Accueil des Justacotins : discussion - Page 2836
le 01/04/2026 à 21h18
Bonsoir et bonne nuit à tous
Bien travaillé, bien reposé, bien mangé et maintenant bon dodo.
Tonton
Rivedo ancora il treno
Allontanarsi
E tu
Che ascuighi quella lacrima
Tornero
Com'è possibile
Un anno senza te.
Je revois encore le train
S'éloigner
Et toi
Qui essuies cette larme
Je reviendrai
Comment serait-ce possible
Une année sans toi.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 01/04/2026 à 23h01
Bon , j’avais déjà eu des cristaux dans les oreilles , me voila avec d’autres dans les genoux d’après
Je vous souhaite une bonne nuit !

le 02/04/2026 à 01h08
bonne nuit mes amis......
j'aime beaucoup la chanson de Charles....
je vous souhaite une belle nuit avec de jolis rêves,....à tout à l'heure.....bisous !
et ce soir c'est la pleine lune !
le 02/04/2026 à 05h47
Saluuuuuut les Justa's ! Aucun impact sur moi ce décalage, si quelques fois je viens vous saluer plus tard c'est que je pars surfer sur divers océans.
Des chapeaux
Sois disant que tu serai plus présent
Ah que nous sommes riches
Hier, à l'atelier de chant, nous avons fait la connaissance de Laurence, qui vient nous rejoindre pour quelques temps , encore une belle voix qui se situe dans les sopranos ( voix hautes) ; il est intéressant de voir à quel point sans se connaître, une alchimie se créée dès que l'on partage quelque chose, entre Marie-Brigitte avec sa voix de gospel, Agnès avec sa voix de d’alto (voix graves) ,celle de Jean Christophe contralto (voix très graves) et la mienne mezzo-soprano ( voix entre le registre haut et grave et que l'on chante Soul man de L'oncle Ben sans l'avoir travaillé ensemble et réussir malgré cela à quelque chose ’d'écoutable ' ,on se dit qu’en juin pour la fête de la musique,nous pourrons tenter de présenter quelque chose de bien !
Je vous avais dit qu'il y aurait un nouveau à la chorale, mais il a eu un empêchement donc peut-être qu'il sera présent demain et que je pourrais vous en dire plus et ....tenez, Soûl man vous ai-je dit ? Et bien voilà :
Bisous froids mais tellement chaleureux avec un BBA radieux !
le 02/04/2026 à 10h29
Je ne comprends pas pourquoi, lorsque je veux mettre un smile sur un de vos écrits, il n'est pas pris en compte...
Bonjour à tous.
Après la mission APOLLO (Apollon) qui expédia des hommes sur la Lune (Apollo 11), voilà maintenant la mission ARTEMIS qui envoie ce jour ORION vers la Lune. Un Dieu féminin (ARTEMIS Déesse de la chasse, soeur jumelle d'APOLLON), prend la place d'un Dieu masculin : la parité est sauve et c'est tant mieux au moment où les femmes sont mises à mal. Je laisse volontiers la place à notre ami
Belle rencontre
Bonne journée les petits lapins
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 02/04/2026 à 13h05
le 02/04/2026 à 13h48
Hello mes amis que je kiffe !
et mais oui j'ai un fauteuil "dormeur"....poulette
j'aime bien la chanson de l'oncle Soul, je ne le connais pas...
mais oui
il fait frais et maxi 11 annoncés....
je vous souhaite un bon jeudi....à tout à l'heure....bisous !
le 02/04/2026 à 20h53

Bonne nuit et à demain.
le 02/04/2026 à 22h23
Oui , moi aussi je constate le même souci pour les smiles.🙁
Nous avons fini pratiquement toutes nos plantations 😃🌺 .
Maintenant on attend le soleil . Pour l’instant , il fait encore assez frais .
Dormez bien les amis !

le 02/04/2026 à 22h42
bonsoir mes amis !
j'aime beaucoup vos images...jolies, fraîches...
ce soir je ne me suis pas assise dans le fauteuil.....pour éviter que je ne me couche tard........demain je me lèves tôt pour mon excursion...
donc je vous retrouverai demain soir....
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain soir, passez un bon vendredi.....
le 02/04/2026 à 23h51
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Suis vanné... !
le 03/04/2026 à 08h11
Aaaah vous êtes là !!!! YOUPIIIIII !! Panne de réseau mon Général ! ....mais.....maiiiis zêtes encore couchés ?!rhoooooooooooo !
Ça ne va pas du tout ça !!! Allez, debout pour chachater :
Bonne excursion
Trop vraiment trop mignon ce pinpin qui berce son 🌟
Vanné
Hier après-midi, visite chez ma sœur et ce matin, je prépare ma déco de pâques, c'est ma petite chicouf d' 💜 qui va être contente dimanche et ce soir chorale, j'ai hâte,alors bisous tièdes du vendredi matin !
le 03/04/2026 à 08h54
Hello
Un petit moment que je ne suis pas passée ... Sans doute pas grand chose à dire !!!
Cet aprem je suis de service à notre assoc pour servir café et petits gâteaux.
Bon vendredi à vous tous et toutes !!!
le 03/04/2026 à 13h15
Bonjour à tous
Un rdv important ce matin, un déjeuner pris sur le pouce et vos retrouvailles.
Pour ton information chère
Et maintenant, une petit sieste...
Bonne fin de journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 03/04/2026 à 20h41
Bonsoir,
moi non plus
Ca pourrait aller mieux, mon bras ... toujours mal, je ne fais rien d'autre que mettre de la pommade en attente de mon rv écographie seulement le 7
Je prépare comme je peux la réunion de dimanche un de mes fils avec sa famille, une de mes petites filles avec sa famille, pfff ça va faire beaucoup de monde, j'ai déjà préparé une partie du repas que j'ai congelé: des paupiettes à réchauffer, faciles à servir, faciles à manger et j'espère qui plairont à tous, demain je ferai un tian que je n'aurais plus qu'à réchauffer dimanche, il n'en sera que meilleur
J'aime bien ta photo
Je vais vous quitter avec des bisous pour une bonne nuit
le 03/04/2026 à 21h00
C'est avec cette chanson découverte en début d'après-midi, très touchante quand on connaît l'histoire que je vous dis bonne nuit et à demain.
le 03/04/2026 à 21h12
bonjour mes chers amis !
tu feras voir ta petite déco de Pâques
oui bien rentrée
journée bien agréable, nous étions bien entourées, et très bonne organisation.
juste que nous avons eu trés froid, 11° et beaucoup de vent froid....et comme nous sommes restées dehors pour les explications...nous étions "frigorifiées", j'ai regretté de n'avoir pas mis mon gros manteau d'hiver...j'avais mis un demi saison avec capuche, heureusement que j'avais la capuche ! mais bon c'est la saison...! le château toujours magnifique...et le restaurant au top "Le chalet du lac", et l'aprés-midi, nous avons une visite guidée du bourg de Pierrefonds et nous avons repris la route vers 17h30...et rentrée à 19h30....
trés agréable journée et de nouvelles rencontres sympa.
bon courage pour dimanche
moi dimanche je suis seule, ma fille est partie pour quelques jours avec son ami prés de Toulouse ....
Je suis un peu HS, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

le 03/04/2026 à 21h45
Pardon
Jolies photos. Merci
Bonsoir et bonne nuit à tous ! A demain les petits lapins !
le 03/04/2026 à 22h23
Bonne nuit !

le 04/04/2026 à 06h17
Ça y est ? Zêtes réveillés ? Coucouuuu ! Ça fait du bien d'allumer le feu de grand matin !
Très belle journée que tu as passé
Zut,j'ai loupé les petits gâteaux avec le café,
Eh oui,
Quelle douceur que cette famille de pinpins
Hier, derniers achats pour demain et oui
Après mes achats, je suis allée rejoindre Kalou avant d'aller à la chorale, Kalou me fait rencontrer beaucoup de monde dans une brasserie dont je vous parlerai prochainement, j'ai donc retrouvé à la table de Kalou, Vincent Clautt l'écrivain, Pascal ancien de la RATP , François dont je vais vous parler dans les blablas et Monique ancienne conseillère municipale d'un village voisin ; Quelle diversité ! Un réel plaisir de rencontrer des personnes intéressantes ; Après avoir devisé agréablement,je le reconnais en apparté avec Vincent qui est ’bourré’ d'anecdotes ....vous ai-je dit qu'il avait travaillé et côtoyé des artistes et autres personnes publiques grâce à son métier à la télévision de preneur de son à Paris ? Je ne crois pas, mais en tout cas, il m'a fait mourir de rire avec des anecdotes truculentes !
Bref,très bons moment de passé avant la chorale et ensuite,donc à la chorale, répétition des chansons que l'on présentera en juin où là encore j'ai passé un excellent moment.
6h17 ? C'est le moment de vous faire les bisous trempés du samedi matin sans oublier de vous souhaiter un très bon samedi de Pâques !

Ps = [LIEN=François ][Lien]/LIEN]
R-PS = si ça vous intéresse.......je tente une dernière fois....
Pâques