Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2809

Oss
Oss

le 07/02/2026 à 22h30

Bonsoir et bonne nuit, à tous

Elle est tellement formidable l'Italienne que Bettyoups en bafouille .

A demain les Petits Lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 07/02/2026 à 22h54

image

Oss, si je ne connaissais Colette Deréal que de nom, j'apprécie beaucoup Michelle Torr et j'aime aussi toujours écouter les chansons de C Jérome

Belle nuit à vous tous et toutes

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 08/02/2026 à 06h45

Coucouuuu les Justa's ! Ah oui, un bug Oss le calomnieux mais de ma part, celui du site ! Stop au blablas et entraînons nous à cet exercice de diction :

Voilà qui fait du bien, n'est-ce pas ?
Sur ce bisous doux du dimanche matin que je vous souhaite ensoleillée, ici BBA brille de mille feux, on se croirait au printemps !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 08/02/2026 à 10h43

Coucou du dimanche
Bettyoups, chez nous aussi soleil ce matin .. mais jusqu'à quand ?
Dany80, bel après-midi à toi au théâtre, tu nous raconteras.
Rien de particulier aujourd'hui, peut être une petite marche si le temps se maintient.
Je vais continuer la cuisine, Filet mignon (sauce échalotes, vinaigre balsamique, je n'ajoute pas le miel de la recette originale) avec pommes duchesse, en entrée bouchée aux fruits de mer (traiteur) et au dessert baba au rhum.
Demain rdv chez l'ophtalmo, j'appréhende un peu.. ma fille veut m'accompagner.
Bon dimanche à tous et toutes

Élite
Dany80
Dany80

le 08/02/2026 à 12h36

bonjour mes amis !

soleil avec 10° et 12° attendus !

oui je vous raconterai les amies comment c'était....

ce matin j'ai fait un gâteau "yaourt" facile, et je vais me faire des endives braisées pour ce midi...
j'aime beaucoup ton menu Lilia4485, tu vas te régaler, et pour demain n'appréhende pas trop...tu es pleine d'énergie et ça va aller !
merci Bettyoups pour ton exercice de diction....MDR !

à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/02/2026 à 13h19

Jolie et appétissante roue de secours !

Bonjour à tous !

Pas trop matinal ce matin ! Nous avons un très joli soleil et une intéressante température. Donc la matinée au jardin fut très agréable. Et je vais passer à table dans quelques instants.
Mon menu des plus plus simples : salade de couscous aux petits pois, au beurre, salade d'endives et fruits. Repas léger mais consistant.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 08/02/2026 à 14h43

Un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche avec, semble t'il, un très beau soleil sur la France profitez bien !

A toutes et tous je souhaite une bonne fin de journée

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 08/02/2026 à 18h20

Oh non Dom41 , nous avons encore pas mal de pluie .
Alors nous restons devant la télé avec les JO .
Lilia4485 et Dany80 , vos menus me plaisent bien ( le gâteau aussi ) .
Aujourd’hui nous faisons light , mon mari étant un peu détraqué…
Bonne soirée à tous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/02/2026 à 20h05

Bonsoir,

l'intérêt Bettyoups en pavillon c'est de n'avoir personne ni dessus ni dessous ! MDR

Beaucoup de recettes ici elles me paraissent toutes plus sympas les unes que les autres, Lilia4485, Dany80 ou Oss tu fais dans la simplicité aujourd'hui
Lutin64, oui de temps en temps il faut dégraissé, pas toujours agréable mais on s'en porte bien mieux après.

J'ai pas vu Dany80 si tu avais vu Lily et Lily ? je l'ai vu l'année dernière on a bien ri
Aujourd'hui c'était Booder "Ah l'école" là aussi on a bien ri.

Bonne soirée et bonne nuit à tous

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/02/2026 à 20h37

Hello les amis que je kiffe !

oui c'était cet après-midi Julie93 !
je viens de rentrer du Zénith ou je suis allée voir "Lily et Lily" et j'ai bien ri !

Michèle Bernier et Francis Perrin forment un sacré duo...! toute la troupe était au top !
c'est dommage que l'on ait pas pu les voir après la représentation...

j'ai passé un super moment !

"La pièce mythique de Barillet et Grédy, jouée par Jacqueline Maillan en 1985, revient dans une version revisitée et moderne, pour enchanter une nouvelle génération de spectateurs, avec Michèle Bernier et Francis Perrin; au théâtre de Paris."

Je vous en donne un peu le résumé...

"Pour notre plus grand plaisir, Michèle Bernier reprend le rôle de Lily DaCosta : la star du cinéma hollywoodien des années 1930. Capricieuse, insupportable, elle mène une vie sulfureuse et fait vivre un enfer à tout son entourage. Débarque alors Déborah, sa sœur jumelle, fermière puritaine et timide. La ressemblance des deux sœurs est telle qu’en échangeant leurs vies, elles vont entraîner une journaliste véreuse, un mari en manque d'argent, des domestiques cupides et un ex-mari évadé d’Alcatraz dans une avalanche de savoureux quiproquos."

Je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/02/2026 à 21h00

image

A demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/02/2026 à 22h20

SUPER chère Dany80

Bettyoups, combien de pyjamas as-tu

Eh chère Julie93, il n'est qu'à moi le bisou ??? Merci !

A demain les Petits Lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/02/2026 à 07h46

Saluuuut la CIE ! Tout le monde a passé un bon dimanche ? J'espère que oui ! Et pour commencer cette semaine rien ne vaut un petit ' Era' revisité, j'adore cette version :

Combien de pyjmoiças Oss ? Ouh lalalala ! Je vais aller les compter mais si c'est comme mes chaussures et sacs à mains, ceintures,chapeaux, foulards.....enfin toute ma garde-robe ça va me demander un certain temps ! 😉
Que je suis contente pour toi Dany80 Danynounette ! Un changement de vie radical qui s'est offert à toi avec le CASS !
Comme tu dis Julie93,pas de voisins, la liberté !!
Rhoooo encore de la pluie Lutin64 Notrelutinet ! Je vais parler directement à BBA, il n'y a pas de raison qu'il soit chez Dom41 le cavalier et chez tout le monde et pas chez toi !
Ça va bien se passer Lilia4485 chez l’ophtalmologue, j'en suis sûre !
Pas en avance ce matin, que voulez-vous, mon envie de grand large fait que je surfe,surfe et malheureusement, il faut bien revenir à la réalité, donc voilà, mais je suis donc de retour pour vous faire les bisous brumeux du lundi matin.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/02/2026 à 09h41

Bonjour à tous !

J'aime pas les bisous brumeux moi !
Une journée de rendez-vous sous un ciel maussade. Que vous dire de plus ? Sinon que tout va bien ? Oui, tout va bien, merci
Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/02/2026 à 11h17

hello mes amis,
je viens de rentrer de chez mon docdoc, et ça va bien,
(rdv pour mon renouvellement de médicaments comme tous les trimestres)

merci à vous tous mes amis vous êtes trop choux ! c'est vrai que sortir...ça fait du bien...
donc cet après-midi marche nordique...! car pendant les vacances scolaires il n'y en a pas....
je vais me mettre en "tenue" pour gagner du temps....

je vous souhaite un bon appétit, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 09/02/2026 à 11h31

Un petit coucou à mes amis en passant par ici, je ne suis pas très présente, mais je pense à vous ! image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 09/02/2026 à 15h07

Hellooooo chère Mababe ! Tu penses aussi à moi ???

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/02/2026 à 20h45

Bonsoir,

mais oui Oss pour toi tout seul bien sûr !
Psttt les copines servez-vous largement en bisous, avant que le copain Oss arrive

Coucou Mababe, je constate que tu es pire que moi côté absences ! j'espère que tu vas bien

Dany80, heureusement que tu es en forme pour pouvoir profiter de toutes tes activités, c'est vrai que tu nous fait vac.... plaisir en nous racontant tes nouvelles activités !

Lilia4485, c'était aujourd'hui ta visite ?

Bettyoups, Lutin64 et tous, bonne soirée et bonne nuit
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/02/2026 à 20h51

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 09/02/2026 à 20h57

Encore et toujours de la pluie , j’en ai marre !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre