Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2847

Bettyoups
Bettyoups

le 25/04/2026 à 00h53

Chuuuuuut Oss mais quel vacarme fais-tu en dormant et pourquoi tends-tu les bras comme ça ?
Julie93 pourquoi récapitules-tu, chapeau pointu, les ingrédients de ta Charlotte aux fraises en faisant de grands gestes dans ton sommeil ?
Et toi Lutin64 Notrelutinet,pourquoi cries-tu : attendez-moi pour le balcon/café de Dany80 Danynounette ?
Et Lilia4485 qui cherche une charade !
M'enfin Dom41 de l'espace ! Pourquoi tournes-tu autour de ton lit comme ça ? Quoi ? Pardon ,comment ? Tu cherches ton casque spatial ?
Adeloupian, comment fais-tu pour écrire en dormant ? Incroyable !
Eh bien, vais-je réussir à m'endormir avec tout ça ?
Bonne fin de nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/04/2026 à 07h19

N'est pas Beyoncé qui veut, n'est-ce pas !
Saluuuut la CIE ! Oui, Adeloupian, merci, je vais mieux depuis le milieu de semaine pour les petits bobos passagers quand au reste..😒
Hier, j'ai encore failli rater la chorale en étant attablée en terrasse avec Vincent et Kalou qui m'ont présenté un certain Pascal que je n'ai pas trouvé intéressant car un peu trop imbu de sa personne, j'ai dû, sous le regard surpris des deux compères (qui ne me connaissent pas sous cet angle)le remettre à sa place,on peut avoir du talent,apparement il en a, Mossieur est maître d'art, est savoir rester humble,on passe.....et donc, à la chorale nous étions D'E-CHAÎ-NES nous dansions avec nos pupitres en travaillant la Carioca sous le regard amusé de Olivia le chef de cœur, nous mimions un couple enlacé sur Aimer,elle n'en revenait pas que ce soir-là nous étions si exubérants mais il est vrai que nous avions travaillé 3h car nous nous entraînons pour le spectacle de fin juin, et que nous avions besoin de nous relâcher, ouf !
Ensuite, invitation surprise de ma fifille où m'attendait ma grande chicouf d 💖 avec son petit copain, c'est la première fois qu'il dînait avec moi et il était très intimidé, j'en ai bien souri intérieurement et il a pu constater le lien très fort que j'avais avec Lisa et du coup notre complicité 💝 et ensuite ? Gros dodo....enfin 5h de dodo d'un coup, le NIR-VA-NA !!!
Oooooooh BBA m'appelle ! Alors bisous lumineux du samedi matin !
PS = il y a une nouvelle discussion en langue asiatique, ne cliquez pas sur le lien car très suspect !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/04/2026 à 10h36

Bonjour à tous

Je tends les bras en dormant ? Moi ? Je n'ose pas t'en donner la raison chère Bettyoups !
Temps maussade aujourd'hui donc repos.
Et vous ? Que ferez-vous ?
Notre Bettyoups internationale se démène dans le domaine de la chanson et de la danse. Elle endossera bientôt le costume théâtral, vous verrez !
Bon, je vous quitte en vous souhaitant de passer une excellente journée.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 25/04/2026 à 11h36

Bonjour ,
je me suis encore régalée en te lisant Bettyoups !
J’aurais bien aimé vous voir à la chorale .
Là , il est l’heure de mon brunch , à l’intérieur, car il fait bien frais 🙁.
Passez une bonne journée !

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/04/2026 à 18h44

oh je pensais avoir mis un message.....et j'ai dû oublié de valider.....
j'aurais bien voulu vous voir à la chorale....ça devait donner....! MDR

mes chers amis, je vous souhaite un bon samedi, nous avons eu un super temps...21°...

je vous mets une chanson tristounette de M. POKORA...

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 25/04/2026 à 19h03

Merci Dany80 pour cette chanson de M. Pokora.J’aime beaucoup ce chanteur strasbourgeois, et Strasbourg c’est un peu une ville de cœur pour moi , car notre fils y habite .
Chez nous , il fait plutôt frais , j’ai ressorti un gros pull .
Passez une bonne soirée, une douce nuit et demain un excellent dimanche .

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/04/2026 à 20h37

Bonsoir,

je résistais à l'envie de la manger Bettyoups ! heureusement que j'avais promis de l'apporter chez Dany80 sinon je me serais levée pour la manger
J'aime aussi M.Pokora Dany80 et Lutin64

Une très belle journée ici, les petites voisines sont jambes nues, bras nus et lunettes de soleil

Nous sommes dans les travaux en ce moment, la maison a pris un sacré coup de vieux, avant on faisait les peintures, l'entretien des sols.... mais ça c'était avant alors on a pris quelqu'un qui travaille lentement mais très bien , je suis contente de ce qu'il a déjà fait: la peinture de la rembarde qui me dégouttait tellement elle était abîmée, now elle est super belle !

Ouf Bettyoups si tes douleurs aux jambes se sont calmées, c'est tellement bon quand une douleur s'arrête !

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/04/2026 à 21h45

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/04/2026 à 21h46

Lutin64, j'adore tes images !

tu as raison Julie93...il faut se préserver et que ce travail soit fait par quelqu'un d'autre !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/04/2026 à 22h56

Moi, toutes ces images, ça m'affole !

Bonsoir et bonne nuit à tous !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/04/2026 à 06h57

Coucouuuu les Justa's ! Quel beau BBA !!! Ça me fait très plaisir Lutin64 Notrelutinet de lire que tu te régales avec mes 'posts ' ! Cooooooomment as-tu deviné Oss le maître devinologue? Le théâtre, j'y pense de plus en plus surtout en ayant hier été voir avec une de mes sœurs un match d’impro où nous avons passé un moment de folie !! Rire pendant presque 4h ? Quel détente !! Tenez, pour vous donner une idée même si j'ai eu du mal à tout insérer ce matin...zarbi :

image
image
image
image
image

Moi itou ,j'aime bien M.Pokara Dany80 Danynounette ! Eeeeeh au fait ! J'ai dit à Vincent Clautt que je t'avais peut-être contaminé à la lecture avec l'achat de 2 de ces livres et il te remercie et attend que tu me donnes ton avis que je lui ferai passer. En même temps, je lui donnerai le mien puisque j'ai Le 3ème pilier qui m'attend 🙂 oh et puis, il m'a dit qu'il avait vécu à côté d’Amiens qu'il connaît bien...Noyons ...pas sûre..
Ah les travaux Julie93 ! Ça fait de la saleté mais quel plaisir de retrouver son intérieur tout beau !
Et oui, encore heureux que j'ai retrouvé mes jambes car aujourd'hui je pars chez mes amis de notre ville de rencontre : Annecy !!
Alors de gros bisous hypers chaleureux du dimanche matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/04/2026 à 07h01

Je fais la fermeture et maintenant l'ouverture. Quel honneur !

Bonjour à tous

Nous sommes dimanche. Il fera beau et chaud.
Ce jour bénit nous conduit au repos après une semaine bien chargée. Ce jour invité à la douceur, à la quiétude. Je vous propose, pour ce faire, cette chanson.

Soyez en paix chers petits lapins ! A moinsssss que vous préfériez ceci pour bien vous réveiller

Je vous laisse faire votre choix.
Belle journée à vous les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/04/2026 à 07h02

Coucou. Bettyoups on ne voit pas tes images

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/04/2026 à 07h04

Hier soir, impossible de mettre des smileys. Ce matin ça marche.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/04/2026 à 12h01

Bonjour mes amis que je kiffe....

Merci Bettyoups pour ces belles photos et vidéos !
super génial !

Merci Oss pour tes vidéos,

il fait 16° et maxi annoncé 21°.

Nous irons en réderie cette après-midi,

je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/04/2026 à 17h05

"Noyon" ce n'est pas loin d'Amiens Bettyoups.....à 70 km....
aujourd'hui j'ai réceptionné les 2 livres.....y a plus qu'à....

venons de rentré de réderie, avec un temps magnifique, nous avons fait une belle ballade !

bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/04/2026 à 21h00

Bonsoir,

Oss j'aime beaucoup beaucoup beaucoup tes choix ! très différentes, la 1ère tellement pleine d'émotions ! et la 2ème : ah souvenir de mon jeune temps mais surtout magnifique morceau de guitare ! merci.

Un spectacle de 4 h Bettyoups ? bah dis donc ils ont la santé ! bravo à eux.
Les travaux chez moi se passent en extérieur mais que ça fait du bien ! il y aurait aussi le sol à refaire dans le séjour mais là c'est très compliqué, alors pour le moment je savoure l'extérieur, ça redonne la pêche

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Dany80, encore un changement dans ta vie, tu te remets à la lecture.
Tu as une capacité étonnante à tout changer dans ta vie comme si tu avais 20 ans mais ...c'est peut-être le cas ? En tout cas c'est formidable et je t'admire

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/04/2026 à 21h23

bonsoir mes amis !

oui Julie93....je vais essayer de lire, et je pense que ....quand on prend de l'âge...on doit tout essayer....

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/04/2026 à 22h30

Bonsoir et bonne nuit à tous

Julie93 ---> ❤️

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 26/04/2026 à 23h25

Bonne nuit à tous !

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre