Accueil des Justacotins : discussion - Page 2809
le 07/02/2026 à 22h30
Bonsoir et bonne nuit, à tous
Elle est tellement formidable l'Italienne que
A demain les Petits Lapins ! Dormez bien !
le 07/02/2026 à 22h54

Belle nuit à vous tous et toutes
le 08/02/2026 à 06h45
Coucouuuu les Justa's ! Ah oui, un bug
Voilà qui fait du bien, n'est-ce pas ?
Sur ce bisous doux du dimanche matin que je vous souhaite ensoleillée, ici BBA brille de mille feux, on se croirait au printemps !
le 08/02/2026 à 10h43
Coucou du dimanche
Rien de particulier aujourd'hui, peut être une petite marche si le temps se maintient.
Je vais continuer la cuisine, Filet mignon (sauce échalotes, vinaigre balsamique, je n'ajoute pas le miel de la recette originale) avec pommes duchesse, en entrée bouchée aux fruits de mer (traiteur) et au dessert baba au rhum.
Demain rdv chez l'ophtalmo, j'appréhende un peu.. ma fille veut m'accompagner.
Bon dimanche à tous et toutes
le 08/02/2026 à 12h36
bonjour mes amis !
soleil avec 10° et 12° attendus !
oui je vous raconterai les amies comment c'était....
ce matin j'ai fait un gâteau "yaourt" facile, et je vais me faire des endives braisées pour ce midi...
j'aime beaucoup ton menu
merci
à tout à l'heure, bisous !

le 08/02/2026 à 13h19
Jolie et appétissante roue de secours !
Bonjour à tous !
Pas trop matinal ce matin ! Nous avons un très joli soleil et une intéressante température. Donc la matinée au jardin fut très agréable. Et je vais passer à table dans quelques instants.
Mon menu des plus plus simples : salade de couscous aux petits pois, au beurre, salade d'endives et fruits. Repas léger mais consistant.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 08/02/2026 à 14h43
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche avec, semble t'il, un très beau soleil sur la France profitez bien !
A toutes et tous je souhaite une bonne fin de journée
le 08/02/2026 à 18h20
Oh non
Alors nous restons devant la télé avec les JO .
Aujourd’hui nous faisons light , mon mari étant un peu détraqué…
Bonne soirée à tous !
le 08/02/2026 à 20h05
Bonsoir,
l'intérêt
Beaucoup de recettes ici elles me paraissent toutes plus sympas les unes que les autres,
J'ai pas vu
Aujourd'hui c'était Booder "Ah l'école" là aussi on a bien ri.
Bonne soirée et bonne nuit à tous

le 08/02/2026 à 20h37
Hello les amis que je kiffe !
oui c'était cet après-midi
je viens de rentrer du Zénith ou je suis allée voir "Lily et Lily" et j'ai bien ri !
Michèle Bernier et Francis Perrin forment un sacré duo...! toute la troupe était au top !
c'est dommage que l'on ait pas pu les voir après la représentation...
j'ai passé un super moment !
"La pièce mythique de Barillet et Grédy, jouée par Jacqueline Maillan en 1985, revient dans une version revisitée et moderne, pour enchanter une nouvelle génération de spectateurs, avec Michèle Bernier et Francis Perrin; au théâtre de Paris."
Je vous en donne un peu le résumé...
"Pour notre plus grand plaisir, Michèle Bernier reprend le rôle de Lily DaCosta : la star du cinéma hollywoodien des années 1930. Capricieuse, insupportable, elle mène une vie sulfureuse et fait vivre un enfer à tout son entourage. Débarque alors Déborah, sa sœur jumelle, fermière puritaine et timide. La ressemblance des deux sœurs est telle qu’en échangeant leurs vies, elles vont entraîner une journaliste véreuse, un mari en manque d'argent, des domestiques cupides et un ex-mari évadé d’Alcatraz dans une avalanche de savoureux quiproquos."
Je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

le 08/02/2026 à 21h00

A demain.
le 08/02/2026 à 22h20
SUPER chère
Eh chère
A demain les Petits Lapins ! Dormez bien !
le 09/02/2026 à 07h46
Saluuuut la CIE ! Tout le monde a passé un bon dimanche ? J'espère que oui ! Et pour commencer cette semaine rien ne vaut un petit ' Era' revisité, j'adore cette version :
Combien de pyjmoiças
Que je suis contente pour toi
Comme tu dis
Rhoooo encore de la pluie
Ça va bien se passer
Pas en avance ce matin, que voulez-vous, mon envie de grand large fait que je surfe,surfe et malheureusement, il faut bien revenir à la réalité, donc voilà, mais je suis donc de retour pour vous faire les bisous brumeux du lundi matin.
le 09/02/2026 à 09h41
Bonjour à tous !
J'aime pas les bisous brumeux moi !
Une journée de rendez-vous sous un ciel maussade. Que vous dire de plus ? Sinon que tout va bien ? Oui, tout va bien, merci
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 09/02/2026 à 11h17
hello mes amis,
je viens de rentrer de chez mon docdoc, et ça va bien,
(rdv pour mon renouvellement de médicaments comme tous les trimestres)
merci à vous tous mes amis vous êtes trop choux ! c'est vrai que sortir...ça fait du bien...
donc cet après-midi marche nordique...! car pendant les vacances scolaires il n'y en a pas....
je vais me mettre en "tenue" pour gagner du temps....
je vous souhaite un bon appétit, à tout à l'heure, bisous !
le 09/02/2026 à 11h31
Un petit coucou à mes amis en passant par ici, je ne suis pas très présente, mais je pense à vous !
le 09/02/2026 à 15h07
Hellooooo chère
le 09/02/2026 à 20h45
Bonsoir,
mais oui
Psttt les copines servez-vous largement en bisous, avant que le copain
Coucou
le 09/02/2026 à 20h51
Bonne nuit et à demain.
le 09/02/2026 à 20h57
Encore et toujours de la pluie , j’en ai marre !