonjour à tous !
Chère Lisa, cousine de Naomi. Bienvenue parmi nous. Très heureux d'une part de faire ta connaissance et d'autre part, de te savoir indépendante avec ta voiturette. Tu vas conduire tamamilou ? Wouaouh et bien félicitations et ta mamilou doit être aux anges comme l'on dit et, sans doute, se dire que les petits enfants la pousse... Je connais cela avec les miens. Surveille bien mamilou !!!
Et à tous, passez une très fin de journée. Pour ma part, au taquet tôt ce matin et je m'arrête tout juste pour préparer mon repas et déjeuner (évidemment).
Gardez tous la forme, le réveillon arrive !!!!!
Helloooo
A bientôt !
❤❤❤❤❤❤❤
le 15/12/2025 à 20h44
Bonne nuit, à demain
le 15/12/2025 à 21h20
Bonne nuit avec mon petit sapin 😁
Mon petit sapin
A demain
le 15/12/2025 à 22h51
je viens vous souhaiter mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous bisous bisous ......
le 15/12/2025 à 22h54
Mon petit sapin a bien du chagrin, il ne saute plus dans le jardin
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien .
le 16/12/2025 à 06h29
J'adore cette artiste Lindsey Stirling, quel talent !
Saluuuut Everybody ! Ah non ça c'est
Ooooh pôvre choupinet d’@OSS ! Petit sapin n’a plus envie de sauter ? Que lui as-tu fait ? Il veut sûrement être habillé pour Noël ! Allons, fait lui plaisir ! 😁 Tu n'as pas aimé le mien ?
Merci à tous pour Lisa 💜.
A part ça tout est prêt pour Noël ? Les cadeaux emballés ? C'est que nous sommes à j-9 ! Vous vous rendez compte !
Aujourd'hui, je vais aller récupérer le dernier cadeau de ma liste et récupérer ma robe pour le 31,j'ai hâte !
Maintenant il est temps de vous faire les bisous froids du mardi matin et
le 16/12/2025 à 08h01
Bonjour à tous
Bon, ce n'est pas tout mais il faut se lever. Je dois préparer l'appartement pour des vacanciers récidivistes et comme ma pin-up de femme de ménage ne peut pas intervenir, je vais m'y coller.
Vous allez bien vous tous ? Moi ? Ça va merci. Cet APM je vais rendre visite à mon médecin, histoire de savoir comment il se porte. Au passage, je lui demanderai de renouveler mon traitement matinal pour mon cœur.
Allez, je vous quitte, je vais préparer mon p'tit déj. Si le cœur vous en dit, arrêtez-vous et venez le partager avec moi !!!
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 16/12/2025 à 09h20
bonjour mes amis que je kiffe....
il fait 9° et 12° sont attendus...avec le soleil.
hier la marche nordique, trés bien, nous étions 20, nous n'avons fait que 4 km car nous sommes allées sur le marché de Noël avant de rentrer et c'était trés convivial, nous avons pris le pot de l'amitié avec le coach, j'ai pris un chocolat chaud délicieux et d'autres du vin chaud, du cidre chaud, etc... un bon moment puis nous sommes rentrées avec nos bâtons au Coliséum...la prochaine randonnée sera le 5 janvier.
pour moi comme je n'ai pas grand monde pour les cadeaux.....c'est vite fait...et rien d'entrepris encore......
pour le 31.....je serai seule avec Zouzoupette...donc un pyjmoiça m'ira trés bien....
je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure, bisous !
le 16/12/2025 à 14h23
Bonjour
dis donc Lisa, 14 ans et déjà une voiture ! dis donc on ne perds pas de temps dans la famille, bon elle a de qui tenir
A tous, présents et absents passez un bon mardi