Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2859

Lutin64
Lutin64

le 18/05/2026 à 19h08

Aïe, ça pique Oss .
Tiens , hier je me demandais où trouver des orties pour en faire un purin pour mes plantes 🪴 ?
Il fait frais , mais cela devrait s’arranger dans les jours à venir , on annonce même la chaleur . À voir !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/05/2026 à 20h16

Peut-être le mot n'est pas bien choisi Dany80 mais je t'admire pour avoir pris un tel virage !
Oui Lutin64 le t° devrait bien remonter en fin de semaine, enfin !
Tu plonges tes mains dans les orties Oss, encore une nouvelle thérapie, tu avais des problèmes circulatoires ? MDR
Au fait pour la 3ème mi-temps Adeloupian n'était pas là ?

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/05/2026 à 20h59

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/05/2026 à 21h01

Non Julie93, Adeloupian n'était pas présent. La 3ème mi-temps était digne !!!

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petit lapin ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/05/2026 à 22h30

un gros bisou pour vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 18/05/2026 à 22h40

À mon tour de vous souhaiter une bonne nuit ! À demain!
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/05/2026 à 05h44

Hellooooooo les Justa's ! ....que veux-tu dire Oss que la 3ème mi-temps était digne, digne de la présence d’@Adeloupian, c'est bien ça ? C'est sûr que ça lui aurait plu, n'est-ce pas Adel ?
Dommage pour ta balade annulée Dany80 Danynounette, si j'avais pu t'envoyer BBA qui a respendu sa douce chaleur hier, ça aurait été avec plaisir.
L'avantage d'avoir de bons voisins Julie93 ,ça n'est pas donné à tout le monde !
J'ai toujours trouvé joli un lit rond et en ayant eut au magasin, pas facile avec le linge de lit, Lutin64 Notrelutinet, merci pour cette image reposante.
Oh je vois que BBA s'est tout doucement levé, je vais aller tout de suite lui dire bonjour et lui demander si il peut aller vous faire un coucou ! Donc, bisous chaleureux du mardi matin !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/05/2026 à 09h03

Bonjour,

la 3ème mi-temps était digne ?
c'est quoi Oss ?
tu cherches la guerre avec Adeloupian ?
Et d'ailleurs digne de quoi ? mais on a compris puisqu'il t'a fallu attendre avant de reprendre la voiture !

Oui Bettyoups une grande chance d'avoir nos voisins

La journée s'annonce pluvieuse, peut-être la dernière ?
et c'est aussi celle de l'intervention de Free
Bon mardi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/05/2026 à 09h09

Bonjour à tous

3ème mi-temps digne, sagement arrosée, avec chants obligatoires des supporters présents, histoires drôles racontées, barbecue généreux etc ...

Satisfaite dame Julie93 ?

Je mets en terre ce matin les pieds de tomates, les saints de glace étant passés.

Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/05/2026 à 09h15

hum... satisfaite oui et non, pas compris mais pas grave.
J'ai très bien connu les 3ème mi-temps mais c'était il y a trèèèès longtemps et du coup, vu mon âge, c'était pour moi sans alcool mais avec quand même beaucoup d'intérêt

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/05/2026 à 09h15

hello mes amis !

fait froid...11°...et 17° annoncés maxi...avec de la pluie

vivement fin de semaine où il est annoncé24/25/28 et même 30°....SANS PLUIE..
merci pour Muriel Robin Bettyoups, et merci pour "quand je t'ai vu"
et merci pour cette belle image reposante Lutin64
et merci Oss pour "le temps de vivre"....
j'espère que ton ami "Free" va te donner satisfaction Julie93....

bon je vais courir dans la salle de bain et aller faire quelques courses....avec la pluie....

aujourd'hui pas d'eau chaude et pas de chauffage jusqu'à demain 18 heures.....donc je referai chauffer de l'eau à l'ancienne.....

je vous souhaite un bon mardi, à toute à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 19/05/2026 à 09h30

Hello

Soleil dans le Pays Basque dès ce matin.
J'ai pensé à toi Lutin64 dimanche avec une belle visite de Biarritz, hier Saint Jean pied de port, aujourd'hui saint jean de luz. Je ne suis pas en individuel, mais un grand groupe de,,60 personnes, pas facile de s'échapper.
Belle journée à tous

Élite
Lutin64
Lutin64

le 19/05/2026 à 13h28

Oh , je te comprends Lilia4485 , en groupe on doit suivre et on ne peut pas s’échapper .
Vous avez déjà fait de belles visites , aujourd’hui à Saint Jean de Luz , cela va être bien aussi , le soleil est là.
Bonne journée à tout le monde !

image

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 19/05/2026 à 20h03

Gros bisous à vous
Je faisais la troisième mi-temps quand je jouais mais à Narbonne nous avons fêté le tître dignement dimanche en évitant de trop boire car je conduisais

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/05/2026 à 20h58

Narbonne vs Béziers
Les frères Spanghero contre les Barthes , Barrière....
De la belle France ! Je pense que notre ami Adeloupian pourrait en faire un article... !

Non mais mesdames, c'est quoi cette polémique qui prend naissance sur mon dimanche et la 3ème mi-temps pour laquelle j'ai participé ???
Vous recherchez la p'tite bête mesdames !
Vous me demandez si notre ami Adeloupian était présent ou qu'il aurait bien aimé y être.
Bien évidemment qu'il n'était pas présent ! Nous habitons aux antipodes ! Et oui, s'il avait été présent cela aurait été super !
Ceci étant dit je ne comprends pas votre polémique sur ce dimanche

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/05/2026 à 21h14

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 19/05/2026 à 21h42

Je vous souhaite également une belle et bonne nuit !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/05/2026 à 22h16

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/05/2026 à 22h23

j'adore vos images les filles...!
je vous souhaite les amis une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain....bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/05/2026 à 05h27

Saluuuut la CIE ! Ah les 3èmes mi-temps Adeloupian ! J'en ai vécu de bien bonnes avec le club du Pays de Gex 💝 Les Bleus de Gex
Comment tout le monde va bien ? Merci Dany80 Danynounette et merci Lutin64 Notrelutinet pour les belles images.
No comment Oss.
Chouette visite Lilia4485 !
Alors Julie93 est-ce puisqu'ils vous ont mis Free ils ont tout compris?
Hier après-midi de retour à la terrasse ou j'ai retrouvé la belle équipe composée de François le tapissier, Jacques le dessinateur humoristique, Vincent l'écrivain et Kalou, encore un bon moment de passé à rire,quelle bande de joyeux drilles ! Ensuite chorale, ou l'on s'entraîne dare-dare pour la fin d'année, nous avons fait la photo pour le flyer (papier promotionnel) pour les puristes,encore une partie de rire avec le placement ! Bref,on verra bien ce que ça donnera. 😅
5h27 ! Ouh lalalala ! Il faut que j'aille lire plein de choses ! Bisous ensoleillés du mercredi matin !
PS : ci-dessous, j'adore !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre