Accueil des Justacotins : discussion - Page 2834
le 28/03/2026 à 21h50
Passez une bonne nuit et demain une agréable journée !

le 28/03/2026 à 23h25
bonsoir mes chers amis que je kiffe,
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 28/03/2026 à 23h42
Bonne nuit et à demain.
le 29/03/2026 à 07h47
Sympa cette adaptation, non ? Saluuuut la CIE !! Non,je ne m'inquiète plus.....enfin presque depuis ces derniers mois où tout est parti en cahouette sur le site, même si ça va un peu mieux,j'ai été trop déçue pour recommencer à me faire du souci.
Bref, tout le monde va bien ? Si oui c'est le principal.
Hier après-midi, je suis allée à la Médiathèque de Mâcon,beau bâtiment moderne où j'aime bien flâner et un concert de musique classique était donné par des enfants,moment suspendu comme l'on dit tellement ces enfants sont déjà ’habités’ par la musique, c'était vraiment très bien.
Déjà 7h48 ! Ouh lalalala ! Il faut que j'aille jouer !
Bisous presque ensoleillés du dimanche matin !
le 29/03/2026 à 07h59
Bonjour
Impossible à minuit de valider quoi que ce soit hier !!! Et puis c'est quoi encore que cette heure qui s'affiche sur mon téléphone ????
Excellent voyage hier et pratiquement personne sur l'autoroute. A l'approche de Paris, un flot de voitures quittait la capitale.
Donc rendez vous hier aux Halles. Quel dépaysement !!! Quelle foule bigarée !.
Le téléphone en main pour retrouver mes enfants à l'extérieur, ce qui fut tout de même qu'une formalité et dès que nous nous sommes vus j'ai poussé un YALLAH sonore, à la manière des personnages du film La Vérité si je mens !
Les gens attablés à l'extérieur m'ont sans doute pris pour un fou !? , visage très étonné. Mes enfants hilares, ma fille qui se jette dans mes bras avec un immense rire et qui me dit : mon papa chéri, ce n' est que du bonheur ! Tu n'as pas changé !
Puis mon fils m'a étreint et me dit en riant : Super papa ! Tu les as estomaqués les parisiens !
Il faut dire que nous avions rendez-vous devant le restaurant Au pied de Cochon !!!
Mon gendre me dit : Au moins avec vous on change radicalement de sujet !!!
Vous savez quoi chers petits lapins ???
Je me moque complètement du qu'en dira-t-on !!!
Moi, je suis heureux de retrouver mes enfants et petits enfants. Alors pour le reste, personne ne viendra m'enlever mon bonheur et, au moins, hier midi, l'esplanade des Halles a, en partie, vibré !!!
Après le restaurant, figurez-vous que mes 2 petits fils de 18 ans voulaient aller voir la Tour Eiffel. Et donc, dans le froid et le vent nous voilà rendus au 2ème étage pour admirer Paris et sa splendeur, durant une bonne heure.
Si vous saviez le bien immense que cela procure de se retrouver baigné dans les bras de mes enfants ! J'ai pris des tonnes de bonheur !
J'avais garé ma voiture à Palaiseau chez un ami de mon fils. Un coup de RER et me voilà transporté au centre de Paris. J'ai repris la voiture vers 18 h et j'ai rejoint ma petite Néva avec un sac rempli de chocolats de Pâques. Un autre bonheur et Néva, dans mes bras, me dit : Merci Papito d'être venu me voir, je t'aime ! A ce moment, ce sont les yeux qui s'embuent.
Je repars dans l'apm ou demain matin, je ne sais pas encore.
Pour l'instant, la maison est calme, un ou deux ronflements s'activent dans les étages et moi, tout en vous parlant, je me demande pourquoi l'heure de mon téléphone me joue des tours....
Bon dimanche les Petits Lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 29/03/2026 à 08h11
Vraiment désolé pour hier soir. Mais sincèrement, je n'ai pas pu valider mon écrit du soir sur accueil, ni pour le pendu et, ensuite, je me suis écroulé sur mon lit.
J'ai fait le voyage seul, n'ayant pas trouvé de passager. Il faut dire que mon annonce n'a pas paru sur BlaBlaCar. Pourquoi ? Mystère. Je verrai demain.
Voyage monotone certes mais avec mes pensées constantes j'ai pu revoir le chemin de ma Vie et avaler les kilomètres sans souci.
A plus dans le bus !!!
le 29/03/2026 à 10h00
hello mes amis que je kiffe !
merci
merci pour ta vidéo
hier je n'ai rien fait...et même pas sortie...et restée en pyjmoiça.....j'avais prévu de m'inviter au resto et ...je ne l'ai pas fait
aujourd'hui....je vais mettre les pendules à l'heure....et je verrai ce que je fais....
Je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure, bisous !
le 29/03/2026 à 15h21
Bonjour à toutes et tous,
Alors vous avez la forme ?
Si vous répondez OUI à cette question je suis très heureux pour vous et, si vous répondez JUSTE UN PETIT PEU, alors bien venu au club du dimanche !
Ce matin un beau soleil en Sologne avec encore un -1 degré à 8 heures nouvelles
La glycine n'aime pas du tout
C'est toujours bien
Passez une bonne fin de journée et que la semaine qui arrive soit excellente pour vous les fidèles, c'est ce que je souhaite fortement.
le 29/03/2026 à 16h06
merci
le 29/03/2026 à 20h52
Era va bientôt passer à Dijon,j'essaierai d'aller voir ce concert, j'adore !
Bonne nuit et à demain.
le 29/03/2026 à 20h57
Bon nous voilà rassurer
Original
Je vous propose une chanson de Santa, j'ai choisi celle-ci mais je les aime toutes, je trouve qu'elle chante merveilleusement bien.
Moi j'ai invité les voisins et les parents pour goûter en toute simplicité, un moment convivial
Belle soirée et bonne nuit
le 29/03/2026 à 21h23
non je ne me suis pas invitée
2 jours sans sortir, heureusement que j'ai la marche demain.... (pour me forcer un peu...)
j'aime bien ERA superbe !
merci
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 29/03/2026 à 21h41
Bonsoir et bonne nuit à tous
Finalement je vais rentrer chez moi demain. Je partirai le matin.
Cet apm nous sommes allés voir le château de Versailles.
Un monde de dingues 10 étrangers pour 1 français !
Interdiction de faire des photos. L'une des magnifiques merveilles de notre France que des illuminés veulent détruire tout comme leurs pairs tous aussi illuminés ont détruits les mausolées de nos Rois de France en 1793, après l'exécution de Louis XVI. La basilique de Saint-Denis fut le théâtre d'une violente damnatio memoriae, qui culmine en octobre de la même année : les révolutionnaires ouvrent les tombes des monarques français, détruisent les mausolées et dispersent les dépouilles pour effacer le souvenir de la monarchie.
Et ça peut nous revenir en pleine face avec ce que trame certains politiciens revanchards..
Demain, à mon retour, je vous posterai des photos des jardins et des bassins du château de Versailles.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 29/03/2026 à 23h22
Bonne nuit à tous et toutes !!!
le 29/03/2026 à 23h59

le 30/03/2026 à 07h51
Bonjour à tous
Je reprends la route. A plus !
A bientôt les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 30/03/2026 à 08h27
Saluuuut les Justa's ! Bah alors
Déjà
J'espère que cette fois-ci tu n'oubliera pas de nous dire que tu es bien rentré !
Maiiiis
Tout va très bien, Monsieur le Marquis
Pas de dictée
Si Era est trop aigu pour toi
Bisous pluvieux du lundi matin !
le 30/03/2026 à 10h07
bonjour mes amis !
oh oui suis sûre que
merci pour ta vidéo
oui ça va me changer poulette et me booster sans doute....car je suis un peu "molasse"...
bon retour à la maison
il fait soleil et nous aurons 12° maxi...
à tout à l'heure, bisous !
le 30/03/2026 à 20h42
Bonsoir
ah non ce n'est pas Era qui est trop aigu c'est Take On Me, Era, j'aime beaucoup ! la country, ça fait bien longtemps merci
Alors
Mais cela te laisse plein de bons souvenirs
A tous, bonne soirée, bonne nuit
le 30/03/2026 à 20h58