Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2819

Dany80
Dany80

le 27/02/2026 à 08h14

Bonjour mes amis,
merci Julie93 pour ces belles jonquilles,
Géniale ta ballade sur les bord de Saône Bettyoups, merci pour ces belles photos, et pour ton beau message explicatif....et aussi pour tes belles jonquilles,
merci Dom41 d'être là, ainsi que Bettyoups, Lutin64, Lilia4485, Julie93....

non Oss ce n'est pas "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" je pensais que tu étais souffrant ......
et il n'y a pas que toi sur le site qui a vécu de mauvaises expériences....

je ne serai pas beaucoup présente aujourd'hui, courses ce matin et une invitation à déjeuner chez mon beau fils....

je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/02/2026 à 09h59

Non Dany80, je ne veux absolument pas comparer mon vécu avec d'autres, loin de moi cette idée.
Chaque être a sa vie avec des évènements heureux et malheureux.
J'ai répondu ce matin tout simplement parce que vous vous êtes inquiétés de mon silence et je vous ai expliqué.
Si je t'ai heurtée, je te demande de m'en excuser, ce n'était pas mon intention.
Je n'oublie pas le site et ses intervenants. Chacun s'exprime, chacun évoque ses ressentis. Pour ma part, j'ai toujours été là pour écouter, conseiller, réconforté et pour certains conseiller sur le plan de la santé.
J'ai cité Lamartine en guise de clin d'oeil. Apparemment ce trait d'humour ne fut pas le bienvenu.
Bonne journée !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 27/02/2026 à 10h21

Coucou à tous et toutes

Enfin tu nous rassures Oss, j'avais peur que ce soit un souci de santé qui te tienne éloigné, c'est parfois salutaire de faire le point sur sa vie passée et à venir. Ça m'arrive, surtout dans les périodes de cafard.
Bettyoups, Merci pour les explications ... Je connais la messagerie privée que j'ai utilisée quelques fois !! Mais je préfère les discussions où tout le monde participe. Je pensais effectivement que ceux et celles qui se sont rencontrés possédaient d'autres infos.
Très belles photos des bords de Saône sous le soleil.
Merci pour les jonquilles, ainsi que Julie93, je vous mettrais des photos de mon cognassier du Japon et du forsythia lorsque le soleil ☀️ sera de retour.
Aujourd'hui nous avons retrouvé la grisaille, après trois belles journées.
Un peu de ménage et prévoir les menus de la semaine prochaine..
Dany80, bon vendredi bien occupé apparemment, profite bien
Belle journée à vous tous

Élite
Dom41
Dom41

le 27/02/2026 à 18h56

Bonsoir à vous les fidèles,
Je vous souhaite une très bonne nuit
Avec de beaux rêves bien sur

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/02/2026 à 19h11

merci Dom41, ça fait plaisir, et je te souhaite également une bonne fin de soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves,
nous ici....c'est le déluge...et il fait froid...bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/02/2026 à 20h21

Bonsoir,

le temps ici aussi s'est remis à la pluie et au froid... relatif certes, de saison certes, mais on s'habitue vite aux bonnes choses
Comme sur le site, on a passé de tellement bons moments ensemble qu'il est difficile de balayer tout ça. Je me suis expliquée quand à mon absence, je maintiens, la pub me sort par les yeux, je n'en peux plus de cliquer en haut à gauche, puis une autre plus petite encore à gauche, cliquer en bas à droite, puis effacer une petite croix en haut à droite et quand on tourne une page, recommencer toutes ces opérations, ras le bol pour moi !
Il m'est très difficile de vous abandonner et j'aimerais vraiment que le site redevienne ce qu'il était avant...
Je ne vous oublie pas Dany80, Bettyoups, Oss, Lilia4485, Lutin64, Dom41 pour les fidèles actuels mais il y a aussi Wendy35, Adeloupian.
Le soir sur l'ordi, c'est un peu plus facile, même si il faut en permanence cliquer en bas, au milieu...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/02/2026 à 20h54

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 27/02/2026 à 23h02

Belle fin de soirée et bonne nuit !!

Élite
Oss
Oss

le 27/02/2026 à 23h27

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 28/02/2026 à 00h00

Juste un petit coucou rapide .
À vous tous qui passez par-ici : bonne nuit 🌙😴 💤 !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/02/2026 à 00h51

oui je te comprends Julie93 pour la pub, c'est pas drôle...et je te remercie de revenir de temps en temps, car comme tu dis ce serait dommage de devoir "balayer" les bons moments , tout ça à cause de la publicité...!
je viens vous souhaiter une bonne nuit et surtout avec de jolis rêves, prenez soin de vous,
à demain, bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/02/2026 à 06h41

Saluuuut la CIE ! Tout le monde va bien ? C'est chouette, et ce qu'il est encore plus, se sont les retours de membres, même si c'est juste pour un bonjour et bonsoir.
Et bien moi, j'ai les traquettes !!!! L'anniversaire des 70 ans de la MJC est cet après-midi et la chorale participe du début à la fin, ouh lalalala !
Bon,j'ai ma tenue de prête, comme le modèle ci-dessous, mais le kiki assorti au chemisier bleu à pois blancs et des basquettes blanches:

image

En plus, j'aurais ’mes' spectateurs, famille, copains et connaissances, ouh lalalalalala ! Je ne sais déjà plus où me mettre.....Zut de Zut, j’suis petite, moi ! J’vais encore me retrouver devant, madré mia !!!!!!
Bref, on respire, ça va bien se passer, hier à la répétition s'était pas trop mal.
Allez, vous m'aidez à répéter Douce France ? Oui ? Oh que vous êtes choupinets !

Maintenant, il est l'heure de vous faire les bisous ensoleillés !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/02/2026 à 09h17

Bonjour mes amis que je kiffe....

J'aimerai être une petite souris pour te voir poulette bettyoup, tu vas être toute mimi....et je suis rassurée car tu as tellement bien préparée cette "rencontre avec la chorale" et tu auras tous les gens que tu connais et qui te soutiennent que ça se passera bien...... les 70 ans de la MJC...ça va être génial, je penserai bien à toi et combien de chansons tu as répétées ?
je viens de t'accompagner...dans "douce France"...c'est chouette !

oui les retours de membres c'est chouette.......! .car il ne faudrait pas que nos échanges disparaissent rien qu'un petit signe pour dire bonjour/bonsoir c'est important ça veut dire que les amis sont toujours là.....

aujourd'hui temps nuageux, venteux, il fait 9°et 11° maxi annoncés !

je vous souhaite un bon samedi...c'est le dernier jour du mois....demain nous allons vers...le printemps !

bisous bisous

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/02/2026 à 21h02

Bonsoir,

alors Bettyoups, cette chorale, je suis sûre que tu as été formidable ! j'aurais bien aimé participer !
Merveilleux "con te partiro" ! merci Oss
Oh non Dany80, pas question de disparaître mais en attendant c'est pénible...
Bonne nuit

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 28/02/2026 à 22h45

Ah oui , moi aussi j’aurais bien aimé assister à la présentation de ta chorale Bettyoups , l’ambiance devait être formidable !
Nous voilà rassurés au sujet de notre ami Oss 😃 .
Cet après-midi je devais retrouver des copains / copines pour aller boire un verre , j’ai pris le bus pour aller à la Chambre d’Amour à Anglet - finalement j’ai attendu en vain , le copain qui organisait cette sortie avait une panne de voiture et n’ a pas pu me contacter .
Bon , j’ai pris un peu le soleil sorti tardivement.Il y avait beaucoup de monde qui se baladait .
Je vous souhaite une bonne nuit et un excellent dimanche ! 🌞🪻🌺🌻

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/02/2026 à 22h55

Je vous souhaite mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/02/2026 à 23h09

Bonsoir et bonne nuit à tous

Merci chère Lutin64

Connaissant notre amie Bettyoups, elle a dû briller de mille feux sur la scène.
A demain les petits lapins ! Dormez bien

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 28/02/2026 à 23h31

Belle nuit à tous et toutes !!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 01/03/2026 à 08h52

Coucouuuu les Justa's ! Est-ce que je vous ai déjà dit que vous étiez choupinets ? Merci, oui le spectacle s'est très bien déroulé,si bien que l'on est rester danser au bal proposé et pour répondre à ta question Dany80, nous avions 6 chansons: La mélodie du bonheur, la Seine, L’envie d'aimer, les choristes, le petit vin blanc , nous avons invité des spectateurs sur scène dont une de mes sœurs avec laquelle j'ai valser et terminer par Douce France; Un moment très agréable et bizarrement pas trop de trac,c'est normal Docteur ?
A la Chambre d’amour @ Lutin64 Notrelutinet ? Waouuuu, quelle est l'origine de ce nom ?
BBA est resplendissant et le marché m'attend, alors bisous chaleureux du dimanche matin !
PS : mes propres vidéos ne fonctionnent plus ici 🤔😒
Test :

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/03/2026 à 10h15

Bonjour à tous

Bravo chère Bettyoups pour ta prestation réussie avec la chorale dont tu fais partie. C'est un moment important de joie et de bonheur partagés. Le choix des chansons est intéressant car ces belles mélodies entrent dans les coeurs et certaines d'entre elles arrivent à arracher une larme.
Nous avons bien besoin en ces jours noirs de nous ressourcer auprès de nos belles chansons.
Merci pour ton partage Bettyoups.
La chambre d'amour, chère Lutin64, lieu de rêves ou prémisses de bonheur ?
Tu nous diras...
Bon dimanche les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre