Accueil des Justacotins : discussion - Page 2808
le 06/02/2026 à 08h12
hello mes amis !
pour nous aussi c'est la pluie...il fait quand même 9°... et 12° sont attendus cet aprés-midi....
c'est vrai
oui les filles....je vous raconterai pour "Lily & Lily".... j'y vais seule et c'est à 1/4 d'heure de chez moi... merci pour les inconnus....ça passe un bon moment !
je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, bisous !
le 06/02/2026 à 14h29
Bonjour les Justa’s,
enfin on a eu droit à un peu de soleil , j’en ai profité dehors dans ma cour pendant quelques minutes .J’ai même failli y prendre mon petit-déjeuner .
J’ai des petites jonquilles qui pointent .
C’est vraiment chouette
Je vous souhaite un bon vendredi !

le 06/02/2026 à 16h57
Hello les Justa's'
Je suis la, je suis la !
Hier une journée de "ouf" départ à l'aube et retour assez tardif avec du stress mais aussi une partie visite agréable malgré le temps et le soir pas le courage de prendre le clavier pour vous faire un petit coucou !
Vous allez bien les amies/is ?
Vous savez que demain c'est le W.E. profitez bien car les semaines passent vite, très vite... !!! ... C'est la vie !
Une bonne soirée à vous
le 06/02/2026 à 20h13
bonsoir les amis, j'ai été pas mal occupée aujourd'hui...chercher la place pour dimanche au ccas, et fait beaucoup de marche car pas de place pour se garer.... ensuite aller à l'hôpital pour faire une visite, et après j'ai fait de la cuisine au cookeo....c'est génial, vous avez déjà utilisé ?
le 06/02/2026 à 21h06
Bonne nuit et à demain.
le 06/02/2026 à 21h29
bonsoir mes amis !
je viens vous souhaiter une bonne nuit, avec de jolis rêves....
tu n'as pas mis ton pyjama poulette
Bisous, à demain !
le 06/02/2026 à 21h47
Coucou ,
Non
J’aime « Love me tender « , je l’écoute assez souvent car faisant partie de ma playlist . Merci
Je continue à regarder l’ ouverture des Jo .
J’avais passé une journée à Cortina d’Ampezzo lorsque j’avais 15 ans …donc il y a bien longtemps !
Bonne nuit à tous !

le 06/02/2026 à 22h19
Coucou
Bien occupée
Journée calme pour moi, ménage comme tous les vendredis, demain matin courses.. et peut-être ciné l'aprem ou dimanche.
Belle fin de soirée et belle nuit à tous et toutes.
le 06/02/2026 à 22h42
Bonsoir et bonne nuit à tous !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 06/02/2026 à 23h23
je fais de nouvelles recettes tous les jours...par exemple aujourd'hui j'ai fait un rôti de porc dans l'échine façon "grand mère" avec du vin blanc, du fond de veau, oignon, ail, thym...etc....et cuit en 20 mn et j'ai ensuite mis des pommes de terre et je l'ai remis 10 mn....la viande super tendre...et la sauce ...à tomber....nous nous sommes régalées.... et ça m'amuse de tester...
les légumes vapeur c'est génial...enfin voilà mon nouveau jouet. le principal est de tout préparer avant...et c'est super facile ! de plus il y a des recettes de programmées....donc ça me va bien car quand je suis seule je ne fais pas trop à manger, et là youpi je mange équilibré !
et quand j'ai envie de quelque chose je tape dans "google" cuisson au cookeo par exemple d'un boeuf mode...ou autre...et j'ai la recette et la façon de faire.....
voilà les filles vous savez tout !
le 06/02/2026 à 23h33
Oh , cela me donne envie

le 07/02/2026 à 07h25
Coucouuuu ! Sacré Magdane ! A un moment, il avait disparu des écrans, je m'étais dis encore un qui va passer à la trappe mais c'est sans compter sur la tendance actuelle de remettre en scène ces talents qui ont fait un 'tabac' il y a quelques années en arrière et c'est vraiment tant mieux !
Merci
Journée d'hier ensoleillée, ce qui m'a permis d'ouvrir les fenêtres en rangeant des affaires dans mes nouveaux meubles et chorale où nous peaufinons notre représentation du 28 février, j'ai les traquettes !!
7h25 ???? Non mais ce que vous êtes bavards, vraiment 😉 donc il est plus que l'heure d'aller voir si quelqu'un a eu pitié de moi dans les jeux que j'avais proposé et l'heure de vous faire les bisous frais du samedi matin !
le 07/02/2026 à 09h58
oui
et oui je comprends ma poulette, mais ce système me va bien, et en clair je n'aime pas cuisiner ...ni passer mon temps à la cuisine, et je mange de ce fait n'importe quoi et pas trop le courage de me faire à manger....alors là ça me va bien et je m'éclate et je mange bien sans me prendre la tête, et pas de prise de tête et pour moi c'est parfait, faut juste savoir se servir de l'appareil mais c'est trop facile et trop bon.... pour moi c'est une bonne idée et une bonne invention pour les gens comme moi qui n'aiment pas cuisiner et qui ne savent pas cuisiner....je prépare tous les ingrédients....et je vais en allant ....mdr !
il fait 6° et 12° annoncés ! et le soleil arrive tout doucement....
j'aime bien Magdane aussi !
cet aprés-midi grande braderie dans mon hyper préféré....
je vous souhaite un bon samedi, à tout à l'heure, bisous !
le 07/02/2026 à 10h35
Bonjour à tous
Je comprends parfaitement les personnes qui possèdent un tel appareil. Certains n'aiment pas cuisiner, d'autres n'ont pas le temps. Mes enfants m'ont offert un robot très perfectionné et je ne m'en sers que pour faire des pâtes à gâteau ou à pain.
Pour le reste, comme j'aime beaucoup cuisiner, je plonge volontiers mes mains dans la farine...
Ceci étant dit, comme j'aime les beignets, je vais faire des beignets (prochainement), sans friture et au four... que je fourrerai de confiture maison.
Néva arrive pour passer qq jours chez moi alors... Vive le sucre !!!
Bonne journée les petits lapins !
le 07/02/2026 à 14h11
Coucou
Tu as raison
Pour ma part, je rejoins un peu
Chez nous le prochain investissement sera dans une tondeuse-robot, nous allons commencé à regarder.
Encore de la pluie, hier soir nous avons eu de l'orage, la semaine prochaine ne semble pas meilleure.
Cet aprem, je vais au ciné avec une amie.
Bel aprem à tout le monde.
le 07/02/2026 à 19h39

le 07/02/2026 à 20h50
Sublime Laura Posini :
Bonne nuit et à demain.
le 07/02/2026 à 20h50
Sublime Laura Pausini :
Bonne nuit et à demain.
le 07/02/2026 à 20h51
Bonsoir,
C'est bien
Par contre
Merci
Pas beaucoup plus gâtée
Bonne soirée et bonne nuit
le 07/02/2026 à 21h35
bonsoir mes chers amis que je kiffe....
nous avons eu une belle journée...12° avec soleil....trés agréable !
je viens vous souhaiter une belle nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !