Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2839

Bettyoups
Bettyoups

le 08/04/2026 à 07h05

Hellooooooo les Justa's ! Je lis que ma petite chicouf d ’ 💜 vous a tout raconté....même ce qui n'était pas racontable rhoooo je vais lui faire des guilis , Naomi vient ici !
Bon, je lis que vous allez tous à peu près bien ,tant mieux.
Bisous extrêmement chaleureux du......j’sais plus, mais Bisous quand même 😁

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/04/2026 à 08h46

Hello mes amis !

Quel grand bonheur de te lire Naomi, et ce zoo est superbe ! merci pour ces jolies photos !et je vois que tu t'es bien amusée !

hier je suis "descendue" à pied rejoindre ma fille (3 km)...et le retour en voiture...ça fait du bien mais j'ai eu trés chaud.... le tout était de marcher un peu...., et je recommencerai aujourd'hui....

c'est génial que ton genou te laisse un peu tranquille Lutin64
merci Oss pout Patricia Carli...j'aime beaucoup !

Je vous souhaite un bon mercredi...à tout à l'heure....je vais prendre mon petit déj.
Bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/04/2026 à 10h10

Le bonheur en quelques mots bien choisis et en photos toutes aussi merveilleuses. Merci Bettyoups. Du TAF Naomi chéri ? C'est du Travail Avec Facilité...

Bonjour à tous

Belles journées que nous avons et il en sera de même aujourd'hui. Profitons-en ! Je vous sais, tous, très occupés. Pour ma part, le calme et la détente, le rangement, pas l'oisiveté mais presque.
Content pour toi chère Lutin64

Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 08/04/2026 à 13h35

Hello

Oui bien occupée comme tu dis Oss cet aprem c'est notre galette de Pâques, nous sommes 110 inscrits, je serais contente de me pauser ce soir.
Belle aprèm à tous et toutes.

Élite
Julie93
Julie93

le 08/04/2026 à 20h24

Bonsoir

une galette de Pâques Lilia4485, je ne connais pas mais j'aimerais bien savoir de quoi elle est composée

Ca rame toujours ici, c'est pénible !!!

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/04/2026 à 20h44

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/04/2026 à 23h09

Bonsoir et bonne nuit à tous

Si seulement j'étais serré contre un coeur - même tout petit -je passerai sans aucun doute une excellente nuit.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/04/2026 à 00h05

bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,
à demain soir.....bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/04/2026 à 05h20

Coucou les taties et tontons du site ! Je lis que vous êtes bien occupés et c'est comme moi car hier après avoir aidé ma mamylou à faire à manger avec des lunettes pour que les oignons ne me fassent pas pleurer, nous sommes allées prendre le petit train de Mâcon qui nous a fait visiter la ville, c'était rigolo car il faisait sonner tout le temps sa cloche et dans les virages,nous tombions l'une sur l'autre et ma mamylou faisait tout le temps changer la dame qui parlait dans le casque et c'était vraiment très rigolo ! après nous sommes allées manger une glace au chocolat vers la grande piscine qui s'appelle la Saône,comme j'étais un peu fatiguée, ma mamylou elle n'est jamais fatiguée,elle en a de la chance, nous sommes rentrées.
Et voilà, je vous fais de gros bisous et aujourd'hui on va aller dans la forêt 😘
PS : tu as une fille tatie Dany80 Danynounette ? Comment elle s'appelle...mais du coup c'est ma cousine, alors !
Tonton Oss, t'as vu, moi aussi j'ai fait du taf !

image

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/04/2026 à 08h01

Bonjour à tous

Belle promenade sous un soleil radieux, dans une ville qui, somme toute, offre de beaux endroits à visiter. Merci pour ce partage Naomi et ces belles photos.

Pour ma part, ce sera une journée tranquille. J'ai déjà pris un beau coup de soleil. Un chapeau de paille me protège car le soleil est tout de même violent. Il commence tôt cette année !

Bonne journée à vous tous et portez-vous bien !
💗💗💗💗💗💗💗

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/04/2026 à 08h14

coucou jolie Naomi, quel plaisir tes jolies photos, et ta ville doit être superbe à visiter....

mais oui ma puce j'ai une fille qui s'appelle Isabelle, et c'est ta cousine....et tu me fais beaucoup penser à elle quand elle avait ton âge...une jolie poupée blonde...

je pars bientôt pour aller à un deuil, et j'en profite pour déjeuner avec ma soeur que je ne vois pas souvent, et nous irons ensemble.

je vous souhaite une bonne journée, à ce soir mes amis que je kiffe....

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 09/04/2026 à 11h28

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/04/2026 à 20h54

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/04/2026 à 21h24

Je changerais bien cette place avec ce petit chat...

Bonsoir et bonne nuit à tous

J'espère chère lilla4485 que tu m'as réservé une part de gâteau. D'avance, merci !
Tu as suivi un deuil aujourd'hui chère Dany80. Ce sera mon tour demain matin. Un camarade officier de la Marine est décédé. Il a bien vécu jusqu'à ses 94 ans... A sa mise en retraite, il s'est tourné vers une cause noble : aider les démunis. Un dernier au revoir...

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 09/04/2026 à 22h42

image

Je vous souhaite une douce nuit avec des jolis rêves !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/04/2026 à 02h38

oui le dernier au revoir a été difficile...et on revoit plein de gens que l'on a cotoyé il y a bien longtemps......courage à toi aussi Oss....

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/04/2026 à 04h07

Petite insomnie

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/04/2026 à 05h50

Un dernier coucou avant que je retourne chez moi les tontons et taties du site mais avant de partir je voulais vous raconter qu'hier après-midi avec ma potion magique, ma mamylou et moi, nous nous sommes transformées en petits singes pour aller dans les arbres d'une géante forêt ; tout d'abord, Camille m'a mis une drôle de chose autour de moi et ensuite elle m'a expliqué comment monter dans les arbres, au début j'avais un peu peur mais ma mamylou était à côté de moi ,alors j'étais rassurée, elle aurait bien voulu monter dans les arbres mais elle ne peut plus, c'est dommage. J'ai fait 3 parcours, celui des Ouistitis, des pandas et des gorilles, c'était trop rigolo surtout la tyrolienne et la luge ,ces deux-là je les ai fait plusieurs fois, je voulais faire celui de la trottinette mais il était trop haut, peut-être que quand j'aurai grandi et que ma mamylou n'aura plus mal à son bras , je pourrais y aller. Ensuite, nous avons pris un goûter et j'ai joué avec une fille dans le potogan, ensuite nous sommes rentrées car j'étais un peu fatiguée.
Ce matin, je vais profiter encore de jouer avec ma mamylou car après le repas, je rentre chez moi alors je vous fais de gros bisous et vous dit à tout bientôt.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/04/2026 à 06h41

Saluuuut les Justa's ! Encore une fois ma petite chicouf d ’💜 m'a devancé ! Oui,elle va rentrer chez elle après une semaine bien remuante avec un BBA qui nous a accompagné toute la semaine !
Dany80 Danynounette et Oss, une pensée pour vous 💝
Ah je l'entend qui remue alors à plus dans le bus !
Mais non,rhoooo je n'oublie pas les bisous doux du vendredi matin !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/04/2026 à 08h15

Naomi, ta mamylou est formidable pour t'avoir permis de découvrir de belles choses tout au long de ton séjour chez elle. Rentre bien chez toi et Gros bisous. A bientôt !

Bonjour à tous

Très mal dormi cette nuit. Trop de choses en tête qui défilaient.
Une bonne douche et tout reviendra dans l'ordre.

Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre