Accueil des Justacotins : discussion - Page 2859
le 18/05/2026 à 19h08
Aïe, ça pique
Tiens , hier je me demandais où trouver des orties pour en faire un purin pour mes plantes 🪴 ?
Il fait frais , mais cela devrait s’arranger dans les jours à venir , on annonce même la chaleur . À voir !
le 18/05/2026 à 20h16
Peut-être le mot n'est pas bien choisi
Oui
Tu plonges tes mains dans les orties
Au fait pour la 3ème mi-temps
Bonne soirée et bonne nuit
le 18/05/2026 à 20h59
Bonne nuit et à demain.
le 18/05/2026 à 21h01
Non
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petit lapin ! Dormez bien !
le 18/05/2026 à 22h30
un gros bisou pour vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain !
le 18/05/2026 à 22h40
À mon tour de vous souhaiter une bonne nuit ! À demain!

le 19/05/2026 à 05h44
Hellooooooo les Justa's ! ....que veux-tu dire
Dommage pour ta balade annulée
L'avantage d'avoir de bons voisins
J'ai toujours trouvé joli un lit rond et en ayant eut au magasin, pas facile avec le linge de lit,
Oh je vois que BBA s'est tout doucement levé, je vais aller tout de suite lui dire bonjour et lui demander si il peut aller vous faire un coucou ! Donc, bisous chaleureux du mardi matin !
le 19/05/2026 à 09h03
Bonjour,
la 3ème mi-temps était digne ?
c'est quoi
tu cherches la guerre avec
Et d'ailleurs digne de quoi ? mais on a compris puisqu'il t'a fallu attendre avant de reprendre la voiture !
Oui
La journée s'annonce pluvieuse, peut-être la dernière ?
et c'est aussi celle de l'intervention de Free
Bon mardi à tous
le 19/05/2026 à 09h09
Bonjour à tous
3ème mi-temps digne, sagement arrosée, avec chants obligatoires des supporters présents, histoires drôles racontées, barbecue généreux etc ...
Satisfaite dame
Je mets en terre ce matin les pieds de tomates, les saints de glace étant passés.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 19/05/2026 à 09h15
hum... satisfaite oui et non, pas compris mais pas grave.
J'ai très bien connu les 3ème mi-temps mais c'était il y a trèèèès longtemps et du coup, vu mon âge, c'était pour moi sans alcool mais avec quand même beaucoup d'intérêt
le 19/05/2026 à 09h15
hello mes amis !
fait froid...11°...et 17° annoncés maxi...avec de la pluie
vivement fin de semaine où il est annoncé24/25/28 et même 30°....SANS PLUIE..
merci pour Muriel Robin
et merci pour cette belle image reposante
et merci
j'espère que ton ami "Free" va te donner satisfaction
bon je vais courir dans la salle de bain et aller faire quelques courses....avec la pluie....
aujourd'hui pas d'eau chaude et pas de chauffage jusqu'à demain 18 heures.....donc je referai chauffer de l'eau à l'ancienne.....
je vous souhaite un bon mardi, à toute à l'heure, bisous !
le 19/05/2026 à 09h30
Hello
Soleil dans le Pays Basque dès ce matin.
J'ai pensé à toi
Belle journée à tous
le 19/05/2026 à 13h28
Oh , je te comprends
Vous avez déjà fait de belles visites , aujourd’hui à Saint Jean de Luz , cela va être bien aussi , le soleil est là.
Bonne journée à tout le monde !

le 19/05/2026 à 20h03
Gros bisous à vous
Je faisais la troisième mi-temps quand je jouais mais à Narbonne nous avons fêté le tître dignement dimanche en évitant de trop boire car je conduisais
le 19/05/2026 à 20h58
Narbonne vs Béziers
Les frères Spanghero contre les Barthes , Barrière....
De la belle France ! Je pense que notre ami
Non mais mesdames, c'est quoi cette polémique qui prend naissance sur mon dimanche et la 3ème mi-temps pour laquelle j'ai participé ???
Vous recherchez la p'tite bête mesdames !
Vous me demandez si notre ami
Bien évidemment qu'il n'était pas présent ! Nous habitons aux antipodes ! Et oui, s'il avait été présent cela aurait été super !
Ceci étant dit je ne comprends pas votre polémique sur ce dimanche
le 19/05/2026 à 21h14

Bonne nuit et à demain.
le 19/05/2026 à 21h42
Je vous souhaite également une belle et bonne nuit !

le 19/05/2026 à 22h16
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 19/05/2026 à 22h23
j'adore vos images les filles...!
je vous souhaite les amis une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain....bisous !
le 20/05/2026 à 05h27
Saluuuut la CIE ! Ah les 3èmes mi-temps
Comment tout le monde va bien ? Merci
No comment
Chouette visite
Alors
Hier après-midi de retour à la terrasse ou j'ai retrouvé la belle équipe composée de François le tapissier, Jacques le dessinateur humoristique, Vincent l'écrivain et Kalou, encore un bon moment de passé à rire,quelle bande de joyeux drilles ! Ensuite chorale, ou l'on s'entraîne dare-dare pour la fin d'année, nous avons fait la photo pour le flyer (papier promotionnel) pour les puristes,encore une partie de rire avec le placement ! Bref,on verra bien ce que ça donnera. 😅
5h27 ! Ouh lalalala ! Il faut que j'aille lire plein de choses ! Bisous ensoleillés du mercredi matin !
PS : ci-dessous, j'adore !