Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2816

Dany80
Dany80

le 21/02/2026 à 01h23

bonsoir mes amis que je kiffe,

comment ça ? mais oui il est 1 heure du matin....et je viens de rentrer, j'ai eu une invitation par l'ami de ma fille, un bon repas et une super bonne soirée où j'ai fait la connaissance d'une partie de sa famille ! je suis contente car je ne vois plus trop ma fille et je suis rassurée de voir qu'elle va bien, (elle navigue entre les 2 logements.......heureusement ils ne sont qu'à 10 mn l'un de l'autre, et je reconnais que c'est moins "dur' pour moi"....) et qu'elle s'habitue bien chez lui...

oui je te comprends Julie93...et je suis triste....tout comme je suis triste pour Oss....
merci Bettyoups pour cette belle vidéo, une belle prestation !
j'aime beaucoup les jonquilles Lutin64......qui annoncent le printemps....et si elles refleurissent d'une année sur l'autre c'est que tu t'en ais bien occupées.
coucou Lilia4485 !

je viens vous souhaiter une belle nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/02/2026 à 05h16

Bonjour et merci pour ce beau bouquet Dany80 Danynounette, ça fait du bien en ces temps ici et dehors, tristounets.
Julie93 💝

Bonne journée.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/02/2026 à 10h48

"server error"......ça fait 3 fois que je refais mon texte.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/02/2026 à 13h47

Tu l'as signalé sur ’demande ’ Dany80 Danynounette ? Avec une capture d'écran si tu peux.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/02/2026 à 14h45

je vais réessayer à nouveau au cas où sa fonctionnerait...

bonjour mes amis que ke kiffe,
aujourd'hui il fait 11° et pas de pluie...
merci pour Michel Leeb Bettyoups...j'adore !

je voulais vous parler de mon achat d'hier...pour vous faire sourire...
donc hier je vais pour me trouver des baskets pour aller marcher, j'ai essayer plusieurs modèles et je ne me sentais pas trop à l'aise...trop lourdes, trop rigide, trop enfin rien....et puis une paire m'a attirée un peu montante qui maintienne bien de chaque côté du pied, moins lourde que les précédentes, et ma foi un confort qui m'a subjugué...j'ai essayé les 2 pieds et j'ai fait des allées/venues dans le magasin....je me suis dit c'est celle-ci qu'il me faut...!

il y a cependant un HIC.....j'ai un dessin sur la chaussure, je n'ai jamais vu un tel dessin, (c'est vrai que je n'ai pas de petits enfants et que je cotoie pas d'enfant..)

mais malgré mon âge...je me suis dit tant pis j'achète elles sont trop bien.... j'ai même laissé un message à ma fille pour lui dire ce qu'elle en pensait....et elle m'a dit "prend celle où tu te sens bien dedans" ....

donc j'ai fait des photo de mon achat....

image

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/02/2026 à 14h51

🤣 mais oui c'est Stitch ! Tu vas faire des jalouses Dany80 Danynounette !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/02/2026 à 15h01

merci pour ta vidéo Bettyoups, je sais maintenant qui c'est Stitch ! c'est bizarre qu'il mette ce dessin sur des chaussures adultes.... la marque des chaussures c'est Disney mais je n'avais pas fait le rapprochement..! tu crois que je vais faire des jalouses...? ou ça va les faire rire....vu mon grand âge...

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 21/02/2026 à 17h41

Hello

Tu n'es pas la seule à ne pas connaître Stitch Dany80, je ne connaissais pas non plus avant de voir la vidéo de Bettyoups !!! mes grands petits-enfants n'ont plus l'âge des dessins animés.
Tu vas jouer à la grande ado !!!
C'est super ta soirée avec ta fille et son ami, c'est vrai que çà doit changer ton quotidien, heureusement elle n'est pas partie trop loin.

Site bien calme encore aujourd'hui. Toujours la pluie chez nous, ras-le-bol !!! courses ce matin, cet aprèm un peu de ménage, téléphone prolongé avec une amie ... et la flemme !!

Belle soirée aux fidèles et ceux de passage !!

Élite
Lutin64
Lutin64

le 21/02/2026 à 17h47

Dany80 l’essentiel est que tu te sens bien dans tes chaussures et que tu puisses confortablement marcher avec !
Eh oui , moi aussi je pense que tu vas faire des jaloux (ses) avec Stitch 😉.
Aujourd’hui , il fait beau , pas de pluie en vue , alors j’en ai profité pour changer les draps .
Demain , nous comptons aller à la campagne voir des cousins de mon époux .
Passez un excellent weekend !
🌻🌺🪻

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/02/2026 à 20h18

Bonsoir,
super tes chaussures Dany80... et c'est l'occasion pour toi de découvrir Lilo et Stich
Je crois que les autres vont être jalouses
Super ton invitation chez le copain de ta fille

Pas de son ce soir Bettyoups, je regarderai Michel Leeb demain, qu'est-ce qu'il peut me faire rire !

Oui Lilia4485, pas grand monde sur le site, pour moi c'est difficile de me dégager du temps sur l'ordi, alors le matin c'est sur tél mais là c'est l'horreur avec toutes ces pubs !

Bon dimanche Lutin64 avec les cousins

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/02/2026 à 20h42

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/02/2026 à 20h56

merci Bettyoups pour Christophe, je ne me souvenais plus de cette chanson...

merci Bettyoups, Lilia4485, Lutin64, Julie93, pour vos messages sympas....et pour approuver mes chaussures....je vous raconterai..si je marche plus vite...
oui c'était une soirée sympa hier... ça fait du bien !

aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose....cool...j'ai profité de plaisirs simples...télé (un peu), ordinateur (un peu), un peu de classement et du linge à ranger....et j'ai fait une sieste....

je regarde le patinage artistique et c'est trés agréable....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/02/2026 à 07h08

Bonjour et, oui tes baskets sont originales mais ne conviennent pas du tout pour la marche Dany80 Danynounette, si tu as un Décathlon près de chez toi ou une autre enseigne du sport, choisi les plutôt là-bas.
Bonne journée.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/02/2026 à 10h43

hello mes amis !

oh mince .....moi qui croyais que j'allais être bien pour faire la marche nordique....
(comme je ne suis pas une grande marcheuse je vais tester...sinon je suivrai tes conseils ma poulette...
tu sais je n'y connais pas trop, j'ai voulu changer de chaussures car avec les baskets que j'avais j'avais mal aux orteils à la fin de randonnée......
je vais tester aujourd'hui je vais aller faire 2 km si le temps reste stable...il fait 12° mais pluie annoncée.....pour voir comment je marche avec Stich...,

merci pour Sheila, ça me rappelle ma jeunesse...

je te souhaite un bon dimanche, il est l'heure du café...tu viens ? bisous ma poulette !

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 22/02/2026 à 16h34

Bonjour à toutes et tous,

Suis tout étonné moi qui ne suis que la 132090 ème roue du carrosse (Oh pardon ça il me semble que je l'ai déjà dit ) pas de nouvelles de l'ami JC depuis plusieurs jours et vous, mesdames, vous qui êtes présentes, vous ne vous en inquiétez pas (?) Bizarre !!!
J'ai du rater un épisode tant pis pour moi Mais peut-être qu'il aide avec son dévouement et sa gentillesse les sinistrés de son département (?)
Bien triste tout ça, aussi triste que notre pauvre pays !

Ici le soleil à fait quelques petites apparitions en fin de matinée, il était le bienvenu pour notre balade pédibus com jambis de ce matin

Que ce dimanche se continu parfaitement bien pour vous puis je vous souhaite une bonne soirée.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/02/2026 à 16h50

coucou Dom41 !

Néva avec son papa devait venir passer quelques jours de vacances chez Papy...et je pense qu'avec sa petite "choupinette" il doit être fort occupé, alors je ne m'inquiète pas Dom41.....

oui Dom41, j'ai vu qu'en effet tu étais côté trés loin sur le site, j'espère que ça va être vite rétabli

Dom41...on dirait que tu es revenu...normal...
j'ai fait un copié collé !
Notre coup de coeur
Dom41
Membre depuis octobre 2013
Loir et Cher
Dom41
Ambassadeur
Vérifié
1573 avis
154447 points
4418 Utile reçus
9099 Smile reçus

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 22/02/2026 à 17h29

Hello à tous et toutes,

Dom41, contente de te lire, pas d'apparition du soleil en Vendée, mais pas de pluie non plus !!!

Comme Dom41, je trouve bizarre le silence prolongé de Oss, même s'il ne manque pas d'occupation et qu'il devait avoir son fils et sa petite fille, mais pas un simple bonjour ou bonsoir !! c'est curieux !!!

Dany80, as-tu testé tes nouvelles tennis ?

Dimanche calme, un peu de télé et scrabble en ligne.

Belle soirée !!!

Élite
Dany80
Dany80

le 22/02/2026 à 17h37

non Lilia4485.....pas testé encore...nous avons eu de la pluie...et je ne suis pas sortie....
je verrai demain...pour aller faire un tour...

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 22/02/2026 à 18h06

Merci Dany80 pour l'info

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/02/2026 à 21h14

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre