Accueil des Justacotins : discussion - Page 2791
le 05/01/2026 à 14h06
hello mes amis que je kiffe.....!
depuis ce matin...il neige....! je suis allée vite fait fait acheter le pain...mais je suis vite rentrée...
J'arrive ma poulette....ne t'inquiète pas....je suis toujours là.... et je m'occupe beaucoup....chaque jour je fais de la mise à jour....de tiroirs, papiers, et hier j'ai même fait les carreaux de la porte fenêtre coté balcon car avec la luminosité mes carreaux étaient pas propres.....et je continue de trier, de ranger.....cette nouvelle année m'a donné du tonus......!
je viens de recevoir un mail que la marche nordique est annulée...cause du temps...
il est l'heure du café...gâteau....avec ma fille qui est en télé travail...bisous à tout à l'heure !
le 05/01/2026 à 20h04
Bonsoir,
tu as eu raison
Moi je suis sortie cet après-midi pour mon cours d'anglais, à l'aller pas de souci, au retour il neigeait mais je n'avais pas beaucoup de kilomètres, par contre demain je suis obligée d'accompagner mon mari qui se fait opérer de la cataracte et là il y a plus de kilomètres, mais bon je partirai à midi, ça ira.
Tes services, eux peut-être et d'ailleurs merci pour le rappel de la vitamine C
Bonne soirée et bonne nuit
le 05/01/2026 à 21h08
Quelle classe a l'artiste aux cheveux blancs Graam Nash, quel trio incroyable !
Bonne nuit et à demain
le 05/01/2026 à 23h07
Petit bonsoir à tous et toutes
Bien occupée, débordée même, réunion de bureau ce matin, compte-rendu à taper cet aprem et préparation de notre AG à la fin du mois.
A vous tous et toutes, cités ou non, belle nuit.
Ici il neige depuis 21 h
le 05/01/2026 à 23h13
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
Graham ? Connais pas !
le 06/01/2026 à 00h03

le 06/01/2026 à 00h32
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain,
bisous
le 06/01/2026 à 07h42
Bonjour
La neige est bien là, tout est blanc et je dois partir à midi elle n'aura pas fondu, j'espère que les routes seront salées. En ce moment il fait -7
Bonne journée
le 06/01/2026 à 07h43
Avant tout blablas, on se réveille !
Aaah que ça fait du bien un peu de ZZ au lever ! Bien le bonjourrr les Justa's ! J'espère que tout le monde a froid, car moi oui et ...non non je ne ferai pas mon Kalimangaro ....quoi ? Mais si Kalimangaro comme kililmangaro et comme Caliméro mais en exagérant comme le fait touuuuuuuuut le temps celui que vous connaissez 😅 Bon,je disais qu'il faisait très froid mais que ça ne m'a pas empêché d'aller faire une balade avec BBA et j'ai bien fait car à la fin le vent est venu me faire la bise!
Bon,maintenant je vais commencer par enlever un peu de déco de Noël , je garde mon sapin pour l'instant afin de continuer à rêver.
Donc, bisous hyper-congelés du mardi !
PS =
le 06/01/2026 à 09h38
Bonjour à tous

40 cm de neige par endroit ! Et un spectacle rare chez nous mais magnifique. Moi qui suis blanc comme neige, je suis servi !
Jaloux moi
Bon, il faut que je recherche des planches pour me confectionner des raquettes. Quant aux skis, je n'en ai pas ! T(as pas ça
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 06/01/2026 à 09h46
Bonne journée !
le 06/01/2026 à 11h30
Bonjour mes amis que je kiffe...quoi il est déjà 11h30 ?
oui nous pouvons chanter "tombe la neige'....! par chez nous nous avons été gâtés aussi !
superbes photos
et vu les alertes météo ma fille est en télé travail, donc ça fait du bien...
rassure toi ma poulette
j'espère que les routes seront dégagées
il est l'heure du café, à tout à l'heure, bisous...
le 06/01/2026 à 20h21
Coucou !
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves....
de nouvelles chutes de neige sont attendues,
à demain, bisous !
le 06/01/2026 à 20h32
En effet
Bonne soirée et bonne nuit à tous
le 06/01/2026 à 21h05
Ressemblante à BB cette jeune femme :
Bonne nuit et à demain.
le 06/01/2026 à 23h19
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Oui, un air de ressemblance...
Cela n'a pas déneigé de la journée avec nos - 5 °
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 06/01/2026 à 23h30
Belle fin de soirée et bonne nuit à tous et toutes.
La neige a très peu fondu, la vigilance reste de mise demain, avec certainement averses de pluie et neige puis verglas.
le 07/01/2026 à 07h00
Hellooooooo la CIE ! Attention vous êtes prêts ? Ça va déménager !!
Quelle chance toute cette neige ! Mes skis
Tu as un nouveau métier
Vous aussi
J’vais quand même aller jeter un œil dehors au cas ou,donc bisous hyper-froids du ....Mercredi matin !
le 07/01/2026 à 08h56
Je vais me la faire un de ces jours, vous verrez !!!
Bonjour à tous
Toit est silence. Tout est figé. Tout est blanc et glacé. Le ciel est bas. Rien ne bouge. Ainsi est ler spectacle que j'admire depuis mes fenêtres. Et dire que demain nous auront la pluie et 11 ° au thermomètre !
Je retourne dans mon igloo pour préparer mon p'tit déj, écouter les news et méditer.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤