Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2834

Lutin64
Lutin64

le 28/03/2026 à 21h50

Passez une bonne nuit et demain une agréable journée !

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/03/2026 à 23h25

bonsoir mes chers amis que je kiffe,
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/03/2026 à 23h42

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/03/2026 à 07h47

Sympa cette adaptation, non ? Saluuuut la CIE !! Non,je ne m'inquiète plus.....enfin presque depuis ces derniers mois où tout est parti en cahouette sur le site, même si ça va un peu mieux,j'ai été trop déçue pour recommencer à me faire du souci.
Bref, tout le monde va bien ? Si oui c'est le principal.
Hier après-midi, je suis allée à la Médiathèque de Mâcon,beau bâtiment moderne où j'aime bien flâner et un concert de musique classique était donné par des enfants,moment suspendu comme l'on dit tellement ces enfants sont déjà ’habités’ par la musique, c'était vraiment très bien.
Déjà 7h48 ! Ouh lalalala ! Il faut que j'aille jouer !
Bisous presque ensoleillés du dimanche matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/03/2026 à 07h59

Bonjour

Impossible à minuit de valider quoi que ce soit hier !!! Et puis c'est quoi encore que cette heure qui s'affiche sur mon téléphone ????
Excellent voyage hier et pratiquement personne sur l'autoroute. A l'approche de Paris, un flot de voitures quittait la capitale.
Donc rendez vous hier aux Halles. Quel dépaysement !!! Quelle foule bigarée !.
Le téléphone en main pour retrouver mes enfants à l'extérieur, ce qui fut tout de même qu'une formalité et dès que nous nous sommes vus j'ai poussé un YALLAH sonore, à la manière des personnages du film La Vérité si je mens !
Les gens attablés à l'extérieur m'ont sans doute pris pour un fou !? , visage très étonné. Mes enfants hilares, ma fille qui se jette dans mes bras avec un immense rire et qui me dit : mon papa chéri, ce n' est que du bonheur ! Tu n'as pas changé !
Puis mon fils m'a étreint et me dit en riant : Super papa ! Tu les as estomaqués les parisiens !
Il faut dire que nous avions rendez-vous devant le restaurant Au pied de Cochon !!!
Mon gendre me dit : Au moins avec vous on change radicalement de sujet !!!
Vous savez quoi chers petits lapins ???
Je me moque complètement du qu'en dira-t-on !!!
Moi, je suis heureux de retrouver mes enfants et petits enfants. Alors pour le reste, personne ne viendra m'enlever mon bonheur et, au moins, hier midi, l'esplanade des Halles a, en partie, vibré !!!
Après le restaurant, figurez-vous que mes 2 petits fils de 18 ans voulaient aller voir la Tour Eiffel. Et donc, dans le froid et le vent nous voilà rendus au 2ème étage pour admirer Paris et sa splendeur, durant une bonne heure.
Si vous saviez le bien immense que cela procure de se retrouver baigné dans les bras de mes enfants ! J'ai pris des tonnes de bonheur !
J'avais garé ma voiture à Palaiseau chez un ami de mon fils. Un coup de RER et me voilà transporté au centre de Paris. J'ai repris la voiture vers 18 h et j'ai rejoint ma petite Néva avec un sac rempli de chocolats de Pâques. Un autre bonheur et Néva, dans mes bras, me dit : Merci Papito d'être venu me voir, je t'aime ! A ce moment, ce sont les yeux qui s'embuent.
Je repars dans l'apm ou demain matin, je ne sais pas encore.
Pour l'instant, la maison est calme, un ou deux ronflements s'activent dans les étages et moi, tout en vous parlant, je me demande pourquoi l'heure de mon téléphone me joue des tours....
Bon dimanche les Petits Lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/03/2026 à 08h11

Vraiment désolé pour hier soir. Mais sincèrement, je n'ai pas pu valider mon écrit du soir sur accueil, ni pour le pendu et, ensuite, je me suis écroulé sur mon lit.
J'ai fait le voyage seul, n'ayant pas trouvé de passager. Il faut dire que mon annonce n'a pas paru sur BlaBlaCar. Pourquoi ? Mystère. Je verrai demain.
Voyage monotone certes mais avec mes pensées constantes j'ai pu revoir le chemin de ma Vie et avaler les kilomètres sans souci.
A plus dans le bus !!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/03/2026 à 10h00

hello mes amis que je kiffe !

merci Oss, ça fait du bien de te lire ! et surtout que tout se passe bien et que tu es heureux avec ta famille. c'est la chose la plus importante, et surtout t'en fait pas pour l'heure...

merci pour ta vidéo Bettyoups, j'aime beaucoup cette adaptation.

hier je n'ai rien fait...et même pas sortie...et restée en pyjmoiça.....j'avais prévu de m'inviter au resto et ...je ne l'ai pas fait

aujourd'hui....je vais mettre les pendules à l'heure....et je verrai ce que je fais....

Je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 29/03/2026 à 15h21

Bonjour à toutes et tous,
Alors vous avez la forme ?
Si vous répondez OUI à cette question je suis très heureux pour vous et, si vous répondez JUSTE UN PETIT PEU, alors bien venu au club du dimanche !
Ce matin un beau soleil en Sologne avec encore un -1 degré à 8 heures nouvelles
La glycine n'aime pas du tout
C'est toujours bien Dany80 de mettre les pendules à l'heure et... même si quelques fois ce n'est pas le jour
Passez une bonne fin de journée et que la semaine qui arrive soit excellente pour vous les fidèles, c'est ce que je souhaite fortement.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/03/2026 à 16h06

merci Dom41, ça fait plaisir de te lire, je te souhaite une bonne journée, j'espère avec un rayon de soleil....bises

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/03/2026 à 20h52

Era va bientôt passer à Dijon,j'essaierai d'aller voir ce concert, j'adore !

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/03/2026 à 20h57

Lutin64 ça va t'es pas tombée ? !

Bon nous voilà rassurer Oss mais pas encore compris pour la surprise ? sans doute le fait d'avoir réuni tous les tiens ? si c'est ça, effectivement ça vaut la voyage !

Original Bettyoups, sympa mais trop aigu pour mes oreilles

Je vous propose une chanson de Santa, j'ai choisi celle-ci mais je les aime toutes, je trouve qu'elle chante merveilleusement bien.

Dany80, tu ne t'es pas invitée au resto alors ?

Moi j'ai invité les voisins et les parents pour goûter en toute simplicité, un moment convivial

Belle soirée et bonne nuit

Dom41, juste un petit peu

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/03/2026 à 21h23

non je ne me suis pas invitée Julie93.... j'ai bricolé un peu pour mon repas ce midi...des restes....sympathiques....

2 jours sans sortir, heureusement que j'ai la marche demain.... (pour me forcer un peu...)

j'aime bien ERA superbe ! Bettyoups, ça doit être bien d'aller au concert....
merci Julie93 pour Santa,
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/03/2026 à 21h41

Bonsoir et bonne nuit à tous

Finalement je vais rentrer chez moi demain. Je partirai le matin.
Cet apm nous sommes allés voir le château de Versailles.
Un monde de dingues 10 étrangers pour 1 français !
Interdiction de faire des photos. L'une des magnifiques merveilles de notre France que des illuminés veulent détruire tout comme leurs pairs tous aussi illuminés ont détruits les mausolées de nos Rois de France en 1793, après l'exécution de Louis XVI. La basilique de Saint-Denis fut le théâtre d'une violente damnatio memoriae, qui culmine en octobre de la même année : les révolutionnaires ouvrent les tombes des monarques français, détruisent les mausolées et dispersent les dépouilles pour effacer le souvenir de la monarchie.
Et ça peut nous revenir en pleine face avec ce que trame certains politiciens revanchards..
Demain, à mon retour, je vous posterai des photos des jardins et des bassins du château de Versailles.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 29/03/2026 à 23h22

Bonne nuit à tous et toutes !!!

Élite
Lutin64
Lutin64

le 29/03/2026 à 23h59

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/03/2026 à 07h51

Bonjour à tous

Je reprends la route. A plus !

A bientôt les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/03/2026 à 08h27

Saluuuut les Justa's ! Bah alors Dany80 Danynounette ? Pas d'invitation à ta propre invitation ? Rhoooooooooooo ça ne se fait pas du tout ! 🤣🤣 bon,pour te réconcilier avec toi-même, pars marcher cet après-midi, tu verras comme il sera content ton toi-même 😅
Déjà Oss ,de retour chez toi ? C'était un voyage éclair, dis-donc !
J'espère que cette fois-ci tu n'oubliera pas de nous dire que tu es bien rentré !
Maiiiis Lutin64 Notrelutinet,tu vas te casser la margoulette,m’enfin!!!
Tout va très bien, Monsieur le Marquis Dom41 de l'espace, tout va très bien et cependant : j'ai le bras qui pendouille, le genou qui part en quenouille et le pied...,,ouille ouille ouille ouille, ah c’que c'est d'être embêtant d'être toujours patraque, ah c’que c'est embêtant d'avoir mal tout le temps 🎶🎶🎶🎶 à part ça si tu es parmi nous, c'est que tu vas bien et c'est le principal !
Pas de dictée Lilia4485 aujourd'hui ?
Si Era est trop aigu pour toi Julie93 je sais que tu vas aimer ça :

Bisous pluvieux du lundi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/03/2026 à 10h07

bonjour mes amis !

oh oui suis sûre que Julie93 va aimer...!
merci pour ta vidéo Bettyoups !

oui ça va me changer poulette et me booster sans doute....car je suis un peu "molasse"...
bon retour à la maison Oss,

il fait soleil et nous aurons 12° maxi...

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/03/2026 à 20h42

Bonsoir

ah non ce n'est pas Era qui est trop aigu c'est Take On Me, Era, j'aime beaucoup ! la country, ça fait bien longtemps merci Bettyoups !

Alors Dany80 tu t'es invitée à la marche ?

Oss c'est un voyage sur les chapeaux de roue ! un peu fatigant non ?
Mais cela te laisse plein de bons souvenirs

A tous, bonne soirée, bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/03/2026 à 20h58

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre