Accueil des Justacotins : discussion - Page 2833
le 26/03/2026 à 12h02
Purée de misère de misère !!! Impossible de me connecter sur le site à partir du téléphone ! Mes autres applications, sans problème et pour notre site impossible ! Je suis donc passé sur le fixe !
Bonjour à tous !
Bravo
INSTAGRAM, je n'y comprends rien. Il y a quelque temps de cela, j'ai ouvert un compte qui me permet, comme pour YouTube, de regarder des informations et autres... Quelle ne fut pas ma surprise que j'avais 14 folles over, principalement mes petits enfants et enfants et d'autres jeunes femmes que je connais pas. Je suis tout perdu dans cette utilisation qui, parait-il, est fort simple. Voilà pour ce contexte.
Ce matin, je suis allé faire quelques courses pour, notamment, acheter des chocolats de Pâques. - 34 % sur certains d'entre eux. Et puis, une dame sur un petit stand, vantait sa promotion : la choucroute ! Explications données : elle provient d'un artisan cuisinier alsacien qui la cuisine. Je fus attiré par l'odeur qui se dégageait et, franchement, elle était appétissante. Donc, ce midi, je pars pour l'Alsace, avec une belle boite remplie de saucisses, pommes de terre, lard, jambon et le choux cuisiné, le tout bien chaud et cuit à point !
N'oubliez pas que le chou, quelles que soient sa variété et sa cuisson, est un excellent médicament pour le corps ! Quant au reste des ingrédients, fermons les yeux...

Bonne journée et bon appétit les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 26/03/2026 à 16h25
c'est bien appétissant et sympa
instagram...je ne connais pas
le 26/03/2026 à 17h42
Miam , une bonne choucroute , je ne dirais pas non
Vu que je me lève plutôt tard , je brunche et fais un repas un peu amélioré ( et je ne mange pas à 13/14 heures , en accord avec mon endocrinologue) .
Tout le monde est bien sûr invité à m’accompagner !
Super le Loto
J’ai trois anniversaires à souhaiter aujourd’hui : la petite-fille de ma meilleure amie , ma sœur et mon fils . Mais ils sont tous loin 🙁 …
Les deux derniers ont eu de la neige aujourd’hui , et chez nous aussi , il fait un peu frais , je vais donc allumer un feu de cheminée .
Heureusement que ta chaudière fonctionne à nouveau
Je vous souhaite une soirée agréable.

le 26/03/2026 à 18h31
que tu es jolie
le 26/03/2026 à 20h37
Bonsoir,
oh dis donc
Miam miam une bonne choucroute
Je continue la galère, après les genoux flingués, le dos en compote, maintenant c'est une épaule qui fait des siennes, j'ai beaucoup de mal pour conduire et comme je suis maintenant seule à conduire... je vais m'occuper de l'épaule en espérant que ce n'est pas de l'arthrose.
Je reçois mes enfants, petits enfants et arrière petits enfants pour Pâques, je voudrais bien retrouver un semblant de forme.
Bonne soirée à vous tous
le 26/03/2026 à 21h13

le 26/03/2026 à 22h04
Dis donc
Après midi tranquille après le concours de belote hier et ma permanence à la banque alimentaire ce matin. Demain, ménage comme tous les vendredis !!!
Belle fin de soirée et bonne nuit !!
le 26/03/2026 à 22h14
Ok, demain j'achèterai 8 parts de choucroute je pense que ça ira pour nous tous.
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 26/03/2026 à 23h09
Je vous souhaite une bonne nuit !
le 27/03/2026 à 06h23
Cou.....eeeeeeh moi aussi j’veux v’nir manger de la choucroute ! J’peux
Bien joué
Oui
Trop mignon ce lapinou
Hier, giboulées de mars et today aïe
Bon, zêtes prêts pour avoir des jambes galbées ? Oui, alors :
Bisous incertains du vendredi matin !
le 27/03/2026 à 07h35
je cherche, je cherche, et je ne vois pas mon message de bonne nuit d'hier.....
j'ai pas dû valider....!
bonjour mes amis que je kiffe !
merci pour vos messages sympas sur le " loto ", c'est vrai j'ai passé un bon moment...!
mdr
je suis heureuse de voir que ton rhume va mieux
bon courage
hello
il fait 2°....maxi annoncé 11° et avec de la pluie !
je vous souhaite un bon vendredi....à tout à l'heure, bisous !

le 27/03/2026 à 08h25
Bonjour à tous
Un appel téléphonique parisien hier soir et voilà que demain matin tôt, je prendrai la route pour le weekend rejoindre mes enfants à Paris. Rendez-vous pour 13 h 00 dans un restaurant de l'Ile de la Cité, face à Notre Dame. Mon fils et ma fille, leur compagne et compagnon plus trois petits enfants. Le motif ? Mystère ! Ma fille m'a dit que ce serait chouette si nous pouvions tous nous voir. J'ai dit : "OK j'aaaaaarrive !" Et le soir nous serons chez mon fils.
Ce matin tôt, j'ai inscrit mon voyage sur BlablaCar. A suivre.
Content pour toi
Bonne Journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 27/03/2026 à 18h29
Bonsoir les fidèles,
Je refais un peu surface et peut-être même un peu plus qu'un peu
Les temps sont durs pour toutes et tous heureusement que "l'humain" en sort toujours vainqueur, en espérant que ce soit sans trop de casse !
En attendant le W.E. est la avec une heure de sommeil en moins, pas bien grave le corps fini toujours pas récupérer
Bon W.E. à vous les Justa's' avec ou sans soleil !
le 27/03/2026 à 20h35
Bonsoir,
coucou
Quel club
Bonne soirée avec Craquotte

le 27/03/2026 à 21h05

A demain.
le 28/03/2026 à 01h34
je viens d'émerger......
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à tout à l'heure.....bisous !
le 28/03/2026 à 06h16
Saluuuut les Justa's !!! Tout le monde va bien ? ........
Bon, bonne route et gros bisous de tatie Betty à Néva.
Les 2 clubs
Tant que tout va bien pour toi et tes proches
Aimez-vous l'opéra ? Si oui :
Bisous froids du samedi matin !
PS :

le 28/03/2026 à 10h08
hello mes amis que je kiffe...!
je pense que notre ami
dommage qu'il ne se soit pas manifesté pour un petit coucou.........mais nous on pense à lui.....ça devrait le rassurer....
il fait trés frais...10° maxi aujourd'hui....nous avons quand même le soleil....!
merci
et merci de rappeler à
il est l'heure du café.....et peut être que ce midi je m'inviterai toute seule au resto....je verrai bien !
à tout à l'heure....bisous !
le 28/03/2026 à 13h43
sans un mot de
le 28/03/2026 à 20h54
Bonsoir,
je n'aime pas l'opéra d'habitude mais j'aime beaucoup celui-là
C'est bien noté
A tous bonne nuit