Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2813

Oss
Oss

le 15/02/2026 à 09h29

Bonjour à tous

Et il pleut ! Y'en a marre ! L'eau est dans toutes nos campagnes !
Cet APM je vais aller voir Gourou au cinéma et non pas pas le cinéma du Gourou ! Je vous dirai.
Bon dimanche les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/02/2026 à 09h48

hello mes amis !

il a gelé chez nous...et là il fait 1°.....et température maxi annoncée...4°
et la neige est annoncée....

je reste au chaud... je vous souhaite une bonne journée tranquillou,
bon ciné Oss
merci pour ta jolie vidéo Bettyoups,

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 15/02/2026 à 10h12

Hello

Chez nous aussi pluie, pluie et re-pluie, ras le bol ... Mais nous avons la chance de ne pas être les pieds dans l'eau
Oss, bon ciné... Tu diras pour Gourou, j'avais pensé aller voir ce film, un peu peur que ce soit dur ... Je suis allée voir Marsupilami, ça ne prend pas la tête... Je pense aller voir lol 2 et j'aimerai aussi le biopic de Serge Lama.
Dany80, tu as raison de rester à l'abri, je fais pareil. Hier avec une amie, j'ai fait une petite marche, il faisait frais.
Menu simple aujourd'hui, terrine de poisson mayo, boudin blanc pommes, crème brûlée.
Bon dimanche à vous tous et toutes.

Élite
Dom41
Dom41

le 15/02/2026 à 15h46

Bonjour

Ce matin à 10 heures mais non pas en Sibérie, en Sologne
image

Une bonne fin de dimanche à vous les fidèles

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/02/2026 à 19h37

Bonsoir

Finalement, pas de Gourou car salle comble. Donc j'ai jeté mon dévolu sur Les Enfants de la Résistance. Sans plus, je n'en dirai pas plus mais salle comble également.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/02/2026 à 21h04

Bonne nuit et à demain,

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/02/2026 à 21h12

Bonsoir,

la neige est tombée chez nous mais c'était juste pour dire pas assez pour blanchir comme chez toi Dom41. Cela dit c'est quand même la saison, on a tendance à oublier qu'on est en hiver !
Gelée cette nuit aussi Dany80
Pluie aussi Lilia4485 et je suis d'accord, y en a marre !

Rien qui m'attire en ce moment pour les films Oss , mais parfois il m'arrive de faire comme toi... faute de grive

Merci Bettyoups, je ne connaissais pas j'aime beaucoup !

Bonne nuit, à demain

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/02/2026 à 21h40

bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves...
à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/02/2026 à 22h38

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 15/02/2026 à 23h15

Oss, dommage pour le film que tu voulais voir, ce n'est peut-être que remis ; avec le mauvais temps les cinés font le plein.

Dom41, jolie photo ... j'avais entendu qu'il avait neigé dans le Loir-et-Cher.

Bettyoups, je ne connaissais pas la version italienne, j'aime beaucoup cette chanson, même si elle me rend nostalgique.

Dimanche bien morose, je n'ai pas bougé !!! flemme de lire !! j'ai fait plusieurs parties de scrabble en ligne.

Ce sont les vacances scolaires dans ma région, je vais sans doute aller faire les magasins avec ma fille qui est en vacances et ma petite fille avec un petit resto et sûrement un ciné demain ou mardi avec une amie.

Belle nuit à vous tous et toutes !!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 16/02/2026 à 06h57

Bonjour, moi non plus je ne connaissais pas cette belle version Italienne Lilia4485, je suis tombée dessus par hasard.
Bonne journée.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/02/2026 à 07h39

Bonjour à tous

Oui, un dimanche bien maussade. La pluie semble se calmer. La ville de Saintes à de nouveaux les genoux dans l'eau.... L'île d'Oléron n'en finit pas de ramasser chaque jour prés de 600 kg de détritus que l'océan rejette sur les plages...
Nouvelle semaine. Que le temps passe vite !
Au Portugal, les retraités français qui s'y étaient implantés pour bénéficier d'une retraite aisée, font grise mine car des impôts sur leur retraite ont augmentés de 10 % si bien qu'ils doivent vendre leurs biens et reconsidérer leur vie pour faire face à toutes leurs augmentations...
Sur ce, prenez bien soin de vous. Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 16/02/2026 à 10h03

Merci pour vos suggestions de films à voir au ciné

Nous voulions aller voir Nuremberg mais il passe à 20h30 et dure 2h30 Quel drôle d'horaire pour un film de cette durée !
Sinon j'aimerai aussi aller voir GOUROU, c'est dans mes projets, avec aussi "Le chant des forêts" c'est un documentaire, il parait qu'il est FABULEUX !
Une toute belle journée à tous
Une citation de Victor Hugo
image

Équipe Justacoté
Adeloupian
Adeloupian

le 16/02/2026 à 10h27

Tiens c'est bizarre, ce matin j'ai accès à l'accueil des Justacotins ... alors j'en profite pour vous faire des bisous à toutes et une poignée de main à vous messieurs ... !
Ceci dit je réitère mes demandes de prendre soin du site car il est de plus en plus compliqué d'éditer des avis car :
- pour se connecter on me demande d'utiliser un lien magique qui souvent n'arrive pas
- quand j'ai le choix robot ou pas robot ça bloque
- les photos ne se sauvegardent pas toujours
- dans les bonnes adresses il y a parfois un mélange des photos
- dernièrement j'ai eu un gentil message " message 500 SERVER ERROR "
- quelquefois c'est " forbidden "
- ayant eu le privilège d'être hospitalisé je me suis amusé à comptabiliser mes compteurs comme les vaches regardant passer les trains ... désolé mais il faut changer de fournisseur ...
- la preuve qu'il y a un problème : vendredi on enlève notre ami Dom41 comme " coup de coeur " pour le remplacer par une recrue avec 0 avis, 0 photo et 0 centre d'intérêt ...
Ceci dit je vous adore et vous envoie de nombreux " signaux " amicaux

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 16/02/2026 à 11h25

Bonjour Adeloupian,

Concernant la recrue coup de coeur, nous avons eu un bug sur la page d'accueil la semaine dernière, et cela vient de là. Pour le lien magique, as tu vérifié dans tes spams ?
Tu n'es pas obligé de te connecter avec un lien magique. Par défaut c'est le mot de passe...
Sinon, peux tu nous donner des détails sur les bonnes adresses, mélange des photos, que veux tu dire ?

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 16/02/2026 à 15h00

Hello les amis que je kiffe !
merci pour vos beaux messages,
merci pour ta vidéo Bettyoups,

Quel bonheur Adeloupian de te lire...ça fait trop plaisir !

pas de neige à Amiens, faisait 1°....et pas chaud avec le vent..... maintenant il fait 9°.....un peu de soleil.....et 11° maxi annoncé ....

je vous souhaite un beau lundi, bisous, à toute à l'heure !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/02/2026 à 15h15

Je vais au cinéma : le Gourou m'attend !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 16/02/2026 à 18h10

Cela fait un bon moment que je ne suis pas allée au cinéma ! Pas comme mon fils qui y va pratiquement tous les jours …
Il pleut encore toute la journée, ras-le-bol de ce temps pourri .
Je viens de mettre mon pot-au-feu en route .
Bonne soirée à tous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/02/2026 à 20h22

Bonsoir,
coucou Adeloupian, ça fait plaisir de te lire !
tu as été hospitalisé, pas grave ? en tout cas tu sembles être sorti, j'espère que tout va bien maintenant, merci pour les bisous et pareil pour toi

Lundi un peu compliqué pour moi, j'espère que ça va se calmer.

Le temps ici aussi Dany80 s'est bien radoucit, plus de 10 degrés d'écart avec hier.

Le cinéma pour moi Lutin64 c'est entre ton fils et toi, mais plus près de toi une fois tous les 2 mois environ, pourtant j'aime bien mais je suis difficile

Alors Oss, tu as résisté au Gourou, il n'a pas réussi à t'endoctriner ?

Bonne soirée et surtout bonne nuit à tous

Super ta vidéo Bettyoups, 2 sacrés artistes ! merci

Bien occupée aussi Lilia4485, tu as raison, profite

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/02/2026 à 21h05

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre