Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2815

Lutin64
Lutin64

le 19/02/2026 à 02h49

Une fois de plus Morphée ne veut pas de moi !
Il pleut , le vent souffle fort , dans le voisinage , il y a des volets qui claquent sans arrêt. Il y en a toujours qui ne savent pas fermer leurs volets , c’est agaçant.
Allez , je vais me faire du lait chaud avec un peu de miel et me replonger dans mon roman .
J’espère que vous tous dormez à poings fermés.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/02/2026 à 06h53

Bonjour et merci Dany80 Danynounette, moi non plus je ne le connaissais pas et j'aime beaucoup cette actrice. Solidaire Lutin64 Notrelutinet. Bonne journée.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/02/2026 à 08h51

Hello mes amis que je kiffe !

Bettyoups, un paso comme je les aime....mdr....et en plus avec zorro.... !
deux superbes danseurs, merci poulette !

j'espère que tu a pu te rendormir Lutin64 malgré tous ces bruits qui pourraient être évités par les gens qui eux ne sont pas gênés ...ou qu'ils n'ont pas le courage de sortir....

chez nous...de la pluie, du vent et 7°.....
je pense que je vais faire du tri.... je n'ai pas besoin de sortir....

bon jeudi....à tout à l'heure...bisous bisous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/02/2026 à 11h39

Bettyoups....je viens de voir...
que Dom41....a vu un" bug" car c'est Marieliseferrier qui est le coup de coeur.........membre depuis février 2006...et zéro avis de publiés .....

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 19/02/2026 à 12h12

Je viens de voir aussi Dany80 !!! Coup de coeur ❤️ avec 0 avis, c'est pas mal

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 19/02/2026 à 13h55

Merci Dany80 Danynounette. Pas de nouvelles d’@OSS depuis hier...

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 19/02/2026 à 15h38

Bonjour

grand merci à toi Dany80 pour ton rappel du "BUG" signalé par Mababe en réponse à la question de l'ami Adeloupian.

Allez les amies/is : basta !!!
Je ne suis que la 132090 ème roue du carrosse -LOL -

Effectivement pas de nouvelles de l'ami Oss son dernier message date de la nuit du 17 au 18 (?)

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/02/2026 à 17h35

oui vous avez raison les amis.......pas de nouvelle de Oss depuis le 17 février à 23 h01......qui justifiait pourquoi il venait moins....on le sait tout ça...!
pas besoin de justification...nous sommes sur un site de détente et on y va à notre rythme....le tout c'est que tous les justas aillent bien et que de temps en temps on se dise "bonjour" ou "bonsoir" car des liens se sont créés....
j'espère que notre ami Oss va bien...

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 19/02/2026 à 19h20

Hello
Ai entendu ce midi que la tempête avait fait des dégâts dans la région de Rochefort, arbres déracinés notamment, j'espère que Oss n'a pas été touché.
Comme toi Dany80, souvent sous la pluie, attends avec impatience le retour du soleil. Calme aujourd'hui, belle journée hier avec fille et petite fille, un resto et les magasins. Ça aura fait du bien à ma petite fille stressée par le parcours sup (les parents aussi d'ailleurs).
Je me suis réservée une petite sortie avec une amie à Bordeaux avec notamment les bassins de lumière en Mai.
Belle fin de soirée à vous tous

Élite
Julie93
Julie93

le 19/02/2026 à 20h30

Bonsoir,

pas mal la petite nouvelle ! elle a dû fayoter non pour grimper aussi vite ? MDR

C'est vrai que l'absence d'Oss interpelle, j'espère qu'il n'a pas de problème ?
Tu as raison Dany80, alors un bisou pour te dire bonsoir

Magnifique le paso doble, je ne suis pas danse mais là ils sont admirables, merci Bettyoups

Je ne connais pas Bordeaux mais je crois que tu vas te régaler Lilia4485, en tous cas je te le souhaite.

Bonne soirée et bonne nuit, meilleure que la précédente pour Lutin64 et Bettyoups, j'avais d'ailleurs moi aussi mal dormi
Bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/02/2026 à 20h51

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/02/2026 à 21h37

mes chers amis, je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves....
j'espère que vous allez bien dormir.... bisous, à demain !

avec un beau pyjama bleu suis sûre que tu vas bien dormir Bettyoups....

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 19/02/2026 à 22h15

Lilia4485 , moi aussi , je prévois de retourner à Bordeaux cette année pour pouvoir aller aux Bassins des Lumières , car j’ai très envie de voir le nouveau programme , «  Matisse et Frida Kahlo . « 
On espère tous que notre ami Oss n’a pas de soucis , mais il avait prévenu qu’il serait moins présent …
J’ai le moral qui commence à tomber dans les chaussettes avec les nuits sans bien dormir , la pluie et le vent qui n’arrêtent pas .
Je vous souhaite de passer une douce nuit avec de jolis rêves .

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/02/2026 à 07h22

Bonjour, oui Dany80 Danynounette j'ai fait un beau rêve bleu. 😉 Et oui, Oss nous avait prévenu mais il n'aurait pas dû proposer un jeu et faire comme Julie93 nous dire qu'il se mettait ’au vert’ aussi.

Bonne journée et je te comprends tellement Lutin64 Notrelutinet.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/02/2026 à 09h36

Bonjour mes amis que je kiffe...!

oui je te rejoins Bettyoups ! pourquoi proposer alors.......

il fait 6°...et 11° maxi annoncés....pour l'instant plus de vent, plus de pluie.....

alors je vais aller dans mon hyper préféré...allez chez Flunch pour prendre mon petit déj....et voir du monde..!
j'espère les filles que vous allez avoir du meilleur temps...et un peu de soleil...

bon vendredi, et je vous fais une bise,
à tout à l'heure pour les jeux.....

image

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 20/02/2026 à 09h57

Coucou à tous

Merci Dany80 pour ce beau bouquet qui ensoleille les journées tristounettes actuelles, pas de pluie pour le moment, sans doute cet aprem.

Lutin64 je n connais pas les bassins de lumière, mes enfants Y sont allés à plusieurs reprises, Ils ont beaucoup aimé. Ma sortie est prévue le 29 Mai, je ne sais pas si la programmation qui a commencé le 7 février sera la même.

Toujours pas de nouvelles de Oss

Cet aprem c'est à mon tour de servir le café dans notre assoc, tjrs heureuse de voir ma collègue de service.

Belle journée à tous, sans oublier ceux et celles pas cités.

Élite
Julie93
Julie93

le 20/02/2026 à 20h42

Bonsoir,

la compagnie prend un sale tournure
J'ai dit que je me mettais au vert, essentiellement à cause des soucis avec le site entre les pubs, les clic d'un côté, les clic d'un autre et les reclic d'un côté et les reclic d'un autre c'est devenu infernal pour moi !
J'ai par ailleurs des soucis personnels, comme nous tous, et venir ici vous rencontrer me fait beaucoup de bien.
Le matin je viens sur le téléphone et là c'est plus possible ! alors si un jour le site s'améliore ou si mes soucis s'estompent, mais là je n'y compte pas je serais très contente de vous retrouver régulièrement ! Je reste nostalgique de nos rencontres et de l'amitié qui en a découlé, je rêvais même de faire connaissance avec d'autres amis encore inconnus physiquement : Lilia4485, Lutin64, Dom41, Adeloupian.
Ne m'en veuillez pas svp, je tiens beaucoup à votre amitié mais ...
Bonne soirée et bonne nuit

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/02/2026 à 20h52

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 20/02/2026 à 23h34

Quel beau bouquet Dany80 , merci ! J’adore les fleurs . 💐🌺🪻🌻🌷 En ce moment , j’ai des jonquilles, une douzaine , en pot avec les racines ( achetées l’année dernière et qui ont refleuries ).
Ce matin , il y a eu un peu de soleil , youpiee !
Julie93 , je rêve d’une rencontre entre Justa’s , tout en sachant que ce serait assez difficile pour moi
Mais c’est déjà tellement bien de se retrouver ici !
Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 20/02/2026 à 23h40

À mon tour de vous souhaiter la meilleure nuit possible.

Julie93 ton message ce soir m'attriste beaucoup, j'espère que tu passeras quand même de temps en temps nous faire un petit coucou !!

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre