Accueil des Justacotins : discussion - Page 2813
le 15/02/2026 à 09h29
Bonjour à tous
Et il pleut ! Y'en a marre ! L'eau est dans toutes nos campagnes !
Cet APM je vais aller voir Gourou au cinéma et non pas pas le cinéma du Gourou ! Je vous dirai.
Bon dimanche les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 15/02/2026 à 09h48
hello mes amis !
il a gelé chez nous...et là il fait 1°.....et température maxi annoncée...4°
et la neige est annoncée....
je reste au chaud... je vous souhaite une bonne journée tranquillou,
bon ciné
merci pour ta jolie vidéo
à tout à l'heure, bisous !
le 15/02/2026 à 10h12
Hello
Chez nous aussi pluie, pluie et re-pluie, ras le bol ... Mais nous avons la chance de ne pas être les pieds dans l'eau
Menu simple aujourd'hui, terrine de poisson mayo, boudin blanc pommes, crème brûlée.
Bon dimanche à vous tous et toutes.
le 15/02/2026 à 15h46
Bonjour
Ce matin à 10 heures mais non pas en Sibérie, en Sologne

Une bonne fin de dimanche à vous les fidèles
le 15/02/2026 à 19h37
Bonsoir
Finalement, pas de Gourou car salle comble. Donc j'ai jeté mon dévolu sur Les Enfants de la Résistance. Sans plus, je n'en dirai pas plus mais salle comble également.
le 15/02/2026 à 21h04
Bonne nuit et à demain,
le 15/02/2026 à 21h12
Bonsoir,
la neige est tombée chez nous mais c'était juste pour dire pas assez pour blanchir comme chez toi
Gelée cette nuit aussi
Pluie aussi
Rien qui m'attire en ce moment pour les films
Merci
Bonne nuit, à demain
le 15/02/2026 à 21h40
bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves...
à demain, bisous !
le 15/02/2026 à 22h38
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 15/02/2026 à 23h15
Dimanche bien morose, je n'ai pas bougé !!! flemme de lire !! j'ai fait plusieurs parties de scrabble en ligne.
Ce sont les vacances scolaires dans ma région, je vais sans doute aller faire les magasins avec ma fille qui est en vacances et ma petite fille avec un petit resto et sûrement un ciné demain ou mardi avec une amie.
Belle nuit à vous tous et toutes !!
le 16/02/2026 à 06h57
Bonjour, moi non plus je ne connaissais pas cette belle version Italienne
Bonne journée.
le 16/02/2026 à 07h39
Bonjour à tous
Oui, un dimanche bien maussade. La pluie semble se calmer. La ville de Saintes à de nouveaux les genoux dans l'eau.... L'île d'Oléron n'en finit pas de ramasser chaque jour prés de 600 kg de détritus que l'océan rejette sur les plages...
Nouvelle semaine. Que le temps passe vite !
Au Portugal, les retraités français qui s'y étaient implantés pour bénéficier d'une retraite aisée, font grise mine car des impôts sur leur retraite ont augmentés de 10 % si bien qu'ils doivent vendre leurs biens et reconsidérer leur vie pour faire face à toutes leurs augmentations...
Sur ce, prenez bien soin de vous. Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 16/02/2026 à 10h03
Merci pour vos suggestions de films à voir au ciné
Nous voulions aller voir Nuremberg mais il passe à 20h30 et dure 2h30 Quel drôle d'horaire pour un film de cette durée !
Sinon j'aimerai aussi aller voir GOUROU, c'est dans mes projets, avec aussi "Le chant des forêts" c'est un documentaire, il parait qu'il est FABULEUX !
Une toute belle journée à tous
Une citation de Victor Hugo

le 16/02/2026 à 10h27
Tiens c'est bizarre, ce matin j'ai accès à l'accueil des Justacotins ... alors j'en profite pour vous faire des bisous à toutes et une poignée de main à vous messieurs ... !
Ceci dit je réitère mes demandes de prendre soin du site car il est de plus en plus compliqué d'éditer des avis car :
- pour se connecter on me demande d'utiliser un lien magique qui souvent n'arrive pas
- quand j'ai le choix robot ou pas robot ça bloque
- les photos ne se sauvegardent pas toujours
- dans les bonnes adresses il y a parfois un mélange des photos
- dernièrement j'ai eu un gentil message " message 500 SERVER ERROR "
- quelquefois c'est " forbidden "
- ayant eu le privilège d'être hospitalisé je me suis amusé à comptabiliser mes compteurs comme les vaches regardant passer les trains ... désolé mais il faut changer de fournisseur ...
- la preuve qu'il y a un problème : vendredi on enlève notre ami
Ceci dit je vous adore et vous envoie de nombreux " signaux " amicaux
le 16/02/2026 à 11h25
Bonjour Adeloupian,
Concernant la recrue coup de coeur, nous avons eu un bug sur la page d'accueil la semaine dernière, et cela vient de là. Pour le lien magique, as tu vérifié dans tes spams ?
Tu n'es pas obligé de te connecter avec un lien magique. Par défaut c'est le mot de passe...
Sinon, peux tu nous donner des détails sur les bonnes adresses, mélange des photos, que veux tu dire ?
le 16/02/2026 à 15h00
Hello les amis que je kiffe !
merci pour vos beaux messages,
merci pour ta vidéo
Quel bonheur
pas de neige à Amiens, faisait 1°....et pas chaud avec le vent..... maintenant il fait 9°.....un peu de soleil.....et 11° maxi annoncé ....
je vous souhaite un beau lundi, bisous, à toute à l'heure !
le 16/02/2026 à 15h15
Je vais au cinéma : le Gourou m'attend !
le 16/02/2026 à 18h10
Cela fait un bon moment que je ne suis pas allée au cinéma ! Pas comme mon fils qui y va pratiquement tous les jours …
Il pleut encore toute la journée, ras-le-bol de ce temps pourri .
Je viens de mettre mon pot-au-feu en route .
Bonne soirée à tous !

le 16/02/2026 à 20h22
Bonsoir,
coucou
tu as été hospitalisé, pas grave ? en tout cas tu sembles être sorti, j'espère que tout va bien maintenant, merci pour les bisous et pareil pour toi
Lundi un peu compliqué pour moi, j'espère que ça va se calmer.
Le temps ici aussi
Le cinéma pour moi
Alors
Bonne soirée et surtout bonne nuit à tous
Super ta vidéo
Bien occupée aussi
le 16/02/2026 à 21h05
Bonne nuit et à demain.