Accueil des Justacotins : discussion - Page 2832
le 24/03/2026 à 20h51

Bobe buit et à debain 🤧
le 24/03/2026 à 20h53
Tisane de thym
Allez va vite au chaud de ta couette. Veux-tu que je prenne ta température ?
le 24/03/2026 à 21h40
Pauvre @ Bettyoups , soigne-toi bien !
Et pôvre
Pour vous tous :

le 24/03/2026 à 21h49
ma petite poulette tu me parais bien atteinte....n'hésites pas à prendre des tisanes de thym comme le suggère notre ami
en plus il te propose de prendre ta température.......ouah ! c'est chaud...!
oui
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 24/03/2026 à 22h51
Le chemin le plus long qu'un homme ait à parcourir au cours de sa vie, est le chemin allant de la tête à son coeur. Proverbe indien
Thermomètre digital
Merci chère
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 25/03/2026 à 06h06
Bonbour, boi j’n'aibe pô qu'on be prebe la température, bon bais !
Oui,c'est bien du tym que j'ai bu hier
Bref, qu'un gros rhum tant pis et .....au fait, je sais pourquoi j'ai pris froid, j'ai une chaussette de trouée, vous n'en auriez pas une paire en 36 syouplait ?
Changement de vie radicale
Bon,
Mais qu'elle est mignonne ta copinette
Alors,
Bon,à défaut de sortir et bien je vais aller jouer,
Bisous larmoyants du mercredi matin !
le 25/03/2026 à 09h07
Hello
Petit passage rapide.... Concours de belote de notre assoc, préparation salle ce matin et sur le pont à 13 h 15
Merci à tous de prendre des nouvelles de mon "oeil", l'oedème a bien diminué, je dois continuer les gouttes pendant 3 mois, j'echappe aux piqûres !!! ma vue n'est pas encore stabilisée, ça peut demander une
année, mais je constate quand même de l'amélioration !!!
Belle journée à vous tous ... Le soleil est revenu après la pluie de la nuit.
le 25/03/2026 à 09h13
bonjour mes chers amis que je kiffe....
j'avais pas vu ta belle image hier
ok
j'espère
oh ma pov petite poulette...tu veux que je te répare ta chaussette ? il faut bien boucher les trous pour ne pas avoir de courant d'air...
tu vas dire que je me répète....mais ....coupe un oignon en deux sans l'éplucher et met le au dessus d'un meuble ou sur la table de nuit dans ta chambre......l'odeur est forte mais c'est trés efficace..... et prendre des tisanes (thym, citron, miel).
il fait trés frais ce matin et nous avons la pluie...!
promis je raconte mon loto
je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure....bisous....!
PS pour ceux et celles qui aiment la lune.......(aujourd'hui Premier quartier de Lune du 25 mars 2026 : un ciel qui pousse à trancher.
Le matin, la Lune en Gémeaux peut disperser les pensées et multiplier les sollicitations : messages, coups de fil, informations à gérer. On papillonne, on hésite, on teste plusieurs pistes sans vraiment se fixer. Quand la Lune entre en Cancer dans l’après-midi, le ton change nettement. L’attention se recentre sur les émotions, le foyer, la sécurité intérieure, ce qui donne parfois l’impression qu’une question déjà ancienne revient avec plus d’insistance.
Un premier quartier de Lune est toujours une phase d’action, et ce mercredi ne fait pas exception. Le Soleil en Bélier, soutenu par Saturne, demande des choix concrets, assumés, parfois un peu exigeants. Le sextile à Pluton invite à ne plus subir sa vie mais à reprendre la main sur sa direction, surtout en ce début de printemps. Pour l’ensemble du zodiaque, l’enjeu du jour consiste à canaliser cette énergie en réfléchissant avant d’agir, afin d’avancer avec justesse plutôt qu’en réaction.)
le 25/03/2026 à 10h12
Si personne ne me prévient pour aller se faire pendre, comment voulez-vous que je m'organise, moi ? Et puis je vous informe que j'attends vos réponses sur le ot en délire et le mot de passe...
Bonjour à tous
Cela fait du bien de vous voir aussi actives mesdames. Bravo !
Lillia4485 s'active pour l'organisation de son prochain concours de belote. Courage et n'oublie pas le Roi de Cœur, Charles, le Protecteur !!!
Le technicien s'active autour de la chaudière... Je croise les doigts...
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 25/03/2026 à 11h24
Coucou la petite troupe ,
ah , moi aussi je m’enrhume , j’ai le nez qui coule et je viens d’éternuer au moins quinze fois de suite .
Une petite pluie fine vient de faire son apparition , donc pas de brunch à l’extérieur. Je vous convie quand-même à prendre un petit café chez nous .
Bonne journée !
O
le 25/03/2026 à 19h47
C'est quoi un brunch ????
Et voilà, la chaudière répend dans ma maison une douce chaleur. J'étais descendu tout de même à 14.2, comme ma tension prise par ma douce médecin impressionnée par tant de muscles sous ses doigts inquisiteurs... Wouaouh, the foot !
le 25/03/2026 à 19h53
CORYZALIA pour vos rhumes, rhinites, angines... Le pollen est présent !!!
Ce n' est qu'un conseil mais ce médicament est efficace.
le 25/03/2026 à 20h09
Bonsoir,
je n'ai pas essayé ta thérapie
Dommage pour la chorale
Trop tard
Mais ta chaudière
J'espère que tu vas enfin être tranquille.
Super pour ton oeil
Bonne soirée à tous
le 25/03/2026 à 20h46
Bonsoir les fidèles,
Me voila un peu émergé !
Juste pour vous dire bonsoir à vous toutes et vous tous.
le 25/03/2026 à 20h56
Bonne nuit et à demain.
le 25/03/2026 à 23h26
Ma chaudière au gaz fonctionne... Ouf
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 26/03/2026 à 00h03
bonsoir mes amis....je viens de me réveiller....du fauteuil,
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 26/03/2026 à 07h11
Coucouuuu les Justa's !
14°
Coucou
Tant mieux
Désolée, les filles
Zut de Zut j'ai loupé ton brunch
7h10 !!!! Rhoooooooooooo et vous ne me prévenez même pas !!! Pfffftt ferait quelqu'un que l'on connaît bien !
Bisous mitigés du jeudi matin !
le 26/03/2026 à 09h37
hello mes amis !
merci poulette
....et dire que c'était mon rêve de jouer de l'accordéon....
je comprends tout à fait que tu ne crois pas en ces médecines, et que l'odeur te déplait....MDR ! (je reconnais que ça sent trés fort) pas grave poulette moi j'y crois pour avoir pratiqué et quand un rhume ou une toux commence...."je fais l'oignon".....mdr.....et mon état s'améliore mais c'était juste un conseil ...car pour moi ça me réussit...
heureuse
tant mieux si tu as retrouvé la chaleur
mon loto hier ? super bien passé, une trés bonne ambiance conviviale, les tables étaient prêtes, avec 2 cartons "loto" et des jetons à chaque place, de l'eau et jus de fruit et timbales, et un animateur au top...nous avons bien ri et plein de petits cadeaux sumpa... et tout était offert par le CCAS ! j'ai gagné 3 fois....et un petit colis comme à Noël et en plus de la confiture, des sardines....pour mon 1er loto j'ai été chanceuse....mon cercle de copines s'agrandit, j'ai retrouvé des dames de la marche nordique, et fait d'autres connaissances de dames super sympa. Nous étions 110....!
je vous mets une photo de la salle et des cartons devant moi....et ce que j'ai gagné.....

il fait trés frais ce matin, le soleil est là.....et je vais prendre un petit café, et bien sûr vous pouvez vous joindre à moi...
bon jeudi, bisous !
le 26/03/2026 à 10h01
Super le loto, j'adore jouer avec mes petites, avec des lots à gagner
Je suis contente de savoir que tu rencontres de nouvelles personnes
Et le gingembre, as tu pensé au gingembre / citron / miel en tisane ?
Moi c'est ce que je prends.. Et c'est excellent !
Cette petite accordéoniste est vraiment extraordinaire
Contente pour ta chaudière
Et un coucou à tout le monde, belle journée à tous