Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2846

Bettyoups
Bettyoups

le 23/04/2026 à 06h07

Souvenirs, souvenirs 🎶🎶

Bonjourrr! Revenons à nos moutons tout blancs qui sont innocents...comme dirait Oss le sauveur de ces dames , à qui je réponds dans les blablas sur le sujet évoqué hier.
Mais quelles belles fleurs Dany80 Danynounette ! ....mais c'est un œuf que je vois ? C'est une plante à œufs ? 😅 As-tu trouvé ton bonheur chez Cultura ?
Merci Julie93, c'est déjà beaucoup de répondre à une discussion et les expériences de chacun sont des pistes à suivre selon les cas.
Mais que tes images sont douces Lutin64 Notrelutinet 💝 et chez nous, le vent s'est un peu calmé ce qui fait que, encore une fois en terrasse avec cette fois-ci que François dont je vous ai parlé dans les blablas, nous étions tellement bien que j'ai failli louper l'heure de la chorale ! Et d'ailleurs, figurez-vous que l'on va faire comme ils disent dans ce monde d'artistes un ' Master class ' désolée Dom41 de l'espace mais que veux-tu que 'la bonne y fasse' , donc de mon copain Wiki : Master class :
Cours de perfectionnement et de partage d'expérience donné par l'expert d'une discipline.
Donc,un cours en représentation sur une après-midi, ouverts au public,ouh lalalala le mois de juin va être chaud patate !!
Mais....que vous êtes bavards ! Je n’en reviens pas ! 😅🤭 comme j'ai plein de lecture à faire, je vous laisse en vous faisant les bisous radieux comme mon BBA d’amour 💜 !
PS : quelle mauvaise foi Oss pour Barry White, alors que tu avais mis un smile ! Comme je l'ai toujours dit et que je dirais toujours : la mauvaise foi s'écrit et se prononce au féminin mais qu'est-ce qu'elle va bien au(x) masculin(s) !!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/04/2026 à 10h50

hello mes amis !

tu me fais trop rire poulette......et c'est tellement vrai....
mais oui c'est un oeuf (plastique) que j'ai laissé pour égayer le pot......mdr)

chez Cultura....non rien....suis allée voir sur Amazon et en effet j'ai vu les 2 livres...je les ai commandés, livraison prévue lundi...

c'est chouette un cours de perfectionnement,....et de partage, c'est chouette !
merci pour les génériques de TV ça fait trop drôle de les revoir....merci Bettyoups
je me suis permise de le partager sur fb...
il fait 14° et 21° sont prévus...

il est l'heure du café/balcon...à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 23/04/2026 à 11h26

Coucou ,
Oh que oui , Bettyoups nous montre de jolies vidéos et nous fait rire .
Et Dany80 nous fait plaisir avec ses belles plantes 🌺 .
Jusqu’à présent je n’ai jamais bien réussi les aromates , ni persil , ni basilic , il faudrait que je réessaie.
Je peux encore venir partager le café avec toi Dany80?

image

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/04/2026 à 13h59

viens, ce sera avec plaisir Lutin64 !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/04/2026 à 15h17

Bonjour,

je galère avec mes connexions et du coup je ne sais plus .... comment refuser les cookies, le bouton doit-il être gris ou rouge ? j'ai un trou...de mémoire !
Merci d'avance de votre aide

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/04/2026 à 18h41

Je ne sais pas Julie93....comme moi je ne me sers que de l'ordi...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/04/2026 à 20h06

bah c'est sur l'ordi justement Dany80, après avoir effacé l'historique, il faut se reconnecter et faire le choix d'accepter ou de refuser, et justement, pour refuser je ne sais plus, faut-il pousser le bouton pour griser (ce que je crois) ou le garder en rouge ?
Pas grave Dany80, merci

Bonne nuit à tous

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/04/2026 à 21h26

je ne sais pas Julie93...je ne rencontre pas ce genre de souci....même quand je supprime l'historique...je n'ai pas de choix à faire....

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/04/2026 à 21h58

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/04/2026 à 22h16

Bonsoir

J'ai posté cet apm un texte et une photo ci-dessous.

Bonjour à tous

C'était cet apm en bord de plage, la plage des Minimes, l'île de Ré en fond et sur la droite, l'entrée du bras de mer qui relie l'océan à La Rochelle.
Une magnifique journée ! Les maillots étaient de circonstance. De nombreux retraités à vélo, à pied, allongés sur le sable ou assis à la terrasse d'une brasserie.
Marre de rester chez moi, une course à faire à la Rochelle (Castorama) et un détour pour prendre de l'iode...
Les vacances avant l'heure...
Bisous les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

image

J'ai eu un mal fou à insérer la photo. Puis j'ai un message error. Ensuite, mon texte est revenu. J'ai validé et je m'aperçois à l'instant que la validation ne s'est pas faite.
J'ai eu un tas de pub + la contrainte de reconnaître si je suis un robot puis encore de la pub !
Infernal sur le téléphone !
Bonne nuit à tous !
A demain et j'espère que ça marchera mieux.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 23/04/2026 à 23h12

image

Bonne nuit les amis !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/04/2026 à 04h56

Courloucoucou comme dirait notre tourterelle Dany80 Danynounette!
Eeeet moi ? J’veux bien un café/joli-balcon avec Lutin64 Notrelutinet !
Comme ça me fait plaisir de vous faire...plaisir 😅💝 avec mes bêtises et vidéos !

Dany80 Danynounette, pour les livres de Vincent Clautt, il s’auto-édite et c'est pourquoi on ne les trouve que sur Internet, j'ai hâte que tu les lises et que tu nous donnes ton avis dans la discussion ’à des couettes '!

Je pense que c'est le bouton grisé Julie93 🙂

Oss, moi j’veux bien aller prendre l'air iodé, aussi ! Et puis, comme je te comprends pour Justacoté sur le téléphone,j'en ai encore fait l'expérience ce matin, pour insérer les photos et vidéo ci-dessous 😒

Et d'ailleurs, hier soir, je suis allée à un concert donné dans la cathédrale Saint Vincent de Mâcon qui m'a vu bébé, communiante et dans d’autres événements, mais dans laquelle je n'étais jamais revenue ; donc soirée doublement émouvante avec ce concert à la lumière des bougies sur Queen et une finale sur Coldplay ; Quelle ambiance ! La cathédrale était pleine à craquer, je pense qu'il y avait longtemps qu'elle n'avait pas eu autant de monde ; concert réussi avec ces jeunes artistes talentueux qui m'ont donné les larmes aux yeux tellement leurs musiques étaient prenantes, Queen, Avé Maria, Coldplay....que dire que je vous recommande fortement d'aller écouter ces concerts qui de plus en plus se font dans des lieux comme les églises, l'acoustique, les lumières dans les vitraux et vous êtes transportés....

image

image

image

Désolée pour la qualité de la vidéo 😒

Pfffftt ferait quelqu'un que l'on connaît bien ! 2h que je suis réveillée et je ne les ai pas vu passer !
Bisous très chaleureux ( 26° hier) grâce à mon BBA d’💖

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/04/2026 à 07h32

Bonjour à tous !

Franchement, hier apm, assis à la terrasse d'une brasserie en bord de plage, quel bien immense cela fait !
En toile de fond les îles : l'île de Ré en premier plan et tout à gauche sur l'horizon, l'île d'Oléron.
A ce moment là, on oublie tout ! Et La Rochelle est idéalement placée, entre les îles, la Vendée, le marais Poitevin... Rochefort est plus enclavée dans les méandres de la Charente.
Et aujourd'hui nous aurons une belle journée qui compensera la morosité du moment.
Effectivement Bettyoups, ce devait être un magnifique concert et je comprends tes petites larmes.et j'aurais bien aimé y assister car je raffole ces concerts.
L'Avé Maria de Schubert transcende dès que je l'entends.
Je n'arrive pas, sur le téléphone, à obtenir vos vidéos. Je clique (je tape plutôt comme un forcené...), avec mon doigts sur l'écran et rien n'apparaît malgré l'attente...
Bon, je viens de regarder ta vidéo. Il fallu que je passe en mode horizontal. Et lorsque suis passé en vertical, tout l'écran s'est partagé en deux, avec à gauche en tous petits caractères la page de Justacoté et à droite, une page blanche.
Bon, j'arrête, à plus.
Bonne journée les petits lapins
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 24/04/2026 à 08h27

Bon matin et bonne journée à vous tous
Content de vous lire car on dirait qu'il y a du mieux

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/04/2026 à 09h40

Bonjour mes chers amis que je kiffe !
ça fait du bien de vous lire et de voir les activités qui vous donnent du plaisir...moi aussi j'adore les concerts dans les églises, cathédrale...et j'aurais bien aimé t'accompagner Bettyoups ! merci pour ces belles photos,
oui quand j'aurai lu...je n'hésiterai pas à donner mon avis....
et j'aurais bien aimé t'accompagner aussi en terrasse Oss....
Adeloupian, super de te lire à nouveau, et ça fait du bien de se retrouver....
et je vous attends pour un petit café/balcon....hier le thermomètre dehors au soleil...affichait 40°....peut être qu'il est déréglé...
ce matin il faisait 6° et température annoncée 21°...comme hier....et le we et semaine s'annoncent avec du beau temps....
je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, bisous!

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 24/04/2026 à 10h18

Un petit coucou avant d’aller dans la cour lire le Sud Ouest et prendre mon brunch .
Le soleil commence à se montrer timidement .
Je vous souhaite un excellent vendredi !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/04/2026 à 20h21

Merci Bettyoups pour le bouton gris c'est ce que je fais habituellement mais, même si ça passe plus facilement sur l'ordi, ces pubs sont très pénibles et je regrette beaucoup la version que nous avions avant ! j'ai des avis à mettre mais pas possible trop de galère ! Les pubs sont nécessaires je le conçois mais il faut ne faut pas décourager les annonceurs ni les visiteurs

J'aime bien aussi les concerts dans les églises, l'acoustique y est extraordinaire et l'Ave Maria y est transcendé !

Un petit tour en bord de mer Oss, c'est chouette

Trop tard Dany80 pour le café, je peux venir demain matin ou pour le brunch comme Lutin64 ...j'ai une charlotte aux fraises si tu aimes... les copains qui aiment n'hésitez pas, j'invite chez Dany80 ! MDR

Bonne nuit

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 24/04/2026 à 20h55

Julie93 Je suis partante pour partager une charlotte aux fraises chez Dany80 , et je suis sûre que d’autres gourmands viendront se joindre à nous ! 😋😋😋
Il a dû être très chouette ce concert Bettyoups , merci pour les photos .
Bonne nuit à tous !
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/04/2026 à 22h26

mais que oui, je suis bien partante pour vous accueillir sur mon balcon avec une charlotte aux fraises Julie93 ! et du thé etdu café !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/04/2026 à 22h56

dany80ras toi même chère Dany80 ?

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre