Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2849

Bettyoups
Bettyoups

le 29/04/2026 à 05h59

Bonyour, dormis quand même un peu ouf ! Le défilé devait être beau Lutin64 Notrelutinet, je viens d’aller voir l'histoire de Coco que je ne connaissais pas, effectivement.....
Oui, Lilia4485 BBA était au rdv dimanche, quel plaisir de pouvoir profiter de ses rayons autour du lac d’Annecy !
Les photos te font voyager Dany80 Danynounette ,j'en suis ravie et d'accord pour les livres , Vincent et moi attendons avec impatience ton avis,il me l'a encore dit hier 🙂
Bisous justacotins itouuuuuuu Adeloupian !
Dom41 de l'espace, voudrais-tu redescendre sur terre, stp ?
Mababe Notrebab’s, tu fais le tour du monde avec Capt’ain G que l'on a plus de nouvelles ?
Oss, ah ça y est tu as vu mes photos, j'en suis fort aise 😁.
Tiens Julie93, ce rythme est pour toi :

Pleuvra, pleuvra pas that is the question ! Bisous couverts du mercredi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/04/2026 à 07h02

Bonjour à tous

J'ai bu une bière hier, une seule et dégusté des moules. Je paye ce matin cette envie. Une crise de goutte se prépare et mon orteil gauche me rappelle à l'ordre ou à l'interdiction...
Oui, la pluie sera bienfaitrice et salutaire. Elle passera jusqu'à dimanche.
Tes photos sont magnifiques Bettyoups. Garde-les précieusement !
Belle journée à vous les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 29/04/2026 à 09h02

Bon matin à vous tous et très belle journée selon la météo que vous souhaitez ...
Bisous amicaux

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/04/2026 à 09h05

Bonjour mes amis que je kiffe !

Si tu as réussi à dormir un peu...c'est déjà ça Bettyoups !
mon livre est sur la table de nuit, "le Pont Turrian" j'ai commencé à lire les premières pages et bien sûr je te dirai....

Oss, j'espère que tu vas pouvoir "courcircuiter" ta crise de goutte...et qu'elle te laisse tranquille...

Aujourd'hui j'ai un thé dansant de semaine....de 14 à 17 heures animé par Eric Lalot.....
y aller seule me perturbe un peu... je verrai bien comment ça se passe, où mettre son sac à main quand je danse..? et ça fait plus de 20 ans que je n'ai pas dansé....

ce que je sais c'est qu'il y a l'accordéon....donc ça me va et je vous raconterai tout...ce qui est racontable...MDR !

J23° sont annoncés !

donc à ce soir....bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 29/04/2026 à 10h54

Hello

Pluie fine, orage et grêle cette nuit.

Dany80, je pense qu'il doit y avoir des vestiaires.
Bon thè dansant à toi, tu nous raconteras !!! Attention aux "vieux" dragueurs, bien collants !!!

Oss, soigne toi bien !!

Bon mercredi à vous tous et toutes.

Élite
Dany80
Dany80

le 29/04/2026 à 20h24

bonsoir Lilia4485, non pas de vestiaire, mais ça s'est trés bien passé, les tables étaient contre les murs et pas de souci on pouvait laisser notre sac sans problème, la salle n'était pas trés grande donc on pouvait "jeter" un oeil.... nous étions une centaine et l'accordéoniste a mis une belle ambiance, j'ai dansé tout ce que je pouvais seule, madison, twist, etc....
il y avait une quinzaine de messieurs et accompagné de leur épouse... mais c'est pas grave ça m'a passé un bon moment, nous avons eu par le CCAS des boissons fraiches offertes et il y a eu la pause café offerte également. c'était bien sympa.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/04/2026 à 20h57

Bonne nuit et à demain avec cette vidéo très émouvante :

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 29/04/2026 à 22h36

Je suis ravie que tu as passé un bon moment , que tu as même dansé Dany80 .Quel changement de vie pour toi !
Merci Bettyoups pour toutes ces vidéos que tu partages , la dernière est effectivement très émouvante .
Bonne nuit à tous !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/04/2026 à 22h38

Bonsoir et bonne nuit à tous

Bravo Dany80 ! 20 ans sans danser ! Wouaouh ! Quoique j'ai connu cet intervalle et l'année dernière à Minorque, je me suis régalé à danser et à retrouver des sensations de bien être. D'autant plus que la chanteuse n'était pas farouche et appréciait que je me trémousse auprès d'elle...

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Triste ta vidéo Bettyoups ! Je vous avez parlé il y a qq temps de ce chanteur au succès immense qui a vécu une partie de sa vie dans le souvenir de son fils décédé.
Il ne s'en est jamais remis. Il est mort, le chagrin l'a emporté...

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 30/04/2026 à 07h03

Bon matin mes amis et très bonne journée à vous tous
Bisous amicaux

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/04/2026 à 07h19

Je vous avais prévenu mes Justa's préférés ! Hier était triste mais aujourd'hui :

Coucouuuu à tousssssss ! Tiens ? Ça fait longtemps que l'on n'a pas lu Jaune 🤭 !
Avait-elle le choix cette pauvre chanteuse que d'accepter ce rapprochement Oss le Casanova des océans?Je la plaint,vraiment😅
Yes ! Dany80 Danynounette, tu l'as fait d'aller danser toute seule ! Pas de 'vieux dragueurs bien collants ' ? Comme dit Lilia4485 ? Ça fait un bien immense de se remuer le popotin ! 🕺💃🎶🎶🎶
Lutin64 Notrelutinet, avec plaisir et à mon tour de te remercier pour les jolies images toutes douces.
Coucouuuu Adeloupian !! Bisous en retour ! C'est chouette que tu viennes dans accueil ! 🙂
Mababe Notrebab’s le Capt’ain aux longs cours , Julie93 notre pilier, Wendy35 la fidèle du scrabble et Dom41 de l'espace, un coucouuuu itouuuuuuu !
7h18 ? Rhoooooooooooo vous auriez pu me prévenir !! Je prends juste le temps de vous dire qu'hier à la chorale nous avons fait un exercice de bruitage avec la bouche, qu'est-ce que l'on a rit !
J’vous laisse en vous faisant les bisous radieux du jeudi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/04/2026 à 08h03

Bonjour à tous !

Tu as un ami chinois maintenant Bettyoups ???
Je ne vais trop trainer car je fais poser une tapisserie dans un chambre. Appartement de ce couple où j'avais repeint la cuisine.
Donc je pars .. mais je reviens !
Bisous
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/04/2026 à 08h21

hello mes amis !

BBA est là....21° sont annoncés pour la journée...

oui heureuse d'avoir été dansé hier...ca fait du bien....
la prochaine sortie est une sortie "nature"...le 6 mai....(ballade guidée de 2 h avec un éducateur à l'environnement)

superbe ta vidéo Bettyoups...c'était une belle équipe....MDR !
un exercice de bruitage...avec la bouche...? ouah....j'aurais bien voulu être là.....

ce matin je vais aller faire quelques courses,

Je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/04/2026 à 08h53

Bonjour,

très peu présente en ce moment, j'en suis désolée, j'essaie de vous lire mais le temps me manque pour vous répondre.
Merci Bettyoups pour toutes tes attentions. Ta vidéo, trop triste pour moi dommage elle est très belle mais il y a des moments où ...Par contre Carlos et Sim, oh oui !
La country ce sont de jolis souvenirs que tu réveilles

Oss ta goutte s'est évaporée ? te voilà à nouveau dans l'action

Dany80 quel bonheur de lire tout ce que tu fais !

A tous beau jeudi

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 30/04/2026 à 09h52

Bien le bonjour à tous !
Déjà le dernier jour du mois d’avril .
Le temps est pour l’instant incertain , j’espère qu’il y aura quelques rayons de soleil ☀️.
Passez une belle journée !
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/04/2026 à 18h01

Demain pleine lune !
"Le soir du 1er mai 2026, le ciel promet un moment à part. La pleine lune des Fleurs arrive avec une énergie très particulière, au point d’être annoncée comme l’une des plus intenses de l’année. Et ce n’est pas seulement une affaire d’astres. C’est aussi une ambiance, une lumière, un timing. Bref, un rendez-vous qui mérite qu’on lève les yeux."

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/04/2026 à 19h16

Hellooooo

Tapisserie terminée. Et ma goutte m'a laissé tranquille. Il faut dire que ce n'était qu'un début que mes médicaments ont enrayé.
Maussade le temps aujourd'hui et petite pluie bienfaitrice.
A plus !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 30/04/2026 à 20h18

Bonne soirée et douce nuit !😴🌙💤

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/04/2026 à 20h40

Bonne nuit à tous et pour demain

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/04/2026 à 22h12

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
merci Julie93, bon 1er mai toi aussi.....
jolie image Lutin64...
à demain, bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre