Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2844

Dany80
Dany80

le 19/04/2026 à 11h28

bonjour mes amis,
ce matin même encore à 11h30....suis dans le gaz....
merci pour vos messages,
Bettyoups poulette, je pense fort à toi...et j'essaie de t'envoyer des ondes positives...mais aujourd'jui....suis encore en pyjmoiça...et pourtant nous avons le soleil et il y a une grande réderie en ville....mais...pas trop le courage de bouger....donc je ne sais pas ce que je vais faire....

je vous souhaite un bon dimanche, en famille, entre amis, ou seul (e)...gros bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/04/2026 à 21h25

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 19/04/2026 à 21h49

Nous venons de rentrer d’un tour à la côte , à Bidart .Il y avait encore une douzaine de surfeurs dans l’eau .Je voyais une jeune fille en bikini se jeter dans les vagues …brrr ! moi qui avais froid avec un pull et ma doudoune !
Maintenant je vais lire le Sud Ouest ,ensuite on ne tardera pas d’aller au lit .
Passez une douce nuit et faites de beaux rêves !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/04/2026 à 22h07

Bonsoir et bonne nuit à tous.

Un dimanche d'avril passé dans une villa en bord de mer à Fouras sous un Soleil magnifique en ce mois d'avril.
Une plage au sable fin, des enfants jouant dans l'eau, des naïades allongées sur le sable laissant le soleil caresser leur peau, cette belle journée a permis de se libérer l'esprit de ce que nous réservent les jours difficiles à venir...
J'espère Bettyoups que tu as pu passer une très bonne journée malgré tout.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/04/2026 à 22h54

Bonsoir mes amis, bonne nuit avec de jolis rêves....à demain, bisous !

comme je le pressentais....ne suis pas sortie....me suis endormie plusieurs fois dans le canapé...

demain lundi....marche nordique....je vais être un peu rouillée...!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/04/2026 à 05h38

Coucouuuu ! Michaël Jackson n'a rien inventé :

Contente que tu ais passé une bonne journée Oss , pour ma part, oui car j'ai transformé avec deux autres du club des Tamalous et deux,dont moi de celui des Bobolas, une journée à une franche rigolade car j'ai annoncé que le repas serait sportif puisque je ne pourrai pas rester longtemps assise,les autres convives m'ont dit qu'ils partageaient mes/nos douleurs......il ne fallait pas qu'ils disent ça car je les ai pris au mot et à chaque fois que je me levais, ok j'en ai rajouté, ils devaient se lever ! Entre les aïes, les ouillouilles les oh lala,les mines grimaçantes derrière leurs rires, nous avons passé un très bon moment ! Souvent on me demande : comment fais-tu pour garder cet humour.....je ne sais jamais quoi répondre car tout simplement je ne sais pas d'où il vient.
M'enfin Dany80 Danynounette, ça ne va plus du tout ! Une réderie ? Avec BBA qui t'attendait ? Rhoooo pô bien ! Allez, ma grande sœur 💖 cet après-midi, marche et ensuite tu ne lâchera rien, d'accord ?
Quelle chance Lutin64 Notrelutinet, l'océan, l'air marin, j'en rêve !
Bien, il est l'heure de vous faire les bisous printaniers et je vous parle de douleurs dans la ’ discussion à des couettes ' et d'autres choses dans : les blablas, la fin de vie et les lectures....si ça vous intéresse.

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 20/04/2026 à 07h53

Bon matin, bonne journée et très bonne semaine à vous toutes et tous ...
Bonne marche nordique Dany80 ça va te faire un bien fou ...
Grands mercis à vous pour vos messages de bienvenue, c'est super sympa ...
Bisous amicaux

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/04/2026 à 10h05

Bonjour mes chers amis,

merci pour vos messages sympa Bettyoups, Adeloupian....ça fait plaisir...!

le soleil est là...il fait 9° et 14° maxi sont annoncés.

c'est vrai poulette Bettyoups que ton "humour" aide beaucoup..... et t'aide beaucoup...

je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 20/04/2026 à 10h54

Bonne semaine à tous !

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/04/2026 à 11h37

magnifique image Lutin64 ! bonne semaine à toi aussi !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 20/04/2026 à 13h00

Merci Dany80 !
Bonne marche pour toi cet après-midi ! 🚶🏻‍♀️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/04/2026 à 15h48

Bonjour à toutes !

La troupe se reforme. Adeloupian nous revient pour notre plus grand plaisir. Salut mon gars !
Ce n' est pas que je sois en retard mais d'une part, je me suis levé tard et, d'autres part j'ai musardé, nez au soleil et lunettes à poste.
Et là, enfoncé dans mon fauteuil, je visionne une nouvelle fois, Man on Fire, film avec Danzel Washington.
Vous l'avez bien devinez : re-pos ! Je me délecte de ce film en croquant des pralines...
Une fois n'est pas coutume.
J'espère que Dany80 a pu faire sa marche.
Bettyoups lorsqu'on possède un humour et une jovialité quotidiens, il ne faut pas se poser la question sur l'origine de ces qualités. Tu les possédés, c'est ainsi !
Bon, et bien, bonne fin de journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/04/2026 à 20h46

Bonsoir,
je vous lirai demain
En attendant bonne nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/04/2026 à 21h03

Bonne nuit et à demain avec Barry White demandé par Oss.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/04/2026 à 21h11

Merci Bettyoups, passe une bonne nuit surtout et fais de jolis rêves. Je t'envoie de bonnes ondes pour t'aider dans tes souffrances physiques. Bisous ❤️
Ps : je t'inviterai à danser

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/04/2026 à 21h30

bonsoir mes amis, le bonheur de vous lire !
oui Oss, j'ai fait une bonne marche nordique et nous étions 19.... et notre coach a été sympa car avant de rentrer nous sommes passés par le jardin des plantes pour admirer les belles tulipes....image
et j'ai pris une petite photo...
nous avons fait un petit 5 km.... avec un temps ensoleillé et c'était bien agréable.

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/04/2026 à 21h39

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 20/04/2026 à 22h20

image

Je vous souhaite une bonne nuit 😴🌙 .

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/04/2026 à 05h50

Coucouuuu les Justa's ! Oss qui m'invite à danser, Dany80 Danynounette qui nous offrent des tulipes, Adeloupian qui nous revient, Julie93 qui nous liras aujourd'hui, Lutin64 Notrelutinet qui nous fait rêver avec son beau balcon au clair de lune, Lilia4485.......Lilia4485...ouh ouh ? Rhooooo tout allait bien, mais il nous manque Lilia4485....maiiiis et Dom41 de l'espace et Mababe Notrebab’s !!! Rhoooooooooooo, j’suis toute tourneboulée moi maintenant !
Bon, pour en attendant leurs retours, regardez ce que j'ai trouvé :

Ça m'a fait rire car j'imagine trop quelqu'un que l'on connaît bien 🤭 à la place de Bourvil ,pas vous ? En tout cas, j'espère que vous ne l'aurez pas toute la journée dans la tête car elle est vraiment rigolote!
Maintenant, je vais aller voir si à part Dany80 Danynounette 💝 quelqu'un d'autre est passé dans les discussions que j'ai posté, les douleurs, la fin de vie, les lectures du moment etc et en attendant je vous fais les bisous chaleureux du....mardi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/04/2026 à 08h04

Impossible d'ouvrir ta vidéo sur le téléphone. C'est comme cela à chaque fois et ça m'énerve !

Bonjour à tous

Tu ne penses pas avoir oublié qq chose ce matin Bettyoups qui n'est plus ce matin Bettyoups de mon coeur ? Et mon Barry White ? Hum ? Tu en as fait quoi de mon Barry ? T'as déjà oublié chenapan ? De toute façon, j'en étais sûr et certain ! Je ne peux pas te faire confiance ! Où as-tu la tête madame ? Il faut que je fasse tout moi-même !

Bonjour à tous
Non, ce n' est pas une scène de ménage à laquelle vous assistez. Simplement juste une...

Allez, ce n' est pas bien grave tout ça ! Qui n'a pas eu sa dispute, sa scène de menage dans une vie de couple n'est-ce pas ?
Allez, portez vous bien, prenez soin de vous surtout.
Bettyoups, commence à te battre, j'aaarrriiiiive !
Ah ah ah ah ah trop drôle et rien de sérieux que du fun, de l'humour et une franche amitié qui date de 12 ans !!! 12 d'âge comme un bon Chivas !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre