Accueil des Justacotins : discussion - Page 2846
le 23/04/2026 à 06h07
Souvenirs, souvenirs 🎶🎶
Bonjourrr! Revenons à nos moutons tout blancs qui sont innocents...comme dirait
Mais quelles belles fleurs
Merci
Mais que tes images sont douces
Cours de perfectionnement et de partage d'expérience donné par l'expert d'une discipline.
Donc,un cours en représentation sur une après-midi, ouverts au public,ouh lalalala le mois de juin va être chaud patate !!
Mais....que vous êtes bavards ! Je n’en reviens pas ! 😅🤭 comme j'ai plein de lecture à faire, je vous laisse en vous faisant les bisous radieux comme mon BBA d’amour 💜 !
PS : quelle mauvaise foi
le 23/04/2026 à 10h50
hello mes amis !
tu me fais trop rire poulette......et c'est tellement vrai....
mais oui c'est un oeuf (plastique) que j'ai laissé pour égayer le pot......mdr)
chez Cultura....non rien....suis allée voir sur Amazon et en effet j'ai vu les 2 livres...je les ai commandés, livraison prévue lundi...
c'est chouette un cours de perfectionnement,....et de partage, c'est chouette !
merci pour les génériques de TV ça fait trop drôle de les revoir....merci
je me suis permise de le partager sur fb...
il fait 14° et 21° sont prévus...
il est l'heure du café/balcon...à tout à l'heure, bisous !
le 23/04/2026 à 11h26
Coucou ,
Oh que oui ,
Et
Jusqu’à présent je n’ai jamais bien réussi les aromates , ni persil , ni basilic , il faudrait que je réessaie.
Je peux encore venir partager le café avec toi

Bonne journée à tous !
le 23/04/2026 à 13h59
viens, ce sera avec plaisir
le 23/04/2026 à 15h17
Bonjour,
je galère avec mes connexions et du coup je ne sais plus .... comment refuser les cookies, le bouton doit-il être gris ou rouge ? j'ai un trou...de mémoire !
Merci d'avance de votre aide
le 23/04/2026 à 18h41
Je ne sais pas
le 23/04/2026 à 20h06
bah c'est sur l'ordi justement
Pas grave
Bonne nuit à tous

le 23/04/2026 à 21h26
je ne sais pas
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 23/04/2026 à 21h58

le 23/04/2026 à 22h16
Bonsoir
J'ai posté cet apm un texte et une photo ci-dessous.
Bonjour à tous
C'était cet apm en bord de plage, la plage des Minimes, l'île de Ré en fond et sur la droite, l'entrée du bras de mer qui relie l'océan à La Rochelle.
Une magnifique journée ! Les maillots étaient de circonstance. De nombreux retraités à vélo, à pied, allongés sur le sable ou assis à la terrasse d'une brasserie.
Marre de rester chez moi, une course à faire à la Rochelle (Castorama) et un détour pour prendre de l'iode...
Les vacances avant l'heure...
Bisous les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

J'ai eu un mal fou à insérer la photo. Puis j'ai un message error. Ensuite, mon texte est revenu. J'ai validé et je m'aperçois à l'instant que la validation ne s'est pas faite.
J'ai eu un tas de pub + la contrainte de reconnaître si je suis un robot puis encore de la pub !
Infernal sur le téléphone !
Bonne nuit à tous !
A demain et j'espère que ça marchera mieux.
le 23/04/2026 à 23h12

Bonne nuit les amis !
le 24/04/2026 à 04h56
Courloucoucou comme dirait notre tourterelle
Eeeet moi ? J’veux bien un café/joli-balcon avec
Comme ça me fait plaisir de vous faire...plaisir 😅💝 avec mes bêtises et vidéos !
Je pense que c'est le bouton grisé
Et d'ailleurs, hier soir, je suis allée à un concert donné dans la cathédrale Saint Vincent de Mâcon qui m'a vu bébé, communiante et dans d’autres événements, mais dans laquelle je n'étais jamais revenue ; donc soirée doublement émouvante avec ce concert à la lumière des bougies sur Queen et une finale sur Coldplay ; Quelle ambiance ! La cathédrale était pleine à craquer, je pense qu'il y avait longtemps qu'elle n'avait pas eu autant de monde ; concert réussi avec ces jeunes artistes talentueux qui m'ont donné les larmes aux yeux tellement leurs musiques étaient prenantes, Queen, Avé Maria, Coldplay....que dire que je vous recommande fortement d'aller écouter ces concerts qui de plus en plus se font dans des lieux comme les églises, l'acoustique, les lumières dans les vitraux et vous êtes transportés....

Désolée pour la qualité de la vidéo 😒
Pfffftt ferait quelqu'un que l'on connaît bien ! 2h que je suis réveillée et je ne les ai pas vu passer !
Bisous très chaleureux ( 26° hier) grâce à mon BBA d’💖
le 24/04/2026 à 07h32
Bonjour à tous !
Franchement, hier apm, assis à la terrasse d'une brasserie en bord de plage, quel bien immense cela fait !
En toile de fond les îles : l'île de Ré en premier plan et tout à gauche sur l'horizon, l'île d'Oléron.
A ce moment là, on oublie tout ! Et La Rochelle est idéalement placée, entre les îles, la Vendée, le marais Poitevin... Rochefort est plus enclavée dans les méandres de la Charente.
Et aujourd'hui nous aurons une belle journée qui compensera la morosité du moment.
Effectivement
L'Avé Maria de Schubert transcende dès que je l'entends.
Je n'arrive pas, sur le téléphone, à obtenir vos vidéos. Je clique (je tape plutôt comme un forcené...), avec mon doigts sur l'écran et rien n'apparaît malgré l'attente...
Bon, je viens de regarder ta vidéo. Il fallu que je passe en mode horizontal. Et lorsque suis passé en vertical, tout l'écran s'est partagé en deux, avec à gauche en tous petits caractères la page de Justacoté et à droite, une page blanche.
Bon, j'arrête, à plus.
Bonne journée les petits lapins
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 24/04/2026 à 08h27
Bon matin et bonne journée à vous tous
Content de vous lire car on dirait qu'il y a du mieux
le 24/04/2026 à 09h40
Bonjour mes chers amis que je kiffe !
ça fait du bien de vous lire et de voir les activités qui vous donnent du plaisir...moi aussi j'adore les concerts dans les églises, cathédrale...et j'aurais bien aimé t'accompagner
oui quand j'aurai lu...je n'hésiterai pas à donner mon avis....
et j'aurais bien aimé t'accompagner aussi en terrasse
et je vous attends pour un petit café/balcon....hier le thermomètre dehors au soleil...affichait 40°....peut être qu'il est déréglé...
ce matin il faisait 6° et température annoncée 21°...comme hier....et le we et semaine s'annoncent avec du beau temps....
je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, bisous!
le 24/04/2026 à 10h18
Un petit coucou avant d’aller dans la cour lire le Sud Ouest et prendre mon brunch .
Le soleil commence à se montrer timidement .
Je vous souhaite un excellent vendredi !

le 24/04/2026 à 20h21
Merci
J'aime bien aussi les concerts dans les églises, l'acoustique y est extraordinaire et l'Ave Maria y est transcendé !
Un petit tour en bord de mer
Trop tard
Bonne nuit

le 24/04/2026 à 20h55
Il a dû être très chouette ce concert
Bonne nuit à tous !

le 24/04/2026 à 22h26
mais que oui, je suis bien partante pour vous accueillir sur mon balcon avec une charlotte aux fraises
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 24/04/2026 à 22h56
dany80ras toi même chère
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien.